Mesdames, fermez vos fenêtres, des violeurs de balcon escaladent les façades !


Mesdames, fermez vos fenêtres, des violeurs de balcon escaladent les façades !

Des mamadous en tous genres. Je vous disais il y a deux ou trois jours avoir vu la vidéo de ce qui ressemblait à une compétion d’escalade de façades. On y voyait plusieurs compétiteurs, des supers grimpeurs à l’assaut des murs comme s’ils couraient un cent mètres. Et je recommandais à tous les lecteurs de RR plus encore aux dames d’être très vigilants concernants leurs balcons malgré la chaleur et même la nuit.

A la bonne école ! La grimpette d’immeuble, un sport nationnal que tout le monde connaît et que beaucoup pratiquent ; nous avons le champion du monde, l’homme araignée Alain Robert :

 

Mais pour en revenir aux mamadous ordinaires :
– Grimper 4 étages d’une immeuble en 10 secondes

– Un jeune escalade les balcons d’un immeuble pour récupérer un ballon :

– J’escalade un immeuble de 5 étages :

– grimpe de l’immeuble : Moi qui monte le premier étage de mon immeuble. Comment faire pour monter  plus vite ?


________________________________
Procès du violeur des balcons à Avignon : « Abdelhamid Zouhari essayait d’instaurer une relation presque conjugale »

L

Le procès du violeur des balcons doit s’ouvrir aujourd’hui à Avignon devant la cour d’Assises de Vaucluse.

Abdelhamid Zouhari, 35 ans, est accusé de six viols et quatre tentatives de viol sur dix femmes âgées de 17 à 34 ans dans la région avignonnaise ou aixoise entre août 2013 et janvier 2015. Un mode opératoire identique à chaque fois, lui a valu le nom du « violeur des balcons ». Il risque 20 ans de réclusion.
Un mode opératoire identique

L’accusé, 31 ans à l’époque des faits, a expliqué qu’il choisissait ses victimes, toutes des femmes seules, en observant le linge aux fenêtres. Des fenêtres par lesquelles il s’introduisait la nuit en escaladant parfois jusqu’à 3 étages. Cagoulé et ganté, il les réveillait dans leur lit et les contraignait à des actes sexuels en les menaçant.

A chaque fois, il tentait aussi d’initier avec elle une relation en leur posant des questions sur leurs vies. Puis il leur demandait de tout nettoyer devant lui avec de l’eau de Javel, y compris de se laver entièrement pour effacer ses traces.

Mais l’immatriculation de sa voiture sera relevée lors d’une tentative d’intrusion déjouée par un voisin et devant les policiers, il reconnaîtra les faits se disant soulagé par son arrestation.
« Les victimes sont aujourd’hui encore terrifiées »

L’homme qui a tout avoué, était, selon les experts, très marqué par la séparation d’avec sa compagne. C’est pourquoi il essayait de reproduire les apparences de relations conjugales pendant ces viols, comme l’explique Maître Christophe Bass, l’avocat de l’une d’entre elles.

« Il essayait d’instaurer une relation presque conjugale. C’était des questions sur leur personne, quel âge as-tu, que fais-tu comme travail… Ces questions sont chez lui visiblement induites par une nécessité de simuler une relation conjugale. Il dit d’ailleurs à la totalité de ses victimes de faire comme si elles aimaient ce qu’il était en train de leur faire. Les victimes sont aujourd’hui encore terrifiées ».

https://rmc.bfmtv.com/emission/proces-du-violeur-des-balcons-il-essayait-d-instaurer-une-relation-presque-conjugale-1477564.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.

Articles du même thême

18 thoughts on “Mesdames, fermez vos fenêtres, des violeurs de balcon escaladent les façades !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est arrivé près de chez moi : une femme de 70 ans violée et assassinée par un certain Mamadou T.

    Il avait escaladé la façade, c’était l’été : la fenêtre était ouverte …

    1. Samia

      C’est vrai que depuis la vidéo de Mamoudou. J’ai revu ma manière de faire la nuit. Je ne suis pas seule mais j’ai peur pour mes enfants qui dorment dans leurs chambres. Je ferme les fenêtre même si on doit griller.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Samia ;

        -« Je ne suis pas seule mais j’ai peur pour mes enfants « –

        Seule ou pas, cela revient au même, la mauvaise herbe à souvent le dessus sur la bonne et je dis cela sans vouloir minimiser les capacité d’autodéfense et de combattivité des potes de RR. Sans compter la surprise, le sommeil, nos valeureux risquent quand même autant que les dames et les enfants.

        Quant à griller …. prévoyez quand même une ou des solutions pour éviter ; une privation familiale de quelque chose pendant quelques temps et avec l’économie financer celles-ci.

        J’espère et souhaite à tous et à toutes d’y parvenir.

        Aux bonnes âmes n’oubliez pas les personnes fragiles et les handicapées pour leur faciliter ces mesures de protections tant sur le plan de la sécurité et des conséquences sur leur bien être.

  2. babe

    ça devient un jeu ….dangereux que se passera t-il le jour ou il y aura un mort qui sera responsable ???? il faudra encore les plaindre et indemnises les parents quand finira t-on par impose les lois qui existe bien sur

  3. jacotte

    Dans ce contexte très difficile dû à nos dirigeants, aux hommes politiques, aux patrons des grandes entreprises chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce que je voulais aussi soulever avec cet article c’est la légèreté, la superficialité avec lesquelles l’exploit, qui en est un bien sûr je ne remets pas ça en question, du sauveur Mamadou a été traité.

    Ces vidéos mettent en lumière la récupération politique, bien calculée, de l’acte.

    En effet, nous sommes nombreux à connaître les exploits sportifs des divers grimpeurs et escaladeurs et d’autres disciplines des sports extrêmes.

    Je ne mets pas dans le même sac ces exploits sportifs ni même leurs champions, tels Alain Robert…

    Donc ce qui m’étonne c’est comment les pouvoirs politiques, et médiatiques ont en quelque sorte berné le peuple français, sans doute pour promouvoir leur ligne d’action notamment en ce qui concerne l’immigration.

    Je dis bien « berné » parce que ces pouvoirs ne peuvent ignorer ces pratiques sportives tant dans le domaine de la pratique « sauvage » comme « sportive officielle » ou professionnelle.

    Les jeunes s’entraînent beaucoup à cette discipline comme à d’autres du même style, comme celle créée par un groupe de jeunes français qui ont fait carrière avec leur pratique au cinéma et se sont professionnalisés créant ainsi es centres d’apprentissage. (Je n’ai pas la mémoire suffisante pour nommer la discipline ni même le groupe). Cette discipline a fait des émules et est maintenant pratiquée dans le monde entier même dans les pays en guerre où les enfants s’entraînent et concourent entre les ruines des édifices.

    Il semble que beaucoup ignorent cela et que notre chef aidé de ses médias se sont servi de cette méconnaissance pour vendre leur potion aliénante.

    Un tour de passe-passe ; le prix immédiat la gloire, la reconnaissance par les pouvoirs, les décorations…. et le prix futur ?!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! oui ! C’est çà : « yamakasi » bravo @Claude Laurent et merci !

        Bonne soirée !

  5. jacotte

    Cela fait des années que cette pratique existe, il était prévisible, évident qu’elle serait détournée.
    En dehors d’une pratique sportive qui devrait être strictement règlementée, et très sévèrement puni en cas de dérive,et qui peut être assimilée à un cambriolage pour le moins, ce qui bien sur n’a jamais été le cas démontre l’état de permissivité de laxisme d’une société déliquescente .
    L’Union Européenne appelée de ses voeux par les peuples se retournent contre eux.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @jacotte ;

      Oui ! et c’est justement ce que je voulais dire que notre oligarchie bien pensante nous a pris pour des bœufs.

  6. durandurand

    J’ai un ami qui habite en hlm au 8 étage , je peux vous dire le jour ou un monte en l’air s’avise d’aller sur son balcon , il va vite redescendre les 8 étages aussi vite qu’il est monté et sans s’agripper aux balcons .

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @durandurand ;

      -« il va vite redescendre les 8 étages aussi vite qu’il est monté et sans s’agripper aux balcons . »-

      Sûr que sans s’agripper c’est encore plus rapide !!! ; succès assuré ! ☺☺☺

  7. Dorylée

    Les rebords de balcon où c’est possible, vous posez une petite bande d’aluminium dans laquelle vous avez planté préalablement des aiguilles de tapissier. Normalement, l’acrobate devrait redescendre assez rapidement. Sinon, sur tous les rebords où ils peuvent prendre appui, badigeonnez un peu de graisse…..

  8. Des Abusés

    Si vous entendez un peu de bruit attendez qu’il pose les mains sur votre rambarde, surgissezcet poussez le dans le vide

    Il n’ira pas porter plainte quand il sera dans une housse mortuaire et en plus vous aurez débarrassé le pays d’un Mamoudou-parasite-délinquant-porteur de maladie-délinquant-assisté

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Pensez au marteau auparavant pour jouer les manucure ; il chantera la tyrolienne avant de dire adieu !

Comments are closed.