Je suis un putain de lépreux…


Je suis un putain de lépreux…

Ce Macron est une insulte permanente à la France et aux Français .

 » La culture française n’existe pas « ,  » l’art français, je l’ai jamais vu  » !
Et les  » crimes contre l’humanité  » !

Il a tellement pris l’habitude d’ insulter la France, et nous, les Français, qu’à la fin, nous ne savons même plus ce que nous sommes :

 » des lépreux  » ? Il l’a dit
 » des fainéants  » , Il l’a dit aussi
ou  » des alcooliques  » ?  » des  » illettrés  » ?  » des gens qui ne sont rien  » ?

Il a dit tout ça !
Alors nous, nous ne savons plus qu’une chose : c’est qu’on est de la merde !
Mais laquelle ? On s’y perd !

Pendant ce temps, voilà à quoi il s’occupe, le Macron .

Il fait le Jupiter.
Ici où là, en deux coups d’avion, il donne des leçons à la terre entière :
Il  » broie la main de Trump « , il dit à Salvini ce qu’il doit faire en Italie, et à Orban ce qu’il ne doit pas faire en Hongrie.

Et des leçons pour tout le monde, il y en a ! Pour la Pologne, et pour la Russie, et pour….., et pour ….
Et pour Israël ……
Pendant qu’il serre dans ses bras l’immonde Abbas !

Il sait aussi faire la fête.
A l’Elysée, avec ce fameux concert , le 21 juin.

Je n’en connais que les abominables photos qui circulent sur le net…

Je suppose que la vidéo de la suite de cette soirée doit être disponible sur un site porno !

Alors, tes injures et tes leçons de morale, Macron, tu sais  » à où que tu peux te les mettre *  » ?

( * c’est du plouc, et c’est une réplique de Gabin dans un film :  » les vieux de la vieille « ) .

Je suis un putain de lépreux alcoolique, fainéant et illettré,
Et tout le reste à venir, aussi !

Si j’étais impoli et si je parlais l’italien, je lui dirais :  »  vaffanculo » .

Mais, je ne parle pas l italien !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Je suis un putain de lépreux…

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Manu continue, fidèle à lui-même : Et voici que les Bretonnes et Bretons exigent de sa petite majesté des excuses par un pétition circulant actuellement sur Internet. Les faits : « Le mardi 26/06/2018 (…) le président de la République a tenu à présenter, l’ex-président de Bretagne au pape François ». Il aurait déclaré : « C’est un Breton. Il y a des Bretons partout. Les Bretons, c’est la mafia française ».
    Une petite phrase sortie alors que Jean-Yves Le Drian venait de retrouver (…) le Breton Jeannot Landousies, aujourd’hui responsable de la France au secrétariat (…) »
    Eh, bien, voilà, comme les Bretons ont apparemment bien veauté, c’est leur récompense de la part d’un égotiste de la pire espèce juché sur son trône – je vous laisse deviner lequel – à regarder de haut les lépreux qui creusent leur tombe pour permettre, lui et sa suite, de se régaler.

    1. Joël

      Faut dire qu’à propos de Le Drian, il faut tout de même être un peu beaucoup mafieux pour réussir à être à la fois président de région et 2 fois ministre malgré la loi sur le cumul des mandats.

  2. Celtillos

    j’en pense la même chose de ce freluquet roquet prétentieux, j’ajouterais « mais sans vaseline! »

  3. SarisseSarisse

    Immonde spectacle sur le perron de l’Elysée, etbla traduction des parole de ce groupe LGBTQ vaut son pesant de cacahuètes!
    C’est ignoble!

    1. denise

      histoire de faire honte aux uns et aux autres , les paroles seraient les biens venues ici , si Christine est d’accord

      1. Fomalo

        Denise, paroles sans aucun intérêt. Elles ont été traduites sur youtube (ou Daily motion), invectives et vociférations dune gay pride médinarde; donc rien de nouveau de la part des blaques ou musuls qui se produisent au Grand guignol,( c’est le nouveau nom de la taule parisienne où s’épanouissent le maqueron et sa rosita). Attendons l’acte II..

  4. SarisseSarisse

    Heureusement l’entente avec de Villiers aura été de courte durée, suite à ce spectacle immonde.

  5. claude

    @Claude t.a.l

    Je suis un putain de lépreux alcoolique, fainéant et illettré,
    Et tout le reste à venir, aussi !
    oui et comme beaucoup de compatriotes vous êtes un (con tribuable)

  6. clairement

    …Et la vaisselle de l’Elysée…le problème c’est que les français veautent ( c’est bien vu ) pour ces clones dont on a produit un stock à l’ENA , à science pot et dont on ne sait plus que faire, avec l’aide empressée d’une Ruth el KRIEF, par exemple, qui fait salon sur BFM avec ses petits camarades qui boivent ses paroles. C’est pourquoi Marion MARECHAL qui a bien vu la situation lance un entreprise concurrente de reformatage qu’il faut soutenir.

  7. Charles Martel 02

    Petite anecdote typique de la France de Macron. Je dois subir une intervention chirurgicale, je fais donc la paperasse au secrétariat de la clinique et je demande un bon de transport pour me ramener chez moi le soir, mon épouse pourra me conduire le matin mais ne sera pas disponible quand je sortirai car elle bosse. La secrétaire me répond qu’elle veut bien me faire un bon de transport mais qu’il y a peu de chance pour qu’il soit pris en charge, ne comprenant pas je lui demande comment faire pour rentrer chez moi à 50 km avec un bras qui sera immobilisé, je lui dis qu’en cas d’accident mon assurance se défilera vu que je ne serai pas en possession de tous les moyens physiques pour conduire ma voiture.. Et la le secrétaire me répond :
    « Mais monsieur si vous voulez être intégralement pris en charge il faut avoir la CMU ou l’AME, là vous n’aurez aucun problème tout sera pris en charge même si vous allez consulter un grand professeur … »

    Conclusion : Dans la France de Macron un français qui bosse, qui paie ses impôts, sa sécu et sa mutuelle est moins bien soigné et pris en charge qu’un de ces parasites (muzz, migrant ou africain) qui ne fout rien de la journée, à part pondre une flopée de gamins, qui vit au crochet des français qui bossent et qui ont l’AME ou la CMU… Et j’ai même appris que lorsqu’ils étaient en fin de droits ils continuaient quand même à bénéficier de prises en charges totales!!! Oui les français qui bossent en France c’est de la merde, Aucun doute la dessus, Macron nous le dit de toutes les façons possibles

    1. frejusien

      Quelle honte ! merci pour l’anecdote, elle confirme ce qu’on dit , mais que les gauchiasses ne veulent pas croire

  8. hathoriti

    el macron donne des leçons au monde entier, sauf à Israël,car à mon avis, c’est l’inverse… ! mais qu’a-t-on fait au Bon Dieu pour avoir « ça » à la tête de la France ?

    1. Charles Martel 02

      Hé bien la France a voté à plus de 60% pour ce connard.. Voila ce qu’on a fait..

    2. pikachu

      @Hathoriti
      Vous dites :
      ‘macron donne des leçons au monde entier, sauf à Israël,car à mon avis, c’est l’inverse… !  »
      Vous avez tout faux :
      1/ Macron a fait la leçon à Israël, je cite Macron :
      « Sur ce point je suis très clair : la France a condamné ces actes odieux – et ces victimes civiles – qui ont été commis en particulier sur la journée de lundi et en réalité encore dans les dernières heures »
      2/ A contrario, Marine Le Pen n’a pas condamné Israël mais a au contraire reconnu son droit à faire respecter ses frontières.

      Il faut en déduire que c’est Marine Le Pen qui a reçu un coup de fil d’Israël pour lui dicter sa conduite !
      Vous voyez Hathoriti ? La bonne sioniste, c’est la fille Le Pen. Ca ne vous dégoûte pas ? Même son mari a du sang youpin, ceci explique peut-être cela non ?
      Et le bon aryen, dans cette affaire, c’est Macron, lui qui a craché sans complexes sur Israel et qui lui a dit quoi faire.

  9. MAQUIGNON

    Je note que les berniques de plateaux TV qui relaient le péril de la lèpre et qui gerbent à la simple vue d’un drapeau français en temps ordinaire nous enjoignent à nous peinturlurer les joues en bleu blanc rouge et à brandir nos fanions en cette période bénie des médias et des marchands de lessive qu’est la coupe du monde de foot. Sont donc, lépreux et nationalistes pendant 5 semaines tous les 4 ans. C’est déjà çà !

  10. dahier

    brizitte et manu, deux bien mauvaises personnes !!! à quand le grand coup de pied au cul qui les renverra directement d’où ils viennent : EN ENFER !

Comments are closed.