Sébastien Chenu fait disjoncter Obono, la copine de Médine !


Sébastien Chenu fait disjoncter Obono, la copine de Médine !

Sur le plateau de la journaliste Apolline de Malherbe, Sébastien Chenu a été excellent, face à la haineuse Insoumise Danièle Obono. Multipliant, de manière fort polie, les petites phrases assassines sur son incapacité à dire « Vive la France », évoquant sa défense de la présence de Médine au Bataclan, et même le Venezuela, il a fait totalement disjoncter Obono, qui, la bave aux lèvres et les yeux hors de la tête, a multiplié invectives et insultes à son encontre, montrant une fois encore son vrai visage.

A noter, et c’est la ligne des Insoumis, que l’hystérique copine d’Houria Bouteldja accuse le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb de mener la même politique que l’extrême droite, parce qu’il n’accueillerait pas suffisamment de clandos sur le territoire français.

A noter, sur la fin de cette interview, la mise au point très sèche de la nouvelle compagne de Manuel Valls, Olivia Grégoire, qui remet fort bien à sa place l’agressive Obono, ce qui ne l’empêche pas, par ailleurs de proférer des inepties sur la politique migratoire de la France.

Jaurès disait que le capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l’orage.

Ajoutons que les Insoumis portent la haine comme la bouse de vache porte les mouches à merde…

https://ripostelaique.com/sebastien-chenu-fait-disjoncter-obono-la-copine-de-medine.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Sébastien Chenu fait disjoncter Obono, la copine de Médine !

  1. Avatardurandurand

    La obono hait la France ,sauf pour y prendre subside de part sa fonction de fausse députaille , encore une qui sera juger etc etc.

  2. AvatarYann Kempenich

    Non mais qui a mis cette harpie à l’Assemblée nationale ? Sommes-nous vraiment représentés par « ça » ?

    1. SamiaSamia

      Je n’aime pas insulter mais là je dois dire que c’est une pauvre naze avec à la place du cerveau une cacahuète. Donc probablement ce sont des nazes à cacahuète qui l’ont mise là où elle est.

  3. AvatarCat

    Elle braille mais ne sait même pas argumenter et justifier ses paroles comme BEAUCOUP de ses comparses …..

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Merci Martine, j’adore l’allusion à la bouse de vache, surtout que l’on parle beaucoup de nos agriculteurs actuellement. Mdr!

    Obono représente bien tous ces gens à qui tout est dû et qui refusent, comme à Brescio en Italie de prêter main-forte au nettoyage d’un sentier: « nous ne sommes pas venu ici pour travailler » dixit quelques migrants Africains hébergés dans ce petit village.(la gratitude moi y en a pas connaître)

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça baiiigne !!! Et un(e) bras(se) de plus ; pas d’honneur pour personne !
    ______________________
    Le port du burkini pour les élèves musulmanes lors des cours de natation agite l’Allemagne
    ::: https://francais.rt.com/international/51931-port-burkini-pour-eleves-musulmanes-cours-natation-agite-allemagne

    Le ministre allemand de la famille et des personnes âgées Franziska Giffey s’est dite favorable au port du Burkini par des écolières de confessions musulmanes lors des cours de natation. Selon elle, il faciliterait leur intégration.

    Le burkini facteur d’intégration ? Selon Franziska Giffey, ministre social-démocrate allemand (SPD) de la Famille et des Personnes âgées, les écolières de confession musulmane ne souhaitant pas montrer leurs corps devraient avoir le droit de revêtir un maillot intégral afin de participer aux cours de natation.

    «Le plus important est surtout le bien-être des enfants, et cela implique que tous puissent apprendre à nager», a-t-elle déclaré le 24 juin au cours d’un événement organisé par l’hebdomadaire allemand Die Zeit. Une position loin d’être partagée par Julia Klöckner, cadre de l’Union chrétienne-démocrate (CDU) d’Angela Merkel. Pour elle, le burkini constitue une forme de discrimination envers les femmes et n’a pas sa place dans un lieu où «les enfants […] doivent se développer librement».

    Face à la polémique suscitée par ses propos au sein de la classe politique allemande, mais également sur les réseaux sociaux, Franziska Giffey a tenu à préciser, dans un communiqué aux airs de rétro-pédalage publié sur sa page Facebook, que sa position n’excluait pas que le burkini en tant que tel puisse poser certains «problèmes». «Pendant des années, je me suis engagée à adopter une approche cohérente contre la violence à l’égard des femmes […]. Les femmes et les hommes sont égaux», a-t-elle écrit.

    Quelques semaines plus tôt, une école de Rhénanie-du-Nord-Westphalie avait proposé à ses élèves musulmanes des burkinis, suscitant un tollé dans le pays. Son directeur avait alors expliqué qu’il s’agissait de permettre à ces élèves de suivre les cours de natation avec leurs camarades et leur éviter d’être systématiquement «exclues».

  6. SamiaSamia

    Mais où va t-on ? Quelle intégration peut-on attendre de ces personnes ? Le burkini facteur d’intégration, on aura tout entendu et surtout ce genre de bêtise.
    Le spectacle de ces femmes en burkini est horrible et m’arrache le coeur. Quelle régression !!!
    Maintenant, il faut aussi se farcir les voilées même dans les piscine ! Et les normes d’hygiène envolées oup par dessus la jambe.

  7. Avatarfrejusien

    Ah ! la bonobo, tête de noix de coco ! quelle hargne ! quelle agressivité ! c’est vrai qu’elle a quelque chose de la taubira,
    elle s’est bien fait moucher,

    Ce qui est vraiment inquiétant , c’est que ce genre d’individu ait pu être élu député de la République française, cela montre bien que leur nombre est conséquent, bien plus qu’on ne veut nous le montrer, il y a des banlieues où il ne doit plus rester que 10% de français , et encore !

  8. AvatarSoter 65

    Elle a été élue par des bobos du 19ème qui ne la connaissaient pas sur son étiquette Insoumis, c’est-à-dire « Mélenchon ». J’espère qu’ils ont honte aujourd’hui d’être « représentés » par ça. Visiblement elle n’en a rien à faire de ses électeurs, elle s’est fait élire pour avoir une tribune et un accès aux médias pour déverser sa haine des Français.

    Son attitude sur ce plateau est inqualifiable, indigne d’une parlementaire.

Comments are closed.