Les « touristes » de l’Aquarius montrent leur mépris pour ceux qui les accueillent


Les « touristes » de l’Aquarius montrent leur mépris pour ceux qui les accueillent

Nouvelles d’Espagne, les « rescapés » de l’Aquarius font parler d’eux !

L’Espagne unanime pour l’accueil des « envahisseurs » « migrants » n’était pas au rendez-vous, il y avait comme toujours quelques récalcitrants, des lépreux aurait dit notre « estimé » président ! Même en Espagne, la propagande y fait vraiment mal son boulot !

 (Traduction sommaire des propos de la femme) :
« Contre l’immigration qui arrive à cause des mafias, parce que nous ne nous y trompons pas, cette immigration qui arrive par Melillia, par Motril, par l’Andalousie et par les côtes européennes sont des immigrations illégales envoyées par les mafias, simplement. Il s’agit que tous en Europe se mettent d’accord pour arrêter le problème des arrivées car toute l’Europe ne peut recevoir une immigration illégale parce qu’il n’y a pas de travail pour autant d’entre eux, il n’y a pas d’aides pour autant d’entre eux !
(Pour ce qui est de l’homme, difficile à comprendre, il doit être d’accord avec l’accueil des migrants) :
Affirme qu’à Patera sont hébergées deux familles de migrants (certainement ne venant pas de l’Aquarius) qui ont été accueillies comme n’étant pas des immigrants économiques illégaux !

Les égoïstes que nous sommes n’ont pas compris l’état d’épuisement de ces pauvres « migrants » arrivés de Libye, des femmes qui ont été violées, des hommes torturés…
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/direct-on-les-sent-extremement-fatigues-les-premiers-migrants-de-l-aquarius-sont-arrives-en-espagne_2806131.html
Une chance, nombre de ces pauvres « illégaux » immigrés épuisés ont repris rapidement des forces et se sont fait la paire…
http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/21/aquarius-plus-de-150-migrants-ont-deja-pris-la-poudre-descampette-pour-venir-en-france/
Les mineurs et prétendus tels ne sont pas en reste…
A ne pas douter, certains se retrouveront à la charge des départements con-tribuables sous peu si ce n’est déjà fait !
https://www.tendanceouest.com/actualite-281119-espagne-des-mineurs-de-l-aquarius-fuguent-de-leur-residence.html

Mais voilà que la polémique enfle sur les réseaux !
Ces migrants accueillis chaleureusement, recevant soins médicaux et vêtements de rechange, semblent ne pas apprécier la qualité de l’hospitalité espagnole… On en avait déjà eu des exemples en Europe…
En plus, ils méprisent l’aide apportée : les vêtements fournis par la Croix Rouge espagnole auraient fini dans les poubelles.

Dans le premier article, la Croix Rouge d’expliquer que ses kits d’accueil contiennent des objets (couvertures, serviettes) et vêtements à usage unique !
https://www.sevillainfo.es/noticias-nacional/ropa-cruz-roja-basura-aquarius/
Cependant, les photos des poubelles du Complexe éducatif de Cheste-Valence où les immigrés ont été logés montrent des vêtements encore dans les sacs de la Croix Rouge…
Autre critique, ces vêtements devraient être recyclés, voire pour l’industrie… ce que la Croix Rouge prétend, après qu’un traitement sanitaire adéquat leur ait été appliqué. Le protocole ne semble pas avoir été suivi.
Il faut savoir que des migrants arrivent avec la gale, voire  apportent avec eux des punaises…

Le deuxième est critique, de se poser en plus la question sur les exigences des migrants ne trouvant pas les vêtements adéquats, ou pas assez à leur goût, à la mode…
https://www.mediterraneodigital.com/espana/espana/tiran-a-la-basura-toda-la-ropa-que-cruz-roja-les-regalo-a-los-inmigrantes-del-aquarius.html

Le troisième est lui extrêmement critique. Il explique que des migrants, fort joyeux, sont allés dans un bar, payant avec des billets de 100€ pour des verres de whisky et du tabac, au point de vider le distributeur de paquets de tabac… Un barmaid a expliqué que l’un d’entre eux avait une « pochette » avec une liasse de billets de 50€ mouillés… Où les avait-il obtenus ? Les avait-il avant de prendre le bateau ?
https://casoaislado.com/tiran-contenedores-basura-la-ropa-donada-cruz-roja-los-inmigrantes-del-aquarius/
https://casoaislado.com/los-inmigrantes-del-aquarius-pagaron-billetes-100-euros-los-chupitos-whisky-pidieron-restaurante-cheste/

Voilà qui doit en laisser dubitatif plus d’un…
Bien des choses sont ignorées concernant ces migrants désespérés !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


22 thoughts on “Les « touristes » de l’Aquarius montrent leur mépris pour ceux qui les accueillent

  1. durandurand

    Les têtes qui sont aux pouvoirs tomberont bientôt ,les peuples de souche en ont marre de cette invasion muzz , le réveil à commencé et n’en doutons pas il va continuer, je ne donne pas chère de la peau des tous ces traîtres et corrompus qui dirigent chaque nations européennes.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le Tribunal Suprême des USA valide le décret anti-immigration de Trump ; le fameux :  » Travel Ban  » des pays à majorité musulmane a été approuvé par la plus haute instance étasunienne.

  3. jojo ( le plombier )

    À quand des T-shirts et des affichettes  » je suismigrant » ou  » nous sommes tous des migrants » ce serait beau et solidaire et puis comme dit la chanson :  » vu d’en haut ( depuis l’avion du très chrétien président macron , de celui de ses amis ou depuis l’helico de son ministre de l’écologie ) nous sommes tous pareils  » c’est Bo .. ce pourrait il qu’un De nos zartistes bobo de gauche toujours si actifs en fasse depuis Paris un opéra ? ( mais Bizet ni Carmen n’ont pas à s’inquiéter.. )

  4. Bob

    Bien l arnaque a grande échelle continue .
    Ca va coûter cher aux travailleurs qui plient le dos tous les jours pour gagner leur pitance bien maigre d ailleurs .
    Bienvenue a la solidarité et aux cons qui payent l addition
    Dans l histoire du monde c ‘est la première fois ou un pays paye leurs envahisseurs . C’est unique ? Belle evolution.
    Les habitants de souche sont un peuple similaire aux néhandertaliens en plus ils payent pour leur extinction . La connerie se transmet on dirait …

  5. Stephane

    Le message de ces poubelles est clair :
    « on vous a bien baisé ! »
    Etape n°1 : c’est fait..
    Etape n°2 : contacter une association, une assistante sociale et un avocat pour avoir un permis de séjour et des aides sociales !

  6. Jean-Francois Morf

    C’est des habits d’hiver pour clowns!
    Qui a eu l’idée d’acheter de tels habits pareillement voyants?
    Guantanamo?

    1. frejusien

      Y a pas les marques, NIKE notamment, faut pas se moquer des arrivants, ils ont leurs exigences

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’Académie de police de Berlin s’est ouverte à la diversité : un rapport officiel s’inquiète des déficits éducatifs majeurs d’une majorité d’étudiants
    ::: http://www.fdesouche.com/1031539-lacademie-de-police-de-berlin-sest-ouverte-a-la-diversite-un-rapport-officiel-sinquiete-des-deficits-educatifs-majeurs-dune-majorite-detudiants
    SOURCE : Welt.de traduction probable de : Andy
    26/06/2018

    Les élèves policiers issus de l’immigration particulièrement ciblés par les accusations:

    Les déficits scolaires des étudiants en police de Berlin sont plus importants que prévu. Ceci est d’un rapport final sur l’Académie de police de Berlin

    En 2017, un instructeur s’est plaint de conditions intenables à l’Académie de police de Berlin. Maintenant, le rapport expose des déficits éducatifs majeurs d’une majorité d’étudiants de l’école de police. Surtout, la connaissance de la langue allemande.

    Après qu’un homme eut déploré anonymement des conditions insoutenables au centre de formation du quartier berlinois de Spandau, le sénateur de l’Intérieur Andreas Geisel a chargé l’enquêteur spécial Josef Strobl d’enquêter sur ces allégations. L’homme, qui se décrivait comme un instructeur, se plaignait alors de la haine, du déni de l’apprentissage et de la violence dans une classe où siégeaient de nombreux étudiants issus de l’immigration.

    L’enquêteur spécial Strobl veut présenter lundi le rapport de 100 pages du Comité de l’Intérieur.
    La compétence linguistique de nombreux élèves policiers est inférieure à la moyenne, à l’oral comme à l’écrit disent-ils.

  8. Catherine Terrillon

    ce serait le comble si les migrants nous apportaient aussi la lèpre, qui en Afrique existe à l’état endémique. Je suis pour aider les Africains mais chez eux (l’Afrique est assez grande, c’est un continent) et non en France, ou ils ne pourront pas trouver de travail ni de logement. C’est déjà assez difficile pour les jeunes et pour les chômeurs de longue durée, pour les SDF etc. La plupart des « migrants » sont en réalité des clandestins. De quoi ont ils besoin ? De poisson ou d’apprendre à pécher ?

  9. Joël

    Tout va bien, la Croix-Rouge attend vos prochains dons.
    En passant, faudrait peut-être qu’ils mettent des emballages neutres au lieu de leur croix, ça passerait mieux et il y aurait peut-être moins de gaspillages.
    Mais de toutes façons ils s’en foutent, dans moins d’un mois ils seront équipés en Nike des pieds à la tête.

    1. Marie

      Il y a quelques jours, la croix rouge tendait la main dans un supermarché du coin, les gens n’avaient pas l’air de les accueillir à bras ouverts et pourtant je suis dans une région gratinée au niveau bienveillance à l’exotisme.

      1. necas

        Moi c’était des sbires de l’Unicef : je les ai regardés et j’ai continué mon chemin
        !
        Ras le cul ! C’est Toujours les mêmes qu’on sollicite !!!!Marre de donner donner donner !!!!Et qui donne pour nous , Qui ? Qui a pitié de nous , qui ???
        Fini ! Je ne donne plus un centime pour ces trucs ! Ils nous prennent pour des pigeons ! Vão à p…..que os pariu !!!!J’ai vécu et aidé en Amsud , sauf que les gens de là bas , sont 1000 fois plus reconnaissants que ces gens que l’on accueille en France ! Là bas il ont un coeur au bon endroit et pas une pierre !
        Donc : en France , je ne donne plus et j’en suis fier !

    2. necas

      Ils sont bien sapés ces mimis ! Beaux jeens , percés aux genoux , beaux tee shitrs , bonnes pompes pour marcher , et un beau portable , en guise de cadeau de bienvenue . Pour le reste : petite chambre en foyer étudiants , ou en résidence de courts ou longs séjours ( je les vois ts les jours , donc…) , ou voir en maisons de retraités ( j’en ai vus , je le jure !) , et enfin dans de petits hotels réquisitionnés seulement et uniquement pour ces mimis , migrants !
      Plus Belle la Vie !…….

  10. SarisseSarisse

    L’Espagne, et ça recommence comment 711, et encore des traîtres dans ce qui n’est pas une querelle dynastique entre seigneurs wisigoths cette fois-ci mais des (censuré) de socialistes leur ouvrir les frontières!

  11. frejusien

    La LEPRE ! ce n’est pas pour rien que le minicon a utilisé ce mot pour désigner son peuple, il doit y avoir eu des cas de lèpre recensés parmi les migrants, ils viennent se faire soigner à notre bon cœur !
    avec l’inversion idéologique de base, la lèpre c’est nous

    y a-t-il un vaccin contre la lèpre ? la buzin ferait bien d’y réfléchir

Comments are closed.