Les supporters iraniens ont empêché les joueurs portugais de dormir la nuit avant le match


Les supporters iraniens ont empêché les joueurs portugais de dormir la nuit avant le match

Cristiano Renaldo, champion de football ; supplie les iraniens DE LES LAISSER DORMIR

 

A la veille du match décisif entre l’Iran et le Portugal, les supporters de l’équipe d’Iran se sont rassemblés sous l’hôtel où logeait l’équipe portugaise.

La veille, la nuit du 24/25 juin, plusieurs dizaines de supporters de l’équipe nationale iranienne, qui se sont déplacés en Russie pour participer à la Coupe du monde de football, se sont réunis au bas de l’hôtel Mercure dans la ville de Saransk pour soutenir leur équipe.

Les fans, « armés » de « vuvuzelas » et de tambours, chantaient près de l’établissement, où les joueurs iraniens ne se trouvaient pas, mais où était l’équipe rivale du Portugal dans le choc décisif d’aujourd’hui.

Ils faisaient un tel bruit qu’à moment donné, la star portugaise Cristiano Ronaldo s’est montrée à la fenêtre de sa chambre et leur a fait signe de se taire et de les laisser dormir.

Selon l’AP, des rapports de la présence de groupes d’Iraniens ont commencé à arriver à la police locale à 11 heures du soir. Les agents ont coupé plusieurs rues adjacentes, mais l’avenue principale dans laquelle l’hôtel est situé était ouverte, permettant l’arrivée des fans en petits groupes.

Les supporters ont fait du bruit pendant plusieurs heures, et même lundi matin il y avait encore plusieurs dizaines de personnes sur place.

Le 25 juin, l’Iran a joué contre le Portugal au stade Mordovia Arena de la ville de Saransk. Chacune des deux équipes est en mesure de se qualifier pour les huitièmes de finale. Le match commencera à 06h00, heure GMT.

https://actualidad.rt.com/actualidad/277963-video-ronaldo-hincha-iran-no-dormir

Traduction pour Résistance républicaine par Marchersurdesoeufs

 

Match nul entre les deux équipes, l’Iran est éliminé… Ouf !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


18 thoughts on “Les supporters iraniens ont empêché les joueurs portugais de dormir la nuit avant le match

  1. hathoriti

    match nul ? mince alors ! j’espérais qu’ils allaient prendre 5 buts comme leurs coreligionnaires ! mais un pays mahométan de plus, éliminé ! ouf !

    1. Mariana

      Ils ont pas marqué à cause de la nuit que les iraniens leur ont fait passer .
      Heureusement qu’il y a une justice divine : les salauds ont été éliminés.
      Ronaldo et son équipe peuvent enfin dormir !

  2. suzanne94

    j’espère que l’Iran n’a pas gagné….Partout ou l’islam passe, le pays trépasse!!!!!!!Rien d’étonnant de la montée du populisme en UE qui à mon avis va rendre l’âme!!!!!!

  3. jacotte

    Oui Suzanne c’est incroyable ces musulmans d’où qu’ils soient c’est de la m
    si l’UE rend l’âme c’est pour mieux renaître en Europe des Nations

  4. SamiaSamia

    L’attitude des iraniens est d’un minable !!! Ils n’ont rien dans le ciboulot, voilà encore les décérébrés en action. Le monde les regarde mais non! on se comporte malgré tout comme des sagouins.
    Bye, bye éliminés !

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ LT
      J’ai eu la même réaction que vous… Étrange, non ? Et puis ne pas se déplacer dans la rue principale où est situé l’hôtel de l’équipe portugaise, les tricheurs iraniens ont dû faire suffisamment de tapage pour les alerter. Tout ça est vraiment curieux, surtout de la part des Russes.

  5. Oncle Bob

    Oui, c’est la honte. Et ça a l’air bien organisé, donc ça ne peut pas être un truc spontané de la part de simple fans, qui ne connaitraient probablement même pas l’adresse de l’hotel des portugais. En tout cas, je suis étonné qu’on en parle sur ce site. Soutenez plutôt le combat des iraniennes contre le voile, comme vous le faites si bien d’habitude. Et montrez les images de joie des fans du site massih alinejad que vous connaissez aussi. Je suis étonné de certains commentaires qui ne sont toujours pas capable de faire la différence entre un peuple opprimé et le régime qui l’opprime. Bravo!

    1. frejusien

      bonsoir oncle bob
      avez-vous le sentiment que cette bande de fêtards fasse partie des opprimés, ?

      à des milliers de km de chez eux, en toute liberté, ils s’efforcent de tricher sur le match du lendemain, et si vous dormiez à l’hôtel au dessus, je crois que c’est vous qui vous seriez senti harcelé, opprimé, et excédé , en plus d’être stressé par la compétition qui s’annonce,

      Il n’y a pas que les femmes voilées qui méritent notre attention, le comportement de ces muzz est partout pareil dès qu’on leur laisse un doigt de liberté, ils empiètent sur celle des autres, et se conduisent comme des porcs , sans éducation, sans respect, à foutre leur merde où ils passent,

      Les commentaires reflètent donc la compréhension de la situation
      sans rancune…

    1. Oncle Bob

      Non! C’est un peuple qui se bat contre un régime islamiste et qui souffre depuis 40 ans de l’islam. Leurs slogans: »à mort la palestine! »  » ni gaza, ni liban, ma vie pour l’Iran! » « Laisse tomber la syrie, occupe toi de l’Iran » « nous sommes aryens et non pas des adorateurs d’arabe » etc… En ce moment, on est en train de se battre dans les rues.

  6. SarisseSarisse

    Eliminer toutes les équipes de pays mahométans ramènera de la sérénité dans cette compétition, bon , vu que l’équipe de France a aussi pas mal de mahométans dans ses rangs celà éviterait aussi quelques débordements en France également si elle était éliminée, pas de drapeaux de pays du Maghreb, notamment, sur les Champs -Elysées.

  7. frejusien

    ce serait bien que le régime des mollahs tombe, mais quelqu’un peut-il traduire ce qui se crie ?

Comments are closed.