« Ultra-droite » : Non, Marine, il ne faut pas se réjouir que dix Français aient été mis en prison


« Ultra-droite » : Non,  Marine, il ne faut pas se réjouir que dix Français aient été mis en prison

Mais qu’elle est con, qu’elle est con ! Ou dhimmi, ou faux-cul,ou prudente. Mais quand même, elle aurait pu se dispenser de dire ces mots absurdes qui ne la dédiaboliseront pas pour autant. Qu’on ne soit pas d’accord avec leurs procédés, c’est une chose. Qu’on se réjouisse de voir des gens de notre camp emprisonnés est une faute. Grave. Et d’autant plus grave quand on prétend être une femme politique qui défend ses concitoyens et notre pays.

Elle aurait pu dire, en somme, tant de choses pourtant… 

Par exemple : 

Je ne peux pas me réjouir de savoir que dix de mes compatriotes aient été mis en prison, parce que, s’ils l’ont été, c’est parce que Macron, alias l’Etat n’a pas fait son travail.

Si Macron avait fait son travail, ces dix Français déboussolés, se sentant abandonnés de tous, n’auraient pas, dans un sursaut désespéré, cherché comment se protéger et protéger les leurs de la peste verte.  Ils n’auraient pas cherché à faire le boulot de Macron.

Si Macron avait fait son travail, les djihadistes ne seraient pas rentrés en France, obtenant même parfois le statut de réfugié, accroissant encore le sentiment d’insécurité des Français et poussant quelques Français à se débarrasser de ces gens-là.

Si Macron avait fait son travail, il n’y aurait pas de terroristes entrant en France, cachés au milieu des migrants, accroissant encore le sentiment d’insécurité des Français et poussant quelques Français à les surveiller et même à les terroriser pour qu’ils partent. Parce qu’il y aurait des frontières et que les migrants seraient refoulés ou reconduits chez eux.

Si Macron avait fait son travail, les djihadistes en prison y seraient restés ou auraient été expulsés dans un pays musulman, au lieu d’attendre paisiblement la sortie, accroissant encore le sentiment d’insécurité des Français et poussant quelques Français à les attendre à la dite sortie, pour sauver les leurs.

Si Macron avait fait son travail, il aurait interdit le voile, symbole anti-français et  de conquête, dans les entreprises et dans l’espace public, au lieu de l’encourager, accroissant encore le sentiment de dépossession des Français, piétinés dans leurs valeurs,  et poussant quelques Français à essayer de faire peur à certaines voilées afin qu’elles cessent de porter cet étendard islamique.

Si Macron avait fait son travail, les Français auraient attendu qu’il fasse le boulot, ils l’auraient aidé, encouragé, adulé… Il aurait été notre Orban. Si… Mais nous savons tous qu’un Macron n’est là que pour nous imposer toujours plus d’islam et de Grand Remplacement. Inévitablement, il pousse de bons Français qui n’ont jamais fait de mal à une mouche à chercher des solutions. Même si ce sont de mauvaises solutions, on peut comprendre leur désespoir. Et nul doute que ce groupuscule A  ce sont les dernières bulles d’air d’un homme qui se noie. De la France qui se noie.

Et quand je dis Macron, je dis tous les politiques qui, depuis plus de 40 ans, préparent et mettent en oeuvre le Grand Remplacement afin que la France soit le 58ème pays musulman de la planète. Et Macron de s’étonner que de braves et courageux Français cherchent désespérément à éviter cette horreur, croyant bien faire ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


118 thoughts on “« Ultra-droite » : Non, Marine, il ne faut pas se réjouir que dix Français aient été mis en prison

    1. Mariana

      C’est ce que je pense depuis la campagne des Présidentielles , l’islam compatible avec la République etc . Va-t-elle servir de faire-valoir à Macron comme l’est déjà Meluche ?

  1. gib34

    Marine arrêtez vos conneries ces personnes sont la résistance Française comme en 1940 contre le nazisme aujourd’hui c’est contre l’islamisme.

    1. RODRIGUE

      Oui mais lorsqu’on est résistant, on ne fait pas n’importe quoi!
      On lutte sur le terrain des idées, on informe, on forme mais jamais on ne fait ce genre de connerie!
      Perso, je n’y crois pas, je pense que ce sont des types ou bien abrutis ou à la solde du système pour nous desservir!
      Perso, je suis résistant à la pensée unique migratoire mais jamais, je ne penserais me calfeutrer avec des flingues!
      Non je n’y crois pas !

      1. Oncle Bob

        Sur le terrain des idées? Imaginez les résistants de 40 combattre les nazis sur le terrains des idées!

      2. Michel

        Rodrigue, s’il vous plait, ne dites pas que vous êtes résistant. Vous n’avez aucune idée de ce que c’est que la résistance. Vos propos sont juste risibles.

      3. Sniper 338

        Rodrigue. …c est vrais que la resistance dans les idees evite de risqué sa peau tout en se faisant passer pour un grand patriote un grand resistant !
        Tu voie ceux que tu denonce comme abrutis ou complice du systeme.. eux meme s ils onts echouer parceque n etant pas des terroriste profesionels
        n etant pas des fanatique comme les mahometans onts sauver l honneur de la france en resistant contre un monstre
        d iniquiter la republique
        islamico- franc-maçonne …quand a toi… ta raison continue a resister sur le terrain des idees comme tu le pretent je reconnais que sa a de l importance et ta encore raison laisse la resistance armer a ceux qui porte leurs couilles ! Aux fait a mes yeux un resistant intelectuel
        Qui se pretant patriote comme toi n aurait jamais prononcer un jugement et un verdict de procureur contre c est resistants
        Maladroit mes patriotes ..mais se serait fait avocat car leurs action meme Maladroit et mal orienter sans doute monter par un ou des agents provocateurs
        Etais plus que legitime !
        Je me mefie haut plus haut point des pseudo-patriotes qui ont toujours un pretexte pour condanner dans le camp qu ils pretant defendre ….alors agent provocateur ou agent de demoralisation. ..ou simplement est-tu un lache ..qui trouve que

        1. Sniper 338

          Rodrigue …je voie que tu prend pour veriter se gouvernement de traitre par
          l intermedaire des journalopes gauchiass affirme ….moi je ne leurs accorde aucun credit ils m affirme wait que l eau mouille j irais verifier ! Sa sens le coup monter voir provoquer !

      4. Patriote

        tu luttes sur le plan des idées ,tu as déjà perdu ,tu n’as pas compris qu’en face ils n’en ont rien à foutre ,ils sont la pour imposer leur islam de merde et si on ne prend pas les armes c’est foutu …

  2. Fomalo

    Bravo pour la réponse,Christine , à la hauteur de votre compréhension et vigilance, et de la c…..ie de MLP. J’ai entendu ce midi que l’info (relayée de médiapart à europe 1:
    -faisait état d’un groupe « dissident » des Volontaires pour la France, nommé actuellement A.F.O ( Action Forces opérationnelles) qui avait pour visée d’attaquer une mosquée » voisine », après avoir « envisagé  » d’acheter des armes , et tout de même monté un labo de fabrication d’explosifs. L’achat de trousses médicales de premier secours n’étant pas un délit….
    -Que cette A.F.O comportait un nombre pas tout à faut négligeable de policiers, militaires, gendarmes,vigiles, voire médecins, même E.R.
    -J’ai le droit de tomber sur le c.. comme chacun d’entre nous, que ce soit toujours après-coup que Collomb et ses sbires déclarent que des attentats (bien islamiques, ceux-là) ont été déjoués, alors que là, ce sont des « ex » volontaires pour la France, qu’on à chopés -DIEU MERCI…- AVANT même qu’ils aient pu passer à l’acte,
    De manière très retorse, probablement, j’ai comme dans l’idée qu’un attentat terroriste islamique d’ampleur se prépare, et qu’avant la fin de la coupe du monde, et des festivités du 14 juillet, il fallait mettre sur le devant de la scène les Patriotes, surtout après l’affaire de l’Aquarius et la nouvelle compète France/ Espagne, au vu du camouflet reçu par le freluquet hier!

  3. james49

    elle rafle tous les fonds de tiroir pour plaire une une éventuelle majorité son père avait et à raison lui voit clair elle malgré ses deux yeux est devenue aveugle et de toute manière tous les partis maintenant sont complètement décrédibilisés la révolution viendra du peuple et ne viendra pas du tout pour notre plus grand malheur au vu de la réaction des moutons actuels.

  4. Un Français de souche

    C’est surtout une politicienne qui ne cherche qu’à élargir sa clientèle électorale aux membres de la religion de paix et d’amour ; et cela dure depuis longtemps… !

    1. Jarczyk

      Elle est nullissime… Christine Tasin lui taille un short à sa mesure….Enfin ! Cette histoire hyper médiatisée sent tout de même le coup tordu; elle arrive à point en faisant passer d’un coup d’un seul,toute la  »communaute » musulmane comme une victime…Quel prodige,ce Macron!

  5. Kiki

    On ne combat pas la violence par la violence, ni la guerre par la guerre. On cause, on écrit; on casse les oreilles et les pieds, on brandit des pancartes, on fait des courriers … C’est comme ça qu’on va gagner et pas autrement. Et surtout, on ne veut pas dans nos rangs de Résistants, de gros haineux de type Breivik qui s’en prennent à de supposés « cohallabos », ni de pieds nickelés franchouillards revanchards assoiffés de sang musulmans. Comme l’on dit : « Tout vient à point à qui sait attendre »; alors restons calme malgré l’adversité et sachons raison garder.

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      pas d accord avec vous KIKI…
      LES BELLES PAROLES C ETAIT IL Y A QUARANTE ANNEES EN ARRIERE.MAINTENANT,LES ECRITS,LES MOTS SONT EN RETARD D UN DEMI SIECLE….
      QU EST CE QUE VOUS CROYEZ.QU AVEC DES PANCARTES VOUS FEREZ RECULER LA SECTE RELIGIEUSE DES EGORGEURS…
      VOUS REVEZ….
      MAIS COMME JE SAIS AUSSI QUE PEU DE GENS EN FRANCE SEMBLE T IL….SONT PRET A UNE CONFRONTATION ARMEE…..ON PEUT TOUJOURS SE BATTRE N EST CE PAS AVEC DES MOTS ET DES COURRIERS QUI SONT INEFICACES OU QUASIMMENT INEFICACES…
      A PROPOS DE LA FILLE DU PERE QUI ME DECOIT SANS ETRE VRAIMENT SURPRIS DE CES PROPOS SUR LE SUJET DES DIX PERSONNES ARRETS…
      C EST UNE CARRIERISTE QUI SE COUCHE POUR GAGNER DES VOIX EN VUE DES FUTURES ELECTIONS…
      VOUS N AUREZ PAS LA MIENNE…PARCE QUE VOUS ALLEZ NOUS TRAHIR…
      FRANCE POUR LE MOMENT TU AS PEU D ESPOIR DE T EN SORTIR DES GRIFFES DE L ISLAM….
      JE REGRETTE L ARRESTATION DES NOTRES…ET LA FILLE DU PERE…

    2. Fraise Tagada

      C’est vous qui avez perdu la raison. Et même beaucoup plus que la raison.
      Quand on a tout à reprocher – comme vous – à des « gros haineux de type Breivik » ou des « franchouillards revanchards » mais qu’on n’a pas un mot à dire au sujet des terroristes islamistes (ils ne sont pas haineux, eux, ils ne sont pas revanchards, eux), on ferait mieux de se taire.
      Vous n’êtes rien d’autre qu’un pauvre nul de gauchiste.

  6. Fortunino

    C’est exactement ce qu’elle aurait du dire mais ça, ce n’est pas près d’arriver.
    Pourtant, de tels propos auraient eu l’avantage de faire tomber J.-M. Aphatie de sa chaise. C’eût été . . . . ultra-drôle.

  7. Joël

    Je me demande parfois si elle n’a pas faite un deal avec macron pour qu’il soit élu. Parce que virer sa cuti à ce point-là…

    1. Restif89

      Quand je disais à de rares personnes que pour moi Marine Lepen avait volontairement planté son débat et l’entre deux tour pour ne pas être élu,je me sentais bien seul, on avait du mal à me croire, je crois avoir malheureusement raison. Se féliciter de l’ interpellation de ces 10 personnes me parait un acte d’une extrême lâcheté et d’une grande médiocrité. Le fait que la plupart des commentateurs partagent ce point de vue m’apporte un peu de soulagement dans cette journée bien sombre.

      1. Fraise Tagada

        Je m’étais posé la même question que vous mais je ne voulais pas le croire. Maintenant, j’en suis sûr : elle a volontairement planté son débat avec Macron – et peut-être bien contre rémunération !

      2. Jarczyk

        Non,non… Rassurez vous! Vous n’étiez pas le seul et si cette mascarade à fait couler beaucoup d’encre,ici comme ailleurs tant on se perd encore en conjectures, il nous faut bien retenir ,selon moi,la sentence de Philippe de Villiers ,qui lui fut adressée à l’issue de cette incroyable soirée. Sentence lapidaire,qui devrait clore le débat…

      3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Restif89
        Je vais finir par raisonner comme vous, je ne reconnais plus la Marine Le Pen d’avant les élections, une Marine Le Pen qui savait répondre en ce temps-là avec maestria, franchise et justesse aux différents propos plus ou moins haineux, plus ou moins à double sens des journaleux aux ordres, pièges qu’elle savait éviter avec adresse, sauf peut-être en quelques rares occasions.
        C’est vrai, ainsi que Christine Tasin l’a souligné, elle aurait pu répondre tout ce que propose Christine dans son billet au lieu de tirer sur l’ambulance. Dommage.

      4. Sniper 338

        Restif89 .
        Je suis a fond avec toi …pour eux un officier de gendarmerie qui se livre a l egorgement et renonce a s armer est un heros
        Et une tenative de résistance armer serait une initiative de lache..ont reconnais une ordure
        Gauchiass dans leurs l inversion accusatoire systematique et le denie de realiter ! Tout ceux qui crache sur l initiative certe maleureuse et mal orienter sans doute meme mis en place par des agents provocateurs ne sont que des traitres et des laches !

  8. Nicole

    Comme le dit si bien Mme Tasin, ce mauvais calcul politique ne la dédiabolisera pas pour autant et ne peut qu’éloigner un peu plus encore les vrais patriotes, ceux qui avaient cru bien faire pourtant en lui accordant leur confiance pendant les présidentielles !!!
    Cela suffit Mme Le Pen de reculer, à ce rythme M. Dupont Aignan sera bientôt plus authentique que vous-même ne l’êtes.

    1. Torpillator

      C’est aussi ce que je me mets à penser !!! …. NDA, Wauquiez, Marion sont devenus la vraie Droite !!!

      1. durandurand

        Bonjour Torpillator je suis d’accord avec vous sauf sur un point , wauquiez ,je ne ferai jamais confiance à ce type et n’y donnerai jamais ma voix ,ce wauquiez est un enfumeur ,c’est du Sarkozy bis .Je me porterai plus vers notre Marion National que NDA qui veut rester cantonner dans cette europe avec des aménagements , à suivre donc .
        Bien à vous.

      2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Torpillator
        À l’instar de @ durandurand, je ne pourrai faire totalement confiance à Wauquiez, il ne me paraît pas franc du collier, une impression désagréable, comme ça… Concernant Marion, elle est ma préférée ; quand à NDA je lui fais confiance, et j’attendrai ce qu’il propose exactement en ce qui concerne l’Europe, mais il peut aussi changer d’avis et souhaiter le Frexit, sait-on jamais… À suivre donc.

  9. Celtillos

    il y a plusieurs facons d’agir, des bonnes , des moins bonnes, des mauvaises, des moins mauvaises, mais toutes partent du même sentiment, il faut que les choses bougent, et dans le bon sens, certains sont moins patients que d’autres, et je peux dire que si j’étais valide je ne suis pas sur de ne pas les avoir suivit tellement la coupe est pleine. c’estait peut être une connerie mais peut être aussi un signal, on sait jamais, 1789 a commencé avec tres peut aussi.

  10. Marc Mariano Pegalajar

    Sur RMC ce matin, j’attendais que Sébastien Chenu argumente que si Macron et ses prédécesseurs avaient fait leur travail, ces dix Français n’en seraient pas arrivés là. Et bien non. Macron a de beaux jours devant lui. Il n’y a pas encore eu assez de sang et de larmes.

      1. Amélie Poulain

        Je parle de Macron bien sûr…

        Je ne sais pas ce qui se passe pour Marine, je n’ai toujours pas compris ce qui s’est passé lors du débat présidentiel car ce n’était pas elle… On saura peut-être un jour.

        Là aussi, j’attends la suite.

        1. Michel

          Inutile d’attendre plus longtemps, nous sommes fixés. Tout le monde a focalisé sur ce fameux débat et tout le monde a déjà oublié que Marine avait complètement gâché toute sa campagne depuis le début.
          Récapitulons dans les grandes lignes : 1) elle démarre sa campagne beaucoup trop tard, ce qui ne lui permet pas d’exploiter les attentats qui ont déjà commencé et même battent leur plein, 2) elle parlera très peu – trop peu – de l’immigration, 3) parlant de l’UE, elle dira d’abord qu’il faut en sortir, pour ensuite dire qu’il faut renégocier les traités européens – comme si c’était possible, avant de dire qu’il faut rester dans l’UE mais sans l’euro. 4) pour finir, elle proposera même un référendum sur l’euro en déclarant qu’elle démissionnera si le référendum entraîne de garder l’euro – comme ça le FN aurait perdu le pouvoir six mois après l’avoir enfin gagné… Plus nul que ça, tu meurs !
          Et si ce n’était que ça ! Mais il faudrait aussi se souvenir de ses mille faux pas depuis qu’elle a repris le FN, depuis 2011, un des derniers en date – mais pas des moindres – étant sa condamnation des patriotes qui critiquaient la Jeanne d’Arc métisse d’Orléans, et qu’elle a traité de racistes comme l’aurait fait n’importe quelle gauchiasse de base.
          Marine, c’est ZERO ! Qu’elle dégage, et le plus vite sera le mieux !

          1. Sniper 338

            Michel …je defendait marine contre des gens qui pensais comme toi maintenant je les comprend …mais alors pour quel veritable patriote voter ..?
            Un modialiste n est qu un traitre ne pas vouloire sortire de l union-europeennes et de L €
            c est forcement etre une pouriture de traitre gauchiass islamos collabos mondialistes!

  11. Bob

    La guerria ne fait que commencer ceux la n’étaient pas prêt….d’autres se préparent tranquillement sans bruits ….

  12. jeanne

    bravo Christine pour cet article et si on chantait en chœur en pensant à cette si si décevante,marine lepen
    ♫ ♫ah si tu pouvais fermer ta gueule-eu , ca nous f’rait des vacanceu !♫

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ca me fait du bien de lire sous votre plume qu’elle est « con »… Je me félicite de ne plus adhérer à Bleu Marine…

  14. Pierre

    Avez-vous seulement conscience du danger qui pèse sur notre belle France : il suffit qu’une dizaine d’attentats contre des musulmans soient perpétrés le même jour à Paris, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Nice, etc pour que le lendemain la France explose. C’est à ne pas souhaiter bien sûr. Mais y penser donne froid dans le dos.

    1. Ben Hur Marcel

      De toute façon, ça pètera un jour ou l’autre! Autant que ça soit vite, avant qu’ils soient trop nombreux!

  15. DavidB

    Le RN ou le FN c’est fini pour moi. Je comprends pourquoi certains la surnomment Malika Le Pen…

    1. Verdammt

      Oui David, les Le Pen Personne n en veut plus.
      Que Marine aille faire des réclames comme la mère Denis pour des lessives.
      Ces gens amènent la poisse a la France.
      On en a marre des Le Pen. Il y a d autres vrais patriotes mais pas eux.
      Vae Victis…

  16. PacoPaco

    C’est simple, je n’ai jamais pu la camphrer ! J’ai voté deux fois pour elle l’autre fois, car je voyais le minet arriver en force. mais de même que c’est avec des gants que j’avais voté Mamamouchi pour éjecter le sarkopathe, c’est avec des pincettes que j’avais déposé mes bulletins. Cette manière de singer son père, puis de le balancer. Le vieux assume ses conneries au moins. Je ne partirai pas en vacances avec lui, ni nulle part, mais l’antique me rebute moins que sa rejetonne ( ça se dit ?)
    Carton Rouge sang à MLP !

  17. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    N’oublions quand même pas que ces hyènes de journalistes maintiennent la classe politique sous la botte de la terreur du politiquement correct ..

    Il y a un attentat musulman d’importance déjoué TOUS les QUINZE JOURS.

    20 par an en 2017, selon Collomb qui minore certainement :

    http://www.europe1.fr/politique/vingt-attentats-dejoues-en-2017-annonce-gerard-collomb-3540677

    Entendez-vous les médias faire le foin, qu’on observe pour la fantomatique ultra-droite, tous les QUINZE JOURS quand il s’agit des attentats musulmans ?

    Ce sont bien les médias de collaboration les premiers responsables du mensonge qui nous gouverne : ils terrorisent même Marine …

    1. Durandal

      Merci « Antiislam » pour ce rappel. Il ne suffira sûrement pas à calmer « la meute » mais il est bon de recentrer certaines choses…
      Il vaut mieux agir calmement, de manière réfléchie et organisée.
      Le côté fort en gueule et « va-t-en-guerre » n’est pas compatible avec le rôle que doit jouer Marine. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre.

      Cela n’empêche pas la vigilance…

      1. Michel

        Antiislam et Durandal, avez-vous lu l’article de Christine Tasin ? L’avez-vous compris.
        On voit bien que la Marine est terrorisée par les journalistes, mais si c’est le cas alors il faut qu’elle cède la place à plus courageux qu’elle.
        Et si elle avait un peu plus de répartie, si elle était un peu plus « va-de-la-gueule », elle clouerait le bec aux journaleux et c’est justement ce qu’on attend d’elle.
        Ce n’était pourtant pas difficile de faire une réponse dans le genre des réponses imaginées par Christine dans son article.
        Si elle avait été capable de faire cela, elle aurait continué à gagner la sympathie des français et gagné leur vote, au lieu de quoi – il serait peut-être temps que vous vous en aperceviez – elle est en train de perdre tous ses adhérents et tous ses électeurs (moi le premier, puisqu’il n’est plus question que je vote jamais pour elle, sous quelque motif que ce soit).

    2. Sniper 338

      Antiislam ..mes respect
      Je n accorde aucun credit a ceux pseudo-gouvernement de traitres et encore moin aux journalopes gauchiass subventioner ( par le racket fiscal des francais ) mais une resistance patriotique armer ne se tromperait pas de cible, se sont les soutien a l ennemies mahometans

  18. ELIANE

    Hélas chère Christine, n’est pas Christine Tasin qui veut. Mariniste de la première heure ses renoncements me sont autant de crèves-coeur
    Amitiés

  19. claude t.a.l

    La Marine est dans le lac !

    La Hongrie n’a pas de marine : aucune façade sur la mer. Seulement quelques bateaux militaires sur le Danube et le lac Balaton.

    La Hongrie n’a pas de Marine, mais elle a Orban.

    C’est pas plus mal !

  20. Pr Sheldon Cooper

    Ils ne sont pas dangereux. De Gaulle le disait déjà à l’époque. Ces gens là tirent comme des cochons.

  21. Amélie Poulain

    C’est vrai, je ne la comprends pas, elle a abandonné son parler vrai. Elle a peut-être ses raisons….On verra la suite.

    1. maury

      Je pense que c’est une stratégie pour ces cafards de journaleux !Ne la condamnez pas car elle est courageuse et sincère !Si elle veut avancer elle doit le faire avec des ruses de sioux!le parlé vrai c’est dépassé les patriotes agissent
      Il faut être prudent!!!!!

      1. Amélie Poulain

        « Je pense que c’est une stratégie pour ces cafards de journaleux  »

        C’est possible que vous ayez raison.

        Je ne la condamne pas, je m’interroge.

    2. durandurand

      Bonsoir Amélie Poulain ,je suis d’accord , laissons lui le bénéfice du doute pour le moment .Nous serons fixer bien assez vite .

        1. Michel

          à Amélie et Durandurand :
          2017 : Marine (ou plutôt le Front National) fait onze millions de suffrages.
          2022 : Marine (si elle se représente) fera cinq ou six millions de voix, bien payé.
          Et point n’est besoin d’une boule de cristal pour le savoir. Si vous étiez au FN (ou ce qu’il en reste), et si vous écoutiez parler les gens, vous le sauriez vous aussi.

  22. Gladius

    NAVRANT !! A Pleurer !

    Sous le prétexte qu’elle éprouve une aversion pour « toute forme de terrorisme » Marine LP, décidément en pleine déroute mentale, vient là de porter un coup terrible à la cause nationale, ainsi que (et surtout) à sa propre crédibilité !

    Car pour le coup, elle en arrive à construire une forme d’amalgame à l’envers, en se FELICITANT, avec un empressement (qui en a même stupéfait Apathie, lequel n’en demandait pas tant), de l’arrestation de ces personnes et du fait que les services de renseignements se soient introduits dans leur groupe.

    Comme le dit si bien Christine, Templier et Formato, il lui suffisait, sans aller jusqu’à les soutenir, d’expliquer pourquoi ils en étaient arrivés à ce point d’exaspération ! J’assimile cette attitude à une forme de trahison !

    Comment continuer à lui faire confiance, quand on la voit ainsi se « débiner » assez lâchement, et sans essayer d’aller au fond des choses.
    Mais qu’elle se méfie! Elle aussi, est dans le collimateur de la DGSI.

    Personnellement je ne crois plus en elle. Alors qui ? Marion ? ou Christine ? (pourquoi pas ?)

  23. claude t.a.l

     » La profonde préoccupation  » du CFCM !

     » L’interpellation de dix individus liés à l’ultradroite soupçonnés de préparer des attaques contre des personnes de confession musulmane provoque la « profonde préoccupation » du Conseil français du culte musulman (CFCM),

    qui sera reçu lundi 25 juin par le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb. » !

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/06/25/interpellations-dans-la-mouvance-ultradroite-le-cfcm-dit-sa-profonde-preoccupation_5320863_3224.html

    Collomb a bien compris le sens de la  » fête de la musique  » à l’ Elysée :
    Il fait la danse du ventre devant les islamistes !

    1. Sniper 338

      Je pense que c est une operation mener par le pouvoire gauchiass ils en a rever ils l ont cree …des vrais resistant patriotes aurait eu pour cible les responsables politique merdiatique haut-fonctionnaire magistrat syndicaliste enfin tout la pourriture gauchiass des representant de la republique islamico-franc-maçonne !

  24. JEAN

    Plus personne ne comprend Marine, un jour elle est pour le lendemain elle est contre et inversement, elle devient politiquement correcte et sans intérêt, les Français ont peur et de plus en plus, le nier ne rend service à personne sauf aux terroristes, on nous dit que la violence ne sert à rien, mais lorsqu’il ne reste que la violence on fait quoi ?

    1. Sniper 338

      La violence ne sert a rien et bien et bien dans se qu a il faut limoger
      l armee !
      Et desarmer la gendarmerie et la police plus d armes plus de matraque. ..puisque la violence ne sert a rien…..en attendant la violence les mahometans s ent serve s en reserve ! Donner son cul n a Jamais etais une forme de résistance efficace sa se
      s aurait !

  25. Kiki

    Notre marine nationale est salement déglinguée par les « bonnes corrections » qu’elle se prend quasi quotidiennement, depuis des années, par les terroristes islamo-gauchistes sur les esprits libres. Et maintenant, la marine est tellement touchée/coulée de partout, quelle sombre, telle une « passoire » où le principe d’Archimède de la flottaison des corps n’est plus opérant.

  26. France-org

    MLP enterre ces 10 hommes .Au moins , maintenant c’est clair , Marine Le Pen n’est pas du tout à la hauteur des enjeux et n’est pas digne de postuler au poste suprême .

  27. Gladius

    excellente conclusion France Org. Il faut qu’elle dégage et qu’on lui trouve un (une) remplaçant(e)

    1. France-org

      La remplaçante est toute désignée. Marion Maréchal a tous les atouts. C’est à mon avis la solution si l’on veut remettre sur pied ce pays. Le père a initié le mouvement , la fille l’a plus ou moins « supporté » .La petit fille peut l’emmener au bout . Elle en est capable. MLP devrait se retirer et laisser une chance aux générations futures le pouvoir de faire face aux périls et c’est maintenant. La droite doit se rassembler. Dans son ensemble et obtenir des compromis ( je peux me tromper mais je ne vois pas d’autres solutions ).La génération des « moins jeunes » doit transmettre le flambeau. Je suis persuadé que Marion saura rassembler et s’entourer de cadres à même de la seconder efficacement. Ils pourront se défendre politiquement. Nous devons transmettre à nos enfants un pays capable de faire face avec les « bonnes personnes ».

      1. Michel

        Entièrement d’accord avec vous, France.org.
        Marine vient de nous faire perdre sept ans, elle a semé le doute dans l’esprit de tous ses électeurs, elle vient quasiment de détruire le FN en créant le RN et c’est la droite nationale qu’elle va faire disparaître toute entière, et peut-être pour toujours, si elle se représente en 2022.
        Marine ne s’est aussi entourée que de médiocres et de falots comme elle : Aliot, Chenu, etc.

        Par contre, Marion est droite dans ses bottes idéologiquement, elle est compétente, ne rampe pas en face des journaleux qui l’interrogent, et surtout elle est capable d’opérer le rassemblement de la droite (et non pas le rassemblement national qui consiste à râcler les fonds de tiroir de la gauche…).
        Les choses sont claires, parfaitement évidentes, et il faut vraiment n’être pas doué pour ne pas le comprendre.

      2. Sniper 338

        France-org. .mes respect !
        Je pense que vous ête de passer
        Sa fait longtemps que le combats pseudo-droite vs seudo-gauche a toujour etais une escroquerie de premiere bour
        Le combat a toujours etais la nation vs la modialisation ou si vous preferer la dictature financiere mis en place par les modialistes de l hipper classe messianique sataniste ?

  28. Cril17

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/06/allahicit%C3%A9-le-minist%C3%A8re-de-lint%C3%A9rieur-lance-les-assises-territoriales-de-lislam-de-france.html

    Allahicité : Le Ministère de l’Intérieur lance les assises territoriales de l’islam de France
    Juste après avoir annoncé l’arrestation de 10 individus soupçonnés de vouloir s’en prendre à des musulmans sans être passés à l’action (ce qui nous permet de dire que le gouvernement doit donc pouvoir interpeller les fichés S…), le ministère de l’Intérieur a reçu le CFCM « pour faire le point sur l’avancement des chantiers de l’islam de France ».

    Gérard Collomb a décidé du lancement d’assises territoriales de l’islam de France, en vue de permettre une grande concertation associant les acteurs de terrain dans chaque département, que les préfets ont la charge d’organiser d’ici au 15 septembre. Seront abordés les thèmes de la représentation institutionnelle de l’islam de France, de la gouvernance des mosquées, du financement et de la formation des imams. Leur composition devra permettre de représenter toute la diversité des musulmans français, un doux rêve, étant donné que les musulmans algériens, marocains, turcs, …, sont en concurrence permanente.

    …/….

    1. Amélie Poulain

      « ….représentation institutionnelle de l’islam de France, de la gouvernance des mosquées, du financement et de la formation des imams. »

      Franchement, je ne vois pas en quoi cela concerne le pouvoir politique d’un pays laïque…. Une fois de plus, ils sont à côté de la plaque.

      Enfin, ils peuvent toujours vouloir, mais de l’Islam « de » France il n’y en aura jamais car l’Islam ne peut pas faire partie de la façon de penser française. Ce qui est fait, de toute façon, peut être défait.

      Et quid du catholicisme de France ? Du bouddhisme de France ? Du protestantisme de France ? Et des autres religions que j’oublie ?

      Ah oui, c’est vrai, il n’y a que le catholicisme qui fait partie de la Culture Française, j’oubliais !

      1. frejusien

        C’est dégoutant ! que les préfets s’occupent d’organiser une religion étrangère sur notre territoire, tout à fait contraire à la constitution et aux lois de la république,
        Les préfets sont tenus d’empêcher toute manifestation religieuse étrangère et lutter contre son implantation, au lieu de quoi, ils la favorisent,
        bien pourri le micro-manu

  29. jojo ( le plombier )

    Très décevant. Déconcertante. Inspire vraiment pas confiance. Elle n’a plus de cap, ni de boussole. Elle est à la ramasse et ne sait plus vers qui se tourner .Elle n’a pas d’excuses . Macron n’est pas une excuse. Il est juste le candidat à éliminer mais elle n’ a pas l’envie ni le talent pour le faire

  30. Alexcendre 62

    L’Aphatie l’attirait dans un piège elle a fait une pirouette pour ne pas y tomber , quant aux dix hommes ils se sont enterrés eux même par leur immense connerie de parfaits amateurs et d’une très grande naïveté, ont-ils pensé aux conséquences catastrophiques dans l’opinion de leurs soit disant projets . Comprenons aussi qu’en face on n’attend que ça et qu’une extrême prudence est le minimum du minimum a observer et que des individus arrêtés hors jeu comme des combattants morts ne sont plus d’une grande utilité , désolé de le dire !

      1. Alexcendre 62

        Bonjour je précise si vous le permettez .
        L’extrême prudence permet surtout de rester en vie et surtout de rester opérationnel ce qui n’est pas négligeable , elle permet aussi de réfléchir plus posément afin de ne pas choisir les mêmes méthodes et défauts et horreurs que ceux que l’ont veut combattre . Il y longtemps , cette violence bête a l’époque de l’oas n’a pas servi a garder l’ Algérie mais de la faire perdre aux pieds noirs et surtout a empêcher De Gaulle de sortir sa dernière carte ! mais personne ne le reconnaitra .

    1. France-org

      Vous êtes à côté de la plaque. De nos jours , il est très difficile de se préserver et ces gens-là le savaient. L’informatique permet de déceler n’importe qui. Demandez-le aux cadors. Personne n’y échappe sauf à se brancher sur « l’Etranger » et encore . Un militaire reste un militaire et c’est tant mieux. Il n’est pas informaticien et ce ne sont pas des amateurs. Ils ne sont tout simplement pas aidés par des gens comme vous. Il suffit de lire votre commentaire pour se rendre compte que l’on tombe dans les mêmes « travers « que 39/40. C’est dégueulasse de leur taper dessus. Macron a de longs jours devant lui. Vous devriez réfléchir avant de juger ces « vrais résistants » . Vous vous coulez tout seul . N’avez vous pas compris que ce que vous voyez sur BFM est travesti et n’a qu’un seul but . Détruire ces militaires et vous-même par ricochet . Vous n’êtes pas un combattant, ça se sent

    2. Michel

      Alexandre 62,C’est vrai que les terroristes du Bataclan n’étaient pas des amateurs comme ces dix Français, et qu’ils n’ont pas fait preuve de la même « connerie », la preuve étant leur score à la fin de leur action…
      Et vous faites bien d’attirer notre attention sur les « conséquences catastrophiques sur l’opinion » de l’action – qui n’a même pas eu lieu – de ces dix hommes. C’est vrai, j’avais pas remarqué : les conséquences sont bien plus catastrophiques, vous avez raison, que celles de l’action des islamistes au Bataclan.
      Apprenez que quand la prudence est partout, le courage n’est plus nulle part. Mais on a bien compris qu’on pouvait compter sur vous pour libérer la France de l’islamisation en cours… Heureusement que les résistants des années quarante étaient d’un autre bois !
      En plus de n’être qu’un poltron qui se dissimule derrière des allures de faux-sage donneur de leçons, vous n’êtes même pas intelligent. Car si vous l’étiez, vous auriez compris que toute cette affaire n’est que de l’enfumage. Mais vous, vous avez pris pour argent comptant tout le discours médiatique.

      1. Alexcendre 62

        Cher correspondant ne parlez pas de 40 vous n’y étiez pas moi SI et je peut vous dire qu’en 40 les résistants il fallait avoir une vue perçante pour les voir par contre des coureurs a pieds on n’en manquait pas .
        Oui je suis peut être un poltron mais un poltron qui a fait deux guerres et vous combien ? ensuite pour ce qui concerne de mon intelligence vous avez raison j’arrive la fin de ma vie et vraiment je sais de plus en plus que ne sais rien ! mais je sais quant même que ce n’est pas avec des individus comme vous que notre pays sera libéré un jour , car a voir votre réponse ce n’est qu’un caviar de bêtises qui n’apporte rien au débat sauf a vider votre bile . Maintenant lisez Voltaire ça vous fera énormément de bien conseil d’ami , mais vous avez gagné c’est mon dernier message sur ce forum plus aucun écrit de ma part ne vous dérangera , bonne journée a vous .

        1. frejusien

          Pourquoi nous quitter ? nous avons toujours lu vos commentaires avec intérêt, et ce n’est pas les insultes de Michel qui changeront notre point du vue, il ne vous connait pas et vous juge abruptement,

        2. France-org

          Vous avez tort de partir . C’est une erreur . Deux guerres assumées méritent le RESPECT. Mais il faut aussi comprendre le point de vue des autres. J’affirme que les 10 hommes mis en garde à vue sont sains d’esprit. Ce ne sont pas des gamins .Ils ne souhaitent qu’une chose , tout comme vous d’ailleurs , préserver la vie de leurs familles et redresser le pays. Je vous le garantis. Ce gouvernement nous enfume une fois de plus et divise pour mieux régner et il y réussit fort bien. La preuve…………Longue vie à vous

  31. Canihac

    La pauvre Marine , elle devient pathétique depuis sa déculottée face à Macron au débat du second tour. Elle semble n’avoir comme conviction que celle de rester en place coûte que coûte. Le Rassemblement National, n’a de national que le nom. Pourtant j’ai voté pour elle. Mais elle ne me fait plus rire, Elle pourrait devenir un obstacle au rassemblement des patriotes. Nous n’en sommes pas encore là. Mais quand elle compare le « grand remplacement » de Renaud Camus à une théorie complotiste, on est obligé de s’apercevoir qu’elle n’a pas la culture nécessaire pour être une rassembleuse. Il est plus facile d’exclure que de comprendre. Restons confiants. L’histoire a toujours trouvé ses grands hommes (ou ses grandes femmes).

    1. Amélie Poulain

      « elle devient pathétique depuis sa déculottée face à Macron au débat du second tour »

      Il n’y a jamais eu de « déculottée », j’ai bien observé la scène et Macron était pathétique et nul, dans des stéréotypes, il n’a rien dit de concret ni de constructif, juste arrogant et méprisant, indigne d’un chef d’état qu’il n’aurait jamais dû être, il n’a pas la carrure.

      Il y a quelque chose derrière tout ça que je ne comprends pas aujourd’hui, mais j’attends, ça viendra…..

      1. Sniper 338

        Amelie poulain. .mes respect
        Analyse interesente !
        Mes elle est aussi dans deni
        1) le grand replacement.
        pour elle sa relever de la theorie du complot donc forcement racists d extreme-droite elle fait sienne du vocable de l ennemie gauchiass !
        2) la republique est compatible avec l islam.. la elle a pas tord !
        Mes elle aurait put preciser que sa a meme un nom la republique islamique !
        Se manque de precision a cetainememt induit en erreure les patriotes et les mahometans qui ont compris que c est la france qui est compatibles avec la secte mortifere des mahometans ! Nous somme en guerre totale contre la secte mahometan et leurs hyenes galeuse gauchiass marine le pen devrait conprendre que de facto les mots son des armes …nos ennemies l ont compris depuis longtemps et onts meme inventer le language des traitre la NOVLANGUE !

    1. Sniper 338

      Once bob ….mes respect
      apathie la pourriture le parasite gauchiass subventioner qui veut detruire le chateau de versaille car beaucoup trop francais pour lui ! Car pour l ordure apathie versaille sa fait trop fachos sa fait trop blanc sa fait trop patriote …apathie petite sous-merde gauchiass touts les patriote de france est de navarre veule te detruire ..
      moi je prefere le lance-flame !

  32. Antoine

    Je me demande si elle le fait exprès ou si elle est vraiment bête. En tout cas, elle n’en loupe pas une.
    Elle ne peut bien sûr approuver publiquement de tes agissements mais, par pitié, qu’elle se taise !
    Son père a vraiment mis au monde une vraie buse

  33. France-org

    Ces 10 hommes ne sont ni abrutis, ni débousselés. Ce sont des gens sûrs de leur conviction. Ils ne souhaitent qu’une chose. Se défendre et sauver ce pays du désastre. Le gouvernement a attendu le bon moment pour ordonner à la DGSI aidé par Médiapart d’arrêter ces anciens militaires pères de famille qui ne souhaitent qu’une chose: protéger leurs familles. Ce sont des hommes d’action et parfaitement sains d’esprit. Le passage à l’acte reste à prouver. Il faut se souvenir de 39/40 .Les résistants étaient ils fous ?!!! . En cas de coup dur ,les américains ne seront pas toujours là et les pays de l’est nous enverront blackbouler et ils auront raison. Si le gouvernement et l’armée étaient intervenus au Bataclan , ces mêmes hommes ne songeraient pas au combat physique mais participeraient au combat politique. Les responsables de cette « décadence » sont le gouvernement Hollande et ce gouverneur qui a refusé l’intervention des sentinelles. J’ai des enfants de l’âge des SACRIFIES du Bataclan. Personne n’y touchera.

  34. France-org

    Un père peut il accepter que le RAID , la BAC, LE GIGN, le GIPN ne puissent intervenir au Bataclan pour sauver son enfant. La réponse est NON et lorsque l’on apprend les raisons qui ont poussé ce gouverneur a refuser cette intervention, dès lors pourquoi faire semblant de s’étonner que certains puissent se radicaliser. C’est mal connaître les ressorts humains ou pousser l’hypocrisie jusqu’à son paroxysme. Ce Gouverneur a fait preuve d’une extrême fermeté ….il s’est trompé… cessons de nous voiler la face et exigeons que soit traduit en justice les vrais responsables que sont nos gouvernants de l’époque. Ces 10 hommes pourront se défendre face à leurs bourreaux et le peuple pourra juger .Pourquoi pas un Nuremberg ?

  35. Alain GREGOIRE

    De cette déclaration Marine vient de se tirer une balle dans le pieds .
    Elle va perdre du crédit dans les sondages, et perdre aussi l’estime des vrais patriotes.Très mauvais pour la survie du RN.

  36. Fraise Tagada

    Elle me dégoûte ! Cette bonne femme n’avait rien à foutre à la tête du FN et ne devrait pas y rester une minute de plus !
    Mais c’est vrai que maintenant – grâce à elle – il n’y a même plus de FN, donc d’opposition nationale !
    Maintenant, c’est clair que le RN est un parti à son image, un parti du Système comme elle-même est une femme politique du Système.

Comments are closed.