Il y a vraiment des imbéciles pour préparer des attentats contre les musulmans, en France ?


Il y a vraiment des imbéciles pour préparer des attentats contre les musulmans, en France ?

…Que l’ennemi ne sache jamais comment vous avez l’intention de le combattre, ni de la manière dont vous vous disposez à l’attaquer, ou à vous défendre…

SUN TZU L’Art de la guerre.

PACO

 

On ne sait pas grand-chose des dix personnes qui auraient projeté d’attaquer des musulmans et qui seraient d’ultra-droite.

D’abord, l’ultra-droite, qu’est-ce que c’est ? Qui est appelé ainsi en France, alors que l’on ne connaît que l’extrême-droite, copieusement insultée et mise en quarantaine permanente ?

Ensuite, y a-t-il vraiment un groupe projetant de s’attaquer à des musulmans, radicalisés ou pas ? On sait qu’avec Collomb-Macron tout est possible, et un pauvre mec jouant les gros bras sur facebook peut être pris au pied de la lettre et se retrouver en prison. Ça arrange le pouvoir, qui n’attend que cela pour victimiser encore plus les musulmans et faire oublier que les attentats sont le fait de seuls musulmans.

Il est même fort possible que ce groupe qui se serait auto-baptisé Action des Forces Opérationnelles soit juste un groupe de Français qui, comme beaucoup en France, se préparent à résister, en situation de légitime défense, à une attaque de barbares en cas de guerre civile. C’est d’ailleurs le plus probable, mais il plaît aux journalistes et au pouvoir de mettre sur le même plan des égorgeurs musulmans et des petits Français maladroits pensant à préserver leur vie et celle et leurs proches. Non, je me trompe, ces derniers sont montrés comme LE danger majeur quand les autres sont systématiquement excusés, puisqu’ils ne seraient que de pauvres déséquilibrés isolés.

https://www.sudouest.fr/2018/06/24/terrorisme-arrestation-de-dix-personnes-liees-a-l-ultradroite-qui-projetaient-d-attaquer-des-musulmans-5174254-710.php

http://www.leparisien.fr/faits-divers/corse-un-homme-proche-de-l-extreme-droite-interpelle-lors-d-une-operation-antiterroriste-24-06-2018-7791342.php

Mais admettons que ce que disent Collomb et le Parisien soit vrai et qu’il y ait vraiment des imbéciles pour préparer des attentats contre des musulmans. Voici ce que j’ai à leur dire ( que j’ai déjà dit et écrit à de multiples reprises ) : s’en prendre à des musulmans serait la dernière sottise à faire pour 3 excellentes raisons : 

-Le gouvernement n’attend que cela pour offrir la France sur un plateau d’argent aux musulmans.

Les politiques ont réussi à affirmer sans rire que les premières victimes des attentats étaient les musulmans… et que c’était pour cette raison qu’il fallait leur donner beaucoup d’avantages ( mosquées, de préférence subventionnées par le tribunal ; imams formés et payés par la France ; islam de France ; remise en cause de la loi de 1905 ; repas de substitution dans les cantines ; discrimination positive dans les grandes écoles et dans les emplois ; mensonges d’état sur l’islam à l’école et dans les manuels scolaires ; des histrions et responsables musulmans mis en place partout par l’Elysée ; voile imposé en entreprise… Liste hélas non limitative. Si, en sus de cela, des musulmans étaient la cible directe cette fois d’attentats commis non pas par des déséquilibrés mais par des Français d’origine en pleine possession de leurs moyens, ce serait tout de suite le pactole pour les musulmans et l’islam, en offrande réparatrice, tant le pouvoir craint par-dessus tout la riposte musulmane et la « guerre civile » qui s’ensuivrait.

-La Résistance serait décapitée car considérée comme responsable des attentats, traînée dans la boue par les journaux, les responsables en garde à vue, les associations dissoutes… Qu’on se souvienne que lorsque Breivik avait tué, en Norvège, il y avait eu en France une campagne mettant en cause Riposte laïque accusé d’avoir inspiré le tueur !!! Plus près de nous, lors de l’affaire Clément Méric plusieurs associations ont été dissoutes, accusées elles aussi d’avoir appelé à la violence, bien qu’il se soit agi d’un cas de légitime défense….

-Dans la foulée, les Français tentés par la Résistance, qui avaient ouvert les yeux, seraient pour nombre d’entre eux retournés comme des crêpes et se soumettraient encore plus facilement, manipulés par medias et politiques. La chasse aux nationalistes et patriotes serait lancée et on pourrait assister à un numéro ahurissant, tout un peuple demandant pardon aux envahisseurs parce qu’un Français aurait tué un musulman.

J’ai déjà dit et écrit que je crains même que l’Etat français, trop conscient des avantages qu’il y aurait à organiser un attentat visant des musulmans, ne décide quelque jour d’en faire faire un par des Barbouzes….

Alors, si des patriotes excédés, ne voyant pas le bout de leur cauchemar, de notre cauchemar, craignant pour l’avenir de leurs enfants et petits-enfants, étaient tentés, qu’ils oublient cette phénoménale connerie. Cela ne veut pas dire qu’il faut baisser les bras et ne rien faire, surtout pas. Mais pas ça.

Pour l’heure si un patriote tue un musulman cela ne doit se faire que si ce dernier l’a attaqué et qu’il s’agit de légitime défense, évidemment.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


84 thoughts on “Il y a vraiment des imbéciles pour préparer des attentats contre les musulmans, en France ?

  1. Céquiça

    Par contre, pour le foot, là on peut se la jouer excité patriote, nationaliste etc, le temps du « mondial » évidemment, le temps d’écouler les babioles made in China, car après, l’usage d’un drapeau français sur votre façade sera réprimé sévèrement!

    1. Monique

      Pas envie aussi que l ont les bichonnent à outrance qu’ ont les victimisent plus . Imaginez vous la vague de solidarité que cela susciterait,les imams pleurnichards viendraient crier leur incompréhension sur les plateaux tv .

      1. romulusromulus

        c’est déjà fait: le responsable du CFCM, reçu par Collomb cet après-midi s’épanche largement sur Rance Info en cette fin d’après-midi, servi complaisamment par un pseudo-journaliste: Marine bien évidemment en a pris pour son grade, mais aussi Vauquiez, etc….lesquels bien entendu propagent l’Islamophobie ». Et de réclamer plus de protection, de moyens, etc. La seule chose positive que j’en retire c’est que la peur a pour une fois changé de camp. Et je peux juste extrapoler, bien que je pense qu’à leur actuelle Christine ait raison: si le peuple français se retourne, ne vaudrait-il pas mieux jouer la terreur, au moins verbale, plutôt que de tergiverser? Après tout la terreur (SOS racisme, blacks- blocks, discours macroniens, attentats, ce sont bien les patriotes qui la subissent, non?

  2. Stephane

    100% d’accord Christine.
    C’est tentant, mais ce serait une grosse connerie.
    Par ce qu’ils n’attendent que ça pour se faire passer pour des victimes.
    Et le gouvernement avec.
    Ils ont l’air même tous un peu décus, ils auraient bien aimé trouver des armes de guerre pour fanfaronner dans les médias, pour montrer un trophée de chasse.
    Non, il faut être plus intelligent que ça.
    La seule arme efficace dont nous disposons : c’est notre carte d’électeur tant qu’il est encore temps !

  3. claude

    que si ce dernier l’a attaqué et qu’il s’agit de légitime défense, évidemment.
    oui même en état de légitime défense il serait emmerdé et mis en taule!

  4. Samia

    Madame Tasin, vous venez de résumer ce que je pense depuis un moment. La victimisation des musulmans est déjà à son comble et empêche beaucoup de voir la vérité en face.
    J’essaie tous les jours d’ouvrir les yeux de mes collègues. J’ai bien du mal. J’ai toujours les mêmes réponses « les pauvres, ce n’est pas de leur faute…etc ».
    Je leur dit que l’on ne doit pas accepter de façon systématique ou se substituer à leur demande d’accomodement. Par exemple, pendant le ramadan je trouve inadmissible l’attitude des musulmans qui voudraient qu’on accepte sans condition leur manque d’investissement dans le travail. J’ai en retour de la désapprobation de la part de mes collègues. Certains même les défendent alors qu’ils ont subis du racisme anti blanc. Il a fallu que j’insiste pour leur faire reconnaître la gravité de la situation qu’ils ont vécus.
    L’objectivité s’en est allée pour laisser place à une espèce d’aveuglement sans nom.

    1. Jean-Louis

      Exactement, un incompréhensible aveuglement.

      Quand autour de moi on aborde le sujet, je dis ceci :
      Les musulmans, c’est comme les nazis, tous coupables.

      Et aussitôt, on me rétorque : mais ils ne sont pas tous comme ça, il y en a de bons, de pacifiques, de gentils, ils ne sont pas tous fanatiques ni terroristes.

      Et moi de répliquer : Les nazis n’étaient pas tous des fanatiques. D’ailleurs, bien peu d’entre eux ont tué de leurs propres mains.. Il y en avait aussi qui étaient (comme les musulmans) de bons voisins, polis, cultivés, sociables, etc. Mais avec ça ils soutenaient un système diabolique et criminel sans se poser la moindre question, sans se remettre en cause un seconde, car profitant du système.
      Donc, tous complices, tous coupables.

      Les musulmans c’est exactement cela. Jamais de remise en cause puisque profitant même passivement d’un système dominateur. Donc, tous coupables.

      1. Samia

        C’est ce que je pense car qui ne dit mot consent. Les musulmans sont incapable de prise de recul, de remise en question de l’idéologie qui leur sert de religion.
        Une chose que je ne peux plus supporter de leur part. C’est dès qu’ils ont un conflit, un souci avec quelqu’un c’est parce qu’il est raciste. Bien des fois, j’ai fait le constat que ces gens avaient des comportements odieux. C’est plus facile d’accuser les autres plutôt que de se remettre en question !

        1. France-org

          Ils ne se remettront jamais en question. Pourquoi voulez-vous qu’il le fasse. Ils sont sûrs d’eux et profiteurs .Tous les penzizi tombent dans le panneau, c’est désespérant…..

      2. Amélie Poulain

        « Les nazis n’étaient pas tous des fanatiques……. Mais avec ça ils soutenaient un système diabolique et criminel sans se poser la moindre question, sans se remettre en cause un seconde, car profitant du système.
        Donc, tous complices, tous coupables. »

        Je suis d’accord avec vous et avec Samia.

        Je dirais même que ceux qui restent passifs en France et soutiennent l’inacceptable en fait veulent rester dans une paix qu’ils vivent depuis des décennies…. Ils ne se rendent pas compte qu’ils transigent pour une illusion.

        Ainsi, finalement, ces Français sont complices du Système et l’on peut les ranger dans l’idée que véhicule la phrase ci-dessus concernant les Nazis qui se sont laissés aller à suivre un système violent, destructeur et malsain.

  5. Jean Pierre

    Si les « phénoménales conneries » sont interdites aux français de souche et permises aux musulmans, il ne nous reste plus qu’à quitter le pays.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On peut résister efficacement de plusieurs façons, sans se tirer une balle dans le pied

      1. Michel

        Pour l’instant, force est de constater que nous efforts sont demeurés complètement vains.
        Et la destruction ne la France s’opérant une échelle et avec des moyens incomparablement plus vastes que les nôtres – donc aussi beaucoup plus vite que nous ne progressons – il est évident qu’il faudrait changer de braquet si nous ne voulons pas perdre.
        Le match se déroule sans que nous ayons marqué le moindre but, l’équipe adverse marque sans arrêt de nouveaux buts, et l’arbitre va bientôt siffler la fin de la partie.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          c’est justement à cause de ça qu’il ne faut pas faire n’importe quoi, histoire de ne pas jouer contre son camp

  6. PacoPaco

    …Que l’ennemi ne sache jamais comment vous avez l’intention de le combattre, ni de la manière dont vous vous disposez à l’attaquer, ou à vous défendre…
    SUN TZU L’Art de la guerre.

    1. SarisseSarisse

      Juste.
      Ne pas oublier que » la guerre est une ruse », ce sont nos ennemis eux-mêmes qui le disent.
      A l’extrême -gauche et chez les bobos les idiots utiles et à l’extrême opposé des crétins utiles qui peuvent avoir la même utilité.
      Ce régime a trouvé ses « irlandais de Vincennes ».
      Je regrette parfois que les institutions françaises ne soient pas semblables à celles de l’Italie pour permettre l’émergence d’une coalition qui change enfin la donne.
      La reconquête ne peut se faire que par deux voies, la voies légale, un raz-de-marée patriotique ou ce qui se profile, une mêche qui s’allume et le début d’une guerre civile, d’un soulèvement populaire généralisé.
      La France meurt à petit feu ou se réveille de l’une ces deux manières pour éjecter l’islam du territoire.

      1. Sniper 338

        Sarisse…. mes respect
        Et l aneantissement des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ! C est une question vitale de justice ..et de survie ! C est eux ou nous !

  7. Peter Wardein

    Gros point d’interrogation en ce qui concerne la réalité des faits! Les corses vont-ils comprendre que l’habitude assez détestable de la possession d’armes de guerre qui sévit chez eux pourrait représenter pour la population de l’île un atout considérable en cas de guerre?
    Il importe que de braves corses pacifiques qui ont reçu des armes de leurs parents et amis à l’occasion de fêtes familiales (si, si c’est comme ça que ça se passe en Corse) s’obligent à les entretenir. Malheureusement, d’autres, plus excités, risquent de clamer sur les toits qu’ils sont prêts à se battre et qu’ils ont ce qu’il faut pour ça. Grave erreur: le gouvernement n’attend que ça pour ramasser les flingues!
    Habitants de l’île de beauté, ne faites pas les andouilles, la France compte sur vous pour résister au califat lorsque le temps sera venu !

    1. PARAS-D'AVANT

      « La France compte sur vous pour résister au califat lorsque le temps sera venu! » C’est bien beau d’attendre le moment venu… mais ça fait déjà un bout de temps qu’on attend et rien ne se passe! Ils sont de plus en plus nombreux et mieux armés que la plupart des Français. Alors on attend jusqu’à quand?

      1. Michel

        Ils vont attendre jusqu’au bout sans jamais rien faire et quand tout sera fini, ils auront encore le culot de dire : « On ne pouvait rien faire ».

    2. frejusien

      Si tu comptes sur les corses pour sauver la France, ça ferait pas beaucoup en nombre ( 200 000 environ)
      et le proverbe dit  » aide-toi et le ciel t’aidera « , que doivent faire les millions de français en attendant d’être secourus par les corses ?

    3. Michel

      Mais mon pauvre Pierre, les Corses se foutent bien mal de la France – c’est pour cela que nombre d’entre eux veulent être indépendants (vous n’êtes pas au courant ?), alors n’allez pas vous imaginer que vous allez pouvoir compter sur eux pour régler votre problème.
      D’autre part, conserver des armes et les entretenir si c’est pour ne jamais s’en servir, ça ne sert à rien.
      Le moment de s’en servir ne viendra jamais car, comme il y aura jusqu’au bout un état immigrationniste, des flics et des tribunaux, vous serez toujours retenus d’agir comme aujourd’hui.
      Si j’étais méchant, je dirais même que la ligne rouge a été franchie depuis longtemps sans que personne ne bouge, ce qui prouve bien que personne n’a ni l’envie, ni le courage de bouger, et on voit mal comment les poltrons d’aujourd’hui deviendraient les courageux de demain.

  8. gib34

    Je ne suis pas d’accord avec cet article car en 1940 la résistance a fait des attentats contre le nazisme il ne faut pas oublier que nous sommes en guerre contre les musulmans c’est pas moi qui l’ai dit c’est Hollande.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @gib34 ;

      En effet, vous avez raison, à cette époque là, les résistants commettaient des attentats.

      Les simillitudes de la situation l’invasion/collaboration ; bientôt une France libre et l’autre occupée, ce qui me semble peu probable en métropole où l’ennemi et ses collabos sont répartis et implantés sur le territoire. Par ailleurs les pouvoirs appartiennent, comme à l’époque aux envahisseurs et aux collabos donc on peut dire que le reste des français se trouve en zone occupée hostile partout en France. Ce n’est pas une situation confortable ni acceptable physiquement, matériellement, socialement, professionnellement et tant moralement que psychologiquement.

      Néanmoins l’époque, l’information les objectifs politiques internationaux la France n’étant plus qu’une partie de l’Europe où se trouve l’Etat central qui décide de tout complique la donne pour ce qui est de la résistance.

      Il peut y avoir des actions folles isolées de la part de Français, parce qu’il y a de quoi péter les plombs. Mais il y a aussi une stratégie des pouvoirs ; n’y a-t-il pas eu déjà des assassinats d’États, des attentas d’État au cours de l’histoire et celui de l’époque moderne. Si l’on regarde dans tous ces pays où l’on dit faire la guerre pour préserver ou installer la démocratie ; les infos au quotidien nous démontrent que les véritables mobiles ne sont pas ceux rabâchés par les médias occidentaux approuvés par leurs pouvoirs.

      Et pour en revenir avec le fait que les résistants de la seconde guerre mondiale étaient auteurs d’attentats la différence avec le genre de présumés attentats projetés par 10 personnes et arrêtés hier c’est que les résistants de 1940 faisaient la guerre, oui, avec les moyens qu’ils avaient mais ils faisaient la guerre à l’occupant, quelquefois au collabo ; ils faisaient la guerre au régime.

      Pour terminer les loups solitaires ne sont pas des résistants ; ce sont des personnes désespérées qui réagissent par impulsion, avec préparation aussi bien, mais sans stratégie réelle d’ensemble lequel mode opératoire est celui de la « Résistance Patriote ».

      Enfin, et pour me répéter, les pseudos actions ou SUPPOSÉES actions (je vous ferais remarquer qu’il n’y a pas eu d’attentat) peuvent aussi être une mise en scène des pouvoirs.

  9. Fortunino

    Question à l’attention des naïfs qui croient encore que la police et la gendarmerie seront du côté des patriotes lorsque l’envahisseur donnera l’assaut : A votre avis, qui a interpellé, arrêté et placé en garde à vue ces 10 citoyens ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Il y a pire ; j’en avais déjà parlé ; :

      Le recrutement dans les forces de l’Ordre n’est pas gaulois à 100%, loin s’en faut. Elles sont vampirisées tout comme l’armée par des éléments allogènes pas forcément patriotes ; souvent à double nationalités. Sans compter certaines mouvances infiltrées précisément pour faire aller le commandement dans le sens où leurs intérêts sont et pour contrôler, faire le ménage.

      Ensuite, les milices étrangères diverses desquelles on pourrait parler notamment celles venues d’Ukraine, pays très, très démocratique ou en tout cas, très très européen dans l’ère du temps ; elles sont je pense les troupes de choc des pouvoirs. Les Ukrainiens, pour faire la nique aux Russes fricotent avec les Turcs…

      Et n’oublions pas les nouvelles recrues, celles venues récemment d’ailleurs pour lesquelles on a levé tous les ponts levis ; celles pour qui on écrase les nationaux et les spolie de tous leurs droits à faveur de cette multitude de français de papier et à qui l’on promet nos monts et nos merveilles. Que croyez-vous qu’est cette multitude e nouveaux citoyens ? Le moment venu ne croyez-vous pas qu’ils vont défendre les douceurs de leur nouvelle vie ? On le y entraîne alors qu’ils ne sont pas français, qu’ils viennent d’arriver, qu’ils ne savent pas parler français, qu’ils n’aiment pas la France et veulent vivre selon leurs us et coutumes.

      Pour qui croyez-vous que sonnera le glas quand le grand prêtre européiste macron sonnera l’appel général en échos à ses propos plein de haine désignant l’ennemi de leur nouveau bonheur, leurs nouveaux intérêts : « SUS AUX LÉPREUX !  »

      Oui ! Sus aux lépreux, c’est ce que diront nos élites et sus aux lépreux c’est ce que feront nos remplaçants.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Et regardez l’amalgame qui va être fait ! Quand je dis que des milices ukrainiennes ont été invitées à entrer en France en 2016/2017 !
        La dominante ukrainienne epuis le coup d’Etat de 2013/2014 et leur lutte acharnée en Crimée et dans le Dombass, au service de l’UE (leur ticket d’entrée dans l’UE qu’ils ont gagné) et de l’OTAN pour faire tomber la Russie.

        Ce qui s’est passé hier et ce qui s’est passé aujourd’hui en Ukraine contre les ROMS je donne à parier que c’est pour servir la même cause ; les mêmes acteurs, les mêmes scenari.

        Ceci dit il n’y a pas eu d’attentat hier mais on nous le fait avaler comme si c’était le cas. Le système est un adepte de l’amalgame, de la fausse rumeur mais ils faut que ça vienne de lui.

        Je n’affirme rien de ce que j’avance, mais je ne peux m’empêcher de lier les deux histoires.

        Par ailleurs on se souviendra de la Présidentielle russe pour lesquelles les ultranationalistes avaient juré d’empêcher la tenue du scrutin en Ukraine
        ::: https://francais.rt.com/international/48598-presidentielle-russe-ultranationalistes-jurent-empecher-scrutin
        _________________________________
        Un groupe masqué d’ultra-droite attaque un camp de Roms en Ukraine : un mort, quatre blessés
        ::: https://francais.rt.com/international/51904-groupe-masque-dultra-droite-attaque-camp-roms-ukraine-mort-blesses
        25 juin 2018

    2. Sniper 338

      Forrtunino. ..mes respect force / honneur
      Sur se point je suis d accord avec toi ne jamais faire confiance aux personelement des institution d etat sauf si vous les tener par les couille autrement dit en qu a de trahison de leurs part ils save qu ils ne pourront pas sans sortire vivant je parle des fonctionnaire qui se dirai patriotes et qui voudrait nous infilter
      d ailleur chaque menbre de la resistance et de liberation nationale
      Devras etre tester et mis a l epreuve ! Dans toute leur vie dans
      l armee de l ombre jusqua la liberation et la victoire totale !

  10. durandurand

    Encore un scénario de barbouzerie , ça sent la merde à plein nez ,encore une opération sous  » faux drapeau « ,histoire de faire passer les français patriotes pour les pires criminels d’allogènes afin de les désolidarisés du reste du peuple de souche , opération de sape cognitive du pouvoir en place ,utilisant la guerre psychologique pour anéantir l’esprit de soutien ,de résistance et de combat .

    1. Sniper 338

      Duranddurand mes repect force / honneur
      tres bonne analyse …jai conclue a la meme avec moin de talent

  11. La moutarde me monte au nez

    J’observe que nous avons des milliers de fichés S qui sont tout à fait tranquille sur notre territoire, alors que dix survivalistes sont mis en garde à vue pour 96h.
    Quand une attaque musulmane est commise c’est chaque fois par un déséquilibré, alors que ces dix zozos sont considérés avec le plus grand sérieux.
    Il y a d’un en France plusieurs centaines de victime de l’islam, mais aucun musulman victime d’une attaque catholique.
    Le CCIF ne s’en est jamais émus, mais pour les dix para-militaires, il manifeste sa vive inquiétude et sera reçu par le vieux débris.
    Enfin, alors que le service militaire était jadis obligatoire et préparation militaire facultative mais fortement encouragée, aujourd’hui, vouloir se doter d’une formation militaire à titre privé serait un délit, et penser que la France risque de se retrouver dans une situation de guérilla urbaine à la libanaise, voire la syrienne serait une dangereuse utopie à combattre avec la plus grande sévérité?

    1. Sniper 338

      La moutarde me monte au nez. ..je te presente mes plus grand respect ..FORCE / HONNEUR
      Tu a tout parfaitement resume la situation !
      La police est considerer de plus en plus comme une milice de protection du systeme et la gendarmerie comme la garde pretorienne des elites serviteurs du systeme ..quand a l armee
      Une institution de mercenairies au service de la mondialisation et de la preservation des interer de l hipper-classe cosmopolites appatride pseudo-juifs talmudique messianique …et charger de mettre en place par la force la dictature des mondialistes satanistes c est a dire la dictature financiere mondial !.. et a terme tout ceux qui ne seront pas asser productif ou leurs pouvoir d achat tres limiter
      Seront des variable d ajustement par rapport a la resorption du chaumage. ..un chaumeur au de la d une certaine durer sera tout simplement eliminer er physiquement ainsi que pour tout ceux qui comete le crime de couter plus qui ne rapporte les vieux les handicapper et autres non productif meme tarif c est selon la politique du moment et personne je dit bien persone ne pourrat s opposer aux nouvel ordre des mondialistes ! OK EST BIEN ÇA C EST CEUX QU ILS CROIE SA VA LEURS FAIRE TOUT DROLE CAR
      N EN DOUTER PAS ILS VIENDRAT LE TEMPS OU ILS N Y AURA PAS UN SEUL ENDROIT SUR TERRE OU C EST POURRITURES DE TRAITRES ET LEURS MAITRES CORUPTEURS MAHOMETANS POURRONT SE CACHER !

  12. jacotte

    Contre les couteaux et les kalachnikov nous devons nous battre à mains nues et dire après ça vous n’aurez pas ma haine !!!! On ne s’étonne pas de leurs conviction de gagner la France !! Ou est la vérité, car nous ne pouvons pas attendre trop longtemps…….

  13. Amélie Poulain

    Mais vous ne voyez pas que c’est un message que les politiques veulent tout simplement faire passer ? Ils ont peur car ils savent qu’il suffit d’une étincelle pour embraser la colère du Peuple.

    Car je suis d’accord avec l’article, de quoi et de qui s’agit-il exactement dans cette arrestation ? L’ont-ils crié sur les toits ? C’est bizarre, le moins que l’on puisse dire….

  14. hathoriti

    ça se passe en Corse…ils ont le sang chaud, les corses …il n’est pas impossible de trouver dans l’île de Beauté, un « commando » de guignols armés jusqu’aux dents et prêts à passer à l’action…
    d’autre part, je serais aussi de l’avis de duranddurand, cette histoire, arrivant après l’Aquarius, pue le « false flag » à plein nez….sous le règne de monsieur-qui-sait-tout, qui veut remonter dans les sondages, rien ne serait étonnant…

  15. Jean-Marie Kermadec

    Qu’est-on censé faire ? Se laisser égorger le sourire aux lèvres ? La Résistance n’est pas un dîner de gala, vous voulez la victoire sans le combat, c’est stupide et irréaliste.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous résumez de façon malhonnête mon texte. Et si vous étiez résistant vous sauriez qu’on n’écrit pas sur un site ouvert à tous et même sur aucun site ce que vous aviez ajouté et que j’ai effacé. Réfléchissez un peu bordel !

      1. Christine B

        Jean-Marie
        Christine et Paco ont raison, en 40 si les résistants n’avaient pas su mentir – àl eurs proches, à leur famille même – se faire passer même peut-être pour des collabos , ils n’auraient pas fait long feu…

  16. Amélie Poulain

    Dans cet article du Point qui n’a pas grand-chose à dire de plus à ce sujet tout est flou…), j’ai surtout trouvé intéressant les commentaires qui en disent long sur l’état d’esprit de Français qui ne sont pas dupes de ce qui se passe apparemment….

    http://www.lepoint.fr/faits-divers/arrestations-de-dix-personnes-soupconnees-de-vouloir-attaquer-des-musulmans-24-06-2018-2230110_2627.php?boc=2356139&m_i=WXNWdS8ZRjg8XU25sJ34jRRrP4bhOgXBQPXHYAfd0upI8GnD5jAlCWRPUx71dwFvQBAaU5X0FJm2lZEXEQDXKVq2dQAWWA&M_BT=2525525865047#

    1. durandurand

      je viens de lire l’article que vous avez mis en lien , je trouve bizarre qu’un ancien flic retraité ai pu commettre autant de bourdes , sans prendre de précautions sur les messageries ou autres , tout ça pue le coup monté , un scénario de barbouzerie , ça sent la merde à plein nez ,encore une opération sous » faux drapeau « ,histoire de faire passer les français patriotes pour les pires criminels d’allogènes afin de les désolidarisés du reste du peuple de souche , opération de sape cognitive du pouvoir en place ,utilisant la guerre psychologique pour anéantir l’esprit de soutien ,de résistance et de combat .

  17. robert

    ça rassure de voir que des mecs ont des couilles
    malheureusement pas de cervelle mr l’ancien policier facebouc etc préfère les muzz préparent une bombe plutôt que de voir des français défendre leur pays .
    c’est le 21eme siècle

    1. Amélie Poulain

      Je ne sais pas ce qu’il en est mais, franchement, je m’interroge aussi.

      Oui, selon l’article et la description, on dirait des débutants maladroits qui n’auraient pas trouvé pour certains d’armes….. quand on sait la facilité avec laquelle certains peuvent en avoir.

      De plus, un ancien professionnel comme vous dites, il y a de quoi se poser des questions.

      Et ils n’auraient pas été discrets ?

      Surprenant tout ça.

      De toute façon, juste 10 (on ne parle même pas de complices…) ce n’est pas grand-chose vu le nombre de fichés S que l' »on ne peut pas arrêter car il ne sont pas passés à l’acte »…

      Et c’est quoi effectivement l' »ultra-droite » ?

      Pourquoi dès qu’on est « méchant » on est mis à Droite…. et pas à Gauche ?

  18. Rochefortaise

    Plus de 250 Français sont assassinés par les adorateurs de la pierre noire et le conseil du culte de cette même pierre fait part dans un communiqué de son inquiétude pour la vie des musulmans en France…

  19. claude t.a.l

    Vous connaissez une des variantes de la  » loi de Murphy  » ?

     » S’il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu’au moins l’une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu’un quelque part pour emprunter cette voie.  »

    En France, la situation est telle que, forcément, ça arrivera.

    Pour 2 raisons, celle mentionnée par Christine, et aussi celle-ci :

    Les gouvernements successifs sont aussi à mettre dans le même sac :

    Depuis 2015
    – des centaines de morts et de blessés, les policiers, les pompiers, caillassés tous les jours, des Turcs qui arrachent les affiches de  » le point « , l’invasion migratoire, des personnes poignardées presque tous les jours par des  » déséquilibrés  » etc ….-

    et les gouvernants, eux aussi, ont choisi  » la solution qui peut entraîner une catastrophe  » :

    Faire comme si ce n’était pas si grave, faire comme si le  » vivre ensemble « , une  » fake news « , allait tout régler.

    Quand deux camps, de plus opposés, sur un même sujet, choisissent chacun la pire des solutions, alors la catastrophe arrive.

    Si un gouvernement disait :  » Bon, maintenant ça suffit. En France, c’est comme ça et pas autrement « , aucun illuminé ne se lancerait dans des trucs aberrants.

  20. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » J’ai déjà dit et écrit que je crains même que l’Etat français, trop conscient des avantages qu’il y aurait à organiser un attentat visant des musulmans, ne décide quelque jour d’en faire faire un par des Barbouzes…. « –

    C’est exactement ce que j’ai pensé en particulier et idem pour l’ensemble du texte.

    De plus les patriotes agissent beaucoup plus intelligemment et de façon plus réfléchie ; comment les appelait-on déjà ceux de 1940-1944 ?… Ah ! oui c’est vrai ! des RÉ-SIS-TANTS ! Ce supposé projet d’attentat d’hier, ne répond pas aux critères mentionnés ci-dessus ; non ! Si résistance il y a, elle est beaucoup plus sage et stratégique ; ce n’est pas un bonbon au poivre qu’elle veut mais bien la libération e la France et des Français. Dégommer, un, deux, dix ennemis et laisser les choses en l’état, pour les Patriotes et la France ; pire, les aggraver comme expliqué dans l’article de Madame Tasin ; qui veut faire avaler çà sinon ceux qui tiennent le pouvoir, le droit de vie et de mort sur nous, celui de notre condition servile.

    Les pouvoirs nationaux et européens s’affolent, ils sentent que la mayonnaise monte ; ils ont peur pour leurs fesses et pour la prison dans laquelle ils nous tiennent.

    Les dégueulis de Mc NezRond ces jours derniers, ses mesures d’oppression, ses comportements insultants pour nous, ses annonces discriminantes et diffamantes à un rythme relevé en sont la démonstration. Il rêve Mc NezRond; il rêve d’autant qu’il est pressé, constatant le réveil des peuples, ce qui compromettrait son projet européen et mondialiste, celui de ses potes en fait ceux pour qui il bosse ; il n’a pas été choisi pour rien ; son tempérament cupide, calculateur, impatient et de dictateur en fait leur larbin de prédilection. Il ne tremble pas, ni n’hésite ; il a les dents longues et s’il travail à être le leader de la zone UE, ce n’est pas pour rien, ça presse. Lui l’ambitionne, ces maîtres le veulent. Si par malheur il devenait ce leader ; ce n’est plus en marchant comme un champion de ce sport mais en courant à la Hussein Bolt qu’ils nous traiterait.

    Pour quoi ? Pour rêver canicule et hibernation ?

  21. Charles Martel 02

    Tout ceci n’est pas faux mais alors on fait quoi? Les voies légales sont totalement bouchées car détournées par des magistrats partiaux qui condamnent durement un français pour une peccadille mais qui excuseront un muzz, une racaille pour des meurtres, des viols , des attentats ( il n’y a qu’a voir le traitement de luxe réservé à Abdeslam).. Vous en savez quelque chose Mme Tasin, la 17 ème Chambre correctionnelle vous connaissez bien plus que beaucoup de personnes qui devraient y comparaitre pour racisme anti-français et qui n’y ont jamais mis les pieds. Les politiques? On le voit bien ils sont tous vendus a l’islam. La presse? Rien a faire, les journaleux qui ne sont que des perroquet de merde aux ordres et vendus aux des muzz ne défendront jamais une cause patriotique.. On le voit encore ici, ces français n’étaient pas bien dangereux mais le traitement qui leur est réservé est digne des plus grands criminels.. Alors que reste-t-il pour sauver notre culture nos coutumes et notre identité quand être français de souche et aimer sa France deviendra bientôt un délit passible de prison?? Je ne vois vraiment pas comment faire au point où cette gangrène a déjà bouffé la France.

    1. Charles Martel 02

      Et j’ai oublié de mentionner la lamentable fête de la musique ou le premier Magistrat de France a banni toute culture française de l’Élysée pour la remplacer par de la musique et des danses de nègres.. Le message est clair me semble-t-il.

  22. MaximeMaxime

    Je ne vois pas en quoi le fait que des gens décident de violenter ou tuer des musulmans pourrait avoir un impact sur l’existence de sites islamophobes.
    La critique est libre tant qu’il n’y a pas d’appel au meurtre ou à la violence.
    La doctrine islamophobe n’est pas intrinsèquement un appel à la violence ou au meurtre.
    Ce serait une atteinte inadmissible contre les libertés publiques, mais ils en sont capables hélas…
    Faudrait-il alors faire de la charia la loi française et abolir notre Déclaration de 1789 comme étant un discours islamophobe ?
    Quant aux citoyens impliqués dans cette affaire, ils ont manqué d’intelligence en créant une page facebook et un site internet ad hoc.
    https://www.centre-presse.fr/article-611449-ultra-droite-poitiers-au-coeur-de-la-lutte-antiterroriste.html
    65% des Français qui se sont prononcés lors des élections ont soutenu Macron. Dès lors, leur action relève du terrorisme et constitue une réponse inadaptée, même si elle procède initialement d’une colère face au manque de sérieux de l’action publique contre le terrorisme des fous d’Allah.

    1. Sniper 338

      Maxime….je te presente mes respect. …FORCE / HONNEUR
      65% de ceux qui ont voulue se rendre au urnes
      sa fait quoi 12% du corp electoral avec l aide de la propagande merdiatique gauchiass et l intervention des pourritures du syndicat de la magistrature ? et de la menace du tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris contre les opposants ? Desoler c est nul est non avenue se
      pseudo-gouvernement n est qu un ramassie de pourritures mondialistes et de sale traitres !
      Point final !

  23. Jean LafitteJean Lafitte

    Hier soir, privé de mon épisode de Zorro remplacé par un documentaire sur le sauvetage en mer, j’ai consacré ma seconde demi-heure de télé hebdomadaire à regarder le début du « Grand blond avec une chaussure noire ».
    Eh bien ! c’était une excellente préparation à la réflexion sur les barbouzeries et l’invention d’un faux agent secret adverse, admirablement défini par le Colonel Toulouse (Jean Rochefort) à son collaborateur de confiance Perrache (Paul Le Person) : « un piège à con ».
    À nous de ne pas y tomber !
    Et merci à Christine pour cette excellente réflexion, et aux commentateurs plus véloces que moi !!

    J’ai regardé

  24. J

    En tout cas, pour arrêter une dizaine de pauvres mecs qui complotent contre des muzz, là ils se sont bougés le cul. Mais pour surveiller et empêcher des fichés S de faire plusieurs centaines de morts, là, il n’y a plus dégun.

  25. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il semble plus aisé de traquer l’ultra-droite et de mettre en prison les dix membres qui auraient l’intention de s’attaquer à des musulmans que de croiser le fichier des détenteurs d’armes avec celui des fichés S, une mesure bien difficile à effectuer du fait que ce dernier n’existe pas.
    Alors, qu’attendent-ils pour le faire, tous ces bras cassés, et de manière ultra efficace, depuis le temps que la France subit des attentats de la part des déséquilibrés de la religion d’amour, de paix et de tolérance ?
    Cette histoire sent la fable et la manipulation au premier abord… Toutefois, attendons la suite pour trancher…

    1. Sniper 338

      Vent d est vent d ouest. ..je te presente mes respect !
      Surtout que l ultra comme l extreme droite n existe que dans leurs delire de traitres gauchiass islamos collabos mondialistes
      En fait c est pour eviter de reconaitre le fait patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc !
      C ette operation monter de toute piece par les service de
      l interieur demontre un seul constat la terreure que leurs inspire
      La possibiliter que le pouvoire revienne aux peuple francais heleno-chretien blanc ..ceux peuple qu ils appelle la lepre populistes se peuple qui trainerons devant les tribunaux patriotes les centaines de traitres corompues gauchiass islamos collabos pour haute-trahison et intelligence avec l ennemies mahometans. ..la guillotine moter sur l echaffaud place publique ne va pas chaumer ! Car 100 ou 25 000 ils seronts tous executer… si reconue coupable !

  26. Olivier de V

     »La seule arme efficace dont nous disposons : c’est notre carte d’électeur tant qu’il est encore temps ! »

    ma réponse :
    non pas seulement, mais il est clair que la carte, elle, va devenir de plus en plus inutile. Le système a des moyens colossaux, démesurés pour manipuler l’opinion, en créant des affaires comme celles-ci. Il y a de l’argent et des menaces de harcèlement moral déversées pour tenir certains au silence (préfectures, etc). Et il n’a même pas besoin de forcer beaucoup, ça fonctionne à merveille, cf. 2017. Ils en font le minimum et les petits caniches de cirque obtempèrent magnifiquement.
    Ces affaires sont dans la continuation de celle de Carpentras en 1988 et d’autres depuis.

    1. Charles Martel 02

      Dans une véritable démocratie la carte d’électeur serait une arme redoutable mais dans nos contrées ça ne vaut plus grand chose. La France n’a-t-elle pas voté non à l’Europe? Souvenez vous comment Sarkosi et ses sbires se sont assis sur le vote des français. Aujourd’hui en Angleterre le brexit a été voté, mais regardez comme ils virent et tournent tous ces salopards pour en définitive retarder ce brexit et probablement arriver à le faire capoter. Ceci est très grave car le respect de la volonté des peuples, fondement des démocraties a été passé à la trappe par toutes ces ordures, les mêmes qui ouvrent les portes de nos pays a l’engeance mahométane.

  27. Jean. marc

    cette histoire me rappelle le soit disant gang qui saboter les caténaires des lignes à grande vitesse, ce n’était qu’une vulgaire magouilles politique, donc pour moi il y a forte chance que cela soit encore une magouille politique,ce qui est triste ci il a bien magouille, c’est qu’il y a des pauvres types qui vont ce retrouver en tôle pendant à certains temps.

  28. Joseph

    Nos politiques vont peut être prendre enfin la mesure qui s,impose
    face à l,expansion d,un islam radical dont les ambitions politiques vont bien au delà de leur pratique religieuse certains de nos compatriotes voudraient se substituer à l,état de droit c,est une erreur ce n’est pas par la violence que l,on règlera le problème mais par les urnes

    1. durandurand

      Bonsoir Joseph , je ne suis pas d’accord avec vous ,j’ai toujours voter , mais au regard des résultats ,rien ne changera par le vote , malheureusement , ce sont tous des bonnets blancs et blancs bonnets . Nous nous dirigeons vers cette guerre civil qui approche à grand pas .Quand nous voyons des abrutis de français se déplacer pour aller voir et essayer de serrer la paluche au micron qui entube tous les français profondément , rien ne changera jamais , une grande partie des français continueront à suivre les consignes de vote donnée par les partis dit normal pour faire barrage aux souverainistes patriotes etc…, oui nous allons vers cette guerre civil , rien ne changera pacifiquement , je vous comprends , toutes les guerres quelles que soient apportent leurs lots de souffrances et de morts , si nous voulons retrouver notre liberté de pensé ,d’expression , de préservation de notre culture , cultuelle , notre droit à l’autodétermination , de notre droit de ce que nous voulons ou pas , à la préservation de notre Patrie à notre droit de dire qui rentre ou pas sur notre sol etc.etc.Nous devrons en passer par là .
      Bien à vous .

    2. Sniper 338

      Joseph. ..mes respect..! par les urns ? Tu en a d autres comme
      c elle-la ?
      Peut-tu me rappeler de se qu il est advenue du non des francais a la constitution-europeenne ?
      Et je voudrait aussie ton analyse sur le role des journalopes gauchiass et de la magistrature dans le procesuse electoral ?
      Et ton avis d expers de la démocratie sur le tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris ? 😠

  29. frejusien

    Cela prouve en tout cas qu’ils ont la pétoche, arrêter une dizaine de péquins, répartis sur toute la France et communiquant via facebook, quel exploit !
    Il parait qu’ils n’étaient même pas armés, à part une ou deux armes pour le club de tir, pas de kalach, pas d’explosif, pas d’attentat murement réfléchi et préparé,

    Ils n’ont rien à se mettre sous la dent, et ces pauvres qui se préparaient à se défendre contre un probable attentat, se retrouvent donc totalement désarmés, pas malin de leur part d’utiliser FB qui est le réseau le plus surveillé par les gauchiasses au pouvoir, chaque jour des comptes sont fermés pour moins que ça

    1. frejusien

      je rectifie, il y avait parmi eux, un collectionneur d’armes anciennes, il a pu dire adieu à sa belle collection, je me demande s’il sera indemnisé

  30. frejusien

    Maintenant si ça peut en faire réfléchir certains, et si la peur commence à changer de camp, si les voilées se disent que si elles sortent voilées, elles risquent leur vie, les muzz seront moins arrogants et moins provocateurs

  31. Bernissan

    Comment peut on se faire coincer de la sorte, de nos jours? Tout le monde sait que les portables sont des micro pour les autorités.
    Ca prouve que rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes.
    A bon entendeur.

  32. Théodose

    Tout cela est une vaste opération de diversion et d’anesthésie mentale du peuple français, en pointant la création ab nihilo de groupes marqués à droite, aux contours très flous, mais soudés par un même rejet de l’islam. Ces dérives groupusculaires sur fond de survivalisme ne peuvent avoir comme unique conséquence que de légitimer la propagande anti fa qui voit dans chaque patriote le vecteur d’une idéologie mortifère. Bien que néophyte, je ne saurai que trop conseiller aux militants de ne pas s’associer aux groupes trop fermés, où l’animateur d’une session sportive en pleine nature, peut rapidement est présenté par la caste médiatique comme un Bob Dénard de la lutte anti-islam. Il faut raison garder et à part s’inscrire dans un club de tir pour pratiquer cette activité sportive toute autre démarche me semble inappropriée, au mieux stérile, au pire contre-productive. Il faut éviter ces exhumations ponctuelles de barbouzes fascisantes dont le but ultime est de conforter les musulmans dans leur posture victimaire. Et surtout rester à bonnes distances de ces magouilles visant à déstabiliser les patriotes.

    1. Sniper 338

      Theodose …
      C est ça ta raison .. tu a oublier donner son cul et s entrainer a la felation !

  33. Conan

    Sacré coup de zouzgueff de la part de Collombo ! (Ceci n’est pas un message codé …)
    Alors, ces pieds nickelés… c’était l’ultra droâte ?
    Ben, suis rassuré …Je peux donc continuer à consulter ce blog qui rassemble majoritairement des citoyens plutôt de gôche », mais tendance populo-francouillarde !

    1. Sniper 338

      Conan …tu prend pour veriter se que les journalopes merdiatique de se pseudo-gouvernement de traitre gauchiass te raconte. ..si c est le cas tu fait un drole de patriote !
      Ma versions ils ont taper dans un groupe de survivalistes et les fond passer pour une division de Waffen-SS pris en flagrant
      d Elie de pique-nique a ouradour-sur-glane.. point finale !

  34. Joël

    10 mecs qui se préparaient à l’auto-défense (le coup des attentats est totalement bidon) contre plus de 20 000 fichés S dont on ne connaît pas les activités à plus de 75%. Je me gausse.
    Juste pour faire croire au peuple que l’état maîtrise la situation.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est surtout à comparer avec le nombre de fichés S pour cause d’ « ultra-droite ».

      Ce nombre a été donné hier par un fonctionnaire de Collomb.

      C’est 200 !!!

      100 fois moins que le nombre de fichés S musulmans !!

      Mais le danger principal vient de l’ultra-droite pour nos médias de mensonge …

      1. frejusien

        aie aie aie ! on est mal barré
        au secours , les ultra-droite, réveillez-vous, vous n’êtes pas en nombre pour affronter la marée islamique qui va déferler sur le pays

  35. patito

    Contrairement à ceux qui pensent à un coup monté je crois que malheureusement il se trouve une dizaine de zozos voulant faire leur St Barthelemy personnelle .
    A défaut de désapprouver l’idée je suis en droit de désapprouver l’amateurisme et s’agissant d’une forme de St Barthelemy je les engage à lire la préparation dudit massacre : préparation dans le plus grand secret.
    Décidément depuis l’OAS on ne peut pas faire confiance aux anciens militaires.

  36. lacata

    Je rejoins Bernissan, les mosquées doivent être sous video protection, comme les distributeurs de billets. On n’est plus en 40 donc réfléchir à deux fois avant de balancer son sandwich périmé n’importe où.

    Autre sujet: j’ai pêché ces infos qui démontrent bien d’où viendra la terreur si la France continue à recevoir n’importe qui d’Afrique ou du Moyen-Orient.

    -sur JDD

    https://www.lejdd.fr/societe/terrorisme-un-revenant-devoile-le-projet-secret-de-daech-en-france-3693806

    Dans ce reportage, ce sont les enfants d’islamistes qui sont endoctrinés pour tuer les infidèles que nous sommes.

    – et dans leparisien.fr, publié le mardi 19 juin 2018 à 11h47

    …….
    Les djihadistes présumés du groupe nigérian Boko Haram ont utilisé des fillettes pour perpétrer des attentats suicides à l’explosif suivis d’attaques à la grenade.

    extrait:

     » Les attaques suicides du week-end ont été perpétrées par six fillettes âgées de 7 à 10 ans, au moment où les habitants étaient rassemblés pour célébrer la fin du ramadan. Peu après, alors qu’une foule s’était précipitée sur les lieux des explosions, des djihadistes présumés l’ont visée avec des roquettes et des grenades, faisant davantage de victimes. Enfin deux kamikazes ont activé leur charge explosive dans les quartiers de Shuwari et d’Abachari, tuant six habitants. »

     » Depuis 9 ans, l’insurrection islamiste, et sa répression par l’armée, a fait plus de 20 000 morts et 2,6 millions de déplacés dans la région. Elle s’est étendue du nord-est du Nigeria jusqu’au Niger, au Tchad et au Cameroun, provoquant une grave crise humanitaire. Le 1er mai, au moins 86 personnes ont été tuées dans deux attentats suicides visant une mosquée et un marché dans la ville de Mubi, dans l’Etat voisin de l’Adamawa. »

    Dans cet autre reportage, boko haram enlève des jeunes filles pour en faire des kamikazes.

  37. frejusien

    Combien de nigérians sont entrés en France sous couvert d’asile politique ?
    il faut s’attendre à de sérieux ennuis dans les années qui viennent

  38. Cril17

    D’après les sources proches du dossier :
     » Ces interpellations ont été menées samedi soir par des policiers de la DGSI sur commission rogatoire d’un juge antiterroriste, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte à Paris le 14 juin du chef d’ »association de malfaiteurs terroriste criminelle », a indiqué une source judiciaire. »

     » Les dix hommes, pour la plupart inconnus de la police, sont placés en garde à vue pour 96 heures. »

    Gérard Collomb ✔@gerardcollomb
    Interpellations d’individus liés à l’ultradroite, soupçonnés de passage à l’acte : je salue l’engagement constant de la DGSI qui veille au quotidien à la protection des Français face à toute action violente, d’où qu’elle vienne.

    21:35 – 24 juin 2018 · Paris, France

    ========
    Si on prend le 24/06 21 h 36 pour base du calcul
    24 + 4 * 4 j ( ou 96 h ) = 28/06 vers 21 h – 22 h …

    CHRONO …

  39. NATION

    Superbe commentaire de la grande Christine ! La Christine que l’on aime : ferme, claire, irréprochable dans les termes (elle sait trop, elle qui manie notre langue à la perfection, que nos adversaires n’attendent qu’un mot de trop, un mot trop vif, pour la rencogner dans une extrême droite, la vraie, la brune, qui lui fait horreur comme à nous tous). Aimez la France comme elle l’aime ! NATION

Comments are closed.