TF1 : Coudray veut faire du Lapix, elle dézingue les Identitaires


TF1 : Coudray veut faire du Lapix,  elle dézingue les Identitaires

A quoi joue TF1 ? A singer le JT idéologiquement orienté d’Anne-Sophie Lapix ? A imiter la matinale de l’insupportable moralisateur en chef d’Europe 1, Patrick Cohen ?

Anne-Claire Coudray nous présentait vendredi soir un reportage sur Defend Europe et les Identitaires. Reportage complètement biaisé, à charge et partial. En somme, le même traitement de l’information que les chaînes nationales ou la presse de gauche.

Privatisée en 1987 et propriété de Bouygues, certains ironisaient sur le côté droitier, conservateur, libéral de la chaîne. Les temps ont bien changé et TF1 s’est mis au diapason du progressisme, sauf, peut-être, Jean-Pierre Pernaut, qui s’obstine à faire quotidiennement le portrait d’une France périphérique ;  celle, oubliée, des petites communes.

On aime ou pas l’action des Identitaires mais avouons qu’elle ne manque pas de panache. Car il en faut du courage pour grimper des cols, à visages découverts, et faire le travail des gendarmes ou des douaniers tout en affrontant la moraline courroucée des médias, des politiques ou des associations pro-migrants ainsi que la violence des antifas ou des ligues « anti-négrophobie ».

Hurlant avec la meute, TF1 ne dérogeait pas à la règle dans son documentaire consacré à cette « milice d’extrême droite qui semble faire sa loi dans les Alpes » : commentaires acides, accusations sans preuves, interventions du maire gauchiste de service et plaidoirie des avocaillons de la diversité et de la France « open bar »…

La vidéo a été rendue indisponible par TF1 pour des questions de « droits d’auteur » (le prétexte habituel pour censurer l’information) mais peut encore être visionnée sur le site russe rutube :

Sujet de TF1 sur Defend Europe Génération Identitaire (22 06 18, 20h10) от rutube_account_1816951 на Rutube.

 

https://rutube.ru/video/b65c957007361dddd761e975ce749019/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “TF1 : Coudray veut faire du Lapix, elle dézingue les Identitaires

  1. schneiter

    La Coudray, comme beaucoup d’autres journaputes sévissant sur le PAF, sont aux ordres, avalent et recrachent leur venin !

  2. Pier

    Pernaut m ‘ a déçu lors de le mise en scène avec mikron …
    nous sommes tous les 3 d ‘Amiens , c ‘est quand même moi le plus âgé

  3. durandurand

    Quelle conne et quel con ces deux baveux , entré clandestinement dans un pays ce n’est pas un délit peut être , encore deux baveux de mes deux à passer à la Veuve .

  4. Marie

    Infos biaisées pour les identitaires comme pour Marine Le Pen , Poutine, Israël….. et bien d’autres 😡

  5. Yann Kempenich Post author

    Pour information, Vincent Faubert n’est pas maire mais directeur de cabinet de la mairie de Briançon (Maire PS pro-migrant : Gérard Fromm)

    Ce Vincent Faubert (Debout la gauche !) est évidemment pour l’accueil sans conditions des « migrants » et un défenseur acharné des frontières ouvertes.
    https://www.dici.fr/actu/2016/02/24/hautes-alpes-migrants-droit-vincent-faubert-debout-gauche-denonce-supercherie-fn-712967

    Yassine Djermoune est un avocat spécialisé dans la défense des « migrants » et de leurs amis français
    http://www.liberation.fr/france/2018/04/25/aide-aux-migrants-trois-militants-en-prison_1645931

    Et sans doute que « Vincent le pizzaïolo » est un antifa adhérent de l’association « Tous migrants 05″…

    Merci TF1 pour son information équilibrée !

  6. Galice

    Des petits bourgeois en mal de sensations , aucune efficacité de la pub pour les grandes gueules du web ,.

  7. Joël

    J’ai remarqué à de nombreuses reprises le parti pris flagrant dont fait preuve Anne-Claire Coudray tout comme son collègue Gilles Bouleau.
    Dommage, TF1 était la seule chaine qui faisait encore preuve d’un minimum de neutralité de l’information.

  8. Fortunino

    Pour info : La matinale d’Europe 1 animée depuis un an par ‘ l’insupportable moralisateur en chef, Patrick Cohen ‘ ayant été un bide absolu, il sera remplacé dès la prochaine saison. Enfin une bonne nouvelle !

    1. Fomalo

      Fortunino@, bien d’accord avec vous, Cohen (et d’ailleurs toutes les équipes d’Europe 1 sont insupportables depuis plusieurs années avec leurs abrutis ou leurs dinosaures genre C.Ney, M.Cotta etc..) mais hélas, rappelons-nous que le pire est toujours possible!

      1. durandurand

        Cela fait des années que je n’écoute plus aucunes stations de radio , tous des immondes traîtres et lèche -babouche incurables , si tous les français ne les écoutés plus , il y a belle lurette que ces stations seraient fermer , et leurs salopards de traîtres pointeraient au chômedu .

        1. Sniper 338

          Durandurand. ..dètrompe toi
          c est pourritures sont a
          l abris
          Grace aux rackets fiscal des populistes pour payer leurs subventions …tous c est putassiers de journalopes ne sont que des parasites !

  9. frejusien

    TF1 est en train d’entamer son virage vers la gauchiasse de bon ton,
    est-ce qu’ils se sont fait tirer l’oreille par le CSA ? ou le pouvoir en place ?
    A moinssss que Bouygues ait palpé les pétropuants ?

  10. frejusien

    Anne -Claire Coudray, je ne supporte pas cette pimbêche superficielle, bien plus préoccupée de son apparence que des infos qu’elle débite sur le même ton, sans aucun état d’âme, faisant surtout bien attention à glisser des sourires à intervalle régulier
    elle était à la conférence de Boualem Sensal, et elle n’en a rien appris, elle devait sans doute être en représentation, comme la potiche de service

  11. BOURGOIN

    Et nous sommes la lèpre ? ? ? ? ? ? ?
    Planque toi bien pendant que tu peux encore ! ! ! ! ! ! !

Comments are closed.