L’Arabie Saoudite demande à la FIFA d’interdire aux footballeurs de faire le signe de croix


L’Arabie Saoudite demande à la FIFA d’interdire aux footballeurs de faire le signe de croix

Ah ! Jusqu’où eux et nous irons-nous ? Eux poussent le bouchon et nous nous élargissons nos goulots de bouteille, nous en sommes passés aux carafes, des carafes sans bouchons même.

L’Arabie Saoudite exhorte la FIFA à interdire aux footballeurs de se signer religieusement

Le chef religieux saoudien Mohammad Al Arefe a exhorté la FIFA à opposer son veto à tout geste chrétien dans les retransmissions du sport roi, car, apparemment, il constitue une offense importante pour les musulmans.

Tandis qu’en Europe nous modifions le calendrier selon les fêtes musulmanes, nous concédons des terrains pour construire des mosquées et nous imposons l’enseignement de l’islam dans les écoles, dans le monde musulman le mépris envers notre culture continue.

En plus de la persécution subie par de nombreuses communautés chrétiennes dans les régions dominées par l’islam, des pays comme l’Arabie Saoudite poursuivent leur intransigeance, exigeant que nous nous soumettions à leurs désirs qui sont plus que des ordres même sur le sol européen.

Pour satisfaire à leurs demandes, ils ont aussi le soutien de nos gouvernements et de diverses multinationales. Le premier, légiférant pour rendre notre soumission obligatoire et les secondes, acceptant leurs exigences en échange d’énormes profits.

Florentino Pérez a fait disparaître la croix du bouclier du Real Madrid ( voir Note 1 ) pour satisfaire ses investisseurs musulmans et maintenant les Saoudiens pensent qu’ils peuvent interdire de se signer religieusement en Europe. Peut-être que la prochaine chose sera de changer les règles d’accès et l’hymne du club, pour que les jeunes madrilènes soient heureuses, souriantes … en burka.

TRADUCTION de Marcher sur des Oeufs pour Résistance républicaine.

http://www.despiertainfo.com/2017/05/13/arabia-saudi-exige-a-la-fifa-que-prohiba-santiguarse-a-los-futbolistas/

AUTRES REFERENCES sur le sujet :
1°).- Patría Judía : Arabia Saudí exige a la FIFA [van por todo] ::: https://patriajudia.com/2017/05/14/arabia-saudi-exige-a-la-fifa-van-por-todo/
2°).- ABC -Internacional | ¿Pueden los jugadores santiguarse en el campo de fútbol?
::: http://www.abc.es/internacional/abci-pueden-jugadores-santiguarse-campo-futbol-201705192246_noticia.html

 

Note 1 à propos de la croix du Real Madrid

Par volonté royale de sa Majesté le Roi Alfonso XIII le 29 juin 1920  » ROYAL Foot Ball Club  » à travers un document public, accordé au directeur actuel. Pour les matchs officiels les armoiries de la ville sont adoptées avec la couronne Bourbon.


::: https://www.ecured.cu/Escudo_del_Real_Madrid

II.- SITE OFFICIEL du REAL MADRID


::: https://www.realmadrid.com/fr
___________________________________________
NOTE : Je n’ai pas su trouver cette fameuse croix sur l’écusson du Real Madrid si ce n’est celui, qui  figure lors de matchs officiels sur LA COURONNE ROYALE ; et si l’Espagne avait accepté de retirer cet attribut de la couronne royale de la  » SAINTE ESPAGNE « , ne serait-ce que pour un maillot sportif ; la requête dépasse toutes les bornes, c’est encore plus grave et incroyable, et la dhimmitude est inqualifiable.

ROYALE COURONNE ESPAGNOLE
::: http://www.parismatch.com/Royal-Blog/famille-royale-espagnole/Les-symboles-de-la-monarchie-la-Couronne-et-le-spectre-569908

En fait il y a eu plusieurs tentatives qui ont finalement abouti en 2015 pour le marché musulman.

http://www.liberation.fr/sports/2014/11/27/le-real-madrid-dechristianise-son-logo-pour-une-carte-de-credit-emiratie_1151728

Dès l’annonce de la volonté des émirats arabes de s’attaquer à ce symbole national espagnol ; les réseaux ont hurlé et cela ne s’est pas fait. Par contre ce qui a été obtenu, POUR LE MARCHÉ MUSULMAN c’est le en effet le retrait de cette croix de la couronne royal qui surmonte l’écusson et un nouveau maillot a été conçu avec les armoiries décapitées de leur symbole royal chrétien.

Cela laisse présager qu’avec l’immigration imposée, que lorsque l’Espagne aura une équipe du Réal Madrid à dominante arabo afro musulmane les pressions seront de mise tout comme en France les musumans imposent leurs volontés au reste de la société dans tous les secteurs : social, éducation, armée, entreprises, monde du travail, transport, milieu public, noms de lieux, d’établissements…

El Real Madrid elimina la cruz de su escudo en el mercado musulmán | Le Réal Madrid supprime la croix de ses armoieries sur le marché musulman.
::: http://elestimulo.com/blog/el-real-madrid-elimina-la-cruz-de-su-escudo-en-el-mercado-musulman/
DATE : 03/12/2014
Le Real Madrid élimine la croix qui préside les armoieries de l’équipe sur le marché musulman. Cela se reflète dans la présentation vidéo du parc à thème sur l’équipe qui ouvrira ses portes en janvier 2015 sur l’île de Ras Al Khaimah, aux Émirats arabes unis.

=========================================

L’un des polémistes les plus controversés du monde arabe, l’ecclésiastique saoudien Mohamed Al Arefe, a demandé à la FIFA d’inclure dans son règlement l’interdiction expresse que les joueurs fassent le signe de la croix après avoir marqué un but. La demande d’ Al Arefe , professeur à l’Université King Saud de Riyad, à travers son compte Twitter – qui prétend être dans le «top cent» du monde – a généré une vague de réponses sur les réseaux sociaux. La suggestion, qui coïncidait avec la célébration du 67e Congrès de la FIFA à Bahreïn, a permis à certains de se rappeler qu’il y a des joueurs de football musulmans – comme le Turque Arda Turan – qui embrassent l’herbe après le but, et personne en Europe n’a montré scandalisé par elle. Un Twitteriste qui signe comme « Capitaine » met la note caustique: « L’interdiction de se croiser est une fatwa du chef de Daesh; Quand Al Baghdadi est élu président de la FIFA, nous pouvons discuter de la demande du cheikh saoudien.  »

Le rejet de la présence du symbole de la croix est un thème récurrent dans la prédication et les écrits de nombreux érudits musulmans. L’Arabie Saoudite a interdit aux compagnies aériennes helvétiques de se rendre dans leurs villes il y a plusieurs années pour montrer à l’extérieur de leurs avions le drapeau national – une croix blanche sur fond rouge – afin de ne pas nuire à la sensibilité du pays. Médina. Il n’y a pas longtemps, un cheikh égyptien a critiqué le logo des voitures Chevrolet parce que son logo ressemble à une croix. La controverse a conduit certains à se demander dans les forums de discussion sur Internet si la miséricorde devrait également être interdite, puisque leur symbole rappelle la Trinité chrétienne.

 

Note de Christine Tasin

Nous hurlons depuis des années devant les joueurs musulmans qui se prosternent sur le terrain, doit-on pour autant interdire le signe de croix ?

C’est une question intéressante. La laïcité devrait interdire toute manifestation d’appartenance religieuse en public et on devrait donc, en toute logique, comme on l’a fait pour l’école, interdire le signe de croix comme le cul en l’air musulman comme on a interdit la kippa et les médailles chrétiennes pour ne pas dire qu’on s’attaquait uniquement au voile.

Certes, mais à quoi bon ?

Il est clair que la présente demande vise à ne pas choquer-déranger le public musulman… parce que ce dernier est censé appliquer la loi coranique qui interdit toute référence à une religion autre que l’islam.

Il s’agit donc d’une demande non pas de neutralité, non pas de laïcité, mais de communautarisme et de respect de règles religieuses des musulmans.

Aucune raison pour que l’on se plie à ces caprices. Les nations européennes sont majoritairement chrétiennes, il n’y a donc aucune raison d’interdire à un joueur de faire le signe de croix ( bien plus élégant au demeurant que le cul en l’air, acte de soumission obscène).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


47 thoughts on “L’Arabie Saoudite demande à la FIFA d’interdire aux footballeurs de faire le signe de croix

  1. durandurand

    J’espère que tous ceux et celles qui passent leurs vies sur les réseaux sociaux vont montés aux créneaux pour dézinguer la demande de ces saoudiens .
    Je ne suis pas fan de foot , mais là ils commencent à nous emmerdés sérieusement les buveurs de pisse de chameaux .Nous allons voir si les footeux vont hurlés à la discrimination , dénoncé cette Haine du joueur Chrétien !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @durandurand ;

      -« montés aux créneaux pour dézinguer la demande de ces saoudien « –

      Non ! Impossible, c’est trop tard ; il s’agit d’une grosse histoire de pognon. Si j’ai bien compris, le Réal Madrid a été acheté par les Émirats Arabes ; ou en tous cas il y a une équipe dans les Émirats avec un complexe sportif et hôtelier incroyable. Bref ! Le fin mot de l’histoire c’est UN BILLION de je ne sais si de dollars ou d’euros. Ils ont le porte-monnaie, ils commandent. Les fautifs ce sont ceux qui ont vendu leur patrimoine pour une assiette e lentilles ou de caviar comme vous voudrez le voir.

      Ce qui est un très gros camouflet ce n’est pas tant la transformation des armoiries, celles qui pourraient être antérieure à 1920, date à laquelle le Roi Alfonso XIII a, en quelque sorte, posé sa marque, anobli, et fait de ce parti un parti royal par décret et en y apposant la couronne royale chrétienne de bourbon. Cette amputation par les émirats est une grosse frappe à coups double : ils ont piétiné la royauté espagnole, donc le roi actuel et le peuple espagnol; tout comme la chrétienté, notamment la chrétienté espagnole. Ils se sont moqués de tout un peuple ; c’est réellement plus qu’insultant.

      L’argent achète tout dit-on ; mais ce n’est pas le peuple qui l’a voulu :
      – The billion-dollar Spanish club and Abu Dhabi’s Baniyas Holding have opened Real Madrid Foundation for Social Sports …
      ::: https://www.youtube.com/results?search_query=Abu+Dhabi+billion+Real+Madrid

      – Real Madrid tendrá un paraíso terrenal en Abu Dhabi
      ::: https://www.youtube.com/watch?v=2nCv8KuX6VU

      – ABU DHABI & REAL MADRID
      ::: https://www.youtube.com/results?search_query=Abu+Dhabi+Real+Madrid

      – NATIONAL BANK OF ABU DHABI & REAL MADRID
      ::: https://www.youtube.com/results?search_query=National+Bank+of+Abu+Dhabi+Real+Madrid

      1. maury

        Alain Wagner : ils ont vendu l’occident à l’islam dès 1975, une bombe …
        Vidéo pour « alain wagner video »
        ▶ 13:05
        https://www.youtube.com/watch?v=SF_kA1-gF6E

        12 nov. 2016 – Ajouté par OuDjAt
        Une bombe ! A diffuser à tous ceux qui en douteraient encore : le processus de colonisation islamique actuel a été …

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Maury ;

          Oui ! et RR a fait beaucoup d’articles approfondis sur le sujet ; ces canailles/racailles à col et gants blancs et au dents en or, nous ont pris tout notre patrimoine matériel et immatériel, nous avec et ont tout vendu aux plus offrants.

          Ce que je disais l’autre jour, c’est que tout le pognon que nous avons dépensé pour organiser l’immigration dès ses sources, pour l’accompagnement, l’accueil, les prestations sociales, les dépenses pour dégâts divers dus aux incivilités, la politique de la ville, les dizaines de milliers d’associations diverses….. tout cet argent a été qui plus est jeté par les fenêtres sans retour aucun et pourquoi ? Pour payer le pétrole ?! pour acheter la paix ?

          On voit ce que ça donne en ce qui concerne le pétrole, les caisses de l’État se remplissent quel que soit le prix du baril ; si celui-ci augmente, le prix à la pompe aussi, et s’il baisse le prix à la pompe ne varie que lorsqu’il y a à nouveau une hausse du prix du baril.

          La paix sociale ?! Quelle fumisterie ! Notre quotidien est plein de cette paix sociale qui nous écœure.

          Pourquoi n’avoir pas donc privilégié plutôt pour les mêmes montants la dépense pour la Recherche et l’industrie ainsi que notre armée ???

          Au bout de 40 ans nos cerveaux auraient trouvé es tuyaux que le monde nous envieraient et qui nous rendraient notre autonomie, notre indépendance, nos libertés, notre souveraineté, notre puissance et notre prospérité.

          Ils nous ont volé toute nos ressources, nos forces vitales. Tué l’industrie, achevé l’agriculture, mis l’armée en vacances et fait fuir nos cerveaux.

          Ils ont touché les organes vitaux : le cerveau, le coeur, les reins, les poumons.

          Il ne nous restent que nos yeux pour pleurer et l’échine à courber.

      2. cayssials

        2 bombes atomiques sur le quatar et l’arabie saoudite et tous les problémes seront réglés.
        J’en dit pas plus

        1. durandurand

          Une bombinette T N sur la mecque , une autre sur médine , et la troisième sur le quatar en gros 3 objectifs à vitrifiés

        2. SarisseSarisse

          Général américain l’avait déjà dit sur le ton de la plaisanterie cela dit n’oublions pas que les deux bombes lancées à Hiroshima et Nagasaki même si cela est effrayant ont stoppé une guerre qui aurait pu durer encore 1 an et fait beaucoup plus de victimes que ces deux bombes.
          Si au lieu d’emm…der Poutine contre lequel d’ailleurs nous ne pouvons rien faire quand ont connaît les d’armements nouveaux MHD et défensifs qu’il annonce ou déploie on se contentait de faire savoir à ces pays que sont l’Arabie Saoudite le Qatar et d’autres dans le monde arabo-musulman que nos armes sont désormais tournées en direction de toutes leurs capitales ou mieux au-dessus de leurs deux lieux saints, ce qui serait encore plus économique militairement , je pense que ça les calmerait pour très longtemps et qu’il rappelleraient leurs ouailles aux pays pour y faire des choses plus intelligente que d’émigrer chez nous et nous insulter sous nos fenêtres.
          En effet des lieux de pèlerinage sont leurs points faibles si vous les cristallisez si vous les rendez impossible à joindre en en faisant des terres nucléaires il n’y aurait plus de pèlerinage ils seront déboussolés et le totalitaire islam s’effondrerait.
          La dissuasion à payé avec des pays beaucoup plus puissants beaucoup mieux armés de part et d’autre, il suffirait simplement de leur dire « faites attention « , il est fort possible que les changements interviendraient: réforme démocratique réforme sur le statut des femmes, moins d’émigration migrations de ces pays vers les pays riches d’Occident où d’ailleurs.
          Il n’est nullement besoin de céder à la violence mais juste de faire preuve de fermeté de montrer nos muscles ce que nous ne faisons pas en raison de notre mauvaise conscience de nos passés coloniaux, de notre charité.
          Le Pakistan ne menace pas l’Occident mais seulement l’Inde parce qu’il sait qu’il est tenu en joue par cette même Inde, les pays arabes de se ruent pas sur Israël parce qu’ils savent qu’ils sont tenus en joue par la puissance de dissuasion nucléaire israélienne, l’Iran le sait aussi et Donald Trump a sans doute raison de dénoncer l’accord iranien( cela étant dit je ne confond pas le peuple perse et iranien avec le régime imposteur des Mollahs).La Russie, la Chine l’Inde sont en réalité nos alliés face à des états islamiques qui si nous menaçions de destruction sans cachotteries seraient plus conciliants, et si ça se trouve ça les obligerait a changé leur société et leur comportements dans un sens humain et non plus dans le sens de l’onbscurantisme et du fanatisme.

    2. vieux patriote

      pourquoi n’interdit t’on pas les equipes feminines musulmanes d’enlever leur voile pendant le match, la recprocité devrait etre respectée, il y en a marre de ces dictats des arabes

      1. Monique

        Mais ça ne les scandalisent pas d obliger des femmes non musulmanes de porter le hijab comme on a pu le voir lors du championnat d échec en Arabi saoudite .Une femme d un pays de l Est plutôt que de porter ce torche merde islamique de foulard a préférée de ne pas participer au championnat. Nous devons accepter des femmes avec leur torchon islamique sur la tête dans le dport au nom de la liberté religieuse mais les footbaleurs chretiens ne peuvent faire le signe de croix.Repugnant cette islam qui me donne envie de gerber.Il viendra un jour que ces cancrelas demanderont aux chaines de tv d interdir les footballeurs lors des interviews de ne pas mentionner le nom du Dieu de la bible pour ne pas offenser les pieux muzz.

  2. MaximeMaxime

    Je ne pense pas que la laïcité soit en cause quand il ne s’agit que d’intérêts privés. Or, à ma connaissance, il n’y a pas d’argent public dans le football et si des hommes politiques assistent à des matchs, ce doit être considéré comme un acte fait à titre personnel. On sait qu’ils le font pour leur popularité, mais les enjeux électoraux sont étrangers à l’exercice de la fonction en elle-même.
    J’attache même une certaine importance à cette question car j’en ai ras la casquette de voir le football remplacer la politique. Non, nos intérêts politiques ne sont pas sur un terrain de foot, l’équipe de France ne représente pas la France etc.
    A force de ramener le foot dans le giron politique, on contribue à déresponsabiliser le peuple quant aux enjeux politiques. En effet, on l’habitue à l’idée qu’il ne choisit pas ceux qui sont censés le représenter, qu’il doit subir… Cette promotion du foot au niveau de la représentation de la France est antidémocratique.
    En fait, la question relève du droit pénal à mon avis et de l’analyse des signes effectués, de leur signification idéologique. Toutes les idéologies ne sont pas à mettre sur le même plan de ce point de vue…
    Deux textes au moins existent déjà dans les codes français. La notion de « signe » peut et doit à mon avis être interprétée au sens le plus large : un signe matériel ou même simplement intellectuel donc non matérialisé dans un objet mais exprimé par une parole ou un geste.
    On voit avec ces textes qu’il est moins question de laïcité que d’ordre public.
    Ainsi, selon le Code du sport (article L332-7), « le fait d’introduire, de porter ou d’exhiber dans une enceinte sportive, lors du déroulement ou de la retransmission en public d’une manifestation sportive, des insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».
    Quant à l’article R 645-1 du Code pénal, il dispose qu’est « puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe le fait, sauf pour les besoins d’un film, d’un spectacle ou d’une exposition comportant une évocation historique, de porter ou d’exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945, soit par une personne reconnue coupable par une juridiction française ou internationale d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité prévus par les articles 211-1 à 212-3 ou mentionnés par la loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964 ».

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Maxime ;

      – » Non, nos intérêts politiques ne sont pas sur un terrain de foot, l’équipe de France ne représente pas la France etc. « –

      Tout à fait d’accord avec TOUT votre point de vue.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        @Maxime ;

        S’il vous plaît, pourriez-vous me dire si ce sont les dirigeants de la FIFA, enfin de la plus grande instance administrative du football au niveau mondial ? Est-ce cette administration qui décide de la couleur des maillots que les équipes doivent porter lors de matchs internationaux, j’entends par là des couleurs, et donc du choix de celles-ci lorsque deux équipes ayant à peu de choses près les mêmes couleurs, l’une d’entre elle porte alors un maillot de substitution avec une couleur neutre.

        Pour me faire comprendre voici un exemple que j’ai remarqué :
        Lors de ces mondiaux, l’équipe du Portugal et celle du Maroc se sont affrontées.
        Toutes deux, ont il me semble, d’ordinaire des maillots qui se ressemblent assez.

        Hors pour cette rencontre, l’équipe du Portugal a troqué son maillot officiel pour celui de substitution, un maillot blanc ; tandis que l’équipe du Maroc a porté ces couleurs, un maillot aux couleurs islamiques.

        Là je m’adresse maintenant à tous ceux qui liront ce commentaire et qui suivent ces mondiaux. Une question me taraude, mauvais esprit sans doute, mais on nous force tellement à cela ; qu’en est-il des autres rencontres confrontées au même problème et en lice avec un pays concourant avec un maillot aux couleurs de l’Islam ? Avez-vous remarqué quelque chose de semblable ? Quelles étaient ces équipes et quelles étaient les rencontres ?

        Merci !

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Ça y est j’ai une réponse pour 2014, qi evrait être une règle générale.

          7. UN SEULE COULEUR: CELLE DE LA FIFA

          Lors de la Coupe du monde, pas question de changer de maillot selon le bon vouloir des sponsors, comme l’a fait récemment le Brésil en plein milieu du match. Certes, chaque équipe est tenue d’avoir deux équipements, et de les amener, pour les 23 joueurs, à chaque rencontre. En matière d’équipement les règles sont pourtant à la fois très nombreuses et très strictes. Florilège :

          – “Chaque équipe doit informer la FIFA de la couleur de ses deux tenues (maillot, short et chaussettes)…

          – … officielle et de réserve…

          – l’une devant être plutôt sombre, l’autre plutôt claire.

          – Chaque équipe doit choisir trois couleurs contrastées pour la tenue des gardiens de but…

          – C’est la FIFA qui informera les équipes des couleurs qu’elles porteront pour chaque match…

          – … en essayant de faire en sorte que chaque équipe porte ses couleurs officielles

          – Si les couleurs des deux équipes et celle des officiels de match risquent d’être confondues, l’équipe A du calendrier des matches officiel sera (…) autorisée à porter sa tenue officielle

          – … et l’équipe B portera sa tenue de réserve ;

          – Si nécessaire, les deux équipes combineront leur tenue officielle et leur tenue de réserve.

          ******* – La FIFA fera en sorte que chaque équipe porte ses couleurs officielles au moins une fois dans la phase de groupes. “ *******

          A tous ces principes s’ajoutent une multitude de consignes liées à l’équipement comme autant de défis aux concepteurs des maillots.

          SITE : lebuzz.eurosport.fr
          ::: http://lebuzz.eurosport.fr/football/dix-petits-pieges-caches-dans-le-reglement-de-la-coupe-du-monde-4674/
          ==================================
          Maintenant reste à savoir quels sont les réels critères de choix de la FIFA et sa neutralité son indépendance.

          Sur ces bases, vérifier la justesse et le respect de ces codes règlementaires en ce qui concerne le Mondial e Football 2018.

    2. frejusien

      Alors là !!!! ça tombe à pic ! crime contre l’humanité, l’islam 600 millions de massacrés en 1400 ans,
      Encore faudrait-il que l’occident le reconnaisse,

  3. hathoriti

    ils nous emmerdent les entorchonnés chameliers ! TOUS les joueurs européens et sud américains DEVRAIENT faire le signe de croix avant un match !

    1. Fomalo

      hathoriti@, excellentes idées.. quoique pour le doigt d’honneur je m’interroge sur l’opportunité ou pas de demander son avis au pape romain ?

  4. La moutarde me monte au nez

    Dans ce cas il faudrait également interdire aux joueurs d’entrer sur le stade en récitant une prière musulmane, les mains ouvertes et tournées vers le ciel devant lui, comme j’ai vu, hier, un footballeur black français le faire avant le match France Pérou.

    1. Monique

      Dans l équipe belge on a pu voir Romolu Lukaku prier allah au bord du terrain apres un but inscrit lors du match de coupe du monde.

    2. kancau11

      Tout à fait exact, il s’agit de PAUL POGBA, je l’ai également vu, le bougnoulisé RIBERY faisait çà aussi, plus ceux qu’on ne voit pas.

  5. Marie ange Bouillot

    Et puis quoi c onnard de musulman . Cee n est pas a vous de nous montrer quoi que ce soit . Vous faites vos connerues chez vous ‘ mais n interdisez rien a nos footballeurs. Poutine va s en occuper,

    1. Yann Kempenich

      Vous n’auriez pas un clavier défaillant par hasard ?

      Cela dit, le foot ne vient pas d’Arabie alors s’ils ne sont pas contents, qu’ils retournent à leurs courses de chameaux… Se mèle-t-on, nous les occidentaux, des règles du bouzkachi afghan ?

  6. paul-andré tournelle

    Dans ce cas, qu’on interdise aux joueurs musulmans de faire leurs singeries religieuses quand ils entrent sur le terrain de football.
    Il ne faut pas se laisser faire.
    Je le dis et le redis encore, les musulmans ne respectent qu’une chose : la force.
    Il faut leur montrer qu’on a des couilles.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ça rappelle la suppression des croix au sommet des coupoles des églises orthodoxes sur les publicités et emballages de produits grecs.

    Pauvre Grèce trucidée par les trahisons de l’UE et la domination musulmane.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    I.- DOUBLE NATIONALITÉ AU FOOTBALL
    ::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_nationalit%C3%A9_au_football

    Dans le domaine du football, la double nationalité, ou la multinationalité, permet aux joueurs qui en sont détenteurs de pouvoir choisir, sous certaines conditions et dans un cadre réglementé, la sélection nationale du pays dont ils défendront les couleurs, que ce soit en matchs amicaux ou lors de compétitions internationales. Les joueurs titulaires d’une double nationalité, une fois qu’ils ont disputé tout ou partie d’un match officiel pour l’équipe nationale de leur choix, ne peuvent plus jouer pour une autre équipe nationale.

    La Fédération internationale de football association (couramment connue comme la FIFA) est responsable du maintien et de l’application des règles déterminant si un joueur de football est habilité à représenter un pays. Au XXIe siècle, les règles de la FIFA disposent que tout joueur peut s’engager au sein d’une équipe nationale, à condition de posséder la nationalité du pays de cette équipe (et d’avoir été préalablement sélectionné par son entraîneur.) En 2004, en réaction à la tendance croissante à la naturalisation de joueurs étrangers dans certains pays, la FIFA a adopté une nouvelle réglementation visant à éviter certains abus. Cette réglementation dispose que le joueur détenant plusieurs nationalités doit démontrer un « lien évident » avec le pays qu’il souhaite représenter. En cas d’enfreint au règlement, la FIFA a le pouvoir d’annuler les résultats des matchs internationaux d’une équipe comportant des joueurs inéligibles.

    Les règles d’admissibilité de la FIFA précisent également qu’une équipe masculine ne peut pas comporter de femmes (quelle que soit la nationalité de celles-ci), de même qu’une équipe féminine ne peut pas comporter d’hommes (quelle que soit la nationalité de ceux-ci.)

    …/…

    =============================================
    II.- Ce que dit le réglement de la Fifa sur la binationalité
    ::: https://www.nouvelobs.com/sport/20110501.OBS2182/ce-que-dit-le-reglement-de-la-fifa-sur-la-binationalite.html
    Par L’Obs Publié le 01 mai 2011 à 18h21

    Depuis 2009, les joueurs qui ont évolué dans les sélections jeunes d’un pays peuvent changer de maillot national, à certaines conditions.

    Le congrès de la Fédération internationale de football (Fifa) à Nassau en 2009 a voté l’abolition de la limite d’âge pour changer de maillot national, ce qui s’est traduit par un afflux dans les sélections africaines de joueurs nés en France et non retenus chez les Bleus.

    Jusqu’en juin 2009, un joueur qui avait évolué dans les sélections de jeunes d’un pays ne pouvait opter pour la sélection A d’un autre pays après ses 21 ans. Aujourd’hui, il reste interdit de jouer pour deux sélections A.

    L’article 18 des règlements d’application des statuts de la Fifa stipule :

    « Si un joueur possède plusieurs nationalités, en reçoit une nouvelle ou est autorisé à jouer pour plusieurs équipes représentatives en raison de sa nationalité, il peut, une seule fois, obtenir le droit de jouer en match international pour une autre association dont il a la nationalité, conformément aux conditions énumérées ci-après :

    – le joueur n’a pas encore disputé de match international A (intégralement ou partiellement) dans le cadre d’une compétition officielle pour l’association dont il relève jusqu’au moment de la demande.

    – il n’est pas autorisé à jouer pour sa nouvelle association dans toute compétition à laquelle il a déjà participé pour son ancienne association.

    Depuis, de nombreux jeunes professionnels ayant étrenné le maillot de l’équipe de France dans les catégories juvéniles ont opté pour leur pays d’origine. Lors du Mondial de 2010, l’équipe d’Algérie comptait ainsi 18 joueurs nés en France sur 23, dont plusieurs avaient déjà joué sous la tunique bleue dans les sélections de jeunes (comme Meghni ou Yebda).

    Nouvelobs.com – avec AFP

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Avec la bénédiction des très saints pères du Sénat et de l’Assemblée Nationale comme de pratiquement les chefs de la majorité es partis.

      Et sans honte, ils creusent l’empreinte de leur « Auguste » sur les bancs de l’Assemblée Nationale a vitam aeternam ; oui ! Une rente viagère pour eux ; une condamnation et un racket pour nous !

  9. Céquiça

    Quand vous croisez des musulmans enfoulardés et en soutanes faites un signe de croix à leur hauteur, vous verrez, ils sont remplis d’effroi et c’est vraiment comique.

  10. Amélie Poulain

    « comme on a interdit….. les médailles chrétiennes »

    Première nouvelle, il manquerait plus que cela que l’on soit empêchés d’en porter une.

    Mais quand les gens vont comprendre que c’est précisément en se mettant sur le même plan que cette religion que l’on maintient le problème? Ils font leur jeu.

    C’est notre Culture, point.

    Je crois que je vais acheter une médaille religieuse, tient….

  11. SarisseSarisse

    Nous avons déjà eu droit aux prières ostentatoires du converti Ribéry sur les stades ,les brésiliens catholiques (ou évangélistes pour certains) prient en cercle mais sans ostentation pour se donner du courage, les russes , pourtant orthodoxes se signent peu (mais au moins ils marquent)!
    Un signe de croix ne dure qu’un dixième de seconde , un prière mahométane empoisonne un match par des marques de pharisaïsme et de religiosité excessive, ils sont mal placés pour se plaindre de cela.
    En attendant quand la très orthodoxe Russie plante 5 belles banderilles dans l’équipe d’Arabie Saoudite(dont le drapeau est déjà une atteinte à la laïcité) , ça fait finalement du bien.
    Si cette nation russe décroche le Graal, bien que n’étant pas un fana de foot, bigre qu’est ce que ça ferait du bien!
    Et quel séisme!

    1. SarisseSarisse

      Supprimer aussi les fenêtres en formes de croix, les carrefour à angles droits, les démonte-pneux, les papiers quadrillés ah ah ah ???!

  12. butterworth

    signe de croix en direction de la mecque avec 2 DOIGTS NORD SUD OUEST EST mais non pas de signe chretien juste les 4 POINTS CARDINAUX

  13. pauledesbaux

    et moi je demande l’arabie saoudite d’arrêter de financer la construction des mosquées : laboratoires de guerre, de haine, d’assassinats et de barbarie, et surtout de CONNERIES qui leur fait croire que le mahomerde qui a enc….une enfant est un homme normal…pffft quelle horreur

  14. Yéh'ezkel Ben Avraham

    Est-ce qu’on va demander à la FIFA de leur interdire de brouter le gazon du stade pendant leurs prières, nous ? 😉

  15. Dominique

    Un prince saoudien avait déjà faite son cinéma lors de l coupe du monde (82 me semble t il ) où le match France Arabie Saoudite avait été arrêté suite à sa descente sur le terrain pour un but refusé je crois. ça ne les a pas empêchés de prendre 4 à 2 dans la tronche.

Comments are closed.