Brigitte Macron, qu’est-ce que tu fous avec ce mec-là, plein d’arrogance et de vanité ?


Brigitte Macron, qu’est-ce que tu fous avec ce mec-là, plein d’arrogance et de vanité ?

Des tas de critiques ont été dites et écrites à propos de Brigitte Macron :

Son âge :  » la vieille « , ses tenues vestimentaires, et son air emprunté, souvent.

Je n’ai jamais écrit le moindre commentaire à son sujet.

Je pensais toujours au suicide de Gabrielle Russier, enseignante amoureuse d’un de ses élèves, et qui avait fini par se suicider en 1969, parce que ce n’était pas possible, à l’époque.

Je me souvenais aussi de la réponse de Pompidou à une question d’un journaliste à ce propos. Il avait cité Eluard :

 » Comprenne qui voudra
Moi mon remords ce fut
La malheureuse qui resta
Sur le pavé
Au regard d’enfant perdue  »

http://www.ina.fr/video/I12104906

A ce moment là, il y avait des  » Président de la République  » !

Pas des qui voulaient détruire la France.
Pas des qui disaient que la culture française n’existait pas.
Pas des qui disaient que l’art français, ils ne l’avaient jamais vu.

Des qui disaient :
 » Mais arrêtez donc d’emmerder les Français ! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays ! On en crève ! Laissez-les vivre un peu et vous verrez que tout ira mieux ! Foutez-leur la paix ! Il faut libérer ce pays !  »

https://www.wikiberal.org/wiki/Georges_Po

Je ne connais pas le fond des pensées de Brigitte Macron mais, si je la connaissais, je lui demanderais :  » Qu’est-ce que tu fous avec ce mec là, plein d’arrogance et de vanité ? « 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Brigitte Macron, qu’est-ce que tu fous avec ce mec-là, plein d’arrogance et de vanité ?

  1. schneiter

    Claude t.a.l,

    Quel est l’intérêt d’un tel article ? On se contrefous lèpreusement….. de Mamie Nonos et de Youssef Macron ! Qui se ressemble, s’assemble !!!

    1. claude t.a.l

      c’était mon côté féministe ! ( on me traite souvent de macho )

      et je voulais souligner la différence entre un humaniste et un  » humanitaire  »

      claude

      1. Angon

        C’est grâce à des « brigitte macron » que je n’ai jamais eu de côté féministe moi-même. Je vous plains, mon cher.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Sans Manu, elle n’aurait pas sa piscine à Brégançon, sa vaisselle à l’Élysée, ses sacs, chaussures, tongs Hermès ou Dior ou Louis Vuitton, ses vêtements de grands couturiers, bref, tout ce qu’elle se paye avec l’argent des contribuables, le racket sur sa pension de retraite d’enseignante sous forme de l’augmentation de la CSG très, très largement compensé par le train de vie qu’elle mène à nos frais.
    Elle aurait tort de s’en priver, la vie est si courte !

    1. pauledesbaux

      la piscine à BREGENSON alors qu’ils ont un chemin prive qui les mène à une plage privée aussi, changer de vaisselle mais pour qui se prenent-ils ils croient qu’ils vont refaire le monde LE NOTRE SURTOUT vieux de millénaire nous ne les avons pas attendus …….. les retraités font les fonds de marchés pour subsister et eux en veulent plus qu’on ne leur en donne déjà c’est du vol autorisé
      quelle indignation!

  3. PUGNACITÉ

    14 ans 36 ans cherchez l’anomalie…
    BM n’a pas été élue..

    Qu’elle reste libre et autonome loin de la présidence de la République car elle n’ai une légitimité actée par le vote du peuple.
    Son rôle de cantonne à la représentation ?’!!

  4. dahier

    la vraie question c’est plutôt : qu’est-ce qu’ils foutent à l’Elysée ces deux pourris d’arrivistes ?

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ dahier
      Ils se la coulent douce pendant qu’ils coulent la France… Comme radeau, l’Élysée en compagnie de tous les larbins, y compris les cireurs de pompes nommés aux postes régaliens.
      Elle n’est pas belle, la vie ?

  5. palimola

    Fut un temps ou ces personnages n’auraient pu siéger a la présidence de la république , c’était du temps ou la morale le respect et la discrétion étaient de coutume ……Mais il y a eu le sarkosi dont la femme ( qu’il avait piqué a un autre ) s’est barrée avec un pote , puis le niqueur a scooter et maintenant on a Vampirella et simplet ……………on est beaux !!!!! Je lance un appel aux Français : Arrêtez de faire les cons quand vous allez voter s’il vous plait parce que là on est mal putain qu’est ce qu’on est mal !!!!!!!!!!!!!!!

    1. Michel

      Malheureusement, le vote par principe ne peut mener qu’à cela.
      La raiepublique contient en elle les germes d’une décadence inléluctable que vous avez sentie confusément en évoquant le temps où il y avait encore de la morale et le vote n’est qu’un l’instrument qui permet au peuple de se laisser glisser sur la pente de la facilité – jusqu’à la chute finale.

  6. Mateo

    Pour moi c’est elle qui le dirige
    Lui c’est un diablotin qui est resté à l’age De la puberté
    Il ne connais rien aux femmes

  7. pauledesbaux

    qu’est-ce qu’elle fout avec ce type-là? elle n’est pas une représentation de moralité demandez à son ex mari, aux parents du petit ? quelle décadence ALLONS NOUS NOUS EN REMETTRE ?

  8. dahier

    oui pauledesbaux, une véritable décadence, une décadence qui s’aggrave à chaque nouvelle élection ! à quand la prochaine révolution ? il ne faut pas tarder car ce sera définitif !

  9. Christian

    De mon point de vu Macron Emmanuel est homo et Brigitte un alibi car pour arriver au pouvoir il faut avoir une 1ere dame à ses côtés.
    De toute façon derrière eux il y a des lobbys puissants et son logiciel de pensée est donc atteint par un virus qui veut faire que les riches soient de plus en plus riches et le reste de la population (ceux qui ne sont rien pour reprendre ses mots) soient leurs vassaux. Alors un exemple ; migrants venez en force car cela va faire baisser les salaires ou un autre musulmans islamisez nous car ces fractures nous permettent de faire passer nos lois les doigts dans le nez. Conclusion on est mal barrés !!

  10. MAX

    Un bisexuel et une Cougar !!…le Président de la République Française et la Première Dame !!…voilà où nous en sommes !!

    Frontistes, patriotes, républicains, souverainistes, nationalistes, identitaires, eurosceptiques, à tous ceux et celles qui aiment vraiment la France, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

Comments are closed.