500 000 euros de vaisselle, il pète dans la soie, le MaKron


500 000 euros de vaisselle, il pète dans la soie, le MaKron

Péter dans la soie !

 

Notre pognon, maKron, on voit comme il en use…
Et le bruit qui forcit, c’est bien qu’il en abuse !
Pour le coût de son entre soi,
celui de péter dans la soie,
toutes ses dingueries, quelle sera son excuse ?…

PACO. On dit pas : «  c’es pas bon ! », on dit : «  j’aim’ pas ! »
21/06/2018.

http://echelledejacob.blogspot.com/2018/06/apres-la-vaisselle-500-000-euros.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “500 000 euros de vaisselle, il pète dans la soie, le MaKron

  1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Ces politiciens sans scrupules, ça rime avec crapules. Dépenser l’argent des autres, de ceux qui font des sacrifices pour économiser, ça, ils savent faire.
    Il y a quelques années, le bilan financier annuel d’une association genre anti-raciste avait été publié. Effarant de constater qu’un un an elle avait dépensé presque un million d’euros. Venus d’où ? Eh bien! De vos poches car les cotisations des adhérents comptaient pour presque rien. Mais les subventions abusivement octroyées par des présidents de toutes sortes abondaient … On continue d’augmenter la dette sans que cela se remarque car les taux d’intérêt sont excessivement bas. Dès qu’ils vont revenir à des taux raisonnables, ce sera la faillite. Et à quoi sert tout cet argent donné à des associations malhonnêtes ? Peut-être à créer des emplois fictifs pour des copains non élus ? Je m’interroge … sans connaître la réponse. Mais je crois qu’un ancien responsable d’un machin de ce genre est devenu secrétaire d’Etat ou ministre … = relation de cause à effet ?

  2. Marie

    Après la vaisselle à 500000, le petit enfant gâté veut sa piscine « hors sol » à bregancon, peut être le verra t’on arpenter les Gifi de la région avec mémère pour trouver la piscine intex de ses rêves…. puis hier sa boum d’ado attardé à l’élysée. Ce freluquet et sa cougar nous coûtent un pognon de dingue !

  3. frejusien

    Les pots de chambre en porcelaine, ça existe !
    péter dans la soie, quel délice !
    et la nouvelle piscine du Fort de Brégançon ?

  4. hathoriti

    et ensuite, ce sera quoi ? Une rolls royce pour les déplacements de leurs pitoyables majestés parvenues ? J’oserais dire que l’on attend avec gourmandise la suite des « apparats macroniens »…

  5. Dominique FRT

    Pensez printemps , qu’il disait Une bande de baltringues sévit à l’Elysée. Ca coute un pognon fou et ça donne des leçons de moralité. Macron est en train de surpasser Hollande…………Au fou…………..Ridicule ce mec !!!!

Comments are closed.