Milo, l’icone gay à Emma la musulmane : « ma solution : bannir l’islam de l’Occident »


Milo, l’icone gay à Emma la musulmane : « ma solution : bannir l’islam de l’Occident »

 

Dialogue savoureux entre Milo, « l’icône gay » des médias anglais et Emma la musulmane « branchée ».

Dénichée par un commentateur de Fdesouche, la vidéo montre deux mondes en totale opposition : celui du journaliste-entrepreneur (Milo Yiannopoulos), et celui de la jeune femme musulmane, moderne et tolérante, mais finalement bien ignorante du Coran.

D’abord fraternelle – les deux appartiennent à la droite conservatrice – la discussion tourne vite au vinaigre…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Milo, l’icone gay à Emma la musulmane : « ma solution : bannir l’islam de l’Occident »

  1. Dédénembrouillepas

    Fantastique, on n’en a pas un comme ça chez nous…MERCI pour cette vidéo « formidable » qui nous rappelle tous nos très nombreux échanges avec « un » musulman, pris au hasard, incapable d’esprit critique et qui considère l’autre comme un inférieur et lui mentant sans aucun regret (ça transpire ici encore). Ils ont quasiment tous le même mode de fonctionnement intellectuel. On peut parler de virus, d’infection, de bactérie, de cancer de la pensée…

  2. durandurand

    Excellente vidéo , j’adore Milo Yiannopoulos qui déstabilise carrément la pauvre muzz qui se contredit et ne connait même pas sa religion de merde .

    1. SamiaSamia

      C’est ça le problème. Je ris jaune quand je vois des nanas qui vivent librement et qui se disent musulmanes. C’est antinomique.
      J’aimerais leur crier de là où je suis : « Eh ! Une seule chose à faire mesdames soit vous vous voilez soit vous jetez cette merde d’Islam à la poubelle pour être en adéquation avec la vie que vous menez. C’est à cause de personnes comme vous que les musulmans n’avancent pas. Il est temps de vous affranchir. Surtout faites le pour vous même afin de sortir de la schizophrénie ».

      1. Dédénembrouillepas

        schizophrénie d’un côté, syndrôme de Stockhom de l’autre : pris entre deux maladies mentales….soit on passe son chemin, soit on réussit à faire comme ce gars : dans quel pays musulman rêves tu de vivre ?…..chute navrante garantie

        1. Mariana

          C’était une excellente question et la suite montre bien l’hypocrisie des musulmans .
          Milo ? a dit ce qu’il fallait dommage qu’il n’y a pas des hommes comme lui chez nous . La liberté de ton de Milo sur notre tv cela ferait un bien fou aux endoctrinés et aux imbéciles .

      2. pikachu

        Ce n’est pas de la schizophrénie. Vous connaissez les choses de l’intérieur Samia, mais personnellement, je comprends la logique de ces musulmanes.
        C’est une logique de supporter de foot (tout l’Islam me semble-t-il n’est que ça).
        La vérité n’a rien à voir avec l’Islam. Je peux parler pour le judaisme, et je sais que la recherche de vérité est centrale dans cette religion.
        Pour l’Islam, la vérité n’est pas importante, c’est que « notre équipe gagne » qui compte pour le musulman. Son identité, il la porte souvent fièrement, et se fiche bien du contenu du produit. Quand on lui explique, la médiocrité, l’incohérence, le résultat visible à l’échelle de la planète, il s’en fiche : son équipe gagne. Un peu comme nous, les Français qui avions gagné notre qualification à un mondial grâce à une main de Thierry Henry. L’essentiel, c’est de gagner. Peu importe que cette victoire soit globalement un échec pour toute la planète. Donc, elle se fiche pas mal du contenu, elle ne sait même pas c’est quoi, elle se doute que c’est de la m…e, mais c’est son équipe, et donc elle soutient son équipe, comme une bonne supporter qu’elle est. Elle triche d’ailleurs, puisqu’elle donne des arguments bidons à un tel point que Milo les démonte facilement, mais elle s’en fiche, elle veut faire gagner son équipe et peu importe que ce soit du flan.
        L’Islam se fiche pas mal de la vérité, et ce, depuis le tout début (Mohamed ne prouvait pas ses dires, mais tuait ses contradicteurs).
        Donc, non la fille n’est pas schizophrène du tout, c’est une supportrice et toutes les tricheries sont bonnes, pour que son équipe sorte gagnante.

        1. SamiaSamia

          Je suis d’accord mais il y a aussi une hypocrisie phénoménale chez les musulmans qui se disent modérés. On applique les choses faciles genre pas manger de porc mais on ne veut pas se priver de ce qui l’est moins. Ces musulmans sont des lâches et ont choisi de faire les choses en douce au lieu de s’opposer à leur famille, leurs amis. C’est un jeu de dupe. J’ai une cousine, une vraie hypocrite. Devant sa mère, elle fait la bonne musulmane mais en réalité elle en est loin. Je lui ai demandé pourquoi elle n’assumait pas, elle m’a répondu qu’elle ne voulait pas de conflit et qu’elle préférait faire semblant. C’est plus confortable selon elle !!!

          1. C.T.

            Samia,
            Vous pointez aussi un problème qui est que du moment qu’on vient d’un groupe on le défend, quoi qu’il en coûte, moralement, intellectuellement, et on ne défendra pas l’autre groupe. Donc, en occident, on se retrouve à accueillir des populations dont, en retour, nous recevons bien souvent de l’hostilité dans une forme extrêmement radicale, et puis les modérés disent que c’est notre faute, vous me comprenez. Enfin, pour accepter cela, il faut accepter un suicide mental. Ce gars-là (dans la vidéo), il a l’air cohérent, et au moins, il ne commet pas un suicide mental.
            Bien à vous

        2. Pascal

          C’est très bien vu. Comment expliquer autrement qu’une femme qui s’habille comme ça et ne voit aucun mal à parler en public devant une publicité pour Penthouse (et c’est très bien, c’est ce que permet la liberté de l’occident…pour l’instant) puisse se prétendre musulmane quand on sait comment ils traitent et considèrent les femmes. Dans leurs pays musulmans comment serait-elle traitée ? Mais vous donnez la solution, effectivement.

        3. SamiaSamia

          J’ai réfléchi à propos de cette histoire d’équipe qui gagne. Effectivement, il y a de cela aussi dans le positionnement des musulmans. Cela s’appelle le communautarisme musulman ou la oumma informe, indigeste.
          Je trouve cela désolant car il ôte toute objectivité aux individus qui mettent en avant en premier lieu leur appartenance à cette prétendue communauté. Toutes les autres appartenances sont effacées, balayées car l’islam ne supporte pas le multiculturalisme, la diversité. Ce n’est pas une farce ! Quand on sait que les musulmans pour beaucoup d’entre eux accusent à tout va tout ce qui n’est pas musulman d’être raciste envers eux.
          Les individus ont en réalité plusieurs groupes d’appartenance en fonction de leur identité sexuelle, leur groupe ethnique, leur profession, leurs loisirs… Mais pour le musulman, la primauté est réservée au sacro-saint islam. Dès lors, la progression n’est plus possible car il n’y a pas de prise de recul sur soi, pas de remise en question des travers néfastes que peut avoir un groupe reconnu comme tel. On cautionne même si on sait au fond de soi que ce n’est pas jojo.
          C’est quelque chose que je réprouve totalement car source d’appauvrissement intellectuel, de mauvaise foi et de régression. L’occident a su lui combattre ses travers (c’est naturel tout le monde en a, nous sommes humains!). Les peuples les ont affrontés pour aujourd’hui avoir des sociétés où les individus ont des droits, sont protégés, sont éduqués… Bien sûr, il y a toujours des marges de progression mais rien à voir en comparaison avec les pays musulmans qui sont dans l’obscurité la plus totale à tous les niveaux. Comment peut-on être fier de cela ? Non ! Les musulmans devraient se regarder en face (même si cela fait mal) et retrousser leurs manches. Il y a du boulot !
          On voit bien dans le cas présent que cette personne Emma, comme beaucoup de ses coreligionnaires, se rattache exclusivement à la oumma islamique et donc va tenter de la défendre à tout prix, sans discernement.
          Pour ma part, je pense qu’il y a d’un côté les individus qui se rattachent au communautarisme avec tout ce que cela comporte d’enfermant car basé sur la loyauté à tout prix et de l’autre côté ceux qui choisissent l’humanité c’est à dire qui fondent leurs relations avec les autres à partir des qualités intrinsèques des personnes.
          Le communautarisme ou l’appartenance exclusive à un seul groupe comme la oumma islamique annihile toute objectivité, toute véritable humanité (non sélective).
          Des personnes comme moi (apostats) en font les frais tous les jours. Les musulmans préfèrent à la rigueur les non musulmans que ces apostat qui ont trahis (crime suprême) la oumma.
          Ils ne peuvent pas comprendre et ne comprendront jamais (c’est au dessus de leurs cerveaux endoctrinés) que pour un apostat les reproches, les phrases assassines lancés à leur encontre ne servent à rien, n’atteignent jamais leur but. Pourquoi ? Parce que nous sommes libres !!!

    2. Victoire de Tourtour

      Encore ne l’a-t-il pas un peu interrogée sur l’histoire de l’islam.Comme elle n’a aucune connaissance de sa « religion », elle se met à crier. Nos islamolâtres fds font de même, du reste.

  3. PacoPaco

    Excellent ! EX-CEL-LENT ! Un château de sable et… la marée montante d’un discours vrai, charpenté… Zouuuu, dissoute la mousmé ! Excellent !

  4. claude t.a.l

    Pas vraiment un rapport, mais bon ….

    P’têt’ ben que le Collomb, c’est finalement un brav’ type .

    V’là t’y pas que :

     » Gérard Collomb assigné en justice pour «atteinte à la présomption d’innocence  »
    Pour avoir déclaré, à propos du dénommé Ahmerde Hamdane :
     » Le ministre de l’Intérieur avait affirmé, après l’arrestation de l’Irakien Ahmed Hamdane, réfugié en France, que ce dernier était un cadre de Daech.  »

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/21/01016-20180621ARTFIG00057-gerard-collomb-assigne-en-justice-pour-atteinte-a-la-presomption-d-innocence.php

    Si ça se trouve, il va se retrouver au gnouf ……
    avec Tommy Robinson !

  5. paul-andré tournelle

    Cette emma pratique la takkia .( le mensonge islamique ) à fond.
    Elle a bien reconnu qu’elle n’aimerait pas vivre dans un pays musulman, car elle sait au fond d’elle-meme, qu’elle subirait beaucoup d’oppression de la part de son entourage et des « barbus ».
    Si elle était habillée de cette façon dans un pays musulman, elle subirait, soit le « taharrush gamea » ( viol collectif islamique ), soit elle serait lynchée ou jetée en prison, et elle le sait.
    Je crois que cette emma est très malhonnète non-seulement
    envers elle-meme,
    mais elle n’a jamais répondu sur le fond, concernant , le sort réservé aux minorités, et la condamnation à mort des homos.
    C’est tout le problème des musulmans occidentalisés qui ont une vision fantasmée de l’islam.
    En plus , elle n’est meme pas capable de citer les 5 pilliers de l’islam:
    1-la chahada
    2-les 5 prières quotidiennes obligatoires
    3-la zakat
    4-le hajj
    5-le jeune du mois de ramadan
    Ce qu’on a oublié de dire dans cette vidéo est qu’il exite un 6 ème pilier de l’islam:
    -6-le jihad ( coran 9:29 coran:9:111, coran 60:4, coran 4:89 )
    Ce genre de femmes est souvent utilisé par les frères musulmans pour enfumer les occidentaux qui n’ont pas ou peu de connaissances concernant les textes islamiques.
    Quand elle dit qu’elle donne l’aumone, elle « oublie » de dire que c’est uniquement envers les musulmans pauvres.
    Ces gens pratiquent la discrimination, meme dans la charité.
    Quelle honte !

  6. paul-andré tournelle

    NB: il est obligatoire pour tout musulman et pour toute musulmane d’émigrer
    ( hijra ) et d’aller vivre dans un pays musulman, car un musulman n’a pas le droit de vivre dans un pays gouverné par des non-musulmans.

    1. Mariana

      Dommage qu’ils mettent pas en pratique cette obligation !
      Ils en sont à l’immigration de masse et au djihad alors les imams leur disent pas d’aller dans des pays musulmans ?!
      Comme c’est bizarre…

  7. jojo ( le plombier )

    Milo ne vit pas lui sur Venus Ou sur Mars. Et S’il a conservé ses2 bras il sait s’en servir pour leur faire un joli bras d’honneur . Chapeau l’artiste !

  8. C.T.

    Excellente vidéo qui montre un aspect de l’incompréhension qui règne.
    Ces personnes ont tout pour s’entendre, mais celle qui se dit « musulmane », en réalité, s’avère connaître moins bien les textes régissant sa religion. A partir de là, le dialogue devient quand même compliqué.
    Revoir « Islam de Culture et Islam Authentique » ( https://www.youtube.com/watch?v=J7wM8Ti28M4 ) d’Aldo Sterone.

  9. Pascal

    Elle peut être musulmane et s’habiller comme ça chez nous…Et encore, qu’elle ne s’aventure pas dans certains quartiers autour de Londres. Elle aurait droit à la lapidation ou au viol, ou les deux. Ne voit-elle pas que la liberté qu’elle a de s’exprimer, elle ne l’aurait pas dans un monde sous islam ?

  10. J

    Et toujours les mêmes arguments : C’est pas l’islam, c’est mal interprété, ça a été détourné…
    Et dire qu’il y a encore des imbéciles qui se laissent prendre.

  11. SarisseSarisse

    Fascinant, et la manière, le brio dont cette cruche a été ridiculisé par ce Milo que je ne connais pas mais qui à un air de Hugh Grant est vraiment étonnante.
    Elle a été incapable d’argumenter une seule fois, elle fait même vraiment pitié, elle ne doit même pas être capable d’aligner trois mots d’arabes l’un derrière l’autre, tout est dans la posture, pour son prophète chéri ( elle qui apprécie tant d’utiliser ce terme à l’endroit de son interlocuteur) elle serait une apostate.
    Rokhaya Diallo s’était fait moucher de la même façon et je pense que des débats plutôt « relax » comme ceux-là mais sans complaisance ni concession, et malgré la censure, il y en aura de plus en plus.
    Incapable d’énoncer le minimum minimorum syndical du dogme qu’elle prétend défendre.
    Ces musulmans d’Occident sont fascinants qui se font les apôtres d’un dogme suivi dans des pays où, majoritaires ils ne souhaitent pas vivre (ben oui, quoi, c’est plus cool chez les mécréants chrétiens ou autres, il faut bien l’admettre).
    Plus ça va plus l’Occidental se réveille(enfin, un peu) et commence à être fatigué de ce que Jean Raspail appelle le « Big Other ».

  12. Alexandrie

    Qu’elle ne connaisse pas l’abrogation, passe encore. Mais en tant que musulmane ne pas connaitre les cinq piliers??? CQFD!

  13. Diogène

    Eh bien Milo m’est fort sympathique. Ce garçon, qui se comporte tel Socrate, en questionnant la bécasse, est très pertinent et intelligent.

    Il a raison et est parfaitement lucide.

    L’intelligence face à la bêtise qui parle pour ne rien dire…

    1. SarisseSarisse

      La méthode socratique est excellente, il faut pratiquer comme sur le champ de bataille cette vieille technique de la nasse ou du filet dans lesquel se prend l’adversaire, comme un banc de poissons ou des palombes, laisser venir et se débattre dans ses propres contradictions, vous savez , c’est un peu ce qui s’est passé à Salamine, Thémistocle fut un Socrate du combat naval: ils se sont jetés d’eux-mêmes dans le piège!
      Ah sacrés grecs, ils nous ont tout appris, sauf qu’à la différence de l’auditoire intelligent du vieux sage, aucune maïeutique n’en sort, ils n’accouchent d’aucune intelligence supplémentaire et s’enfoncent dans leurs certitudes.
      D’ailleurs ce Milo me semble -t-il est d’origine grecque, ce qui veut tout dire, la cruche est venue s’y rompre toute seule.

      Quant à ses orientations sexuelle, hétérosexuel et conservateur, je m’en tape comme de mes premières sandales.

  14. jacotte

    Je ne connaissais pas ce garçon mais il est extraordinaire sens de l’à propos de l’humour, ne se départissant pas de son rire vif , calme merveilleux

Comments are closed.