Le soldat britannique qui a décapité d’un coup de pelle un taliban est mon ami


Le soldat britannique qui a décapité d’un coup de pelle un taliban est mon ami

Il y en a un peu plus… je vous le laisse ?

 

Cet homme est mon ami, ou mon fils, ou mon frère !
Et je viens applaudir son œuvre funéraire !
Octroyer ainsi le trépas,
sans besoin de mea culpa !
C’est du travail d’artiste, qui dira le contraire ?

PACO. Affûté, ça coupe !
20/06/2018.

 

Pris dans une embuscade, un soldat britannique dépourvu de munitions, a décapité un djihadiste d’un coup de pelle.

Dans l’est de l’Afghanistan, il y a six semaines, des soldats des forces spéciales britanniques, sont tombées dans une embuscade.

6 heures à repousser les assauts des talibans

Obligés de se replier dans une ferme, les militaires ont affronté les assauts des talibans pendant six heures.

À cours de munitions, les soldats, ne voulant pas tomber aux mains des assaillants, ont fait le pacte de ne pas se laisser prendre vivant.

Un combat pour survivre

Un soldat britannique s’est emparé d’une pelle et attendu que les agresseurs pénètrent dans le camp retranché. Un djihadiste est arrivé à proximité et le soldat d’un seul coup de pelle, l’a décapité.

Un soutien aérien a permis aux soldats britanniques de faire fuir les talibans relate Le Daily Star Sunday.

https://actu17.fr/afghanistan-pris-piege-a-cours-de-munitions-soldat-britannique-decapite-dun-coup-de-pelle-taliban/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


18 thoughts on “Le soldat britannique qui a décapité d’un coup de pelle un taliban est mon ami

  1. UN GAULOIS

    Au risque de faire frémir les âmes sensibles et bien -pensantes surtout islamo-gauchistes, l’affûtage des pelles US a été pratiquée également par des hommes de la légion qui en ont fait le même usage notamment en Algérie.

    1. Amélie Poulain

      Arrêtez…. bientôt du coup on va nous interdire les pelles ! J’en ai besoin pour mon jardin….

      1. François

        Bien lancé, c’est aussi de mon avis !

        mettre dans la tête nous ne sommes plus en FRANCE mais en MACRONIE

        seulement la question reste: comment faire si jamais on a le malheur …de se trouver en face d’un malade d’un fusil, cutter, couteau …….

        le président lui a trouvé une solution : pour ne pas s’exposer à cette éventualité cet été :: une piscine privée payée par nous …

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y a de vrais actes de bravoure que l’on maintien cachées sous le tapis de peur que la lumière flétrisse l’exploit ; tandis que tels autres qui, comme celui de cet athlète fuyant sa terre en danger, laissant là sa famille, s’échoue à des milliers de kms et sauve, dit-on, un enfant en grimpant à l’assaut d’une façade d’immeuble résidentiel, tels un singe ou une araignée ; ce qui lui a valu une gloire mondiale, une reconnaissance éternelle dans le nouveau pays qu’il a choisi pour poser ses pieds, devenu également un héros national dans son pays d’origine, où sa vie courait danger paraît-il… Et pourtant, dans les pays semblables à celui de cet athlète, des compétitions se tiennent pour déterminer le meilleur escaladeur de façades. -(vu sur une vidéo de Youtube)- Ce qui me fait dire veillez à vos domiciles, fermez, fermez-les bien ; ne perdez pas votre vigilance pendant la période chaude cela pourrait vous réserver beaucoup de surprise, même s’il ‘est pas vrai que l’immigration en France soit massive. -(un détail devrait peut-être relationner mon propos à la multiplication d’intrusion chez les femmes le plus souvent pour satisfaire sauvagement et sans invitation quelques pulsions).

  3. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Bravo à lui ! Voici la preuve qu’il faut savoir utiliser ce qu’on a sous la main. À se souvenir en cas d’attaque imprévue…

  4. Chevalier d'Eon

    ON veut nous interdire les armes pour nous défendre de l’ennemi ,
    mais TOUT absolument TOUT peut nous être utile !
    Bravo à ce soldat !
    De toute façon face à un muzz enragé pas d’autre solution et pas une seconde à perdre en hésitation .

  5. frejusien

    Le père du grimpeur de façade a été filmé dans son pays, c’est un noir musulman avec 4 femmes et une trentaine d’enfants, qui vit dans une grande case africaine dans une région où il n’y a pas de guerre, seulement de la sur-démographie , il a envoyé un de ses fils, juste pour avoir de l’argent pour sa nombreuse progéniture

Comments are closed.