De la pitié pour une pro-migrants assassinée par un Marocain ? Vous rigolez, non ?


De la pitié pour une pro-migrants assassinée par un Marocain ? Vous rigolez, non ?

C’est terrible. Et pourtant, quand on lit ici ou là sur les réseaux sociaux « bien fait pour sa gueule », on comprend.

On comprend l’amertume, la peur, l’incompréhension des nôtres, peu à peu dépossédés de tout et donc leur hargne contre les dhimmis, les bobos qui passent leur vie à prendre la leur.

On apprend qu’un Marocain aurait assassiné ( pour des raisons pour l’heure encore inconnues ) une militante immigrationniste poussant le zèle jusqu’à aller tous les ans à Lesbos pour participer activement à la submersion migratoire :

Des conditions catastrophiques, la violence policière et l’indifférence du monde politique : le camp de Moria sur l’île de Lesbos est un no man’s land. Sophia Lösche a raconté à la salle paroissiale protestante ce qu’elle avait vécu sur l’île qui sert de transit pour les réfugiés.

« Je voudrais pouvoir aller partout. Je voudrais voir le monde et le connaître », dit Sophia Lösche. Et cela doit être valable pour tous. Et là, on n’a pas le droit de distinguer entre réfugiés de guerre et réfugiés économiques. Cette jeune femme, née à Amberg [Bavière], passe régulièrement depuis 2016 deux semaines dans une maison qu’elle loue sur l’île grecque de Lesbos, où elle soutient activement la « No border kitchen », la « cuisine sans frontières ». […]

(Traduction Fdesouche)
Onetz (29 03 2018)

http://www.fdesouche.com/1027853-arrestation-en-espagne-dun-routier-marocain-soupconne-davoir-tue-une-jeune-femme-allemande-pro-migrants

Que dire au-delà de l’horreur ?

On ne se réjouit jamais de savoir qu’un être humain a été condamné à mort, qu’un être humain a été tué, dans des conditions sans doute atroces, en sus.

Mais..

Mais le principe de l’arroseur arrosé, fût-ce tragiquement, console un tout petit peu ceux qui, trop souvent, doutent de la justice, même de la justice immanente. Et désespèrent des hommes et de la vie.

Les proches de victimes de « migrants », qui passent pour des dégâts collatéraux d’une prétendue invasion obligatoire ne peuvent qu’apprécier cette sinistre ironie du destin. Forcément. Et comment leur en vouloir ?

Les différents peuples d’Europe qui, partout, voient disparaître leurs coutumes, leurs valeurs, voient pratiquer la préférence étrangère et s’installer la censure, le port obligatoire de sacs poubelle pour ne pas se faire insulter, agresser, voire violer… craignent pour leurs enfants et notamment leurs petites filles. Ils ne peuvent pas pleurer sur la mort d’une immigrationniste. Tuée par un de ces étrangers que l’on nous impose, ironie de l’histoire.

Des faits-divers, atroces, comme celui-ci, il y en a tant…

 

Combien de proches des victimes du 13 novembre 2015 vont-ils pleurer sur Sophia Lösche ?

Croyez-vous que Patrick Jardin, qui a perdu sa fille au Bataclan parce que 2 terroristes étaient entrés en France comme « migrants » va pleurer sur Sophia Lösche ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/20/letat-islamique-affirme-que-deux-des-auteurs-des-attentats-du-13-novembre-sont-irakiens/

 

Croyez-vous que les femmes qui ont lancé le mouvement #120db contre les viols et agressions sexuelles commises par des « migrants » vont pleurer sur Sophia Lösche ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/19/120db-une-rappeuse-sattaque-aux-femmes-violees-par-des-migrants-et-les-traite-de-racistes/

Et toutes celles qui ont subi des agressions sexuelles de la part de nouveaux arrivants ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/12/autriche-allemagne-les-agressions-sexuelles-commises-par-des-migrants-explosent/

 

Croyez-vous que les 100 000 habitants de Cottbus, submergés par la violence de nombre des 3000 « migrants » accueillis pleurent sur Sophia Lösche ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/05/face-aux-violences-une-ville-allemande-interdit-larrivee-de-nouveaux-migrants/

 

Croyez-vous que la famille de Pamela Mastropietro, 18 ans,  tuée et dépecée par un  « migrant », pleure sur Sophia Lösche ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/03/il-tire-sur-des-migrants-apres-le-depecage-dune-gamine-de-18-ans-il-est-lynche-par-la-presse/

 

Croyez-vous que la famille de la dame de 73 ans qui a été sauvagement battue par un « migrant » pleure sur Sophia Lösche ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/17/youtube-supprime-la-video-montrant-une-femme-de-73-ans-tabassee-par-un-migrant/

 

On sait que le père de Maria Ladenburger, tuée par un « migrant », faux mineur récidiviste, pleure sans doute sur Sophia Lösche. Il en est qui préfèrent les autres aux siens. Mais ce sont, comme ceux qui clament « vous n’aurez pas ma haine », des monstres eux aussi, d’une certaine façon. Ce n’est pas la majorité des Européens, de bon sens, parce qu’héritiers de Socrate et de Descartes….

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/31/viol-et-meurtre-de-maria-ladenburger-par-un-migrant-afghan-il-pretendait-etre-mineur/

Il va bien falloir que chacun, un jour, paye pour ses trahisons, petites ou grandes. Nous appelons, quant à nous, un nouveau tribunal de Nuremberg, parce que nous sommes légalistes et que nous ne voudrions surtout pas que, comme en 44-45, des milices privées s’arrogent le droit de faire la justice, de tuer, de tondre, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Mais, en attendant, nous ne pouvons jeter la pierre à ceux qui ne pleurent pas sur un  immigrationniste tuée par un de ceux qu’il s’évertue à nous imposer.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


59 thoughts on “De la pitié pour une pro-migrants assassinée par un Marocain ? Vous rigolez, non ?

  1. Dédénembrouillepas

    Avec nuance.
    Moi, j’ai de la pitié pour cette femme, victime à 150% de la bien-pensance créée par une oligarchie mondialiste totalement aveugle, qui a façonné heure après heure un cerveau de plus en plus décérébré grâce aux mantras annonés sur les écrans cathodiques depuis son plus jeune âge…sans discernement possible…
    Cette fille pourrait être la fille de n’importe qui ici, par esprit de rébellion envers nos postions tranchées, elle a juste reçu les mauvais chocs traumatiques et n’a pas pu voir les dégâts de cette folle politique matérialiste, qui se retourne contre l’Europe et risque de la détruire dans son entièreté….
    Triste jour pour sa famille sans doute qui a la main sur le coeur…comme tant de gentils naïfs chrétiens européens qui ne comprennent encore rien à l’islam

    1. le corre

      Moi aucun chagrin ! tout le monde a un cerveau pour réflechir aux conséquences de ses actes ! si ma fille avait des chose aussi irréfléchies elle aurait entendu parler du pays comme on dit. Mais les parents partageait peut être avec elle la débilité. combien de personnes vont être agressées , à cause de son action. non aucune larme de ma part !

  2. Al Ber

    Moi j’ai de la pitié pour cette jeune femme.
    Elle s’est faite « baiser » sur tous les tableaux.
    D’abord en écoutant les connards immigrationnistes qui ne se sentent surement pas responsable de sa mort.
    Puis par ce migrant d’amour et de paix qui pense que les femmes sont des objets à son service.

    Puisse sa mort servir d’exemple aux autres qui vont, peut être, se poser les bonnes questions.

    1. Fortunino le rebelle

      Nous ne sommes plus au moyen-âge. Aujourd’hui, en quelques clics, chacun peut se forger sur cette vérole qu’est l’islam en visitant des sites de réinformation ou d’apostats.
      Quant à l’idée que sa mort pourra servir aux autres qui vont, peut être, se poser les bonnes questions, ce n’est même pas la peine d’y songer. En effet, le chœur des crétins lobotomisés va vite crier :  » Pas d’amalgame ! Ils ne sont pas tous comme ça  » .

      1. G1Avis

        C’est pourtant vrai qu’ils ne sont pas tous comme ça. La plupart veulent juste prendre votre place…

      2. le corre

        tout le monde peut aujourd’hui s’informer et ne pas demeurer stupide. et puis combien de ces bien pensants reçoivent accueillent chez eux dans leur maison ou leur maison
        secondaire des migrants. Chaque jour leur servent des repas, font leur lessive, leur ménage ?

  3. Christian Jour

    Quand es ce qu’ils comprendront ces abrutis, que l’islam est un véritable cancer qui tue. L’islam est le fruit satanique de l’enfer et c’est ça que ces imbéciles veulent installé en France. Non pas de pitié, ils cherchent le couteau pour se faire trancher la gorge.

    1. GAVIVA

      on peut dire qu’elle a cherché et trouvé l’amour du lointain, l’amour du prochain lui aurait couté moins cher…

      1. John

        Elle n’a pas ete trompee.Elle voulait etre trompee.A cause d’elle combien d’innocents sont morts?

      2. Assimilation

        Le gauchisme comme tout autre ideologie sectaire est une maladie mentale obssessionnelle addictive pire que l’alcoolisme car plus sournoise pour s’en défaire ce que les gauchistes dans leur majorité ne pourrons pas, car se serait admettre qu’ils se sont trompés toute leur vie ce qui les plongeraient dans une dépression mortifère.

        Un cerveau intelligent est flexible , pas bloqué d’une manière obsessive par une idéoligie fixe qui s’est incrustée dans son cerveau a force de répétition tout comme on apprend une langue, et qui par réflexe addictif la répétera comme un perroquet tellement imprégné dans ses viscères , tout comme l’alcool chez un alcoolique qui s’en sortira que lorsqu’il aura accepté qu’il a un problème.!

        Lorsque qu’un gauchiste aura compris donc accepté (non pas au niveau de sa raison) mais avec ses tripes que la caracteristique du cerveau est avant tout addictive (et non pas l’intelligence) alors seulement il pourra progressivement combattre l’addiction a ses utopies tout comme un alcoolique qui a pris conscience de son alcoolisme le combattra ce qui ne sera pas facile, tellement ses viscères en sont imprégnées tout comme dans notre cerveau un mensonge répété cent fois reste un mensonge, répété mille fois, il devient une vérité », car c’est comme cela qu’il fonctionne.

        L’idéologie gauchiste et le déni de réalité se paient toujours au prix fort sur le long terme.

  4. Céquiça

    Elle a été victime de son propre embrigadement et la perte d’une femme est toujours une sale affaire pour moi. Je pense aux enfants Goebbels, de si jolies fillettes, assassinées par leurs parents nazis ou encore aux enfants impériaux en Russie assassinés par les bolcheviks; chaque fois que j’y pense la gorge me gonfle. Mais ces enfants sont innocents, alors que Sophia était complice.

  5. Chevalier d'Eon

    Moi pas de pitié non plus
    Ces gens sont des crétins finis
    leur ciboulot on été lessivé par les bobos gauchistes
    les dégâts sont irréversibles : ils sont abrutis par leur idéologie infantile
    et que peut ils arriver à ces cons qui marchent dans une idéologie aussi débilisante : ils en paient le prix
    A force de dire : « tout le monde il est beau , il est gentil  »
    on finis par le croire , et gare si un prédateur  » le gentil migrant  »
    arrive, COUIC !
    et dans la fraction de seconde où se déroule l’horreur , je me demande toujours à quoi pense ces victimes gauchiste dont la vie est fauchée aussi stupidement !

  6. hathoriti

    Les peuples européens sont héritiers de Socrate, de Platon, de Solon, d’accord ! Mais ils sont aussi héritiers de leur histoire qui a vu naître des J.Sobieski, Don juan d’Espagne, du Cid Campéador, de Bayard, de Jehanne d’Arc et aussi du grand Achille et d’Hector, d’Ajax, de Pétrone, de Mozart, Beethoven, Bizet, Gounod et Verdi, Rossini et Haendel …C’est ça, L’EUROPE ! Ce n’est pas des danses du ventre de mousmées ventrues et lascives, ce ne sont pas des sacs poubelles et des chemises de nuit et de la pisse de chamelle…! Alors, les « gentils » migrants, les pauvres réfugiés qui violent, volent, massacrent, pissent et ch…partout, qui salopent tout, DEHORS !

  7. Amélie Poulain

    Excellent comme toujours votre article Christine fait de compassion et de lucidité.

    Ce sont des gens qui font du mal et même si l’on ne peut se réjouir d’une vie perdue, on a du mal à imaginer qu’ils sont à ce point-là inconscient de leur irréalisme.

    Au bout du compte, on finit toujours par subir les conséquences de nos actes et, concernant ce plan-là, j’ai confiance en un certain équilibre qui, fatalement un jour, se remet en place. La Nature, au-dessus de l’Humain finalement, reprend toujours ses droits…

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : De l’effet bénéfique des migrations sur l’économie
    ::: https://lejournal.cnrs.fr/articles/de-leffet-benefique-des-migrations-sur-leconomie
    AUTEUR : Saman Musacchio
    DATE : 20.06.2018

    Une nouvelle étude macroéconomique révèle que les flux migratoires ont eu un effet positif sur l’économie au cours des trente dernières années en Europe. Plus encore, les demandeurs d’asile ne pèseraient pas sur les finances publiques des pays qui les accueillent. Explications avec l’économiste Hippolyte d’Albis, l’un des auteurs de cette étude.

    ___________________________________

    Bien ! Mais une question me taraude. On nous gave avec notre démographie au ras des pâquerettes qui serait la cause de nos problèmes économiques actuels et l’annonce de la mort de nos sociétés européennes dans un proche à venir.

    Mais pourquoi ouvrir nos portes sans compter à toutes les nations du monde surtout à celles qui sont SURPEUPLÉES et qui donc devraient bénéficier d’une économie au top et pourtant ce n’est pas le cas.

    Si on les aide à se développer, ces nations seraient-elles un problème pour notre propre développement à nous du fait de leur démographie et de leur ascension économique qui devrait alors, selon les téhories avancées sur le rapport économie/démographie atteindre des sommets inateignables par les nations à démographie moindre ? Est-ce donc pour cela que l’on prétend que l’immigré de ces nations-là sont les « CHANCES » des peuples européens et donc la solution à la compétitivité tellement prisée ?

    Il n’en demeure pas moins que en attendant, beaucoup de nos concitoyens européens, victimes de cette politique, ont quitté le plancher des vaches et se sont couchés pour toujours en dessous contribuant au déclin démographique de notre continent. Je pense à tous nos agriculteurs désespérés, abandonnés, acculés ; à toutes les familles détruites ; aux personnes disparues prix du sacrifice des choix politiques. Combien ? En Espagne 4000 par an ; en Grèce on ne compte plus et l’anbandon d’enfants s’est multiplié d’une façon catastrophique ; en Italie le peuple a voté dernièrement pour sa survie ; en Allemagne le travailleur doit être heureux, presque pas de chômage les boulots à 1€ l’heure fleurissent…

    C’est là le bilan comptable de la guerre économique que nous livrent les décideurs.

    Et pour en revenir à cette étude qui nous dit que le flux migratoire n’a pas d’incidence sur notre économie et bien ce que dit ci-dessus est la preuve que ce n’est pas si certain que cela sur le plan social et humain.

    Par ailleurs, l’augmentation sans cesse des impôts et taxes diverses plaide en défaveur de cette théorie à plusieurs niveaux.

    Comme dit et redit : l’immigration nous coûte comme on peut le comprendre en voyant tous les moyens déployés pour qu’elle soit, et qu’elle soit une réussite en l’accompagnant depuis son origine jusque à l’obtention de documents d’identité, de naturalisation et voire pour beaucoup de candidats jusqu’à leur mort qui surviendra 40, 50, 60 ans plus tard.

    Quoi ?! On invoque la sacro sainte consommation facteur de bonne santé économique à laquelle seraient des agents hyperactifs les nouveaux venus. Ah ! Mais si cet argent dépensé pour les immigrants était laissé aux autochtones, ceux-ci ne le dépenserait-il pas ? Ne consommeraient-ils pas ?

    Ah ! Un détail aussi c’est vrai ; c’est que l’immigrant, surtout la mouture de ces nouvelles « années folles », rapporte à certaines grandes entreprises en leur donnant en remplissant à top leur agendas. Je pense notamment à tous les actes d’incivilité sur le patrimoine public que certaines de ces entreprises devront retaper ; sûr que comme pôle emploi cela devrait être un secteur plein de promesses. Les hôpitaux qui pour l’instant croulent dans l’incapacité de faire face aux demandes ; certains diront que beaucoup d’autochtones découragés renoncent, malgré leurs cotisations publiques et privées, à leur droit d’être pris en charge sur le plan médical, à cause de l’affluence et des nouvelles priorités des établissements hospitaliers mais aussi à cause des exigences des « nouveaux ayant droits » qui n’ont que faire des devoirs, des droits légitimes dus à ces devoirs remplis par les autochtones et faisant abus de la force que leur nombre leur donne se créent le privilège de la priorité. Oui, mais ce n’est que provisoire cette situation sans doute, n’est-ce pas ? Et de miser sur la suite : plus d’emplois, plus de centres, plus de matériels… Et là les chances deviendraient une « Chance » pour l’économie nationale, mais à quel prix ?!

    Alors ! Est-il si certain que l’immigration massive soit une bonne chose ? Qu’en dit le peuple ? Est-il d’accord pour ces orientations politique et ses projets économiques futures et sur les conditions dans lesquelles ils sont mis en place ? A-ton consulté le peuple ? Le contribuable, future victime a-t-il son mot à dire ? Ne dit-on pas que nous sommes dans une république démocratique avant tout ?

  9. PacoPaco

    Merci Christine. ta lecture précise m’a permis de comprendre cet article, que j’avais survolé et mal lu. En effet, même si l’on ne peut applaudir à la mort de cette jeune femme, il est juste de penser que chacun a son propre destin à accomplir et que le sien était de se fourvoyer de telle sorte. Sa libido lui a peut être joué un tour de trop !?

    1. Victoire de Tourtour

      C’est moins sans doute une histoire de Q qu’une histoire de QI. Car le QI de nombre de ces ados et post-ados immatures ,incultes, et prétentieux , est de plus en plus bas :consternant : ils ne savent que répéter poncifs ,clichés et lieux communs que la bienpensance leur enfourne par pelletées depuis leur enfance .Résultat : aucun sens critique ; il y en a chez tous vos voisins, chez tous vos amis, et aussi dans votre propre famille .Comme ils n’ont aucun argument , ils rabâchent, n’ont que « fascistes » et « racistes » à répondre, voire, comme a cru me l’ assener un jeune crétin de mes connaissances : « Moi, ce que je redoute, c’est la peste brune ».

      1. Mariana

        Aux jeunes /et moins jeunes/ crétins qui « redoutent la peste brune » leur répondre qu’ils sont OUT depuis DES décennies car cela n’existe plus .
        Ce qui est à redouter c’est la peste maghrébine et africaine qui se propage à côté et devant nous .
        Le nouveau fascisme , le nouveau totalitarisme c’est l’islam et la charia .
        Que d’aveuglement et d’idiotie et ils votent ça fait peur …

      2. Asma de Souche

        Effectivement,on en a plein dans nos familles et dans notre entourage.Ils devront payer un jour le prix de leur bonne conscience.Moi , j’ai répondu à ce genre de crétin qu’il retardait d’une guerre et qu’il y en avait une autre en cours qu’il n’avait pas vue mais qui se déroulait sous son nez.

  10. NICOLAS F

    Magnifique article !
    Pas facile d’aborder ce sujet de »l’arroseur arrosé  » comme vous dîtes chastement.Cela soulève tant de problèmes éthiques et philosophiques .
    Vous le faites avec cet esprit humaniste qui vous anime ,qui fait de vous une résistante pour les vrais droits de l’homme.
    Merci .

  11. GAVIVA

    qu’elle crève elle et tous ses acolytes, bien fait pour leur gueule et qu’ils en chient un max avant d’expirer. A toutes ces gourdasses et ces crétins je pourrais dire « souviens toi d’elin kantz » ou bien tout simplement que la roue tourne, attention elle va t’écraser.

  12. pikachu

    Pour reprendre une thématique d’Amélie Poulain, il y a, dans la nouvelle génération, héritière de mai 68, un problème avec les limites : il est interdit d’interdire.
    No borders, pas de frontières, résonne pour eux comme « pas de limite ».
    Une fille militant pour no borders est responsable de ce qui peut lui arriver, c’est sa faute et non pas la faute du système. Excusez le caractère cru de mon propos, mais si elle veut être cohérente, qu’elle laisse sa propre frontière personnelle, ouverte, pourquoi fermerait-elle sa « porte » à autrui.
    La seule circonstance atténuante à mes yeux, serait qu’elle ait subi des violences sexuelles dans son enfance, ce qui plus tard, l’aurait empéchée d’intégrer la notion de limites et de frontières. Si elle n’a pas cette circonstance atténuante, sa fin était déjà inscrite dès le départ.

  13. Celtillos

    la mort d’un ou une collabo me réjouit toujours mais avec retenue, pourquoi pleurer sur ces gens car eux ne s’indignent pas pour les victimes de leurs protégés, donc non je ne pleure pas je ne jubile pas je m’en fout royalement point.

  14. Yann Kempenich

    « Nous ne voudrions surtout pas que, comme en 44-45, des milices privées s’arrogent le droit de faire la justice, de tuer, de tondre, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. »

    Cela me fait penser que dans ces milices, il y avait beaucoup de résistants « de la dernière heure »…
    Que certains communistes, jusqu’en 41, faisaient ami-ami avec les nazis et que leurs enfants crieront en 68, comme le souligne Pikachu, « il est interdit d’interdire » tout en étant paradoxalement adorateurs de Staline, de Mao ou de Pol Pot.

    Sophia Lösche, c’est le dernier avatar d’une idéologie qui a toujours tout faux.

    1. pikachu

      J’ai lu l’article, elle faisait du stop. Ce n’est pas un crime, mais de.nos jours, c’est quasiment suicidaire.

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je ne sais plus quel salaud a prétendu qu’il était faux que les crimes avaient augmenté en Allemagne à cause des migrants ! L’OPHRA et Médecins du Monde sont dans le même déni ! C’est incroyable que des responsables soient à ce point aveugles ou menteurs !

    Quant à cette jeune femme on peut dire qu’elle est doublement victime car, jeune, elle a subi l’endoctrinement à la mode contre le racisme… Et l’ordure qui l’a tuée n’a vu en elle qu’une blanche et qu’en la supprimant, en lui ôtant la vie, il oeuvrait pour l’islam car une jeune femme blanche en moins sur cette terre ce sont, potentiellement, des enfants blancs et chrétiens en moins…

    Je lui souhaite la mort qu’il mérite, sans pitié et sans concessions.

  16. The European

    Et qu’on n’oublie pas de demander a ses amis immigrationnistes de poser une pancarte sur sa tombe -celle qui dit: « Ils ne sont pas dangereux; ils sont en danger. Refugiés, soyez les bienvenus. »
    Que tous ces jeunes gens, souvent niais et aveuglés par la propagande immigrationniste, s’éveillent et fassent enfin usage de leurs cerveaux.

    1. Sniper 338

      Ils Faudrait faire un enquete pour voir le nombres de toute les gauchiass violer tuer par leurs proteger et le nonbres de c est meme gauchiass violer et tuer par la bete imonde du facism
      d extrem-drooooite !😆😆😅😅😁😁😂😂😂

  17. Victoire de Tourtour

    Y a-t-il des exemples de collabos que les occupants allemands auraient assassinés ? Il me semble que non, mais je peux me tromper, par ignorance.

      1. Verdammt

        On ressort nos épées du Moyen Age et comme nos ancêtres ont va
        faire la guerre aux musulmans. Ça peut se faire car nos anciens l ont fait.
        Et Vae Vivtis. Possible.

      2. pikachu

        L’article dit qu’elle est morte parce qu’elle a fait du stop. Le conducteur qui l’a pris, l’a assassinée (on devine qu’il doit y avoir un viol préalable ou une tentative de viol).

  18. jojo ( le plombier )

    Question: « la générosité peut elle être sans limites ? » cette jeune femme sa famille ses amis ont un début de réponse. Réponse définitive pour la victime.

  19. gaston

    Au lendemain du Bataclan combien dans les banlieues ont hurlé  » Bien fait pour leur gueule »?

  20. Malou30

    Qu’elle ait été tuée ne me dérange pas ! Mais c’est dommage qu’elle n’ai pas passé qq mois à l’hôpital bien amoché , elle aurait peut être compris , Peut Etre ! !

  21. Vindicta

    Attention aux Collaborateurs ( je n’en sais rien pour cette femme ) , ils sont souvent Directeurs de camps de concentration ( Boudarel en Indochine ) ; La femme d’un Directeur de prison où il y avait des jeunes Résistants déchiraient devant eux les lettres qu’ils écrivaient à leurs parents avant d’être fusillés etc… les porteurs de valises , Jean Paul Sartre qui appellent au massacre des Français d’Algérie .
    Les viols des homosexuels dans la rue sont connus après la guerre d’Algérie , les femmes dans les ascenseurs , le couteau sous la gorge .Quand vous faites venir des centaines de milliers de gens sans les contrôler , c’est inévitable .Combien de prisons ont été vidées dans les zones de combats , combien d’assassins dans la nature… il faudra des décennies pour résorber tout ça .

  22. durandurand

    Sa bien pensence et son politiquement correct lui a fait perdre la vie , ce n’est que le juste retour des choses , allez encore quelques assassinats chez les bobos immigrationnistes , ils ne tarderont pas à changer le fusil d’épaule !

    1. Sniper 338

      Durandurand mes respect …changer son fusil d epaule attendre une remise en question de la part d une gauchiass h/f c est du naiveter a pleurer !

  23. frejusien

    La pauvre fille a dû monter en toute confiance dans le camion de son prédateur, croyant voir en lui le gentil migrant qu’elle aimait tant aider et secourir,

    son frère du parti des Verts , pas écolo, mais comme on le sait maintenant vert-islam, était dans le même délire,
    finalement ces gens là sont aussi conditionnés que les musulmans, mais pas à la même idéologie,
    ils seront toujours des proies rêvées pour les muzz

    1. Sniper 338

      Frejusien…. mes respect ils serait tres interesent de savoire se que pense se cher frere du sort de sa cher soeur ….ils doit sans doute enrager qu elle na pas ete violer et egorger par un FACHOS
      D EXTREME-DROOOOITE !

  24. J

    Pour ma part, je suis indifférente à son sort : quand on joue avec le feu, on se brûle. Mais si sa famille est aussi pro-migrants, j’espère que cela leur aura mis un bon coup sur le nez. Les gens comme eux sont tout aussi responsables des meurtres commis par les migrants que leurs auteurs.

  25. Dunois

    Elle a voulu ce qui lui est arrivé. Personne ne la forçait à se jeter dans le piège. Je n’ai aucune compassion pour cette écervelée. Elle a choisi, point. Je suppose que sa famille a déjà préparé les fleurs, les bougies et les saintes paroles « vous n’aurez pas … bla bla bla… ». Si ce genre de drame se reproduit de plus en plus, c’est que les pro-migrants font fausse route mais qu’ils refusent de l’admettre. Alors, s’ils se font tuer, ça ne présente même pas l’intêret d’écrire une ligne.

  26. Charles Martel 02

    Elle les voulu elle les a eus et elle en a crevé, je ne la pleurerai pas et je dirais elle se l’est bien cherché!

  27. patito

    on a retrouvé le texte du Sms adressé au frère de cette folle !

    mein lieber brüder
    je pars au Maroc avec un ami marocain pour connaître la belle culture de ce pays ; il me présentera sa mère et ses sœurs mais m’ a dit que je devrais porter le voile car une femme non voilée est une pute que tous les hommes peuvent sauter . Je lui ai dit que je respectais une si belle culture et il a rit en disant qu’il allait m’en montrer une sacrément belle de « culture  » un peu plus tard . Je ne comprend pas ce qu’il a voulu dire mais je lui ai dit que je restais ouverte et il a encore bien rit .

  28. The European

    Pas difficile ce qu’il a voulu dire par-la. « Chez nous, il y a une belle coutume, c’est le viol islamique. On peut violer impunément les femmes non-musulmanes. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas chez vous, mais ca va arriver. Une fois que nous serons plus nombreux chez vous que vous-mêmes et que vos pays seront gouvernés par la loi islamique,un musulman n’aura plus besoin d’attendre le paradis pour avoir 72 vierges a sa disposition. Hé, hé, hé! »

  29. Bob

    Bien fait pour sa geule il en faudrait d’autre pour que le peuple se réveille allez encore un effort les chances pour la Françe , c’est mou tout ça du nerf ….

Comments are closed.