Dans les banlieues rouges devenues vertes, il ne fait pas bon être un « youpin » et un « youde »


Dans les banlieues rouges devenues vertes, il ne fait pas bon être un « youpin » et un « youde »

Illustration : carte datant de 2014

Rouge + vert = brun : la  » peste brune « , c’est eux !

J’ai lu beaucoup des livres de Didier Daenincks ( j’aime bien les polars ).
Alors, je reviens sur l’article qui lui était consacré :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/19/enfin-daeninckx-proche-de-lextreme-gauche-denonce-la-corruption-dans-les-banlieues-islamisees/

Didier Daenincks doit être un des rares, venus de gauche ou d’extrême gauche, à n’avoir pas remplacé le  » manifeste du parti communiste  » par le coran.

Les exemples inverses, malheureusement, abondent.

Ainsi le maire ( et son fils ) PC de Bezons .
Bezons, c’ était  » la banlieue rouge « , devenue, avec les mêmes, banlieue verte.

Maintenant, ce qui compte pour eux, c’est la guerre aux  » youpins « , la guerre aux  » youdes  » .

_________________________

Benoît Rayski nous en touche deux mots :

 » A Bezons, il ne fait pas bon être un « youpin » et un « youde »…
La municipalité (communiste) de cette ville de la région parisienne a des principes. C’est assez rare pour être souligné.

Dominique Lesparre, le maire de Bezons, ne néglige aucune occasion pour informer ses administrés de la marche du monde. Et le monde pour lui c’est la Palestine ! Sur son compte il relaie sans cesse des « informations » (recueillies où ?) rendant compte de la vilénie des sionistes

Ici c’est un gamin de 14 ans emprisonné par l’armée israélienne. La des Israéliens détruisant des panneaux solaires Palestiniens. Ou encore un Palestinien brutalement appréhendé par Tsahal.

Enfin, pour afficher clairement ses engagements, il a inauguré une « allée de la Nakba », le nom que donne les Palestiniens à leur défaite en 1948 face à l’armée du jeune état juif.

On vous l’a dit : Dominique Lesparre est un homme de principes, orphelin du prolétaire, porteur des jours meilleurs, il a –pour se consoler- adopté le palestinien martyrisé devenu la figure de proue de l’avenir de l’humanité. A la poubelle Le Manifeste Communiste ! Le Coran a pris sa place…

Le maire de Bezons a un fils : Fabien Lesparre. Il l’a élevé, inscrit et éduqué comme il fallait. Fabien Lesparre est jeune, bien plus jeune que son père. C’est pourquoi il est évidemment plus fougueux.

Là où le père dit « sioniste », il dit autrement. Et il ne s’embarrasse pas de périphrases. Un post publié sur son compte annonce la couleur de ses sentiments passionnés. « Je n’ai pas peur (de la Ligue de Défense Juive. Ndlr), j’ai des copains fondus qui, s’ils voient un youpin, ce sera le feu » ! Youpin c’est bien mais il y a mieux et plus riche dans le vocabulaire du jeune homme.

Dans un autre post il fait part de sa ferme intention  » d’enculer ces merdes de youdes ». Eh oui, il est franc du collier Fabien Lesparre, pas comme son timide de père. Ce dernier n’a pas jugé nécessaire de se désolidariser des propos de son fils. L’amour paternel c’est beau …

Sur son site, la ville de Bezons proclame fièrement sa devise. « Bezons est une ville participative, éducative, solidaire, engagée ».
Bezons participe en effet activement à la libération de la Palestine.
Bezons éduque ses administrés en leur apprenant à haïr Israël.
Bezons est solidaire des manifestants de Gaza. Bezons est très engagé dans le boycott des produits sionistes.

Cette localité compte de nombreux électeurs issus de la diversité. On ne reprochera pas à Dominique Lesparre de vouloir être réélu maire.

Pendant longtemps l’antisémitisme a été le locataire de l’extrême droite. Ces dernières années il a changé de propriétaire. »

http://www.atlantico.fr/decryptage/bezons-ne-fait-pas-bon-etre-youpin-et-youde-benoit-rayski-3429067.html

_________________

Essayez dans votre entourage, si vous connaissez des gens du PC, des  » insoumis « , des NPA, des  » nuit debout « , des  » antifas  » , des  » antiracistes « , ….

Titillez-les un peu, et vous verrez que les mots  » youde  » et  » youpin  » sortiront très vite.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Dans les banlieues rouges devenues vertes, il ne fait pas bon être un « youpin » et un « youde »

  1. durandurand

    Et ce sont ces sales fachos gauchiottes et autres merdes gravitant autour qui traitent les Patriotes de fachistes , au faîtes le rejeton anti-sémite fabien lesparre ne risque t’il pas de se retrouver devant les tribunaux ? Ha suis-je bête c’est un coco issue de la bien pensence , il ne risque rien , ce qui nous confirme qu’il y a bien une injustice à deux vitesse dans notre pays !

    1. Amélie Poulain

      « Ha suis-je bête c’est un coco issue de la bien pensence »

      Pas possible, avec tout ce qu’ils ont fait CONTRE la France et contre ses soldats… Personne n’en parle, ou si, mais on ne les écoute surtout pas, mais ceux qui savent me comprendront….

        1. Amélie Poulain

          Si vous ne faites pas partie de ceux qui savent, renseignez-vous, surtout auprès des anciens militaires.

          Je vous mets ce lien mais il y en a bien d’autres et aussi des témoignages si vous creusez un peu (associations d’anciens combattants notamment, des revues ont parlé de ce problème) :

          http://www.contre-info.com/les-communistes-francais-durant-la-guerre-dindochine

          Cependant, je n’ai pas envie d’entamer une discussion là-dessus, je suis suffisamment écoeurée du silence et de l’hypocrisie autour de cela (certains de mes proches ont failli perdre la vie à cause de leurs méfaits).

          C’est un parti qui ne devrait plus être admis en France vu ce passé. Il n’y a pas qu’en France d’ailleurs.

  2. lacata

    En parlant de « tribunal », je viens de lire un article « croustillant  » ou « effrayant », au choix.
    Ma question: les juges seraient-ils menacés par la pègre?

    https://actu.orange.fr/france/pontoise-des-trafiquants-de-drogue-presumes-liberes–faute-de-magistrat-magic-CNT0000014h0YY.html

    Voici le texte. (Christine et Pierre apprécieront).

    Les douze prévenus, âgé de 22 à 38 ans, devaient comparaître mardi matin devant le tribunal correctionnel de Pontoise. Ils sont soupçonnés de trafic de cannabis, cocaïne, héroïne et drogue de synthèse entre les Pays-Bas et Montigny-les-Cormeilles (Val-d’Oise).

    Certains ont déjà été condamnés une dizaine de fois par la justice, et « même vingt fois pour le plus âgé », précise la radio.

    « On est tout le temps sur le fil du rasoir »

    Problème, la juge qui devait les juger est tombée « grièvement malade et doit être hospitalisée ». Impossible de la remplacer, quatre postes étant actuellement vacants au sein de l’institution. Second souci : une partie des effectifs du tribunal est en arrêt maladie, d’autres à temps partiel. D’autres magistrats précisent à la radio qu’il est tout simplement impossible de juger au pied levé un dossier si complexe.

    INFORMATION EUROPE 1 – Faute de magistrat, des trafiquants de drogue présumés remis en liberté par Europe 1

    « On est tout le temps sur le fil du rasoir », confirme une magistrate du tribunal. « Et parmi la poignée de juges qui auraient pu présider cette audience, certains avaient déjà eu à statuer comme juge des libertés et de la détention (JLD) dans le dossier, il leur était donc interdit d’en présider l’audience », ajoute la radio.

    Résultat : le procès est renvoyé à mars 2019 et les prévenus en détention provisoire immédiatement relâchés. Légalement, ils ne pouvaient plus rester derrière les barreaux. D’après l’article 179 du code de la procédure pénale, les mis en examen en détention provisoire sont automatiquement libérés si l’affaire n’a pas été jugée dans les six mois suivant la signature d’une ordonnance de renvoi. Or l’ordonnance a été signée par le juge d’instruction en février 2018.

    Huit des douze prévenus ont été cependant placés sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer, une fois par semaine, au commissariat ou à la gendarmerie. Ils ont également l’interdiction de communiquer entre eux et de se rendre à Montigny-les-Cormeilles.

    1. Amélie Poulain

      Les tribunaux devraient traiter moins voire pas du tout de plaintes iniques qui ne devraient pas avoir de raison d’être, purement idéologiques le plus souvent…. notamment celles instruites contre des gens honnêtes qui veulent simplement s’exprimer afin de s’insurger contre la destruction de leur pays par exemple, et les juges auraient plus de temps pour se consacrer aux affaires vraiment sérieuses.

    2. durandurand

       » Huit des douze prévenus ont été cependant placés sous contrôle judiciaire avec obligation de pointer, une fois par semaine, au commissariat ou à la gendarmerie. Ils ont également l’interdiction de communiquer entre eux et de se rendre à Montigny-les-Cormeilles.  »
      c’est sûr ils vont respectés les interdictions , promis sur le coran continu , je ne communiquerai pas avec les autres ,.

  3. ChristianJour

    Dans l’affaire ou mon voisin Jacky (ex légionnaire) avait défendu une femme de 40 ans qui c’était fait agressées dans la rue par sept CPF au mois de février. Cette femme avait eu deux fractures à la jambe droite (plaque, broche et toujours en invalidité) et impossible de reprendre son travail, car coiffeuse elle est souvent debout. L’avocat de Jacky lui à dit que le procès est encore repoussé au mois de juillet et comme ils sont mineurs et comme ils ne sont pas en France, mais au Maroc car ils ne répondent pas au convocations alors ils supposent, qu’ils sont partis au bled, mais comme Jacky les voit en ville, mais il faut faire constater par un huissier qu’ils sont bien là, huissier qui ne vient pas gratos, comme ils sont insolvable c’est la dame et Jacky qui payent leur avocats et comme si ma belle mère en avait, et que l’hirondelle fait ou pas le printemps……ben c’est pas sur qu’il y ait un procès. Voilà Jacky vient de me raconter tout ça et il est en colère. Elle n’est pas belle la vie pour les musuls.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » Elle n’est pas belle la vie pour les musuls. « –

      On se demande pourquoi ils sont pressés d’aller au paradis puisqu’ils y sont déjà en France et en plus, ils ont toutes les vierges et les non vierges qu’ils veulent, ils se servent !

    2. frejusien

      Horrible ! la situation judiciaire est complètement pourrie, mais la 17ème fonctionne à merveille

      1. pikachu

        J’avais lu un africain se plaindre des palestiniens, du fait de l’omniprésence de leur « cause », partout, à l’ONU, dans l’espace médiatique, et autres, les vraies crises humanitaires, les vrais génocides (comme au Darfour) sont ignorés et des peuples disparaissent dans l’indifférence mondiale.
        Je fais un parallèle avec la justice : quand on a une justice engorgée, alors l’action d’associations subventionnées comme le CCIF (financée par le Qatar, donc pouvant attaquer à l’infini, même si elle perd elle s’en fiche, ce qui compte, c’est son pouvoir de nuire), la LDH et comparses agit de la même manière : elle ralentit ou empêche que des personnes ayant réellement besoin de justice l’obtienne.

  4. jojo ( le plombier )

    Vert rouge blanc c’est la bannière on peut rajouter le croissant mais c’est une option . L’essentiel c’est que rouge vert blanc on est chez nous comme au bled . En mieux puisque tout ce qu’on fait ici on pourrait pas le faire chez nous sans que lapoliss sa race , elle nous démonte la gueule.

  5. YKempenich

    Et le Parquet ne se saisit pas de l’affaire ???

    Je comprends mieux les ressorts de « l’alya intérieure »… Bezons doit être judenrein désormais avec ces cocos-là !

  6. Dorylée

    Le prénom du fils rappel le nom du siège du PCF : place du Colonel Fabien. Je pense que si quelqu’un utilisait le terme  » bougnoule  » il se retrouverait rapidement au garde à vous devant la 17ème chambre. Vu de ma fenêtre, il semblerait que, pour ces gens là, le terme  » youde  » ou  » youpin  » n’ait pas de connotation discriminatoire. Qu’en penseraient ceux dont les noms figurent sur le mémorial de la shoah ?

Comments are closed.