Aquarius : plus de 150 « migrants » ont déjà pris la poudre d’escampette… pour venir en France ?


Aquarius : plus de 150 « migrants » ont déjà pris la poudre d’escampette… pour venir en France ?

Ils étaient 629, il en reste moins de 500…

https://www.mediterraneodigital.com/espana/comunidad-valenciana/cientos-de-inmigrantes-del-aquarius-ya-se-han-escapado.html

Disparus corps et biens pour l’Espagne, sans doute, direction les Pyrénées, frontière ô combien poreuse ! Ils sont porteurs du document demandant -carrément- une protection internationale….

Pourtant l’Espagne les traite bien. Ils sont nourris, logés, blanchis, reçoivent moult avantages sociaux et le gouvernement a mis à leur disposition une cohorte d’avocats spécialisés pour leur éviter d’être expulsés dans 45 jours… Mais il faut croire que l’Eldorado français est autrement attrayant.D’ailleurs plus de 50 pour cent d’entre eux avaient annoncé, avant même d’arriver en Espagne, leur désir de demander le statut de réfugié en France.

Je prends le pari qu’ils sont partis pour la France, qu’ils y sont même peut-être déjà. Où pourraient-ils aller, si ce n’est en France, depuis Valence ? Vous les voyez se battre pour traverser le détroit de Gibraltar et aller demander au Maroc le statut de réfugié ? Vous les voyez se précipiter au Portugal, fort peu généreux en allocations diverses et variées et où, en sus, ils se sentiraient isolés ? Tandis qu’en France, il y a partout des « communautés  » de Maghrébins, d’Africains… venus de tous les pays méditerranéens ou presque, prêts à accueillir les nouveaux venus. Nouveaux venus qui vont préparer le nid de leurs copains restés à Valence pour l’heure… et de ceux qui se préparent à monter dans l’Aquarius de l’autre côté de la Méditerranée.

Bref, comme nous l’avions annoncé dès que nous avons appris la détermination de Salvini, c’est sur la France que l’immigration clandestine va retomber.

Non pas à cause de Salvini. Un peu à cause des gauchiasses qui tiennent le Parlement espagnol, mais surtout à cause de Macron et de son gouvernement qui ont tiré à boulets rouges sur Salvini et ont proposé de participer à l’effort des Espagnols…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Aquarius : plus de 150 « migrants » ont déjà pris la poudre d’escampette… pour venir en France ?

  1. jojo ( le plombier )

    Les a t- on averti que la fronce n’est pas une terre d’Islam? ah bon elle l’est ! Alors un seul mot : respect et Welkom MY friand ami et fai zi com chez toi et esscuse si je dérange. Et si teplay ne dis rien au presidentmacron qui me ferai lesgrosyeux

  2. Verdammt

    Moi je rigole. Ils vont venir en France.
    C est comme ça. C est beau le socialisme pour mettre la merde.

    1. Conan

      C’est aussi une des raisons du refus des pays d’origine de récupérer ces salopards, si, toutefois, nous avions la volonté de les expulser ….
      Vivement un Gal Franco à la tête de l’UE !!!….

      1. GAVIVA

        effectivement, et ça on s’en doutait déjà…seulement y’en a encore qui pensent que c’est la crème de la crème qui s’amène en Europe…Alors que c’est le fond de la fosse septique de tous ces pays de m*****

  3. PUGNACITÉ

    Les migrants opportunistes et logiques évaluent la plus value que vous connaissez constituent les allocations de toutes sortes et pléthoriques en regard des offres des autres pays dits d’accueil et en regard de ce que les contribuables Français vont devoir payer pour ceux qui les éradiquer ont
    après infeodation organisée .

  4. NICOLAS F

    C’est plus discret d’arriver par les pyrennées que par St tropez.
    MACON est le roi de l’enfumage ,tout ça aété préparé à l’avance.
    Chaque route ouverte est une victoire pour ceux qui ont programmé la fin de notre pays.
    Même au fin fond des plages bretonnes il y a des maffieux passeurs qui font des repérages,vous ne voyez-donc rien?
    Ils agissent sous nos yeux sans pratiquement se cacher car ils voient bien que nous sommes des aveugles,des sourds et des muets ;
    Autrefois il y avait dans la vielle ville un type un peu frapadingue qui venait vers vous et se mettait à hurler :vous êtes tous des cafards !
    La folie peut parfois ouvrir les yeux.

  5. frejusien

    C’est ça, il y a une véritable FOLIE migratoire,

    ils arrivent de partout, les cafards, essayons de citer quelques pays :
    Pakistan, Afghanistan, Kurdistan , Daghestan, Irak, Syrie, Turquie, Libye,
    Côte d’ivoire, Ghana, Érythrée, Sénégal, Mali, Algérie, Maroc ,Tunisie, Albanie,…
    J’en oublie surement quelques uns, vous pouvez compléter la liste,

    Alors, que personne ne dise que ce mouvement migratoire gigantesque et généralisé, n’a pas été organisé et dirigé, tout spécialement vers l’europe,

    La coupe est pleine, l’UE totalement incompétente et irréfléchie, la submersion , c’est pour tout de suite

  6. zipo

    Bof on aura une hausse de la CSG et bientot tous les Françaisse retrouveront a la rue et demanderont le statut de réfugié afin d’étre nourri et logé GRATOS!!

    1. necas

      Ce cirque est voulu ! Car le jour où les gens du coin se retrouveront à la rue : donc , ce sera aux français de devenir des réfugiés , je dis bien , réfugiés Économiques Vous avez dit : ironie de l’histoire ? ……….Et en même temps , comme dit le Macron :
      Les petits bateaux arrivent , arrivent ,arrivent , arrivent , …………..sauf , que , petite note d’humour , si ce n’était pas si grave : sauf que ce ne sont pas des Slips , hélas !……….

  7. Diogène

    Bienvenue au « Club Med France » : vous verrez les animateurs sont un peu cons mais très sympathiques !

  8. patito

    Un journaliste devrait comparer les allocations reçues en Espagne avec celles en France pour nous éclairer sur cet amour immodéré pour notre pays .

  9. lacata

    ça y est, de nouveaux bateaux arrivent. Mateo Salvini demande à la France de les accueillir. A rire ou à pleurer?
    Pour moi c’est retour en Afrique.

  10. dahier

    Si de nouveaux bateaux arrivent, retour à l’envoyeur ! si tous les européens tiennent le même langage, l’histoire en restera là ! mais encore faut-il qu’ils le tiennent !

  11. SarisseSarisse

    Passage par les Pyrénées comme en 719, ce ne sont pas que des migrants mais bien des envahisseurs.

Comments are closed.