L’Arabe de service défend le rappeur islamiste Médine


L’Arabe de service défend le rappeur islamiste Médine

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°48

Les vidéos se multiplient sur Internet au sujet de la polémique Médine. Sans surprise, la communauté musulmane monte au créneau pour défendre ce rappeur islamiste, ce qui confirme qu’il n’y a strictement aucune différence entre islam et islamisme.

La majorité des musulmans de France sont solidaires des appels au djihad de Médine et de ses insultes envers le peuple français. De la même façon, ils ne condamnent pas les attentats islamiques perpétrés sur notre territoire français ce qui montre leur solidarité avec les terroristes.

Combien de musulmans ont pris publiquement la parole pour dénoncer les propos de Médine et se désolidariser de sa propagande djihadiste ? Au contraire, ils sont nombreux à se réjouir de la venue de Médine au Bataclan pour piétiner la mémoire de 90 Français assassinés au nom du Coran.

Dans cette vidéo, cet homme de confession musulmane considère que Médine est un « super mec », un « mec super intelligent » avec un talent d’écriture. Cet homme crache sur la laïcité en France et considère que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme. Il considère que le Bataclan est un rêve d’enfance pour Médine et qu’il ne faut pas interdire son concert. Il poursuit la vidéo en affirmant que le mal n’est pas chez les musulmans mais chez les Français.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “L’Arabe de service défend le rappeur islamiste Médine

  1. Alix

    je rêve, en fait non je ne rêve pas.
    Il réalise sa vidéo tout en conduisant !
    Il n’est même pas capable de se poser 5 minutes pour enregistrer la vidéo.
    Rien que pour cela ce type n’appartient pas à mon monde.

    1. Fomalo

      Ca c’est bizarre alors!. Les kits vidéo mains libres ca existe, vous savez à moins que vous n’ayez jamais regardé le film de G.B  » Le chameau »?

    2. GAVIVA

      s’il ecrase une niquabée et ses djihadistes en herbe il aura fait oeuvre UTILE, ça nous changera.Mais il dira que c’est a cause de toute cette ISLAMOPHOBIE bien sûr

  2. durandurand

    Islam , islamiste , islamisme ,ces trois mots disent la même chose , il n’y a pas d’islamiste sans l’islam , et il n’y a pas d’islamisme sans l’islam .. Ces muzz commencent à nous emmerdés sérieusement .

  3. Christian Jour

    C’est de l’enfumage, un musuls défendra toujours un autre musuls, surtout si l’un d’entre eux nous promet l’enfer sur terre. Oui c’est vrai ils nous font chier depuis un grand moment déjà, mais là, ils redoublent d’effort.

  4. Tzel

    Voilà le résultat d’un croisement (dangereux )entre un muzz zoophile et une chamelle. Ce qui explique pourquoi il s’appelle Camel.

  5. peplum

    Et en première partie y’aurait même D. Blater, parce qu’il le mérite, et son titre-vedette « Les grands cimeterres sous la lune ». Et puis, sachez que les musulmans sont les premières victimes du takfir des autres musulmans, et qu’on les a toujours défendus becs et ongles.

  6. kancau11

    C’est quoi cette grosse tâche qui raconte encore que les 1ères victimes des islamistes sont les musulmans, j’espère de toutes mes forces qu’on va bouter hors de FRANCE tous ces connards, on les entendra plus déblatérer.

  7. Samia

    Je suis entrain de réfléchir pour créer une chanson : Don’t Islam. On verra si elle plaira à ce monsieur, sûrement c’est ma liberté d’expression, c’est mon rêve d’enfance.
    Allez ! On arrête les conneries monsieur, la France est laïque ne vous en déplaise.

  8. Vindicta

    C’est qui lui ! Il pourrait se présenter . Il défend un frère qui d’après lui réfléchit ! Et oui , il y a des musulmans dans ce pays , faut s’y faire dit -il ! Sait -il qu’il y a 67 % des Français qui ont en par dessus la tête d’entendre matin , midi , et soir .entendre soubhanallah ( Allah est exempt de défauts ) ,Allahu Akbar , Allah et le plus grand , al – hamdoulillah ,

    Qu’ils partagent l’iftar avec qui ils veulent , mais pas dans la rue ni officiellement ( un Ministre ou un Maire d’une grande ville ou pas , ne peut représenter les Français lors d’agapes religieuses ) et gardent leurs bondieuseries pour usage personnel . C’est pas difficile à comprendre .

    :

  9. maury

    Mais le Bataclan est pour eux un territoire occupé comme le sont les mosquées les écoles et autres lieux (c’est dans la charte du hamas) que là où ils posent leurs pieds sales et fourchus (sataniques) ça leur appartient!!!!
    Le qatar via Lagardére a pris possession de ce lieu de souffrance et de triomphe de la barbarie sur les kouffars !
    NON NON ET NON IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE CETTE IGNOMINIE!
    Philippe et sa clique de collabos pensent que rien n’arrêtera cette ordure proférant des insultes et menaces contre nous sous couvert de rap montrons lui le contraire!

  10. Conan

    Une certitude en tout cas : il a l’air d’être aussi bien nourri que son idole des djihads …..

Comments are closed.