Dernières nouvelles de Tommy


Dernières nouvelles de Tommy
Je transmets à RR ce courriel que j’ai reçu de l’équipe de Tommy Robinson.
MISE À JOUR SUR TOMMY. 
Pour la première fois depuis son arrestation, Tommy a écrit une lettre, qui est maintenant rendue publique. Vous pouvez la consulter ici.
Tommy vous remercie tous pour votre soutien durant ces dernières semaines, car vous l’aidez à rester « lucide » en ces moments difficiles. Tommy a récemment été transféré à la prison d’Onley, sans préavis, et il a été placé à l’isolement.
Nous avons rassemblé une solide équipe d’avocats et un QC [NDT : Queen’s Councel : conseiller de la reine] pour intervenir dans les plus hautes instances. Vous pouvez nous aider sur TommyRobinson.Online/Support.
Nous vous informerons dès que nous aurons obtenu un résultat probant, ou que nous aurons un courrier de Tommy.
Meilleures salutations.
L’équipe de Tommy
CR & GLJ
Traduction de la lettre de Tommy Robinson,
Merci à vous tous qui me soutenez. Sans vous, je ne pourrais rien faire. Je suis totalement indépendant. Je ne suis pas un rebelle, je n’ai pas de soutiens occultes [NDT : Tommy Robinson n’a jamais rien caché de ses activités], personne ne me dicte ce que je dois faire. Je poursuis ma tâche autrement – par moi-même [NDT : avec les moyens dont je dispose].
Je veux continuer à vous informer sur les affaires importantes [graves]. Grâce à votre soutien, j’ai été en mesure de vous informer sur des affiches incitant à la haine [NDT : des affiches pro-palestiniennes ont dû être retirées au Royaume Uni], sur les viols perpétrés par des migrants, sur les élections et les femmes qui se dressent contre les politiques SJW en Europe (1). Donc je vous dis à tous merci. Merci pour votre soutien et merci à vous tous qui luttez pour sauver le Royaume-Uni et l’Europe.
 

MISES À JOUR DE TOMMY 

(1) : [NDT : Social Justice Warriors (SJW) ou guerrier pour la justice sociale est une locution péjorative qui désigne un individu qui, à plusieurs reprises et avec véhémence, expose sur le web des arguments en faveur de la justice sociale, souvent de façon superficielle ou avec un manque de réflexion sur la question. Son but est de se faire une « bonne » réputation. Il ne croit pas nécessairement en son discours, ni même se soucie des personnes contre qui il lutte pour le compte de quelqu’un ou autres. Il s’allie généralement aux point de vue du blogueur le plus en vogue, ou du commentateur de service, en espérant « obtenir des points SJ (pour la justice sociale) »et être reconnu en retour. Il est totalement convaincu d’avoir pris les positions les plus « correctes » dans son cercle social].

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “Dernières nouvelles de Tommy

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Tommy Robinson dit littéralement : « no behind the scenes backers », je ne suis pas derrière des commanditaires et j’ai traduit aprés hésitation par je n’ai pas de soutiens occultes, cependant la premère version pourrait être la plus juste.

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    La prison d’Onley :

    -http://ecolesdifferentes.free.fr/blairosocialisme.html

    Dans cet article : « Le régime de la prison d’Onley, dans le Warwickshire, «est l’un des pires qu’il m’ait été donné de voir» assure Anne Owers.  »

    Pour écrire à Tommy :

    HM Prison Onley

    Adresse : Rugby CV23 8AP, Royaume-Uni

    Téléphone : +44 1788 523400

    1. claude t.a.l

      N’ oubliez pas non plus d »écrire au directeur de la prison

      Governor: Matthew Tilt

      Telephone: 01788 523400
      Fax: 01788 523401

       » Sir,
      you are responsible of the life of Tommy Robinson « 

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Bonjour Daniel,

      Je viens d’essayer votre lien et je le déconseille. Pour écrire à Tommy, mieux vaut s’adresser à une personne qui connaît l’anglais, et qui sait utiliser linguee, reverso, google ou the English dictionary online.

  3. Nila

    Je vous remercie beaucoup Lavéritétriomphera! =)

    Au nom des Résistants – Amis -Patriotes (internationaux et francophones). 😉

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Bonsoir Nila =)

      Je vous remercie pour vos encouragements, mais il faut se méfier des fake News qui circulent actuellement sur Tommy Robinson.

      1. Nila

        Bonjour Lavéritétriomphera, =)

        Vous avez raison, il faut s’en méfier et ne jamais baisser la garde.
        Comme pour toutes ces fakes news lancées contre Donald Trump; où ça ne s’arrête pas, où ça ne s’arrête plus!

  4. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Si vous utilisez le traducteur automatique Systran, et que vous faites un copié-collé, pensez à reprendre la mise en page et à séparer éventuellement les mots.

  5. J

    Ah les fameux SJW… Tous des petits cons et petites connes qui polluent tout le Net avec leurs commentaires. Des nuisances qui dénoncent des actions dont ils usent et abusent : par exemple, ils peuvent dénoncer le harcèlement sur une certaine catégorie de personnes (au hasard les LGBT), par contre, ils ne se gênent pas pour harceler une actrice porno ayant refusé de travailler avec un acteur ayant fait du gay porn, la poussant au suicide.
    Ne vous étonnez pas de savoir que ce sont des gauchiasses, bien sûr.

Comments are closed.