Comment HEC forme les futurs Frères musulmans qui vont islamiser nos entreprises


Comment HEC forme les futurs Frères musulmans qui vont islamiser nos entreprises

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°49

 

La grande école HEC courtise l’islam

 

Créée en 1881 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, HEC Paris a pour vocation de former des talents à fort potentiel, capables d’appréhender dans un environnement multiculturel les grands enjeux sociaux, politiques et économiques de demain.

Il est dans la philosophie d’HEC Paris de ne retenir que les meilleurs acteurs du monde académique. Cette sélectivité rigoureuse, tant des étudiants que des professeurs, garantit la qualité des enseignements et de la recherche ainsi que la pérennité de la réputation de l’institution. Les meilleurs étudiants et les meilleurs professeurs se déterminent aujourd’hui selon des critères d’excellence mondiaux plutôt que sur des critères de proximité géographique ou de nationalité.

Les programmes d’HEC Paris répondent aux attentes d’un marché global. La politique internationale a abouti à la création de plus d’une centaine d’alliances avec des partenaires académiques de prestige, développé la multi-culturalité du corps professoral et des étudiants et accru la notoriété du campus hors de France. Elle a également amélioré très sensiblement les opportunités de placement international des étudiants du campus.

Or, dans une vidéo tournée en 2014, en langue anglaise, on nous présente l’antenne d’HEC au Qatar avec des rois du pétrole et des femmes voilées, tous en tenues traditionnelles islamiques. La femme musulmane interviewée dans cette vidéo, habillée en voile intégral, nous explique que la formation HEC lui donnera le savoir et les clefs pour partir à l’assaut de différents pays dans sa future carrière professionnelle. Autant de futurs agents de la communauté musulmane internationale qui arriveront sur le marché du travail dans nos pays européens, avec la bénédiction d’une grande école de la République Française.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Comment HEC forme les futurs Frères musulmans qui vont islamiser nos entreprises

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Eduquer les musulmans, promouvoir les musulmans au sein de nos sociétés, c’est fabriquer des bombes humaines qui se retourneront contre nous.

    C’est tout simplement réaliser ce que voulait Tarik Ramadan, c’est réaliser son plan de domination de l’islam sur la France.

    Souvenons-nous que Mahomet, lui-même, épargna la décapitation à plusieurs de ses captifs à condition qu’ils apprennent à lire et à écrire à ses musulmans …

    1. Samia

      Erdogan aussi le dit ouvertement.
      Je ne comprends pas comment on peut s’associer au Qatar. Enfin si ! C’est une histoire de gros sous.
      Pour ma part, le Qatar c’est de la grosse …, des esclavagistes au vu et au su de tout le monde.
      Le monde tourne à l’envers car le fric pourri c’est lui qui fait la loi. On baisse son froc pour lui, tous les beaux discours des politiques les droits de l’homme bla bla bla.
      Voilà c’est comme ça que tous les jours dans les médias on peut nous saoûler toute une semaine pour des clopinettes pendant ce temps meurent dans l’indifférence générale des népalais, des malaisiens… dans les pays du golfe notamment le Qatar. Ah! La prochaine coupe du monde, quelle connerie.

  2. Alain Bobo

    L’avenir c’est l’islam !
    Il faut commencer à apprendre à égorger, couper des mains, sortir les boyaux, tirer au kalachnikof, mentir, cracher par terre, violer, se prosterner pour allah five times a day….. etc…..

  3. Celtillos

    eduquer un musulman(e) revient a enseigner la physique quantique a un cloporte, quoi qu’un cloporte soit moins con qu’un(e) musulman(e)…

  4. Rakotobe

    De toute manière,elles ne se déplacent jamais sans leur mari,leur père ou leur frère,c’est à ça qu’on les reconnait.

  5. PUGNACITÉ

    Nos lieux de travail sont d’ores et déjà islamises tant dans le sanitaire que dans le médico social et ce, à quelque
    poste qu’il s’agisse de la direction générale au poste important certes mais néanmoins subalterne hiérarchiquement….
    Cet état de fait est facilité CV ou encorage par les élus locaux de même obédience politico religieuse.

Comments are closed.