Salvini : quelque chose change, nous ne sommes plus le paillasson de l’Europe


Salvini : quelque chose change, nous ne sommes plus le paillasson de l’Europe

A présent Salvini défie l’Espagne :   » Accueillez les autres 66.OOO migrants  »

Le ministre exulte :  » Finalement un navire n’accoste pas en Italie  »

Et il accuse Paris :   » il ne suffit pas d’accueillir 100 demandeurs d’asile  »

Angelo SCARANO. Le 17/O6/2.018.

«  Quelque chose change, nous ne sommes plus le paillasson de l’Europe « .

Matteo Salvini exulte suite au débarquement de l’Aquarius à Valence :

 » Pour la première fois, un navire parti de Libye et à destination de l’Italie accoste dans un autre pays  » écrit-il sur Twitter.

Lors d’un meetign à Seregno où dans 7 jours on vote pour le ballotage, il défie le gouvernement espagnol de faire plus.

«  Je souhaite qu’il accueille encore les autres 66.000 et que les Portugais, les Maltais et les autres en accueillent aussi « .

 

Il défend son travail :  » nous faisons quelque chose de normal, après les élections nous faisons ce que nous avons promis, comme protéger nos frontières.

Nous le faisons posément, mais l’époque où certains ont pensé que l’Italie est un centre pour réfugiés est terminée.

Nous n’avons jamais été aussi écoutés. Finalement les Allemands, Français, Belges, Hollandais et même les Espagnols nous écoutent.

Au prochain Conseil Européen, nous serons les protagonistes des choix pour le futur, défendant l’intérêt national. »

Hier, lors d’un colloque avec La Stampa, publié ce matin, il a parlé de la responsabilité de la France et d’Emmanuel Macron qui la semaine passée avait défini   comme répugnante  la décision de Salvini de ne pas permettre aux navires étrangers gérés par les ONG d’accoster en Italie, et qui maintenant accepte d’accueillir quelques migrants ( sous réserve qu’ils remplissentles conditions requises pour demander l’asile ).

 » Cela me fait plaisir que la France accueille une partie des passagers de l’Aquarius, mais cela ne suffit pas  » a dit le ministreau quotidien turinois,   » Paris ne doit pas penser qu’accueillir 100 migrants suffit pour avoir la conscience tranquille . Il y a encore beaucoup à faire et ça vaut aussi pour l’Espagne et les autres pays européens « .

Et tandis qu’il promet de se battre aussi contre l’importation du faux Made in Italy agroalimentaire et contre le Ceta, Salvini assure que l’Italie sera en première ligne dans la gestion de l’émergence pour faire cesser le départ des clandestins.

 » C’est une bataille que nous vaincrons sans armes pour permettre à leurs enfants de grandir dans leur civilisation et aux nôtres d’être tranquilles  » a t’il dit aujourd’hui à Seregno.

Nous travaillons sur comment mieux dépenser cet argent qui jusqu’à présent arrivait aux gouvernements et non aux Africains.

Nous travaillons aussi pour aller sur ces territoires et travailler avec les gouvernements africains, mais pas seulement  » .

 

http://www.ilgiornale.it/news/politica/adesso-salvini-sfida-spagna-accolga-altri-66mila-migranti-1541961.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Salvini : quelque chose change, nous ne sommes plus le paillasson de l’Europe

  1. Celtillos

    Ça y est avec macron une fois de plus la France va servir de dépotoir à l’Afrique et à l’Espagne, mais pourquoi n’a t’on pas coulé cette merde de rafiot chargé de déchets toxiques pour notre pays.
    Dites donc les doux rêveurs, vous ne pensez tout de même pas que ces merdes viennent chez nous pour bosser et produire?
    Non pas du tout ils viennent pour profiter et abuser de nos lois sociales, et en plus nous imposer leur culture et leurs traditions de merde, et ce de gré ou de force avec l’aide de nos zélites collabos zélés.

  2. J

    L’Italie ne veut plus être le paillasson. Par contre les dirigeants français continent de faire de la France le pot de chambre de l’Afrique.

  3. Fraise Tagada

    C’est bien d’empêcher l’accès de ces envahisseurs à l’Italie, mais si c’est pour les diriger sur la France ou l’Espagne en disant  » Je souhaite qu’il accueille (le gouvernement espagnol) encore les autres 66.000 et que les Portugais, les Maltais et les autres en accueillent aussi « , franchement je ne vois pas bien l’intérêt…
    Les bateaux de migrants doivent être refoulés vers le large (***)

  4. hathoriti

    … »nous vaincrons sans armes… » Malheureusement, je n’y crois pas ! Peut-être certains « réfugiés » accepteront-ils de rentrer dans leur pays…peut-être…mais les autres, ceux qui sont vraiment « l’espèce protégée » du prétendu gouvernement français, ceux-là n’accepteront jamais ! Ils sont là pour nous islamiser de force ou pour nous massacrer. Nous massacrer surtout ! N’oublions pas que pour ces déchets, les massacres, les carnages (de gens désarmés, d’enfants, ) sont leur passe-temps préféré, ex aequo avec…euh…avec le sexe le plus dégueulasse…avis !

      1. Mariana

        À cause de qui ? À ce de quoi ?
        Ils ne sont pas là par hasard et c’est pas avec les allocs et les aides sociales qu’ils s’en iront .
        C’est une colonisation qui a commencé en 2015 avec Hollande et qui continue avec nos gouvernants .
        Dire c’est « répugnant »de l’attitude du gouvernement italien mais c’est la France bradée aux musulmans et tous les collabos immigrationnistes qui le sont .
        Quant à l’Espagne je pense que beaucoup de touristes iront ailleurs compte tenu du changement de population .
        Ce n’est plus la vraie Espagne .

    1. maury

      Comment les « Grooming Gangs » humilient le Royaume-Uni – Anthony Grange (Les Identitaires)
      Partager sur Facebook Tweeter
      Email, RSS Follow

      Pour quiconque sait ce qu’il s’y est passé, le nom de Telford, au Royaume-Uni, apparaît comme synonyme d’horreur. De Telford, mais aussi de Rotherham, de Rochdale, de Derby, d’Oxford, de Banbury, de Bristol, d’Aylesbury, d’Halifax, de Newcastle ou Peterborough.

      Ces villes anglaises ont connu, pendant des dizaines d’années, des viols de masses sur des adolescentes. On parle d’un total de 4 000 victimes sur toute l’Angleterre.

      Vous n’en avez pas, ou peu, entendu parler ? Ce n’est guère surprenant. Car les médias français se sont montrés d’une prudence de Sioux sur ces affaires. Eux, si prompts à dénoncer la moindre blague sexiste, évitent à tout prix d’aborder le cas de ces milliers d’adolescentes violées.

      […]

      Nous avons récemment appris qu’aux Pays-Bas, 1 400 adolescentes néerlandaises étaient, tous les ans, victimes de proxénètes immigrés.

      Et en France ?

      Anthony Grange

      Texte repris du site de : Les Identitaires

    2. SarisseSarisse

      La seule idée de la paix qu’ils connaissent est dans un hàdith: »la paix à l’ombre des épées ».
      N’oublions jamais les taharush de la Saint-Sylvestre 2015 à Cologne.
      Robert Spencer à nommé à juste titre cette immigration islamo-invasive une « hijra » l’Hégire qui marque le début des conquêtes (violentes) médinoises.

  5. denise

    somme toute , rien que de la logique , rien de plus naturel pour la protection du peuple italien ,  » permettre à leurs enfants de grandir dans leur civilisation et aux nôtres d’être tranquilles  » , la sagesse, l’évidence même , cette évidence que la France et d’autres pays européens ne veulent pas voir ! puisse t il réussir !

  6. dahier

    Bravo monsieur Salvini ! L’Italie n’est pas le paillasson de l’Europe, mais l’Europe n’est pas le paillasson de l’Afrique !
    Quand aurons-vous des gouvernants avec des couilles pour tenir le même langage et refuser totalement l’invasion de notre pays ? Faire de beaux discours ne résout pas les problèmes !
    Que les africains arrêtent de forniquer , de se reproduire comme des cafards et qu’ils se mettent enfin au travail sérieusement pour régler leurs problèmes au lieu de les importer chez nous !

  7. NICOLAS F

    Ce Monsieur Salvini possède ce que notre gouvernement a définitivement perdu :la Logique et la Raison.
    Nous on a les plus tordus,les plus lâches,les plus jemenfoutistes,les plus guignols :macron et philippe (avec le concours hors pair de couillon .)
    On est au dernier rang pour tout (au 170è pour la ponctualité et l’accueil dans les aeroports ,ça vient de sortir ) Mais les premiers pour les doigts de l’homme dans ton c…..

  8. patito

    Mr SALVINI : savez vous pourquoi il n’y pratiquement pas de musulmans au Portugal ( O,6% de la population )
    réponse : pas de robinet grand ouvert pour les aides en tout genre = il faut travailler …….. quelle horreur !

    A tous les bobos/ gochos qui encombrent la TV il suffirait de dire que nous accueillons à bras ouverts les migrants ( pour ne pas dire clandestins ) mais que ces derniers devront travailler pour vivre . Il n’y aura même plus besoin de SOS Méditerranée car les candidats vont se raréfier

  9. Chevalier d'Eon

    L’Italie ne sera plus le dépotoir , le cloaque de l’Europe mais devinez qui va les accueillir ces « gentil migrant » ?
    macron , va les prendre et il dira ensuite  » tout ce pognon déversé pour rien  »
    et il fera de nouveaux impôts et demandera au retraité de faire un petit effort !
    On connait la suite !
    Allez courage , bientôt avec tout ces cafards les français réfléchiront et nous seront alliés avec les Italiens et les hongrois et j’en passe
    car je sais que les peuples en on ras le bol de ces  » gentil migrant » du tiers monde !

Comments are closed.