Nabil Maâloul : les violentes bagarres entre supporters anglais et tunisiens à Marseille, c’est normal !


Nabil Maâloul : les violentes bagarres entre supporters anglais et tunisiens à Marseille, c’est normal !

Le grand remplacement n’existe pas ! Sauf à Marseille…

Alors que dire de la déclaration de Nabil Maâloul sur Marseille ?

Il est revenu en conférence de presse sur les affrontements à la veille du match Angleterre-Tunisie en 1998 « entre les supporters anglais et tunisiens [lors de] l’épisode du Mondial 1998 [faisant] craindre de nouveaux affrontements en Russie » en 2018 !
…/…

« Ce qui s’est passé est tout à fait normal » (!!!!!)

18 ans avant, …/… des heurts d’une extrême violence avaient déjà éclaté à Marseille entre supporters anglais et tunisiens, le 14 juin 1998, à la veille du match Angleterre-Tunisie, comptant pour la Coupe du monde remportée par l’équipe de France. Les affrontements s’étaient poursuivis le lendemain. Nabil Maâloul s’en souvient.

« Vous savez, Marseille, c’est le Maghreb, c’est l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, a déclaré Nabil Maâloul, le sélectionneur de la Tunisie, dimanche en conférence de presse. Et on connaît les supporters anglais, ça aurait été un peu étonnant que ça ne déborde pas, une surprise. C’est tout à fait normal ce qu’il s’est passé. Ce que je vois sur le plan sécuritaire me rassure, je pense que ça va bien se passer entre les deux camps. On est loin de l’Angleterre, un peu plus loin de la Tunisie. Il n’y a pas beaucoup de Tunisiens et d’Anglais en Russie, donc j’espère que ça va bien se passer. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/angleterre-tunisie-l-etonnante-declaration-de-maaloul-sur-les-affrontements-en-1998-1472868.html

Fermez le ban !

Donc on est sûr qu’à Marseille le grand remplacement est pratiquement terminé… reste plus que la mairie soit prise par un CPF en somme, comme Londres !
C’est un Tunisien qui le dit, il va être difficile de le traiter d’Extrêêême drouaaate !

Bien sûr, Macron en 2017 nous l’avait déjà confirmé lors de son meeting !
« … je vois les Arméniens, les Comoriens*, les Italiens, (la suite est délectable !)… ».
Et bien sûr, tous sont fiers d’être français ! Nous n’en doutons pas !!!!!

Étrange, là personne de la bien-pensance n’a songé à le relever !
* Marseille dite la plus grande ville des Comores !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


3 thoughts on “Nabil Maâloul : les violentes bagarres entre supporters anglais et tunisiens à Marseille, c’est normal !

  1. palimola

    Les supporters tunisiens ou autres peuvent toujours essayer de faire les ronflants en Russie ça risque néanmoins de se passer mal pour eux …..ils ne sont pas dans un pays de trouducs !!!!!

  2. Conan

    Ben quoi ?
    Le maboul naâli est du même avis que maqueron… Rien que de bien normal..
    Très curieusement à la fin de ses vacances d’été marseillaises, ce dernier décrétait la gratuité des visas pour les comoriens désireux de se rendre à Mayotte …
    Il est revenu là dessus à la suite des émeutes de protestation qui ont suivies.
    Qu’en est-il aujourd’hui ? No news, good news ?
    En tout cas, no fake news et il y tient ! Et la meilleure façon, serait même d’interdire carrément les news, surtout celles du net …
    De toutes façons, au rythme de l’arrivée des bénéficiaires de visas touristiques aux retours incontrôlables, la France est appelée à devenir un immense Mayotte !
    Mais bon, c’est le progressisme qu’impose l’intelligence…Celle des disciples du club Attali et c’est la marche vers le monde nouveau…
    Cela fera du bien aux actionnaires des multinationales de supermarchés qui se chargeront d’équiper ces innombrables « réfugiés » qui ont besoin de tout !

Comments are closed.