Mennel réalise une nouvelle vidéo pour nous apprendre à porter le turban islamique !


Mennel réalise une nouvelle vidéo pour nous apprendre à porter le turban islamique !

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°47

 Après ses tweets complotistes sur l’attentat de Nice, son soutien aux terroristes, son appartenance à toute l’islamosphère en France et ses chansons en arabe…

http://resistancerepublicaine.eu/search/mennel

Voici la nouvelle vidéo de la chanteuse Mennel sur le port du turban islamique.

En trois minutes, Mennel nous donnes les clefs pour mettre ce turban selon la mode islamique sans qu’une seule mèche de cheveux ne dépasse sur le visage. Véritable signe ostentatoire de l’islam et étendard politique, la chanteuse Mennel fait de la propagande sur Internet pour encourager le port de ce symbole religieux.

Nous voyons ici toute la manipulation de musulmans qui ne cessent d’œuvrer pour intensifier l’emprise de l’islam sur notre territoire français. Derrière de faux airs de douceur et un sourire angélique, Mennel se sert de sa notoriété pour encourager le marqueur de l’islam en France. Cette femme est en réalité un  agent musulman pour accélérer l’implantation de la loi de la charia dans notre pays.

 

Note de Christine Tasin

Petit conseil à Mennel. Si elle veut vivre en France, ce n’est pas savoir mettre le turban qu’elle doit apprendre, mais l’orthographe :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Mennel réalise une nouvelle vidéo pour nous apprendre à porter le turban islamique !

  1. Christian Jour

    Quelle se le mette au cul sont turban de merde. Elle a bonne mine, avec son signe ostentatoire de soumission à l’islam, qui veut dire que la femme est disponible pour ces hommes qui comparent la femme à une chèvre. Connasse va.

    1. Chevalier d'Eon

      Ainsi voilée et sous missionnée elle est prète à n’être qu’un champs de labour …
      Oui une grosse conne

  2. inconnue

    Mais faut la virer cette traîtresse à la France, cessez de lui donner de l’importance, elle a vraiment une tête d’hypocrite.

  3. Rochefortaise

    Ce n’est pas mal pour cacher les cheveux gras …
    A-t-on des statistiques sur le taux d’alopécie en fin de vie dans ces populations ?

  4. Lou

    Il n’y a pas « fautes d’orthographes » mais une « nouvelle orthographe », chez Mennel, car on est plus des coincés du cul ou de l’orthographe, aujourd’hui. C’est l’orthographe libre qui triomphe (enfin!), après l’amour libre. Vive mai 68.

  5. peplum

    Ce qui m’embête perso, c’est les sourcils « faits », le rouge à lèvres, tousssaa …. ça jure donc avec la doxa ! Mais bon, pour des pré-converties …. ces (fines) mouches qu’on n’attrape pas avec du vinaigre !
    Tiens, du coup j’me rappelle :
    http://www.fdesouche.com/811427-saint-denis-lepilation-des-sourcils-cest-haram : malheureusement, vidéo plus dispo !
    L’esthéticienne y avançait, pour le reporter présumé gobeur, qu’on ne faisait pas l’épilation des sourcils chez eux car ça favorisait des cancers (de quoi d’ailleurs ?) ! mais LOL

  6. Pierre Gouverneur

    L’islam ne cesse de nous provoquer A force, la réaction va finir par éclater et les islamistes, après le chaos qu’ils auront provoqué grâce à l’inconsistance de nos gouvernants devront faire la valise …

  7. Christian

    Sincèrement tant qu’ils pourront voter on en sortira pas et comme je le pense en 2027 on mangera tous du couscous car leur djihad qui consiste à islamiser le monde à tout son temps. Comme on ne peut pas compter sur nos politiques pour avoir un début de sursaut laïque et républicain il faudra compter sur nous mais pas ou devons nous commencer ??? Discuter ici c’est bien mais cela fait il avancer la cause de ceux comme nous qui savons de quoi l’avenir sera fait si rien ne bouge ? un colonel de gendarmerie égorgé dans un supermarché cela ne suffit pas pour un sursaut ? hélas je pense que ce sera une tuerie de masse de ces cinglés de musulmans qui va réveiller le peuple de France et cela m’attriste d’avance pour tous ces innocents.

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Mon frère est dermatologue dans une banlieue islamisée.

    Il explique à ces filles, cette vérité, que voile, ou pire turban, est le meilleur moyen de connaître une chute précoce des cheveux …

    1. Amélie Poulain

      « …voile, ou pire turban, est le meilleur moyen de connaître une chute précoce des cheveux … »

      Comme cela elles ne seront plus embêtées, elles n’auront plus à les cacher…. Sans cheveux elles seront considérées comme décentes par leur communauté.

      Et nous, on pourra toujours exposer notre belle chevelure et courir les cheveux au vent….

  9. Machinchose

    Pour la énièmes fois cessez de l appeler Mennel

    Sa vraie identité c est

    Prénoms : Manal , Ibtissam
    Patronyme : Maskoune

    Maskoune est un patronyme musulman maghrébin

    Ce sont les caractéristiques classiques de la beurette qui veut noyer le poisson en « édulcorant » son identité trop marquée
    Quand à son voile de pudeur. …le rouge baiser,le maquillage,le string ..en font une jolie hetaire ?

  10. Laurent

    Vivement que l on déclenche la guerre civile y en a ras le bol de ces migrants (***) soutenu par le freluquet macro con et cette fois allons jusqu au bout fusillons les traitres antimacronl

  11. Adalbert le Grand

    On ne va pas lui reprocher une vidéo tournée il y a deux jours, alors qu’elle était en pleine crise d’adolescence et ne mesurait pas ses propos!

    Si elle met le voile, le masque lui tombe: c’est bien une prosélyte, comme la sinistre « humoriste » Orosémane, ou la non moins sinistre Pougetoux, une de ces militantes du voile et derrière de la charia dont l’objectif est de banaliser le voilement des femmes dans le paysage, de nous le rendre normal, de nous y habituer, avant de l’imposer partout, jusqu’à l’école.

    Ses défenseurs, les gauchistes islamophiles jobards, passent encore une fois pour ce qu’ils sont: des neuneus à l’incommensurable naïveté, et l’insondable bêtise, prêts à gober toutes les balivernes qui innocentent cette pratique et prétendent qu’elle libère la femme, « ce bijou dans un écrin précieux ». Autrement dit, ils passent encore pour des cons.

  12. Dorylée

    C’est une belle tenue pour voyager dans le coffre de la voiture lorsque la banquette arrière est occupée par des chèvres. Connaît-elle aussi la façon de le mettre pour se protéger des pierres lors de la lapidation ???

  13. Oncle Bob

    Mais qu’est-ce qui la fait croire qu’elle n’excite pas les hommes juste parce que ses cheveux sont couverts.

  14. Oncle Bob

    Et quelle hypocrisie: si j’ai bonne mémoire, dans the voice, elle portait une jupe courte avec des collants. Et elle croit que ses cheveux pourraient exciter!! Franchement !

  15. Loupnoir

    Personnellement rien a foutre de cette pétasse. Au mieux peut être utile pour un ball-trap. En tant que poule.

  16. jeanne

    Que fait cet article sur ce site ?
    c’est donner trop d’importance à cette fille !!
    je ne comprends pas , même l’evoquer est superflus .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      cela s’appelle « chronique de l’islamisation »… il s’agit de montrer, Urbi et orbi, l’omniprésente mahométane partout

Comments are closed.