Aquarius : les étudiants espagnols chassés des résidences, remplacés par les « migrants »


Aquarius : les étudiants espagnols chassés des résidences, remplacés par les « migrants »

Des élèves d’une résidence pour étudiants à Alicante sont obligés de s’en aller pour laisser la place aux immigrants de l’Aquarius.

Un jeune valdepeñero (habitant de Valdepeñas), Rubén, qui étudie l’allemand à Alicante, depuis le mois de mai et vit dans une résidence pour laquelle chaque mois ils paie 750 euros, a été, avec d’autres locataires de la même résidence, obligé de la quitter afin de pouvoir y loger les immigrants de l’Aquarius.

Ce valdepeñero étudie l’allemand depuis qu’il a quitté un emploi en Allemagne et doit apprendre cette langue pour récupérer son poste.

Rubén a terminé le cours en Novembre et selon sa mère qui nous a dit :

« avant de retrouver son travail, il doit apprendre l’allemand, alors il a décidé d’aller à une école à Alicante ; là nous avons pris une résidence publique qui nous coûte 750 euros.

Mon fils finit le cours en novembre et bien sûr, maintenant on lui dit qu’il doit quitter la résidence, lui et ses compagnons, afin de libérer le site pour les immigrants d’Aquarius et qu’ils ne peuvent pas être là parce que les migrants viennent avec beaucoup de maladies, ce qui constitue un problème sanitaire.  »

Ce qui revient à dire ajoute-t-elle :

« que nous subissons le déshabillage d’un saint pour en habiller un autre, et cela nous pose un gros problème car actuellement il n’y a rien à Alicante pour que mon fils vive et continue ses études. Nous allons y aller pour voir si nous pouvons trouver quelque chose, mais ça va être très difficile puisque tout est déjà réservé pour les vacances.  »

Cette mère ne comprend pas qu’

 » ils invoquent le problème de santé publique, afin que les Espagnols ne soient pas infestés par des maladies que les immigrants apportent, et les mettent dans une résidence au centre d’Alicante, où, en plus, ils célèbrent aussi les fêtes de San Juan pendant lesquelles il y a foule « .

En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas opposés à aider ceux qui en ont besoin, mais

« ce n’est pas juste que mon fils soit retiré de sa résidence et laissé dans la rue en pleine année scolaire, surtout lorsqu’il a besoin de ces études pour aller travailler en Allemagne, où on lui demande des centaines de documents pour s’y installer professionnelement et, surtout, ce que cela suppose pour lui, qui est venu à Valdepeñas pour ces papiers et maintenant il voit lui et son projet professionnel jeté à la rue. »

Ce jeune homme a été informé du jour au lendemain qu’il devait quitter la résidence.

Ils l’ont appelé le samedi 16 juin pour la quitter aujourd’hui, dimanche 17, afin qu’ensuite, avec ses parents, ils se rendent à Alicante pour chercher leurs affaires et se mettre à la recherche d’un endroit où loger , ce qui est très compliqué pour ces dates.

La famille de cette jeune personne, très indignée par ce qu’ils vivent, souligne qu ‘

«il est très facile d’être solidaire avec les moyens des autres. Nous sommes sûrs que M. Pedro Sánchez ne sera pas expulsé de La Moncloa (résidence officielle du président du gouvernement depuis 1977) pour le laiser occupé par un groupe de migrants de l’Aquarius, mais mon fils qui paye religieusement son loyer le fera sans autre explication.  »

Alerta Digital a parlé avec la résidence d’Alicante et ils nous ont confirmé qu’ils ont dû expulser pour y loger les immigrants  ‘parce que nous sommes dans une situation d’urgence ».

http://www.alertadigital.com/2018/06/18/alumnos-de-una-residencia-de-estudiantes-en-alicante-son-obligados-a-dejarla-para-meter-inmigrantes-del-aquarius/

Traduit par « Marcher sur des Oeufs » pour « Résistance Républicaine ».

Note d’Antiislam

Voilà, en acte, la traduction du « grand remplacement ».

Une somme de « petits remplacements » comme celui-là.

Le gouvernement espagnol, chargé de la protection de son peuple, détruit sciemment l’avenir d’un  de ses jeunes concitoyens.

Loin des minauderies de bonnes âmes de l’Aquarius,  des gens de la politique, des medias,   voici les conséquences, dans la vie journalière de centaines de  milliers d’Européens,  de l’invasion organisée par « leurs »  « élites ».

Elites qui  n’accepteraient, jamais,  de telles conséquences pour leurs gosses à eux  …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


30 thoughts on “Aquarius : les étudiants espagnols chassés des résidences, remplacés par les « migrants »

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Tzel ;

      Voici l’original du journal numérique local : actualidadvaldepenas.com, article daté du 17 juin 2018 ; mis à jour Mardi, 19 de Juin 2018 à 16h.

      – Un valdepeñero y sus compañeros de residencia de estudiantes en Alicante obligados a dejarla para meter migrantes del Aquarius
      ::: https://www.actualidadvaldepenas.com/articulo/sociedad/valdepenero-companeros-residencia-estudiantes-alicante-obligados-dejarla-meter-migrantes-aquarius/20180617112342130818.html

      Je vais voir ce que je peux trouver qui confirme ou infirme la réalité du fait rapporté.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        L’article a été partagé 4700 fois

        La page compte deux commentaires qui révèlent que l’Espagne subit elle aussi les flots migratoires pour si on en doutait.
        _____________________________________

        1°).- Creative

        Resultado de dar prioridades a quienes no las merecen a diferencia de cientos de miles de personas que en la lista de espera de hospitales permanecen con ansia su solución. Por que unos tardan 1 día y otros tienen que esperar meses?
        El futuro de España pagará muy caro el capricho enfermizo de estos políticos.
        Por cierto, por que llamáis MIGRANTES a esta gente cuando toda la vida han sido ILEGALES e INMIGRANTES. Es a acaso esto neolengua llena de eufemismos que tanto gusta a los medios?
        30 16

        2°).- David
        Otros vendrán que de tu casa te echarán. No tiene nombre lo que ocurre en Españistan.

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Ça tombe bien cette histoire de l’Aquarius à Alicante ; c’est aussi la fameuse fête historique de CRISTIANOS y MOROS avec ses défilés dans les rues … curieuse coïncidence.

          Une centaine de mineurs embarqués sur l’Aquarius seont transférés à Alicante.
          ::: https://www.youtube.com/watch?v=tExavNWgpsc

          Dans la vidéo qui dure un peu plus d’une minute la reporter dit que plusieurs communautés autonomes se sont proposées pour l’accueil des mineurs qui sont à bord du bateau humantaire l’Aquarius, il a finalement été décidé que ceux-ci ne seraient pas déplacés hors la communauté valencienne.

          Les mineurs qui voyagent avec leur familles et les plus petits resteront à Valence.

          Ce refuge (celui devant lequel est réalisé le reportage { https://youtu.be/tExavNWgpsc }) a déjà été mis en conformité pour recevoir des immigrants en septembre 2015, quand juste après la mort du jeune enfant Aylan, l’Europe et d’autres pays ont mis en place ds plans d’urgence pour accueillir des réfugiés syriens et qui ensuite sont restés papiers mouillés.

          Le Centre qui appartient à la Conselleria de Igualad, dispose de 176 chambres sur plusieurs étages, parmi lesquelles une partie est habituellement pour des étudiants.
          _______________________________
          Aunque sido varias las comunidades autónomas que se han ofrecido para acoger a los menores que viajan a borda del barco humanitario Aquarius, finalmente se ha decidido que estos no sean movidos de la Comunidad Valenciana. Los menores que viajen con sus familias y los más pequeños se quedarán en Valencia. Este albergue ya fue habilitado para la acogida de inmigrantes en septiembre de 2015, cuando tras la muerte del niño Aylan Europa y otros países pusieron en marcha planes de emergencia para la acogida de refugiados sirios que después quedaron en papel mojado. El centro, que pertenece a la Conselleria de Igualdad, dispone de 176 habitaciones en sus tres plantas, de las cuales una parte están ocupadas habitualmente por estudiantes.

          ============================
          Je vais chercher d’autres informations plus parlantes.

  1. PacoPaco

    « Elites qui n’accepteraient, jamais, de telles conséquences pour leurs gosses à eux … »
    Cette réalité là finira par énerver, puis mettre en colère de plus en plus de gens !

  2. Celtillos

    voila ou mène la compassion irraisonnée et délirante de nos zélites zélées, l’islam c’est aussi ca « ôte toi de la que je m’y installe » et surtout adopte mes croyances et mes traditions ou je te pourris la vie…
    il ne faut avoir aucune pitié, aucune compassion, aucun remord vis a vis de ces sous merdes parasites. on les vire, que ce soit debout ou couchés dans des baches…
    il n’est pas de bon musulmans ailleurs qu’en enfer…

    1. J

      Compassion ? Ce n’est pas de la compassion, ils se foutent des « migrants » qui ne sont que leur moyen de détruire la civilisation occidentale. Quant aux Espagnols, tant que la gauche restera au pouvoir, ça empirera, même si leur gouvernement actuel n’est pas légitime car non élu par le peuple.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je viens de visionner une vidéo tournée par un espagnol qui comme nous en a plus que marre « hasta los cojones tiene » com disent les espagnols.

    Il parle du sujet de l’accueil des 600 immigrants de l’Aquarius, il est très, très remonté, et l dit entre autre que PLUS DE 4000 espagnols se suicident chaque année à cause des conditions de vie désastreuses et désespérantes que la politique européiste mondialiste en Espagne a planifié pour leur pays.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Eh oui ! et il n’y a rien d’étonnant et il ne faut pas espérer que cela change.

      Les plans ont été faits et les zélites les exécutent, le peuple subit.

      En Espagne comme en France et partout en Europe soumise, le plan du grand remplacement est au programme ; un appel d’offres, non ou oui, un appel d’air pour « les nouvelles Chances de la péninsule Ibérique » qui sont invitées au transfert ; cela devient plus qu’une coutume, c’est obligatoire les « affaires sont les affaires ».

      CASA ÁFRICA
      La actividad de Casa África forma parte de la acción exterior del Estado como herramienta de diplomacia pública y económica. Conoce nuestros objetivos en este vídeo de tres minutos.
      Más información: http://bit.ly/1tnbHQL.

    2. Amélie Poulain

      Eh oui…. mais l’Europe est toujours là et tout le monde lui obéit…. Tant que ce sera comme cela, rien ne changera.

      Pourtant, j’ai l’impression que l’Europe est de plus en plus dans une mauvaise posture. La suite le dira mais il y a un vent de révolte il me semble.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Amélie Poulain ;

        -« … il y a un vent de révolte il me semble. « –

        En effet et il est mondial ; c’est ce qui redonne un peu d’espoir. Mais les maîtres, nos négriers veillent. En effet il y a une recrudescence de la part des autorités européennes et françaises par leur larbins de la presse d’État de faire passer l’ensemble de la population nationaliste européenne pour, ni plus ni moins des terroristes ; et de clamer :  » la pire menace est LE TERRORISME NATIONALISTE « . Et sans honte, quand obligés de parler des petits jeux de mains armées de leurs chéris djihadistes, de vite y passer un petit coup de monsieur propre avec ce qui est devenu aujourd’hui leur leitmotiv préféré : « la menace, le grand danger du TERRORISME NATIONALISTE »

        Incroyable mais vrai.

        Par ailleurs, ne nous berçons pas d’illusions, nos dictateurs bien-pensants, propres sur eux avec leur toutes leurs dents en or de requins, ont parfaitement évaluer la situation menaçante pour leur idéologie qui se noie et LEUR BOUÉE de SAUVETAGE est : ENCORE PLUS D’IMMIGRANTS qui eux, seront des EUROPÉISTES (et non des européens) CONVAINCUS (en un seul mot pour nos remplaçants, en deux pour nous). Les voilà les nouveaux européens européistes qui feront la guerre pour nos zélites contre nous.

        La montre tourne, il faudrait que nous puissions aller plus vite qu’elle pour vaincre.

  4. Jean. marc

    des logements libres en Espagne ils y en a à la pelles, combien de retraités français pleins aux as achètent des appartements en Espagne pour y vivent définitivement parce que la vie en France après l’avoir bien pourri ne leurs convient plus.

  5. dahier

    Tant que les peuples européens ne se soulèveront pas, la supercherie continuera ! Ces vendus de politiques nous suceront nos économies, nos biens
    et nous supprimeront tous nos droits et nos avantages au profit de ces envahisseurs incapables de s’assumer.

    1. necas

      Où je vis en France , hier aprèm , j’ai vu devant une résidence de courts séjours , des fraîchement arrivés , qui ne parlaient pas français , jeunes africains, et qui ne semblaient pas souffrir . Une belle résidence en plein centre de la ville , avec une belle vue , pour ceux qui sont au 5 em étage ! Et tout près dans un parc : des sdf’s qui dorment dehors !……..la question est la suivante :
       » Quand tout ce cirque prendra -t-il fin , Quand ????  »
      C’est Immonde ! « Merc » aux connards idiots qui ont voté Macron, parce que , même eux , ces veaux , le regretteront , quand les autorités donneront priorité de logements , aux migrants , à la place de leur enfants , Leur enfants étudiants , ou autre motif . Rappel vous maintenant !……..A bon entendeur .

      1. frejusien

        Ce que vous venez de nous raconter, montre qu’il y a vraiment quelque chose de pas normal qui se passe en France et ailleurs en Europe

  6. Jean. marc

    cela fait du bien à ces personnes de prendre de temps en temps une bonne clac dans la gueule, j’espère que cela va continuer pour eux, car ça fait trop longtemps que nous essayons de leurs expliquer dans les moindres détails sur ce qu’ils va ce passer dans leurs avenir.

  7. durandurand

    Concernant les + de 600 clandestins arrivés récemment en Espagne , j’ai entendu sur une radio je ne sais plus laquelle , il me semble avoir entendu dire que ces 600 clandés seraient accueillis en France , info à vérifier !
    C’est beau la France ,elle est généreuse ,avec l’argent des con-tribuables Français .

  8. JEAN

    Le grand remplacement nécessite la passivité des remplacés, nous voyons tous les jours des exemples comme celui-là, on grogne on se scandalise mais on laisse faire, si nous avions réagi plus tôt nous n’en serions pas là, je sais de quoi je parle j’ai vécu les années 70 qui ont été le début de la grande marée humaine, il était pourtant pas difficile de dire non, cette passivité est ce qui a donné encore plus d’assurance aux politiques, sans volonté nous devons plier

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @JEAN ;

      – » Le grand remplacement nécessite la passivité des remplacés « –

      C’est exactement cela ; et c’est aussi ce qui s’est passé lors de l’expansion islamique ; pendant que les peuples se bouffaient ; que la lassitude, l’épuisement, la maladie et la misère, le désordre se propageaient, et que les puissants discutaient du sexe des anges ; les bonshommes verts, pas les martiens, faisaient leurs chemins sur ces peuples qui n’avaient plus e résistance à offrir. Certains avance que cette victoire de l’expansion islamique est plus due à ce climat qu’à leur capacité guerrière.

  9. Sylvie

    Si les étudiants espagnols refusent de quitter les lieux, le pouvoir socilaliste enverra la police espagnole pour les expulser.
    Si des incidents éclatent entre les jeunes étudiants et la police et qu’il y ait des morts et des blessés, ce sera le début du soulèvement en Espagne.
    Si on chasse partout retraités, étudiants, chômeurs en fin de droits, agriculteurs, catégories sociales (tous corps de métiers) de leurs habitations pour y mettre des migrants illégaux, ce sera le début de la révolution et de la guerre civile.
    Regardez ce qui s’est passé en Allemagne dans les années 1920-1930 avec l’explosion du chômage, des expulsions massives, des délocalisations de matériels vers la France, et de l’injustice politique et sociale, qu’est-ce que cela a amené comme système politique vers 1933 jusqu’en 1945 ?
    Les Espagnols finiront par se lasser des migrants et un jour ils choisiront les nationalistes pour rendre le pouvoir au peuple.
    Cela va arriver très vite et le rejet des migrants sera tellement énorme que ni Bruxelles, ni les socialistes, ni las libéraux ne pourront endiguer le mécontentement. Cela finira dans la rue…

  10. frejusien

    Le soulèvement est en Marche !!!
    La cocotte minute va exploser !

    Les populations excédées vont inverser la vapeur,
    très prochainement, il va se passer quelque chose ,

    Tremblez pauvres mortels ! l’heure du jugement approche !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ça va saigner ; mais du sang de la liberté ; le rouge de notre drapeau ; une bataille pour les deux autres couleurs.

      Vive la France ! Vivent les Français ! Vive la Liberté !

  11. Chevalier d'Eon

    Moi je pense que c’est une bonne leçon pour ces jeunes,
    cela leur permettra de réflechir un peu mieux au réalité et sur leur avenir
    Ils pourront ainsi voir à quel point les élites corrompue du pouvoir vont vite et  » bien » les remplacer !

  12. dahier

    Beaucoup de blancs de toutes nationalités ont été chassés d’Afrique et ont perdu tous leurs biens, volés par les africains. Et beaucoup aussi ont été massacrés car pris par surprise et traîtrise. Ce qui arrive actuellement en Afrique du Sud n’est pas nouveau, c’est la continuité.

  13. dahier

    Une fois que le pays est mis en valeur, ils revendiquent leurs droits sur la terre et le blanc est spolié et chassé, quand il n’est pas massacré. C’est ça l’africain.
    Et bientôt ils se conduiront de la même façon en Europe, comme les muzz.

Comments are closed.