Un inconnu crie sur le net : Bataclan, on se fout de notre gueule ?


Un inconnu  crie sur le net : Bataclan, on se fout de notre gueule ?

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°46

 

Dans une vidéo datant du 11 juin 2018, un Français crie son indignation face à la programmation de Médine au Bataclan. Il rappelle le massacre des 90 personnes au nom de l’islam et le chagrin des familles endeuillées.

Mais ce Français dénonce avant tout la responsabilité et la trahison de la direction du Bataclan qui validé la programmation de ce rappeur islamiste alors que le groupe Eagles of Death Metal, présent sur scène le 13 novembre 2015, n’est plus autorisé à venir au Bataclan en raison de ses positions patriotes. Le groupe Eagles of Death Metal avait en effet dénoncé la signature islamique de l’attentat du Bataclan.

N’oublions pas que la Direction du Bataclan, lors de la soirée hommage aux victimes en 2016, en présence des familles et des rescapés, avait inscrit la chanson « Inch’Allah » (« Si Allah le Veut ») dans le tour de chant de Sting.

Ne nous y trompons pas, il y a aujourd’hui une véritable collusion entre nos élites et la mouvance islamiste en France au détriment des Français de souche qui tentent de défendre leur pays et leur identité. N’oublions pas que les deux concerts de Médine au Bataclan, au mois d’octobre 2018, sont déjà complets et que 50 dates sont prévues pour sa tournée dans toute la France. Et la rumeur affirme que Médine fera peut-être le Stade de France d’ici la fin de l’année. Autant de grandes messes islamiques ou le rappeur fera l’apologie de l’islam et du Coran et continuera de déverser ses insultes, avec la bénédiction du gouvernement français, des médias et de tous les programmateurs des salles de spectacle.

 

Vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=V3s2ictLkww&t=2s

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Un inconnu crie sur le net : Bataclan, on se fout de notre gueule ?

  1. clairement

    Medine ne doit pas passer au BATACLAN ni dans aucune autre salle de spectacle en FRANCE.

    Il devrait même être déférer devant un Tribunal pour ses paroles de chanson ou être renvoyé dans son pays

    Qui est le propriétaire du BATACLAN ?
    Qui est le financeur ?

    Le laxisme CA SUFFIT

  2. Charles Martel 02

    Je suis a la fois consterné, effaré et révolté quand je vois a quel point ces ordures de dirigeants politiques sont ouvertement complices des l’islamisation de la France et se couchent comme des carpettes devant ces résidus de fonds de poubelles que sont ces islamistes. La France a été un grand pays, envié de tous, aujourd’hui les dirigeants qui se sont succédés et ces abrutis de bobos-gauchos en ont fait la fosse à merde du monde et continuent a livrer notre pays à toutes les raclures qui viennent bouffer sur notre dos… Mais pourquoi? Ce saloperies de politicards n’ont aucun honneur, aucune parole, aucun cœur, rien, ils ne vivent que pour se remplir les poche et vendraient leurs pères et mères ce sont des coquilles vides qui vendent la France aux islamiste probablement pour quelques valises de pétrodollards venant du Qatar ou d’Arabie saoudite.. Nous, français de souche, fils de ceux qui ont contribué a faire de la France un si beau pays sommes désormais considérés comme une sous-race et ne pouvons plus compter que sur nous mêmes pour nous faire respecter. Ils va falloir devenir beaucoup plus coercitifs si nous ne voulons pas nous retrouver virés de chez nous ou soumis à l’islam

    1. cayssials

      les pires collabos depuis 1940 et eux sont encore pire
      les boches c’etais des allemands l’islam c’est mille fois pire que le nazisme

  3. palimola

    Oui mon garçon c’est une humiliation de plus ! les Eagles qui n’appellent pas a la haine sont interdits de séjour et ils programment un islamiste dans ce lieu qui a vu mourir sous les balles des dizaines de Français dont certains corps furent mutilés ( maintenant c’est pratiquement sûr ) ON EST DANS UN PAYS DE FOUS ! Je serais curieux de voir si ça se passerait de la même façon dans le cas inverse …

  4. Durandal

    A quoi jouent les salopards qui gouvernent ce Pays ?
    La honte ! La honte absolue, hideuse.
    Je ne supporte plus leurs faces de traîtres. J’ai envie de vomir et de…

    Jeunesse de FRANCE, réveille-toi !

  5. dahier

    IL N’Y A PAS CINQUANTE SOLUTIONS ! IL N’Y EN A QU’UNE ! DETRUIRE CE LIEU MAUDIT ! ON NE DOIT PAS FAIRE LA FETE DANS UN ABATTOIR !

    D’AUTANT PLUS QUE CET ENDROIT SERAIT LA PROPRIETE DU QATAR !

    DEUX BONNES RAISONS DE FAIRE DISPARAITRE CE LIEU !

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      TOTALEMENT ADEPTE DE LA SOLUTION DE NOTRE AMI DAHIER…
      DETRUIRE CE LIEU MAUDIT…PLUS JAMAIS DE CONCERTS DANS CET ABATTOIR…ET EN FAIRE UN LIEU DE PELERINAGE….EN HOMMAGE A TOUTES CES VICTIMES DE LA BARBARIE ISLAMIQUE….
      AVEC MOI…CA SE PASSERAI COMME CA….
      QUAND AU MEDINE ET A TOUTE CES MERDES QUI DEGEULENT LEURS HAINES DES NON-MUSULMANS DANS LE RAP…LE HIP HOP….
      JE LES ENVOIE VERS LEUR DIEU ET LEURS VIERGES….

  6. La moutarde me monte au nez

    Bien sûr qu’on se fout de notre gueule.
    On se fout de notre culture, de nos coutumes, de nos acquis, de notre labeur, de ce que nous pouvons penser et même de nos votes.

  7. Chevalier d'Eon

    c’est incroyable ce laisser aller en France au nom du bien vivre ensemble , de la démon cratie et j’en passe
    à vomir !

  8. Dominique

    Et dire que cet islamiste va faire salle comble lors de ses concerts. Les spectateurs onr vraiment la mémoire courte, ne se rendent pas compte ou n’en ont rien à foutre. C’est trés grave Quand aux responsables du Bataclan, honte à eux, les victimes doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce Médine en concert.

    1. Pascal

      Non, ce qui est grave c’est de constater qu’il ferait salle comble, et que la France est par conséquent déjà largement islamisée. Au fait, je suis sûr que la grande majorité de son public serait considérée par nos élites au pouvoir et leurs soi-disant adversaires politiques de Wauquiez à Méluche comme composée essentiellement de musulmans « modérés »…

  9. kitty

    Vous avez entièrement raison, Monsieur, et bien sûr qu’ils se foutent de nous, ils s’en foutent des victimes, les personnes décédées et les survivantes, estropiées à vie certaines, les autres marquées à jamais.
    Médine au Bataclan ! Et pas de honte de la part des responsables du Bataclan,
    pas de honte de la part des politiques, pas de honte de la part de macron, je les
    maudis. Mais nom de Dieu : pensez aux familles de ces victimes.

  10. Cril17

    Commentaire publé sur RL il y a 1 heure environ :

    https://ripostelaique.com/scandale-medine-les-islamistes-provoquent-ouvertement-les-francais.html

    Cher Cyrano,

    Comme Jean Sobieski l’a écrit dans une tribune précédente » cette programmation du concert de Médine au Bataclan pour le 19 octobre 2018 est un » pieu planté dans le coeur des Français » ; ou en d’autres termes c’est un véritable » casus belli « .
    Il est impossible de devoir attendre le 19 octobre pour que cesse cette honte ; il y va de l’honneur même de la France.
    Compte tenu de l’état de catastrophe spirituelle et politique de la France aujourd’hui, la question est donc de savoir, s’il est possible ou non de faire annuler ce concert, avant le 19/10, à quelle date et par quels moyens.
    Il appartient donc – me semble-t-il – aux responsables des sites de la résistance française de se concerter pour définir un objectif, selon les règles universelles du management en répondant aux fameuses questions de l’acronyme 3QOPC …

      1. Cril17

        Qui fait Quoi ? Quand ? Où ? Pourquoi *** ? Comment ?

        *** Lors de la définition de l’objectif ( SMART ) à atteindre, il appartient au manager qui propose un objectif à atteindre A l’ADHESION des managés de répondre à la série des questions suivantes :
        – Qui :  » Pourquoi tel choix de X ou Y « ? Quoi – Pourquoi tel choix de faire ceci plutôt que cela  » ? Quand : Pourquoi le faire à tel moment et non à tel autre ? – Où : Pourquoi le faire là ( au Bataclan par exemple ) et pas ailleurs ? – Comment : pourquoi le faire de cette façon ( avec des tracts, des pétitions, des courriers à Pierre Paul Jacques etc par exemple ) et non pas d’une autre manière selon la convenance du manager et des managés ( ==> SMART )

        SMART := Spécifique – Mesurable – A comme ADHESION des managés à l’Objectif à définir et à négocier entre le manager et les managés en fonction des moyens disponibles des uns et des autres – Révisable en fonction des circonstances – Temporaire [ En l’occurrence la « deadline », comme disent nos amis américains est ici le 19 octobre 2018 au soir ]

        La mise en oeuvre ou en musique du tout constitue tout l’art du management du manager en fonction de la raison d’être de l’action à mener et de quelques principes,fondamentaux portés par l’ADN des acteurs, selon leurs compétences, motivations etc

        Mais ceci est une autre Histoire qui reste à inventer : c’est celle de la bascule de la Résistance française d’Internet dans la vraie vie, en considérant l’état de catastrophe spirituelle et politique dans lequel se trouve la France …

        A chacun d’accomplir son devoir d’état, disait-on au temps jadis et à la grâce de Dieu … Ou de manière plus laïque  » Think global ! Act Local « 

  11. frejusien

    Et supposons que les spectateurs se mettent à fumer lors du concert de merdine, cela peut arriver avec ce genre d’abrutis, et qu’un incendie se déclare,

    à ce moment là, les portes ultra modernes , installées depuis l’attentat, se bloqueraient à cause de la fumée ou des flammes,
    Et les pompiers attendraient 3 heures pour intervenir, car ils en auraient reçu l’ordre, ils se tiendraient loin du foyer, environ 30 mètres, en regardant les flammes embraser les murs,

    On aurait alors un Bataclan 2

Comments are closed.