Médine ? Méluche : s’en contrefout, seuls les Identitaires seraient un problème en France


Médine ? Méluche : s’en contrefout, seuls les Identitaires seraient un problème en France

Monsieur Mélenchon, d’extrême gôche, ne cesse de demander la dissolution des groupes identitaires et des groupuscules « d’extrêêême droâte » au prétexte que ce serait des groupes, des mouvances, des personnes EXTRÊMEMENT DANGEREUSES. Parce qu’EXTRÊMEMENT VIOLENTES.

Par contre, ses insoumises Diallo et Obono qui étalent leur haine de la France et des Français autochtones par des propos plus que choquants, ça ne le trouble pas. Ses antifas, no borders, …. et toutes ses troupes de terreur qui par la violence, le vandalisme… portent haut leur couleur rouge sang au nom de leur vision de leur régime totalitaire mondialiste ; ça ne le dérange pas.

Je me demande si Monsieur Mélenchon va bien ces jours-ci ; car on n’entend guère le braillard professionnel ; le grand méchant nerveux moralisateur. Le petit père du peuple semble sourd, qui n’a de voix que pour réclamer qu’un sort soit fait à ces identitaires qui paraît-il auraient, fait fondre un peu de neige sur le Col de l’Echelle avec leur drapeau tendu sur elle. Action menées par des garçons et des filles patriotes ; bien mis ; qui avec discipline, ordre et sans occasionner de dommage informent le pouvoir de leurs désaccords sur les intérêts de la France et de leurs concitoyens ; tentent d’éveiller leurs compatriotes sur la politique gouvernementale qui va à l’encontre de leurs intérêts ; dire aux Français que c’est LEUR PAYS que l’on est en train d’assassiner. Çà, Monsieur Mélenchon a décrété que c’était d’une extrême violence et supplié les pouvoirs afin d’éradiquer ces malfaisants.

Non ! Qu’aujourd’hui un djihadiste veuille sur les lieux d’un massacre islamiste gueuler son rap anti France, anti Français, anti société occidentale ; cela ne semble pas émouvoir l’ultra français rouge ; prêt, sans doute, comme beaucoup de bonnes consciences, de grands cerveaux, à nous vendre la défense de la liberté d’expression se cachant derrière l’expression artistique.

Curieux ! Nombre de nos concitoyens se font malmener judiciairement pour ne faire que dévoiler les dysfonctionnement de la démocratie et les coups portés à la France que le système assassine et les torts faits aux Français par des décisions politiques. Ceux-là disent quelque chose d’intérêt national et public ; faisant usage du droit à la libre expression et c’est précisément pour cela qu’ils sont poursuivis.

Mais chaque fois qu’un individu insulte, malmène la France et les Français, véhicule de réels messages de haine emplis de violence, celui-là fait partie d’une espèce à protéger lui et son message.

Non seulement c’est révoltant mais il y a de quoi perdre la tête à ce régime là !

Mais comment vont s’y retrouver les enfants d’aujourd’hui qui auront été formés à cette éducation déboussolante ? Quel sera leur équilibre ? Quelle sera leur société, leur vie, leur monde demain ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Médine ? Méluche : s’en contrefout, seuls les Identitaires seraient un problème en France

  1. Durandal

    Les enfants d’aujourd’hui ont des parents, comme les enfants d’hier avaient des parents…
    Charge à chacun de ces parents de rétablir la vérité, d’éduquer, d’informer, de montrer et d’expliquer.

    Mais il est vrai qu’il y a un problème de taille :
    Les enfants d’aujourd’hui ont des parents d’aujourd’hui baignés, pour beaucoup, dans l’indifférence, l’égoïsme, l’oubli ou, carrément, le dénie d’une « pauvre France » vouée à disparaître. Pourtant, ces parents, avaient eu, eux aussi des parents, « d’hier », qui n’ont pas su (ou voulu) voir et transmettre…
    Et tournent les jours dans un aveuglement « confortable », assoupi sous la pub, la manipulation, les médias et la haine ordinaire que l’on refuse d’entendre.
    Les salauds se sont faits gourous… Les adeptes tressaillent et la secte prospère.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Je suis entièrement d’accord avec vous @Durandal ;

      Sauf que beaucoup n’ont pas forcément de parents, d’autres ont des parents qui ont démissionné de leurs responsabilités parentales ; certains de ces parents sont déjà des produits formatés et enfin, pour beaucoup, tant parents comme enfants sont esclaves de la télé, des consoles de jeux, des smartphones… ne reste plus beaucoup de temps pour la communication et les relations familiales normales.

      Tout est fait pour nuire à cette relation nécessaire saine et naturelle et qui permet un bon épanouissement personnel équilibré sur le plan psychologique, affectif et intellectuel. L’éducation, les médias se sont fait les champions de la déconstruction individuelle, familiale et sociale.

      Nous baignons tous dans un bouillon de culture au cyanure.

      Les enfants d’aujourd’hui gavés à cette mixture, sont imprégnés et auront les sentiments, les réflexions, les réactions que le système attend d’eux.

      Le dernier Bistro liberté a été la démonstration de ce que j’avance. Parmi les participants, à la gauche de Nicolas Gautier était un tout jeune homme ; très joli nom, bien mis, respectueux, non agressif, verbe facile, sincère et pourtant l’auditoire était effaré par son discours, tout comme moi je l’étais. En fait j’ai ressenti beaucoup de tristesse en entendant son discours convaincu.

      Bistro Libertés avec l’eurodéputé Bernard Monot (DLF, ex FN)
      -Émission du 15 juin 2018
      ::: https://www.youtube.com/watch?v=FPbdTpkZkWI

      1. frejusien

        Ce jeune homme a même été applaudi par quelques-uns,

        personne ne lui a répliqué que ce n’est pas merdine qui fait notre histoire, et que nous désirons rester les créateurs de notre histoire en nous opposant à ce chantre de l’islamisme et de la conquête brutale et violente, sanguinaire et sauvage qui ne doit en aucun cas faire partie de notre histoire,

        Les invités ont vite dévié le sujet, alors que c’était justement là qu’il fallait intervenir, et lui faire voir son erreur grossière,
        dommage qu’il n’y ait pas eu Christine sur ce coup-là, elle n’aurait pas laissé passer ça !

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Fréjusien ;

          Ce que vous décrivez n’est pas exactement ce que personnellement j’ai vu et entendu.

          Il est certain que dans le public, sage, les gens ne sont pas intervenus. Néanmoins ; ça dodelinait sérieusement de la tête, haussait les épaules, et le sourire narquois était de mise…

          Caroline Parmentier menait la répartie ; plutôt bienveillante et soulignant la jeunesse du garçon ; elle n’a donc pas sorti les couteaux.

          Du côté gauche de la journaliste de « Présent » était l’ingénieure et agricultrice dont j’ai oublié le nom, laquelle était sur la même longueur d’ondes que Caroline Parmentier.

          De même l’un des membres du nouveau mensuel numérique « L’Incorrect ».

          Mais c’est vrai que j’ai ressenti une certaine déception pour le peu de contradictions à opposer à ce jeune-homme. Je crois que beaucoup ont opté pour : « laisser dire » tant le personnage semblait imbue de son bel esprit, convaincus de ces propos et que par ailleurs il prêchait dans un terrain non à conquérir à ses théories.

          Certains pourtant il est vrai, parmi les intervenants semblaient plutôt d’accord avec lui sur certains points ; c’était tout dans le théorique il faut dire.

          1. frejusien

            bonjour @MSDO
            en effet , toute la première partie , théorique, était plutôt juste et consensuelle, mais sa conclusion à l’emporte-pièce et nullement prouvée, aurait dû faire l’objet d’une rectification de la part des personnes attablées,
            et justement parce que c’est un jeune et que les jeunes ont à apprendre des plus expérimentés, il aurait dû avoir droit à une explication,

            Ils n’ont pas eu envie de débattre, un tant soit peu, et lui apporter les éclaircissements nécessaires, un peu comme si son avis n’avait aucune importance, ni lui non plus,

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    La révolte des peuples : En Allemagne aussi ?
    >
    Après les pays du groupe de Visegrad en quasi dissidence, le Royaume-Uni avec son Brexit, les pays scandinaves de plus en plus restrictifs vis-à-vis de l’immigration, l’Autriche où la droite identitaire participe au gouvernement, la Slovénie qui bascule à son tour, l’Italie qui ferme ses ports et annonce un changement radical de paradigme sur la question, voici que les Allemands s’y mettent et créent un Ministère de la Patrie (Heimat)! Merkel vacille et la crise migratoire fracture le paysage politique allemand. Macron est de plus en plus isolé.
    >
    > « La nomination de Horst Seehofer comme ministre de l’Intérieur ne pouvait pas ne pas être sans conséquences (…) il n’a accepté qu’à condition que la défense de la « Patrie » soit officiellement dans ses attributions : il est ministre de l’Intérieur, des Travaux publics et de la Patrie. Et il n’avait pas tardé à provoquer quelques coups d’éclat, sur l’islam comme sur la politique européenne.
    >
    > Ces derniers jours il a pris publiquement parti pour son homologue Matteo Salvini dans l’affaire de l’Aquarius et l’a invité à Berlin, juste après s’être écharpé avec Angela Merkel sur le plan de réforme de l’accueil des migrants (la réunion a été reportée sine die…). Puis il a reçu Sebastian Kurz qui a ensuite évoqué la constitution d’un axe Berlin-Vienne-Rome contre l’immigration…
    >
    > (…) Pendant ce temps-là, un sondage fait savoir que 86% des Allemands sont favorables à l’accélération des expulsions des migrants déboutés de leur demande d’asile, et 62% considèrent que les étrangers sans papiers arrivant aux frontières de l’Allemagne doivent être refoulés, une mesure voulue par Horst Seehofer et rejetée par Angela Merkel dans le conflit qui les oppose… » Yves Daoudal (Extraits)
    >
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/06/16/en-allemagne-6059992.html
    >
    Voyez également
    >
    https://www.polemia.com/allemagne-de-la-crise-migratoire-a-la-crise-politique/
    >

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    DAMIEN RIEU : Médine au Bataclan : les preuves sur son militantisme islamiste et le point sur la mobilisation
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=Gp6cuS-9Z2U
    DURÉE : 8’11s
    COMPTE TWITTER : https://twitter.com/DamienRieu
    Compte twitter de l’islamiste Médine : https://twitter.com/Medinrecords

    CORTÈGE du 26 mai à Paris : Cortège de Tête #comitéadama
    Le seul texte français la banderole de tête :  » C’est nous ! On braque Paris ; c’est nous l’Grand Paris !  » ; le reste en langue arabe et africaine.
    ::: https://twitter.com/Medinrecords/status/1000368573984976897

    _____________________________
    Dans la dernière émission de  » Bistro Liberté  » sur TVLiberté, la journaliste Caroline PARMENTIER rapportait les liens qu’il y a entre producteur de Médine, propriétaire du Bataclan, le groupe Lagardère et le Qatar.

  4. jojo ( le plombier )

    C’est un parfait imbecile qui se cache derrière de belles phrases et de grandes idées humanistes bouffées de générosité. Apprendre à nos enfants à se méfier de ce type de mossieur et de ce type de verbiage un peu comme cela ce fait pour les bonbons et les pâtisseries appétissantes mais trop grasses et hautement toxiques pour la santé des enfants et pour ce qui est de l’occurrence melenchonienne hautement toxique pour les peuples européens et leur avenir d’enfants à moins que comme nos élus leur bassinent les oreilles ils acceptent de croire que leur bonheur soit dans l’acceptation de la soumission inéluctable à l’Islam si inoffensif et si peu vindicatif conquérant revanchard et vicieux si normal finalement comme paraissent sympas et normaux leurs camarades musulmans du primaire ..qui sont des enfants comme eux avant toute chose .. c’est une honte et ce Mélenchon est une honte.

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    « ….Quelle sera leur société, leur vie, leur monde demain ? »

    Marcher sur des oeufs C’est bien cela qui m’angoisse et me révolte.
    Que je disparaisse un jour, c’est normal mais je râle de pronostiquer (ce verbe car j’espère que cela n’arrivera pas) que notre patrimoine historique disparaisse au profit de l’imbécilité islamique qui n’a rien apporté à l’humanité.
    Nos ancêtres nous ont laissé un monument, que dis-je, une planète de culture et tout cela serait détruit par des hypocrites soumis à la crétinerie mahométane au profit de quelques califes imposant leur charia. (avec pour principe la fable de La Fontaine – qu’ils ignorent – « selon que vous serez riches ou misérables… les femmes étant déjà dans le deuxième groupe )

    La ministre de la Culture demande que des places de spectacle « soient réservées » aux migrants source http://lagauchematuer.fr/2018/01/25/la-ministre-de-la-culture-demande-que-des-places-de-spectacle-soient-reservees-aux-migrants/

    (…)« Françoise Nyssen a lancé un appel retentissant en faveur des migrants mercredi dernier à Nantes lors des Biennales Internationales du spectacle, devant des centaines de responsables culturels. « Le monde culturel a le devoir d’agir. Offrons-leur un accueil digne de ce nom. C’est notre honneur, celui de notre culture, celui de notre République qui en dépend » a plaidé la ministre de la Culture, rapporte Le Monde. «
    – Ces décisions sont totalement absurdes, depuis 30 ans chaque gouvernement sait qu’il faut arrêter l’immigration de gens non-assimilables, non-éduqués, sous-socialisés et sur-subventionnés.

    Pourtant nous continuons à les accueillir, pire nous augmentons les contingents. La haine du peuple de France est telle qu’il faut le remplacer au plus vite.
    Qu’il paie, il n’est de toute façon bon qu’à se saigner aux quatre veines, et qu’importe sa souffrance de toute façon il est voué à disparaître un peu comme les mayas ou les indiens d’Amérique parqués chez eux dans des réserves par l’étranger anglo-saxon. C’est visiblement le sort qui lui est réservé.

    (NdCL) Je suppose que Mme la ministre ignore que 94% de Soudanais sont musulmans et en terme de culture … à part le tamtam et le coran…. ils vont prendre conscience qu’un monde nous séparent.
    Ce qui va les révolter contre nous éternels responsables de leur retard dans la modernité.

    « Tout ce que les endoctrinés font, c’est prier Dieu toute la journée, et blâmer le reste du monde pour leurs défaillances multiples.»

    Nous sommes plusieurs à réagir à différentes vidéos sur Youtube, parfois même à celles de TVLibertés (maintenant expulsée de Youtube … liberté d’expression à deux vitesses oblige) et on se heurte aux arguments de quelques Martin, Dupont, Delhaye (noms modiifiés pour ne pas stigmatiser) qui nous reprochent l’esclavagisme, le colonialisme, et AUJOURD’hui « le pillage de leurs ressources !!!!

    Si c’est pas scandaleux … en vrai pourri que je suis je fais remarquer que avant l’arrivée de ces horribles coloniaux, les indigènes avaient le cul assis sur ces ressources en égrenant leur chapelet avec l’espoir que allah (minuscule voulue) les rendent moins cons et que aujourd’hui ils sont bien contents de venir soigner leur gale, Tuberculose, Ebola etc chez nous !

    Force est de constater que malgré qu’ils sont tous diplômés, dixit le président de SOS Méditerranée sur LCP, ils ont été dispensés des cours de savoir-vivre.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Claude Laurent ;

      Personnellement, moi aussi je vis très mal toute cette métamorphose que l’on nous impose à coup d’aiguillon pour aller là où ils veulent et dans les temps déterminés. Je le vis avec horreur et révolte mais aussi regrettant notre impuissance. Encore que il y a des frémissements au niveau mondial qui laissent libre cours à l’espérance. -(néanmoins, j’ai certaines convictions qui me font beaucoup douter sur l’issue du problème mondialiste contre les peuples ; à vrai dire, ce sont ceux qui nous ont enchaînés dans tous les domaines depuis 70 ans à peu près, qui mènent la danse et gagerons le bal. Aujourd’hui ils ne se contentent que de resserrer les chaînes, mais les chaînes ont été enroulées depuis longtemps. Ils ont toutes les armes, qu’ils ont déployées dans tous les rouages. C’est pour cela que c’est si difficile ; ils ont fait de nous des prisonniers, nous ne pouvons plus bouger. Et leur main mise sur l’humanité n’est pas finie. Pour nous en sortir, il faudrait compter sur un changement de conscience de nos prédateurs ; est-ce possible seulement.? Sinon pour ceux qui croient dans les Écritures Saintes Grecques le salut est Har-Maguédon)-

      Pour en revenir à ce que vous soulignez concernant l’utilisation de la culture pour faire avaler la pilule à tous et créer une histoire commune, une nation unique… justement sur le plateau Bistro Liberté de TVLibertés le thème a été discuté dernièrement :

      Bistro Libertés avec l’eurodéputé Bernard Monot (DLF, ex FN)
      -Émission du 15 juin 2018
      ::: https://www.youtube.com/watch?v=FPbdTpkZkWI

      Enfin dire que si nos collabos nationaux et européens pensent à éduquer la nouvelle humanité par une culture commune ils oublient tout simplement de voir que cette culture unique sera celle imposée par nos envahisseurs arabo afro musulmans ; n’est-ce pas ce que nous voyons insidieusement se mettre en place ? Qu’en est-il de l’enseignement scolaire ? Que se passe-t-il déjà ? Notre société ne vit-elle pas déjà au rythme islamique ? N’a-t-on pas déjà opéré une métamorphose sociale à faveur de l’islam ? Qui conseille nos zélites au point de mettre toute notre société sur la pente savonnée du toboggan ? Le formatage se réalise ; beaucoup des enfants à venir le défendrons parce qu’ils auront été biberonnés à cela et dans une génération ou deux, eux, leurs enfants et petits enfants seront dans le même conditionnement que les musulmans d’aujourd’hui dans le monde.

      On nous vend cette immigration comme vitale, nécessaire, formidable, une chance….

      Et tout cela ; tout ce positivisme ce sera pour quand ???? Parce que cette invasion musulmane organisée, même si dans l’ensemble appartient à la oumma ; il ne faut pas oublier tous les intérêts nationaux de chaque ethnie musulmane. Ils se feront la guerre en France, en Europe, en Occident pour la suprématie de chacun de leur groupe.

      Oui, je sais c’est noir ; mais c’est ce que je vois et en ce qui concerne le futur de l’humanité je refuse de m’enivrer du rêve mondialiste plus islamique qu’un souhait humain de liberté, d’égalité, de partage….

    2. frejusien

      Ce qui rend son appel  » retentissant  » doublement ridicule,

      ces ministres sont des gens qui pensent que tout le monde est comme eux, ils sont incapables de voir la différence culturelle infranchissable entre un lecteur du coran et un spectateur de concert de musique classique,

      Nyssen fait ce qu’on appelle du nombrilisme
      Quelle bande d’attardés , ces ministres !

  6. Stephane

    Bravo, entièrement d’accord.
    Il faut continuer à ouvrir les yeux des gens autour de nous, à les déradicaliser de la soumission et de l’aveuglement.
    Je suis souvent surpris du silence de personnes quand je leur parle de la secte, de la saloperie qui ronge notre société.
    Mais je me dis que s’ils n’ont pas d’argument, le message passe un peu malgré tout.
    C’est comme ça que nous gagnerons la guerre.

  7. conan

    Après la révolution bolivarienne, quel sera le thème de ces prochains discours ?
    La collectivisation des moyens de production ?
    Ils ont tous été externalisés en Chine et autres pays esclavagistes …
    Ou bien, faudrait-il fonctionnariser tout le monde ?
    Bon à rien !

Comments are closed.