Joyeusetés du week-end: à 13 ans, elle vole un cartable en menaçant d’un couteau


Joyeusetés du week-end: à 13 ans, elle vole un cartable en menaçant d’un couteau

Vous reprendrez bien un peu de France contemporaine, toute joyeuse qu’elle est?

Le week-end a certes été marqué par l’attaque islamique d’une femme voilée, à La Seyne-sur-Mer.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/17/la-seyne-sur-mer-encore-une-agression-musulmane/

Mais les festivités de fin de semaine ont bien sûr commencé un peu plus tôt.

A Aulnay, par exemple, on n’a pas attendu le repos hebdomadaire légal.

« Jeudi soir vers 21h20, un homme circulant en voiture et arrêté à un feu rouge, a été littéralement attaqué par des dizaines d’individus à proximité de la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), pour des raisons encore indéterminées.

Sortie de son véhicule, la victime d’origine syrienne a reçu un coup de couteau à l’épaule ainsi qu’un coup de pelle au niveau de la tempe décrit BFMTV.

Au moment des faits, le fils de la victime âgé de 3 ans se trouvait assis à l’arrière de la voiture. Il n’a pas été blessé. »

Aux Ulis non plus.

Un père de famille a dénoncé les jeunes qui dealaient dans son immeuble. En représailles, il a été frappé. Les policiers ont interpellé l’auteur présumé de ces violences.

La loi du silence dictée par le plus fort. L’omerta. Dans les quartiers difficiles, pour éviter les ennuis, les habitants préfèrent souvent se taire face aux quelques jeunes qui perturbent leur quotidien. Mais un père de famille vivant dans la résidence du Bosquet, aux Ulis, a choisi au contraire d’agir. Il a été frappé en représailles. L’auteur présumé des coups a été interpellé.

(…) Après l’avoir menacé de mort s’ils ne les laissaient pas dealer tranquillement, le jeune homme est entré dans l’appartement, a étranglé, puis traîné sur le sol cet habitant, avant de lui donner plusieurs coups devant ses enfants.

Malgré les menaces, le risque pour sa famille et les coups reçus, le père de famille brise à nouveau l’omerta et donne une description de son agresseur aux policiers.(…)

« Ces occupations agressives de hall troublent la vie des gens qui résident dans ces quartiers, indique une source proche de l’enquête. Et seule la capacité des habitants et des bailleurs à se mobiliser et à contacter la police peut permettre d’inverser la situation.

Tiens, des émeutes dans les Yvelines, cela faisait longtemps.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/16/emeutes-a-trappes-une-etape-supplementaire-franchie-dans-la-guerre/

Mais haut les cœurs, braves gens ! La belle saison arrive ! Dans la station balnéaire de Saint-Laurent-du-Var, l’ambiance est toujours plus sympathique à mesure que l’été approche.

Vendredi vers 10 heures à Saint-Laurent-du-Var, les policiers municipaux  sont intervenus pour mettre fin à une bagarre entre deux hommes. Selon les premiers éléments de l’enquête, un trentenaire venait de s’en prendre à un ouvrier car il estimait que ce dernier avait regardé sa compagne avec trop d’insistance.

L’ouvrier qui s’est fait attaqué a eu le nez cassé et des plaies qu’il a fallu suturer. Il a été transporté dans une clinique de la commune.

Un témoin de la scène a alerté les fonctionnaires sur la possible présence d’une arme dans le sac de la compagne de l’agresseur : il avait aperçu la crosse d’une arme de poing. Les policiers ont découvert un pistolet 9mm chargé.

Source : France 3

 

Toujours dans le sud, le sympathique viol d’une personne de 67 ans dans un parc.

Ce vendredi vers 17h, un homme a violé une femme dans la parc Areca à Saint-Aygulf (Fréjus).

Il accoste une dame de 67 ans qui promène son chien. L’homme lui demande du feu. Elle n’en a pas et passe son chemin. La dame prend soin de s’éloigner car elle se sent menacée. Mais l’homme la suit, il parvient à l’attraper et la fait tomber dans un fossé. Là, il lui porte des coups avec une pierre et tente de l’étrangler. Il la déshabille et la viole.

Des promeneurs entendent des bruits suspects, ils préviennent les gardiens pensant qu’un couple est en train d’avoir une relation sexuelle en public. Le gardien appelle la police. Quand la police arrive l’homme est en train de violer sa victime et de l’étrangler. La femme est en train de s’étouffer.
L’homme ne lâche pas prise immédiatement, les policiers font usage de leur matraque pour le calmer. La sexagénaire n’est pas passée loin de la mort. Elle a été transportée à l’hôpital Bonnet à Fréjus, elle est ressortie dans la nuit.

Source : francebleu

Mais oublions cela : la République est en danger, Dupont-Moretti s’est fait tirer sa mallette remplie de sous !

« Une poignée de secondes auront suffi. Eric Dupont-Moretti s’est fait subtiliser sa mallette, ce samedi à Marseille. Le célèbre avocat a porté plainte.

Le vol s’est déroulé dans la matinée, alors qu’il se trouvait à son hôtel, précise France Bleu qui révèle l’information. En sortant de l’immeuble, son attention a été détournée par un homme qui a fait un malaise. C’est à ce moment-là qu’un second individu s’est emparé de la sacoche. »

A Sélestat, dans le Bas-Rhin, les filles (comme on sait, précoces par rapport aux garçons) commencent très jeunes : treize ans.

« La jeune fille a tout juste treize ans. Elle a déjà pour habitude de se balader avec un couteau en poche. Celui-ci, en l’occurrence, lui avait été confié le matin même par un garçon de trois ans son cadet.

Mercredi, en début d’après-midi, route de Strasbourg à Sélestat, au niveau de la Filature, elle l’a sorti pour agresser un garçon âgé de onze ans.

Elle a utilisé l’arme blanche pour menacer sa victime et lui réclamer son sac. Apeuré, le garçonnet le lui a abandonné au plus vite avant de s’en aller en courant et de se réfugier chez son père sur son lieu de travail.

Conduit au commissariat pour porter plainte, le mineur a livré une description assez précise de son agresseuse. Il s’est avéré que celle-ci était déjà connue des services de police, malgré son âge. »

https://www.dna.fr/faits-divers/2018/06/15/agression-a-l-arme-blanche-par-une-adolescente-de-treize-ans

Mais tout est en ordre, les rites contrôlent les plus vils bas-instincts du peuple. Heureusement : que serait notre pays si l’islam n’était pas une religion de paix!

« Les musulmans de France fêtent l’Aïd-el-Fitr, la fête de la rupture du jeûne qui marque la fin du mois de ramadan, vendredi 15 juin. A Grenoble, plus de 15 000 personnes se sont réunies à Alpexpo pour une prière et un petit déjeuner. Plusieurs autorités religieuses, notamment un évêque et un rabbin, devraient se joindre à l’événement. »

Voilà, ça c’était une belle part de notre France joyeuse, contemporaine et innovante. C’est l’avantage du Grand Remplacement : en lisant la rubrique faits divers, on ne s’ennuie jamais!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Joyeusetés du week-end: à 13 ans, elle vole un cartable en menaçant d’un couteau

  1. Charles Martel 02

    Et je fais le pari que tous les auteurs des faits rapportés ici seront très vite remis en liberté par une justice de merde à deux vitesses qui absout si facilement les chances pour la France…

  2. Amélie Poulain

    Et il n’y a pas que là :

    RENNES : « Un garçon de 16 ans et un homme de 28 ans ont été agressés à l’arme blanche, à quelques heures d’intervalle, ce week-end, à Rennes. »

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-coups-de-couteau-quelques-heures-d-intervalle-deux-auteurs-recherches-5830154

    LORIENT : « Deuxième agression au couteau

    C’est la deuxième fois en moins d’une semaine qu’une personne est victime d’un coup de couteau à Lorient. Un jeune homme a été agressé, mardi dernier, dans le quartier des facs. »

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/coup-de-couteau-lorient-un-blesse-grave-un-homme-ecroue-5830133

    Dans un autre registre en BRETAGNE :

    « Acide picrique: tous les collèges et lycées bretons seront inspectés »

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/acide-picrique-tous-colleges-lycees-bretons-seront-inspectes-1495813.html

    Et d’autres sûrement encore que l’on ne sait pas….

    Bon, on ne sait pas pour les auteurs mais bon, l’acide… Ce n’est pas, à l’origine, très breton tout ça ni les couteaux, sauf mimétisme…

    Cela devient très grave. Et dire qu’il y en a qui se sentent encore en sécurité.

    Messieurs les politiques, vous en pensez quoi ? …..

    1. Amélie Poulain

      Enfin, pour l’acide on ne sait pas….. Ce serait des produits utilisés auparavant en chimie qui auraient vieilli mais c’est la deuxième fois qu’ils en trouvent…

      Bref des questions et une ambiance qui devient de plus en plus inquiétante.

      1. Jean-Paul Saint-Marc

        Je pense qu’il a été gardé pour édition…
        Parfois le cas d’articles longs et avec des liens…
        Pour ma part je laisse ce genre d’article à l’appréciation de Christine.

  3. Mariana

    Alors Dupont-Moretti il en pense quoi maintenant des musulmans et de l’islam ?
    C’est con pour quelqu’un qui a défendu une ordure d’être volé par des moulouds .
    Entre nous c’est bien fait pour lui !

  4. frejusien

    La seule bonne nouvelle, c’est celle concernant Duponpoureti, un petit regret : juste une mallette ? une paire de baffes non ?

Comments are closed.