Je déclare la guerre à l’islam


Je déclare la guerre à l’islam
«  S’il en demeure dix, je serai le dixième ; 
    Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! »

 

«La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité,toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743 – 1794, Ministre)

« Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)

« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
(Winston Churchill / 1874 – 1965)

1) Non, je ne suis pas devenu soudainement fou. Oui je sais qu’il y a 1,6 milliards de musulmans de par le monde. Oui je sais qu’environ 20% sont radicaux ce qui fait quand même 160 millions d’assassins en puissance (J’ai enlevé 50% de femmes et d’enfants, quoique…). Oui, je sais que seul je ne peux pas grand chose. Et oui, ce « pas grand chose“ je m’engage à le faire chaque jour, sur Facebook, dans mes groupes de Facebook, dans mes articles sur « Infos-Israel.News“, et sur « Résistance Républicaine“ et dans tous les réseaux sociaux qui voudront bien m’accueillir

2) Pourquoi? Parce que l’Etat ne me défend plus, ni l’Etat français, ni l’Etat allemand (où je vis actuellement), qui laissent se multiplier et s’agrandir des zones de non-droit ou plutôt de droit islamique (la Charia), des NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer sans se faire caillasser voire incendier. Quel spectacle jouissif pour la racaille de voir les voitures de police S’ENFUIR devant leurs attaques. Ni le Gouvernement, ni la presse, ni les médias, ni la police, ni „la justice“, ni les partis politiques, ni les syndicats, ni le parlement sont disposés à nous protéger, nous les citoyens justes bons à payer les impôts et à voter tous les 4 ou 5 ans. Alors puisque eux ne le font pas, J’ai décidé de déclarer la guerre à l’islam.

 

3) Pourquoi à l’islam? Parce que le bouddhisme ne nous a jamais fait chier, comme l’islam ne cesse de le faire. L’hindouisme non plus et le judaïsme non plus, non plus que le zoroastrisme ou l’athéisme, le taoïsme, le sikhisme ou le jaïnisme. (ne me demandez pas ce qu’est le jaïnisme, je n’en sais rien! J’ai juste consulté un dictionnaire des religions…). Quant au christianisme il a cessé depuis belle lurette de nous faire chier (on s’est assez battu pour cela).

L’islam n’est pas une religion! C’est un système religieux-politique sectaire,  intolérant, ignare, stupide et meurtrier voire génocidaire dont le but est la conquête de la planète et l’élimination ou la soumission de tous les autres systèmes, religieux ou pas.

Comme il n’est pas en mesure de s’imposer en Occident par la force (il a essayé et a échoué: Poitiers en 732; Vienne en 1683. Remarquez les dates: 950 ans de différence: Ils n’arrêtent jamais) il le fait en utilisant notre système juridique, la déclaration des droits de l’Homme, nos valeurs et notre mauvaise conscience: nourriture hallal, appel de Muezzins, prières de rues, femmes voilées, procès en séries pour islamophobie, NO GO Zones, tribunaux clandestins de charia, émeutes lorsque l’Etat veut enfin fermer une mosquée salafiste, attentats au couteau, à la voiture bélier, aux cocktails Molotov… Les pions islamistes avancent sans répit. Comme pour la Gorgone couper ses membres qui repoussent ne sert à rien. C’est la tête qu’il faut couper, c’est l’islam qu’il faut écraser.

« Il y a des musulmans modérés, mais l’islam lui-même n’est pas modéré. L’islam est une idéologie fasciste. Il n’y a aucune différence entre  l’islam et le fondamentalisme islamique“ (Ibn Warraq)

4) Je sais que seul je n’écraserai pas l’islam. Je sais ce qu’il faudrait faire mais je n’ai aucun moyen d’influer nos hommes politiques afin qu’ils se ressaisissent et . comprennent enfin que nous sommes en guerre. Mais après avoir appris l’inhumaine et ignoble Shoah, je me suis juré de ne plus jamais me laisser assassiner comme un troupeau de moutons et de prendre l’exemple sur le ghetto de Varsovie: Mourir pour mourir autant mourir debout, en combattant et en tuant autant de nazis que possible. JAMAIS PLUS SE LAISSER PACIFIQUEMENT EMMENER À L`ABATTOIR. Aujourd’hui il ne s’agit plus « que des juifs“ mais de l’Occident tout entier que l’on peut qualifier en trois mots: Abrutissement, soumission, adiposité…

Je sais que seul je n’écraserai pas l’islam mais ce qui me guide c’est ce mot d’ordre suivant: « Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer“  Guillaume d’Orange-Nassau, Prince Néerlandais du XVIème siècle. Il a été à l’origine de la révolte nationaliste et indépendantiste des Pays-Bas contre la monarchie Espagnole (qui gouvernait ce pays à cette époque). Il a réussi…

Je vous quitte car j’ai rendez-vous avec une connaissance qui a promis de me vendre ce qu’il faut…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




60 thoughts on “Je déclare la guerre à l’islam

  1. Dunois

    Eh bien, nous somes déjà deux. Et j’aurai de quoi faire. Il suffit de nous regrouper dans toute la France et faire ce qu’il faut faire pour libérer notre pays. L’islam est une maladie à éradiquer et les musulmans ne changeront jamais. C’est pourquoi on doit détruire tout ce qui est en rapport avec l’islam. Maintenant, sur RR, peut-on communiquer avec les responsables afin de mettre sur pied ce projet ?

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      « Eh bien, nous sommes déjà deux » Merci, c’est un accroissement de 100%. « Maintenant, sur RR, peut-on communiquer avec les responsables afin de mettre sur pied ce projet ? » Posez la question à Christine Tassin. De notre côté, nous pourrions former un groupe de 5-6 résistants et commencer à lancer des idées. Pour cela je propose mon groupe ACTION sur Facebook ou tout autre possibilité de rester en contact

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Il s’agit d’un groupe d’action sur facebook, pour être efficace sur les réseaux sociaux. Cher Edmond vous vous en chargez naturellement. Cela ne passe pas par moi. Mais je peux signaler aux adhérents RR ce groupe qui existe et vous mettre en relation avec ceux que cela intéresse. Envoyez-moi à l’adresse RR le courriel que vous souhaitez utiliser pour la gestion du groupe.

          1. frejusien

            Bonsoir @Edmond
            ne pensez-vous pas qu’il faudrait créer un groupe indépendant de celui-ci, spécifique au but à atteindre ?

    1. frejusien

      c’est ce que je j’ai pensé aussi,
      il y a un Gérard Edmond sur FB, ça pourrait être vous ?

  2. Jean. marc

    moi j’ai déclaré la guerre à l’islam à la fin de années 70, a l’époque où le net n’existe.pas encore, et c’est dommage, car à cette époque, la libre expression n’était pas encore censuré comme maintenant.

  3. sitting bull

    je suis moi aussi un résistant anti islam coran et mahométans , pour se débarrasser de cet islam conquérant et meurtrier faudra d abord se débarrasser des médias qui ont supprimé toute vérité et des collabos gauchistes et des magistrats vendu et pourri qui condamne leur propre peuple contre les envahisseurs alors seulement on pourra s attaquer a la racine du problème mais je crains que pour rejeter les musulman a la mer , va falloir prendre les armes et sa finira comme dans toute guerre dans le sang de millions de gens , la guerre qui viens sera très grave pire que la 2 eme guerre et plus meurtrière

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Pour SITTING BULL et TEMPLIER: De notre côté, nous pourrions former un groupe de 5-6 résistants et commencer à lancer des idées. Pour cela je propose mon groupe ACTION sur Facebook ou tout autre possibilité de rester en contact. Vous en êtes?

  4. robertr

    merci madame pour ce plaidoyer,(vous avez des coui….es) qui manque à beaucoup d’hommes politique !

  5. Stephane

    Bravo Edmond pour votre courage.
    Nous vaincrons la lâcheté, la soumissions, nous ferons honneur à nos ancêtres.
    Ce qui se passe en Allemagne, après la Pologne , La Hongrie, l’Italie,nous redonne espoir.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Pour SITTING BULL et TEMPLIER: De notre côté, nous pourrions former un groupe de 5-6 résistants et commencer à lancer des idées. Pour cela je propose mon groupe ACTION sur Facebook ou tout autre possibilité de rester en contact. Vous en êtes?

      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Edmond bonjour
        Je viens de chercher votre groupe sur Fb !
        Résultat 101 titres s’affichent avec le mot Action.
        Merci de me contacter sur FB via mon prénom et nom affichés ci-dessus.
        Si non Christine peut vous transmettre mon adresse courriel.

      1. frejusien

        il n’y a rien sur la réponse à Dunois, et moi aussi , je viens de trouver une centaine de groupes, ne serait-ce pas plus simple de nous donner l’intitulé du groupe ?

  6. rayan safran

    Avant la guerre , il y a les élections et il faut tout faire pour que soient élus ceux qui aiment et défendent la France et ne plus tomber dans le piège du « attention vous faites le jeu du front national » ou du « vous êtes raciste ou fasciste ».Oui j’aime mon pays et je le défendrais comme je défends ma famille et j’emmerde ceux qui me traitent de raciste car eux sont des traitres à leur nation et ils paieront un jour pour cela . Et l’islam ne passera pas !

  7. mac gyver

    53 Zones de non-droits en France (chiffre ministère de l’Intérieur) ! Comment voulez vous vous sentir en sécurité, avec de telles étendues territoriales sous « commandement » islamique. C’est une partition du pays ,de fait. Même Hollande en a convenu. A ces zones aux mains des islamistes, il convient d’y ajouter 166 zones « quartiers sensibles-très difficiles » ! Comment se sentir en sécurité dans son propre pays avec de tels dangers . Et que fait Macron pour protéger ses administrés ? Rien ,ou plutôt si ,il ajoute des migrants de plus en plus nombreux, qu’il faut accepter ,nourrir ,héberger, et accepter leurs coutumes . Attendrons nous encore longtemps ? Regardons le courage d’autres pays, qui ont choisi de reprendre en main leur destin. Sommes nous pleutres, au point de nous laisser soumettre ,parce que le Financier en chef l’ordonne ? Le moment est venu de se lever ,et rejoindre les peuples qui tiennent à rester civilisés, et non soumis à une secte sanguinaire, déifiée par les élites en place.

    1. neuneu 1er

      bonne analyse de situation … vos copains  » ACTION  » devrait suivre le même schéma d’attaque pour établir une réel connaissance du terrain et autre zone de combat . Bravos à vous Jeune homme .

  8. Celtillos

    moi aussi j’ai déclaré la guerre a l’islam, et ce depuis deja pas mal de temps, mais souvent j’ai l’impression de precher dans le desert.
    j’agis donc a mon petit niveau, tres petit niveau, mais une goutte d’eau plus d’autres gouttes d’eau ca fini par faire un fleuve.

    1. Samia

      C’est très difficile d’en parler autour de soi. Il y a une gêne évidente qui s’installe. On vous regarde avec des yeux tous ronds, on vous prend pour une mauvaise personne. Je me suis plainte dernièrement auprès d’un élu que certaines personnes musulmanes dans notre collectivité refusaient de participer aux festivités de Noël et que ça me dérangeait au regard de notre devoir de neutralité, qu’est ce que je n’ai pas dit là ! Silence de plomb en retour, j’ai donc changé de sujet de peur de me retrouver avec des problèmes dans mon travail.

  9. Christine TasinChristine Tasin

    Mon cher Edmond, mon cher Butterworth, pour moi ce lien est inutilisable. Je n’ai pas le temps de regarder X videos, il faut m’envoyer, avec un commentaire qui puisse accompagner l’éventuelle publication un lien unique.

  10. Edmond RichterEdmond Richter

    A TOUS: J’ai un groupe ACTION sur Facebook. Si vous avez d’autres idées ou possibilités pour rester en contact et continuer, c’est d’accord!!! TOUT PLUTÔT QUE RESTER ASSIS ET SE LAMENTER!

  11. Reconquista

    Edmond le Tigre, vous n’avez pas besoin de déclarer la guerre à l’islam puisque l’islam c’est la guerre contre tout ce qui n’est pas lui-même et même souvent ce qui est lui-même et qu’il nous a déclaré donc la guerre dès son invention par les califes et leurs successeurs dans la fraude religieuse, je veux parler de types comme Boukhari l’un des inventeurs des hadiths 2 siècles après la mort de la supposée existence de mohamet le fallacieux prophète. C’est du reste pour cela que l’islam a été inventé: pour justifier razzi, conquêtes guerrières, pillage, esclavage, réduction de la femme au rôle d’être inférieur et promettre aux guerriers conquérant le paradis d’allah s’il se font tuer pendant que les princes donneurs d’ordre se gavent des bienfaits de la conquête.
    Donc la question n’est pas de déclarer la guerre à l’islam, mais de se défendre contre l’islam qui utilise l’immigration, la natalité, les conversions, les associations, la lâcheté et la vénalité des politiques, impose l’halalisation de la société, le mensonge (la taqqya) pour nous conquérir lentement mais surement et enfin le terrorisme que les autres voient d’un mauvais oeil car ce dernier montre le vrai visage de l’islam et que ce terrorisme peut se révéler être un frein à la conquête « soft » si les français prennent enfin conscience de la réalité mortifère de ce poison qu’est l’islam.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Je suis bien d’accord avec vous SAUF QUE déclarer la guerre à l’Islam témoigne d’une attitude OFFENSIVE et non d’une attitude défensive qui laisse l’initiative à l’ennemi. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ne cessent d’attaquer comme vous l’écrivez vous-même (l’islam qui utilise l’immigration, la natalité, les conversions, les associations, la lâcheté et la vénalité des politiques, impose l’halalisation de la société, le mensonge (la taqqya). Déclarer la guerre c’est dire: ASSEZ, MAINTENANT CE SONT NOUS QUI ATTAQUERONT!

  12. Diogène

    « « Il y a des musulmans modérés, mais l’islam lui-même n’est pas modéré. L’islam est une idéologie fasciste. Il n’y a aucune différence entre l’islam et le fondamentalisme islamique“ (Ibn Warraq) »

    Bravo pour le courage d’avoir fait cet article ! Mais prenez soin de vous car l’ennemi, tapi dans l’ombre, veille …
    Avec l’idéologie de Thanatos nous ne sommes pas au bout de nos peines…

    1. Reconquista

      Le problème est que les modérés n’en restent pas moins les agents natalistes et contaminants des autres. Le modéré qui a lu le coran, les haddits, la sunna et la charia s’est implanté dans le cerveau une religion de la discrimination, de la haine, de la soumission, de la guerre sainte et de l’appel au meurtre. Les quelques versets un peu modérés sont généralement abrogés par des versets intolérants prononcés ultérieurement.

  13. frejusien

    @Edmond,
    il y a 100 groupes action sur FB, lequel est le vôtre ?
    intitulé complet ? merci !
    comment voulez-vous qu’on vous retrouve avec si peu d’information ,

  14. Edmond RichterEdmond Richter

    Frejusien: Pourquoi pas? Mon problème c’est que je ne sais pas comment l’on fait pour créer un groupe sur Facebook (à l’époque une copine m’avait installé le groupe « ACTION ». Si tu sais comment on fait, vas y je veux bien administrer le nouveau groupe. Titre: « GUERRE À L’ISLAM » Si quelqu’un d’autre est volontaire, il est le bienvenu

  15. Pachacutec

    Rêvons un peu. L’islam est tellement CON, que même les muzzuls finiront par s’en rendre compte ! Partant de là, ils finiront par l’abandonner. Ne me dites pas que c’est impossible. Il y plein de choses dans l’Histoire qu’on pensait impossibles et qui se sont réalisées. Exemples : la victoire sur le nazisme, la victoire sur le communisme (même s’il reste encore qq poches de résistance), le naufrage du Titanic etc…
    C’était une réflexion pour vous remonter le moral.

    1. Huet Briend Francoise

      Merci Pachacutec ! moi aussi c est ce que je me dis pour me remonter le moral ! et d autres choses encore du genre « impossible n est pas Francais » etc… Heureuse initiative Edmond Richter de creer un groupe sur Facebook, felicitations pour l idee ! est ce comme Volontaires pour la France avec le General Martinez ? ou reserve aux adherents de Resistance Republicaine ? peu importe … comptez moi svp avec vous de tout coeur ! je regarde les modalites d inscription ! merci a Christine de communiquer le cas echeant mon e mail a E Richter si besoin est !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Chère Françoise nous n’avon rien à voir avec les VPF et je préfère éviter les contacts par mesure de précaution. C’est donc un groupe pour le s adhérents et sympathisants de RR

  16. PacoPaco

    Toi, comme mouche du coche, on trouve pas mieux. Tournant sur plusieurs sites. Toujours à contre pied du discours des autres. Mouche à merde ?

Comments are closed.