Enorme provocation gare Montparnasse : « Médard, Ahmed et Khalid veillent sur vous »


Enorme provocation gare Montparnasse : « Médard, Ahmed et Khalid veillent sur vous »

Nul doute que le voyageur va être ravi et rassuré de savoir que ces trois-là sont vigiles et que, grâce à eux, il ne craint rien. Il ne craindrait plus rien.

Adieu opération sentinelles dans les gares ?

Adieu les patrouilles de police ?

Adieu le boulot donné aux nôtres ?

Bonjour la dhimmitude.

Bonjour le pouvoir donné à la diversité.

C’est un énorme scandale. La SNCF bafoue totalement la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, instaurant une discrimination totale envers les nôtres.

Et elle confie la sécurité de nos concitoyens à des gens qui ne portent même pas des prénoms français.

Le pire ? C’est qu’elle en est fière. C’est qu’elle s’en vante. C’est qu’elle croit rassurer les voyageurs…

 

Comme des esprits malades ont-ils pu concevoir un tel scandale ? 

Sans doute que pour les gauchistes remplacistes, très fiers de leur idées, on fait d’une pièce trois coups :

1 Comme à la RATP on engage la diversité pour qu’elle remette la diversité délinquante et agressive dans les rails. On évite ainsi les accusations de racisme lancées si facilement aux forces de l’ordre… Et comme à la RATP interdit peu à peu aux Français d’origine de multiples métiers… Le pire, c’est que cela ne changera rien… S’il y a des musulmans parmi les vigiles, ils sont obligés par le Coran de toujours privilégier leurs frères musulmans…  Dans les quartiers, les bus de la RATP, les chauffeurs, qu’ils soient musulmans ou non musulmans, se gardent bien de faire payer les petites racailles, histoire qu’il n’y ait pas… d’histoires. Il est des lignes où personne ne paye… J’ai passé quelques jours à sillonner la capitale dans les bus, pour voir, je n’ai pas été déçue du voyage. Gare Montparnasse ce sera pareil, forcément.

2 On donne des gages à la diversité, reconnue, avec des responsabilités, croyant acheter la paix sociale, les imbéciles.

3 Cerise sur le gâteau, on impose aux Français l’immigration qu’ils ne veulent pas, de fait. De gré ou de force.

Le métissage est obligatoire, qu’on vous dit. Le Grand Remplacement, c’est maintenant, qu’on vous dit. Fuyez pauvres Français, cachez-vous, taisez-vous. L’ère Macron est venue….

En février dernier j’avais photographié des affiches géantes du même genre Gare de Lyon, pour Uber qui affiche clairement sa philosophie. Vous êtes prévenus…

Le résultat des courses c’est que le Grand Remplacement s’accélère à une vitesse ahurissante…. et que les Français sont menacés par la diversité islamiste ou les racailles, musulmanes pour nombre d’entre elles, et obligés de compter sur la même diversité pour se sentir en sécurité.

D’une perversité sans nom.

Vous pouvez quand même dire à la SNCF à quel point vous appréciez de savoir que vos enfants sont exclus d’un certain nombre d’emplois réservés à Médard, Ahmed et Khalid. La préférence étrangère, nos enfants discriminés, c’est maintenant. Et cela ne fait que commencer.

On vous invite à vous connecter sur facebook… allez-y !  Courtoisement, poliment, sans propos grossiers ou racistes. Ce qui se passe est grave, ne déconsidérez pas la Résistance en vous défoulant. Il faut argumenter, sans cesse ;  dénoncer, sans cesse.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

34 thoughts on “Enorme provocation gare Montparnasse : « Médard, Ahmed et Khalid veillent sur vous »

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mais n’avait-il pas été dénoncée l’emprise musulmane sur la RATP ? C’est un peu pareil avec la SNCF ; ce sont deux entreprises qui sont entre leurs mains ; pareil pour Roissy, au moins un aéroport.

    Je crois que beaucoup des structures et entreprises de premier plan sont entre leurs mains ; c’est pourquoi nous sommes aussi entre leurs mains parce que les pouvoirs politiques l’ont permis.

    Moi, personnellement je pense que si au lieu de nous vendre pour du pétrole en 1985 ; au lieu de jouer les « généreux » dans les pays arabo et afro musulmans on avait dédié tout l’argent dépensé pour l’aménagement du territoire, politique de la ville, discrimination positive, intégration, …. on s’en était servi pour mettre plein pot sur la recherche entre autre concernant la production d’énergie , et l’industrie ; on aurait eu des idées productives de richesse et donc aussi de notre au service de notre liberté.

    On a préféré payer du pétrole et acheter la paix des banlieues qui n’existerait pas pour finalement en être esclaves.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Le pétrole a été très cher entre 1973 (choc pétrolier) et 1985. En douze ans, bien des recherches et mises au point ont été faites (bio-méthane, pompes à chaleur, solaire …). Sentant que ces progrès allaient aboutir à diminuer fortement le besoin en pétrole, les rois du pétrole ont réagit : ce dernier est redevenu très bon marché brutalement et donc très compétitif. Les recherches ont été abandonnées et les bureaux d’études ont dû se reconvertir dare-dare ! Nos gouvernants ont choisit la facilité au lieu de maintenir le prix consommateur très élevé au moyen de taxes (quitte à encourager les exportations en donnant une compensation sur l’énergie utilisée pendant les fabrications).

  2. Avatarcazaubon

    Oui …Du bon remplacement…..J ai demande au guichet de la societe generale une enveloppe de remise d especes poliment et fatima à exige ma carte d identite triomphante.., c est pourtant ma banque..L envoyant paitre une agence à effectue l operation dans lprobleme..Je precise c est à Paris 17 eme

  3. AvatarMarc

    ILS EN FONT TROP!!! Un jour, le RAS-LE-BOL va se produire…et çà sera EXPLOSIF!! Je ne vois pas un tel état de déliquescence totale durer encore plus de deux ou trois ans… Le POINT DE RUPTURE est proche, très proche!!

  4. Avatarmyosotis 75

    Superbe!

    mais dès le début de la « lecture » de l’affiche on sent que l’on est plus en France, que l’on est en terrain ennemi : vous connaissiez le verbe « vigiler », vous?

    La destruction de ce que nous sommes s’effectue de diverses manières, notamment par les images, mais elle commence par la langue:

    On massacre le français, notre racine principale.

    A ce propos, il ne faut pas acheter la nouvelle traduction de 1984 d’Orwell; la traductrice a supprimé les passés simples, (voir article dans dernier numéro de Valeurs actuelles page 70) comme dans la nouvelle traduction de la série du Club des cinq: on décervèle et on abêtit à tout va

    1. AvatarMariana

      Gare de Lyon , de Montparnasse et RATP = Paris = Hidalgo
      au service des musulmans et des clandestins arabo-musulmans .
      Les Parisiens n’ont pas fini de voir d’autres aberrations tant qu’elle sera Maire de la capitale !

  5. AvatarPUGNACITÉ

    Malheureusement nous en sommes à l’avènement acté du grand remplacement qui aboutira à la dhiimmmitude si nous continuons à baisser la tête, à abdiquer.
    Nos aïeux doivent se retourner dans leur tombe..

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @PUGNACITÉ ;

      -« grand remplacement qui aboutira à la dhiimmitude »-

      C’est exactement cela ; en fait Anne Hidalgo et tous ses semblables servent le caviar à nos nouveaux maîtres et pire; ils mettent en place les milices qui nous contrôlerons c’est à çà que cela va aboutir. Une Garde Républicaine Islamique, c’est çà que officiellement on légalise et que nous devons approuver en souriant tandis que les collabos tapent des mains.

      Comment ces collabos peuvent ils être aussi aveugles pour ne pas se rendre compte qu’ils sont des collabos qui affûtent le sabre qui débite la France, notre Nation, notre société et nous-même ; et comble de l’ignominie, ces collabos poussent la perversité jusqu’à nous empêcher de nous défendre, d’en parler, de le dénoncer, de ne pas l’accepter et utilisent toute une panoplie du collabo-fossoyeur contre les Patriotes.

      C’est plus qu’insupportable ! Sont-ils vraiment aveugles à ce point là de nous entraîner dans cette catastrophe nationale qui s’annonce ; où sont ils croient-ils réellement au bien fondé de leur orientation politique ?

  6. Avatardurandurand

    C’est ce que j’avais écris dans un commentaire il n’y a pas si longtemps , toutes les entreprises publiques font de la discrimination envers les français de souche .Ces gros connards de pdg de ces entreprises noyautes à tous les étages avec les muzz croyant endiguer les vols , les détériorations etc , pauvres fous et pauvres cons qu’ils sont ,traîtres ,corrompus , dhimmis , l’heure de rendre des comptes approchent à très grands pas .

  7. AvatarStephane

    J’ai du mal à comprendre la justification de cette campagne publicitaire.
    En cherchant, voici ce que je trouve :
    « 28 grandes marques, dont Citroën, Renault, ou la SNCF se sont engagées, le mois dernier, à éradiquer les stéréotypes sexistes de leurs campagnes publicitaires… Serait-ce enfin la fin des publicités machistes ? »
    Ca peut paraitre surréaliste mais il semble que des féministes soient derrière ce genre de propagande.
    Sur le principe suivant : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ».
    Délirant !
    Comme disait Georges Brassens : »Quand on est con, on est con! »

  8. Avatarfanch

    La même chose depuis plus d’un an en gare de Rennes,des vigiles qui me font plus peur qu’ils me rassurent !!! Et on va en recevoir d’autres via l’Espagne Merci mac ron

  9. AvatarJean. marc

    et à pôle emploi ou boîte d’intérim, c’est pas mal non plus, il devient de plus en plus difficile de postuler à un emploi en tant que français blanc, car ci vous avez en face de vous un conseiller, chef d’agence ou ci le directeur et maghrébin, l’emploi que vous postuler passe sous votre nez, et proposer à un muss, n’essayez surtout pas de crier aux scandale car là c’est votre dossier qui disparaît comme par hasard de l’ordinateur.

  10. conanconan

    Si pépy a demandé à son ami Karim de monter une agence de surveillance spécialisée, c’est bien normal qu’il recrute ses « frères » prioritairement …
    Et les français sont cocus, et contents !

  11. Avatardenise

    moi ça me fait penser, entre autre, à Noel et aux sorties de messe que des maghrébins surveillaient pour notre sécurité ! pendant que les sentinelles gardaient les mosquées ! le pire est que cela a été dit pendant la messe et que les croyants ont applaudi !!

  12. AvatarJean Jacques GUILHAUME

    Vous n’avez pas voulu l’Afrique française…vous aurez (vous avez) la France africaine. Eh oui, eh oui!

    1. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

      Non, le problème n’est pas là…
      Cela commence par une paix avec l’Algérie qui lui a fait d’énormes concessions ! Merci de Gaulle !
      Cela a continué par l’appel à une main d’oeuvre africaine pour éviter aux entreprises françaises de moderniser les chaînes de production automobile alors que le japon les automatisait !
      La cerise sur le gâteau a été le rapprochement familial !
      Et complétons le tout par le matraquage idéologique soi-disant antiraciste mais en réalité néo-colonialiste, considérant les pays ayant pris leur indépendance comme des pays politiquement mineurs à soutenir au lieu de leur dire prenez vos affaires en main !

  13. Avatarcaiusbonus

    L’art de faire assurer notre sécurité par des djihadistes/terroristes potentiels. C’est fou et suicidaire.

  14. AvatarFlupke

    Bravo pour votre combat, mais il devient évident que c’est peine perdue et que l’invasion s’accélère.

  15. AvatarAlix

    Sur l’affiche c’est la gare de Paris Austerlitz et non Montparnasse.

    Il ne reste plus qu’à leur donner les codes nucléaires.

  16. AvatarMad MAX

    Comme des esprits malades ont-ils pu concevoir un tel scandale ?

    ne faites donc pas comme si on ne savait pas :

    ILS OBÉISSENT AUX ORDRES DU GOUVERNEMENT !

  17. DiogèneDiogène

    N’en déplaise aux toujours beaux esprits de gauche qui pérorent notamment sur Arte (émission 28 minutes), le grand remplacement est une réalité et puis il y a les thuriféraires de cette idéologie abominable et minable qui veut la mort de toute vie, de toute joie de vivre, qui sont sans cesse dans la provocation, ne serait-ce que par leur accoutrement.
    La France globalement se couche et pas une ville n’échappe à l’invasion.

    Le « plan » est merveilleux : on vient en France : on a les allocations, sa communauté, ses commerces spécifiques et sa mosquée.

    Le » veau français », pendant ce temps là, regarde l’équipe africaine de France de foot-ball, remplit son chariot de courses le samedi parmi barbus et voilées et paye son essence surtaxée…Tout va pour le mieux !

    Demandons en masse l’asile politique à la Hongrie !

  18. Avatarl'équipe de la honte

    Regardez les joueurs de l’équipe de France de foot …. , l’équipe de la honte ! L’équipe la plus  » batardisée  » de la coupe du monde ! De la propagande à vaste échelle pour la diversité , le métissage , le mélange , etc… etc… et toutes ces merdes qu’on nous rabache chaque jour de l’année pour accélérer le  » grand remplacement  » !! Et c’est pas d’aujourd’hui ; lors d’une précédente coupe du monde , les Mexicains ne s’étaient pas gênés pour dire ironiquement que  » la France pouvait être fière de ses noirs et de ses
    arabes !! Quelle honte ! quelle décadence ! La racaille  » colorée  » des cités pourries doit bien se marrer en voyant qu’elle est mieux représentée dans l’équipe de France que les Français de souche !! Mais que voulez-vous , c’est triste à dire , mais des centaines de milliers de  » bon Français « bien formatés et au cerveau atrophié applaudiront à s’en pèter les mains et avec un sourire XXL à chaque fois qu’une CPF marquera un but ! Sans doute un peu trop cons pour se rendre compte qu’ils creusent leurs propres tombes ! No comment …. !!!

    1. ConanConan

      Bien que ne regardant plus le fouteballe, j’étais tombé, lors d’un JT, sur une séquence du « derby breton » (me souviens plus si c’était Rennes /Guingamp ou Lorient) on aurait cru qu’il s’agissait d’un match opposant Bamako à Douala …
      Tu parles d’un derby breton ah ah ah
      Les tam tam remplaceront bientôt leurs binious !
      Et des dizaines de milliers d’indigènes armoricains acclamaient chaleureusement leurs gladiateurs importés d’Afrique …

  19. AvatarNila

    Cela me rappelle un reportage datant de plusieurs années (fin des années 80, début des années 90 si mes souvenirs sont exacts) et qui lorsque j’y repense montre à quel point la France était déjà en état de triste déliquescence.
    Pour acheter la paix sociale dans les banlieues (cités où les racailles et les caïds* y faisaint la loi), les maires avaient instauré « la politique des grands frères ».
    Là encore, on voit ce que ça a donné.

    * C’est par ailleurs à cette époque que Jamel Debbouze aurait « accidentellement » perdu son bras.

    1. Avatardurandurand

      Rien que de lire ou d’entendre le nom de la bouse j’en ai des nausées . Celui -la ,il ne faudra pas l’oublier .

      1. AvatarNila

        Sur une note un peu plus gaie: ^^

        – Etats-Unis (Juin 2018) Monsieur le Président Donald Trump a supprimé les photos de la Maison Blanche où figurait le petit Manu pour les remplacer par les images de sa rencontre historique avec Kim Jong-un.
        http://www.dailymail.co.uk/news/article-5864225/Trump-replaces-pictures-Macron-images-Kim-Jong-meeting.html

        @ durandurand: Concernant le « d……e » ce n’est certainement pas moi qui vous en ferai le reproche; croyez-moi! 😉

  20. AvatarDURADUPIF

    Eux ils mettent leurs janissaires et nous ont met cette non diversité à toutes les sauces publicitaires. Ils sont 11 millions nous a dit quelqu’un récemment. Le pire est à craindre…??? ou le salut populaire est imminent ???

  21. AvatarCatherine Terrillon

    les dirigeants n’aiment pas le peuple français (trop contestataire) alors qu’est ce qu’ils font ? Il changent le peuple, c’est aussi simple que ça ! Et que fait le peuple ? Va t’on supporter indéfiniment de n’être que des pions ?

Comments are closed.