Un musulman remercie Allah pour la beauté de forêt de Fontainebleau


Un musulman remercie Allah pour la beauté de forêt de Fontainebleau

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°45

 

Dans une vidéo tournée au printemps dernier, par une journée ensoleillée dans la forêt de Fontainebleau en région parisienne, un homme de confession musulmane introduit son discours par un « Salam Aleykoum » en se présentant comme « Frère Yacine ». Il affirme avoir temporairement remplacé son qamis islamique par un pull en laine en raison des fraîches températures.

Cet homme loue la beauté de la nature qui est selon lui une véritable thérapie pour le bien-être des êtres humains et des enfants loin de la pollution des villes.

Mais cette vidéo est ponctuée à répétition par le mot « Allah » et cet homme musulman affirme que c’est le créateur Allah qui est à l’origine de la beauté des arbres de la forêt de Fontainebleau.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Un musulman remercie Allah pour la beauté de forêt de Fontainebleau

  1. clairement

    Ce donneur de leçons qui s’esbaudit devant la nature et qui dévalue les routes et les bâtiments  » très négatifs » qui le perturbent ainsi qu’allah n’a qu’à retourner dans les sables du désert de son environnement naturel où rien de tout ce monde ne pourra le perturber.

  2. palimola

    Pas besoin de voir sa vidéo j’imagine la conception de la beauté de certains , une terre brûlée ou déambulent des fantômes d’un autre âge dans les ruines fumantes !

  3. Christian Jour

    Peut pas voir la vidéo moi non plus. Que ce connard retourne dans son pays de sable, notre pays n’est pas et ne sera jamais pour sa gueule. Dégage pourriture de l’islam.

  4. Stephane

    Ce petit étron devrait savoir que les forêts françaises existaient bien avant que des paumés du moyen orient n’inventent les sectes monothéistes qui nous pourrissent la vie depuis 2000ans.
    Ces forêts appartiennent et appartiendront toujours à nos ancêtres Celtes qui les vénéraient.
    Leur emblème était le sanglier, le porc sauvage.
    Ils chassaient l’ennemie au son du carnyx, représenté par une tête de sanglier.
    C’est au son du carnyx que nous débarrasserons l’Europe de la peste verte.
    L’europe Celte ne sera jamais une terre d’islam, elle ne sera jamais soumise.

  5. clairement

    Partout où se trouvent des musulmans, il y a des détritus : ALLAH ETAIT PROBABLEMENT UN COCHON !

  6. dahier

    Au lieu de remercier alala il ferait mieux de penser aux gens qui se sont donné la peine pour entretenir cette forêt et qui en fait ce qu’elle est aujourd’hui.
    S’ils étaient moins fainéants et moins enclins à passer la journée le cul en l’air à implorer tralalère, ils auraient plus de temps à consacrer au travail et pourraient entretenir la nature dans leur pays au lieu d’envahir le pays des autres.

  7. Chevalier d'Eon

    c’est pas les musuls qui entretiennent la terre , ils la détruisent , moi j’ai eu pour voisin des muzzs , ils avaient un bout de jardin , et bien je peux vous dire que c’était la zone , rien n’était entretenus la zone , rien ne poussait , pire qu’Attila ! ce ne sont absolument pas des protecteurs de la nature
    Ils s’en foutent ils ne connaissent que le désert et ils auraient dû y rester à jamais ! c’est là leur terre !

    1. SamiaSamia

      C’est clair que ce n’est pas leur priorité loin de là. La nature on ne connait pas ou si pour y déverser toutes les cochonneries possibles et imaginables.
      Dans les pays du Maghreb, les immondices s’accumulent à une allure phénoménale trop dur de voir ça pour mon petit coeur d’amoureuse de la nature.

  8. bm77

    Cela ne va pas lui plaire à notre ami Yacine mais la beauté de la forêt de Fontainebleau ne doit rien au hasard mais à la volonté d’un Napoléon qui a compris que sur une terre de landes on ne pouvait faire pousser que des résineux . La suite lui donna raison puisque les pins sont un des attraits de cette forêt l’autre partie plus ancienne est composée de feuillus. Mais c’est bien le Napoléon de Zemmour qui a permis à cette forêt d’assurer sa réputation!

  9. paul-andré tournelle

    Cet homme ne sait-il pas que satan se déguise en ange de lumière ?
    C’est sans doute ce qui s’est passé avec Mahomet et « l’ange Jibril ».
    On reconnait un arbre à ses fruits .
    Une « religion » qui prone la haine des autres ( de tous les non-musulmans ) n’est pas une religion, mais une secte.
    Malheureusement l’islam semble etre une drogue dure.

Comments are closed.