Marseille : Karim défigure Cathy à l’acide


Marseille : Karim défigure Cathy à l’acide

À Marseille Karim défigure à l’acide Cathy : il voulait qu’ « elle ne ressemble plus à rien”

À plusieurs reprises, Karim a été laissé libre par la justice.

Jusqu’à hier soir où il a été mis en examen et écroué.

Cette femme de 37 ans attaquée à l’acide par son ex : « J’accuse la justice » estime que la justice, qui a relâché cet homme, ne l’a pas protégée.

J’en ai rien à foutre, même si je prends 15 ou 20 ans de taule, je veux que tu ne ressembles plus à rien… »

Karim, 39 ans, avait annoncé depuis des mois son intention que jamais son ex-compagne, Cathy (son prénom a été modifié), ne retrouve un homme.

Son tort à elle ?

 

Avoir décidé, en février, que cette relation entamée sur les bancs du lycée et qui a donné naissance à deux fils âgés de 4 et 12 ans, cesse illico.

Il faut dire que quelques mois plus tôt, Karim avait écopé de dix-huit mois de prison avec sursis, pour des violences conjugales et des menaces.

Une peine assortie notamment d’une interdiction de se rendre à Marseille et d’entrer en contact avec son ex-compagne.

« Il ne l’a jamais respectée, il est totalement obsédé par moi », témoigne Cathy, 37 ans, sur son lit d’hôpital du service des grands brûlés.

Mardi vers 16 h, c’est son visage, celui-là même qui l’avait séduit il y a vingt ans, que Karim a aspergé d’acide.

« J’allais chercher mon fils à l’école, et soudainement j’ai senti une présence bizarre dans mon dos. J’ai couru mais il m’a rattrapée. Je suis tombée, j’ai protégé mon visage et il m’enlevait les mains pour m’atteindre avec ce liquide qu’il transportait dans un bidon », se souvient la victime, grièvement blessée à la face, aux yeux, aux bras et aux mains.

« Souvent, il m’a montré des photos sur internet de femmes brûlées à l’acide », lâche-t-elle en pleurs.

« Une fois, il a même menacé de jeter notre fils de 4 ans par le balcon. »

Rapidement interpellé, Karim venait de mettre à exécution ses menaces au terme de plusieurs mois d’une incroyable traque pour laquelle Cathy « accuse la justice de ne pas avoir su me protéger en le relâchant à chaque fois qu’il a été interpellé et présenté au tribunal ».

Car Karim a d’abord violé son intimité en communiquant des photos d’elle en petite tenue aux proches de Cathy, mais aussi à son employeur.

Puis, il l’a aussi lourdement diffamée. « Il a appelé mon patron pour lui dire que j’étais une vendeuse de drogue, une manipulatrice, que je volais dans la caisse.

Puis il a contacté mes parents pour leur dire que je faisais la prostituée sur le Jarret.

Il a tout fait pour me détruire, me faire céder pour que je revienne avec lui », détaille-t-elle.

Karim, censé vivre en région parisienne pour respecter sa peine avec sursis et mise à l’épreuve, ne cesse de venir au pied de l’immeuble de Cathy.

« Une fois, il a même grimpé les cinq étages par les balcons, comme a fait récemment le héros Mamoudou Gassama. Une autre fois, en tambourinant à ma porte, il a menacé de jeter notre petit dernier par le balcon… »

À chaque fois, ce que confirment nos sources policières et judiciaires, Karim est interpellé, déféré mais relâché dans la nature par la justice.

« Il était tout fier, parce qu’avec son bagout, il arrivait à embrouiller tout le monde, peste Cathy. Et moi, même si on m’avait donné un téléphone grand danger pour les femmes battues, je me sentais seule au monde avec aucun appui et l’impression que personne ne me croyait. »

Selon nos informations, encore trois jours avant cette terrible attaque à l’acide, Karim avait été arrêté pour avoir violé son interdiction de territoire.

Mais laissé libre avec une simple convocation pour septembre…

Le lendemain, rebelote, Karim se pointait au domicile de Cathy.

« Un mandat d’arrêt a été décerné à son encontre la veille de l’attaque à l’acide », précisait hier soir le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux.

Hier soir, alors que son avocat Me Pouillaude indiquait ne pas souhaiter s’exprimer, Karim a été mis en examen et écroué.

Une décision bien trop tardive dont, sans aucun doute, Cathy portera à jamais les stigmates…

Romain Capdepon

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/5021518/attaquee-a-lacide-par-son-ex-jaccuse-la-justice.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


25 thoughts on “Marseille : Karim défigure Cathy à l’acide

    1. Machinchose

      Karim est soluble dans l acide sulfurique
      Ne pas oublier d y ajouter le chlorhydrique pour dissoudre les os

      1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

        Il faut un fût en verre assez haut presque plein d’eau régale (1 volume nitrique + 2 ou trois volume chlorhydrique) et là, tout y passe, rien ne résiste. C’est un vrai anéantissement.

  1. maury

    Ces types sont des horreurs !!les animaux valent plus qu’eux!ils sont d’une barbarie incroyable!Dans le Sud de la France ,il y a quelques années ,un de ces déchets de l’humanité a arraché les yeux de sa femme!!même au moyen âge ne sévissaient pas des démons pareilles, de plus la justice existait encore!!on mettait pour moins que ça les malandrins dans des culs de basse fosse ou on pendait mais on ne laissait pas des assassins courir et faire courir le risque d’agression aux autres!

  2. denise

    c’est le mâle dans toute sa splendeur , dont l’orgueil est atteint parce qu’ une femme l’a quitté ! grosse atteinte de l’égo chez ses hommes dont la virilité ne peut être remise en cause ! seulement la virilité !

    1. Amélie Poulain

      Quand on est bien dans sa peau on n’est pas perturbé si sa virilité ou sa féminité est remise en cause par un ou une autre.

      Ce genre d’attitude est l’apanage des faibles et témoigne de leur fragilité au contraire.

      1. denise

        mais c’est ce que je voulais dire , en disant que seule, seulement leur virilité ne peut être remise en cause ! ce qui veut dire que leur cerveau ne fonctionne pas ! mais je ne le disais pas , parce que je fais attention ..peut être que je ne m’explique pas bien ..Aussi, je dois le dire, j’ai du mal à critiquer un être humain qui a la malchance d’avoir eu une telle éducation ! ce qui bien sûr, ne veut pas dire , en aucun cas, que nous devons laisser passer cela ! pour moi il mérite la prison à perpétuité , voir la peine de mort si elle existait encore ! je suis pragmatique et donc il y a des sociétés, des cultures qui ne peuvent vivre au contact des pays occidentaux et qui ne devraient en aucun cas franchir les frontières ! ou à dose infime !

    2. Fraise Tagada

      Non ! Ce n’est pas un problème de « mâle dans toute sa splendeur », mais d’homme musulman, nuance !
      Et que dire de ces femmes blanches, françaises de souche, qui préfèrent ce genre de « mâle » à leurs compatriotes – pas assez biens pour elles ?

  3. palimola

    Qu’est ce qu’elle foutait avec ce genre de connard ? …..dis moi qui tu fréquentes je dirai qui tu es…………………..

  4. caiusbonus

    Les Françaises sont assez connes pour se laisser séduire par ces attardés islamisés. Tant pis pour elles, elles le cherchent.

  5. GREGORY

    Le prince charmant avec le Koran comme livre de chevet c’est un pacte avec le diable!
    Hommes ou femmes fuyer lès c’est la seul issue possible.
    Ou vous serez les victimes abusés des prédateurs misoulmons!
    Le coran pue le Koran tue!
    La religion d’amour de la mort du dieu lunaire!

  6. frejusien

    Le laxisme des tribunaux prouve encore une fois, l’incapacité de notre gouvernement à régler les problèmes causés par ces attardés mentaux, comme le belattardé,
    combien de fois, voit-on dans la presse des récidivistes qui finissent par tuer, car la « justice » n’a pas fait son travail,
    les musulmans bénéficient d’un traitement de faveur particulier, mais pour les autres bien de chez nous, c’était déjà  » laisse pisser, on n’en a rien à cirer « , comme l’assassin de la petite Laeticia 18 ans , il n’y a pas si longtemps

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le Macronisme a élevé la collaboration avec les pires représentants de l’islam en politique systématique : Bellatar et Macron, Médine et Philippe …

      C’est une politique abominable.

      1. frejusien

        Ils pensent se rapprocher des jeunes, mais pourquoi choisir les pires ?
        je suis sûr qu’il y a des beurs apostats dix mille fois mieux que ces deux lascars islamistes et truands

      2. Samia

        Bellatar, je l’ai écouté 2 minutes sur BFMTV et j’ai tout de suite compris ce qu’il y avait derrière le personnage (je suis incapable de l’écouter plus il m’énerve trop).
        C’est clair que Monsieur Macron a une idée dans la tête pour s’acoquiner avec ce genre d’énergumène. C’est désolant !!!!

  7. Dunois

    Depuis le temps qu’on essaie de faire comprendre aux filles et aux femmes que les musulmans sont (***) , c’est clair ? Eh bien non… La Cathy, pourquoi n’avait-elle pas une bouteille d’acide pour défigurer son tortionnaire ? Hein, pourquoi ?

  8. Bob

    Moi je dis on a ce qu’on mérite et voila le résultat .
    Il y a quantité de Françaises qui préfèrent l’exotisme elles sont pas déçues.
    A quand la polygamie en France ?

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      On les a conditionnées, en particulier à l’Ecole… à s’afficher comme non racistes et abstraire tout esprit critique !
      L’effet sur les filles est bien plus important que sur les garçons parce que les musulmans peuvent épouser des non-musulmanes alors que les non-musulmans ne peuvent épouser de musulmanes ! Maintenant, c’est un moyen de conversion des garçons…

      1. Samia

        Ça me dépasse ces filles qui épousent des musulmans. Il faut être maso. Je fuis comme la peste les mecs qui se disent musulmans car dans leurs têtes d’endoctiné dès le plus jeune âge la femme ce n’est pas grand chose, elle est juste bonne à obéir aux hommes, se conformer à leur moule. Quelle horreur !!!!
        L’amour c’est sûr pour certains rend aveugle et sourd pour ne pas dire stupide!!
        D’autres vont vous dire qu’il y a des non musulmans aussi qui battent leur femme. C’est vrai malheureusement sauf qu’en France c’est un délit alors que pour les musulmans c’est normal, la société islamique cautionne ce genre de pratique barbare. En France, les personnes s’adonnant à ce genre de pratique sont nommées déviantes sujettes à des pathologies mentales.
        Malheureusement, les femmes ne sont pas encore assez protégées de leur bourreau ce n’est pas pour autant qu’on va ignorer le sort réservé au sexe féminin en Islam. Au lieu de chercher à améliorer le système, on fait du relativisme débile oui mais les non musulmans frappent leurs femmes comme les musulmans bla-bla-bla. Ce discours devient vraiment scandaleux car il occulte bien des choses et met au même niveau des situations bien différentes.
        Il est temps que la justice soit du côté des victimes et non pas des criminels comme c’est trop souvent le cas.

    2. hathoriti

      Le formatage marchant à plein régime, les françaises croient que l’exotisme, c’est bien et c’est même mieux que le « chez nous » ! Surtout avec des mahométans ! Et pourtant, elles devraient se rappeler la chanson de Michel Sardou « …y’a que les français qui font ça bien… »

Comments are closed.