La Seyne-sur-Mer : encore une agression musulmane


La Seyne-sur-Mer : encore une agression musulmane

Il y a aussi des « déséquilibrés » (sens neutre donc pas de « e » à la fin) dehors qui agissent :

Une femme blesse deux personnes au cutter à la Seyne-sur-mer en criant « Allah akbar »:

Une femme blesse deux personnes au cutter à la Seyne-sur-mer en criant « Allah akbar »

Une femme blesse deux personnes au cutter à la Seyne-sur-mer en criant "Allah akbar"
L’ex-procureur d’Avignon Bernard Marchal lors d’une conférence de presse le 8 juin 2012 à Avignon

AFP, publié le dimanche 17 juin 2018 à 14h03

Une femme a été placée en garde à vue dimanche à la Seyne-sur-mer (Var) après avoir blessé deux personnes au cutter à la caisse d’un supermarché en criant « Allah Akbar! », a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Toulon.

Un client a été agressé par cette femme, qui l’a blessé au thorax avec un cutter en fin de matinée à la caisse d’un supermarché Leclerc.

Hors de danger, il a été hospitalisé en fin de matinée, a précisé le procureur Bernard Marchal, confirmant une information de Nice-Matin. Une caissière a également été blessée plus légèrement.

« C’est apparemment le fait isolé d’une personne avec des troubles psychiatriques avérés », a commenté M. Marchal, « pour autant ça n’exclut pas qu’elle soit radicalisée ».

L’auteur de l’agression, qui n’est pas connue de la police, a été placée en garde à vue, et l’antenne de la police judiciaire de Toulon est saisie de l’enquête.

« Il y a présomption de tentative d’assassinat, et d’apologie du crime à connotation terroriste », a indiqué à l’AFP le procureur.

Une perquisition du domicile de la femme était en cours dimanche après-midi, notamment pour évaluer si « elle entretient ou non les liens avec Daech », selon le procureur.

« Nous ne savons pas encore si ces faits sont terroristes mais ils sont en tous cas terrorisants, car cet homme qui n’avait rien demandé s’est fait agresser à la caisse d’un supermarché », a estimé le procureur.

https://actu.orange.fr/france/une-femme-blesse-deux-personnes-au-cutter-a-la-seyne-sur-mer-en-criant-allah-akbar-CNT000001497Oh.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “La Seyne-sur-Mer : encore une agression musulmane

    1. Amélie Poulain

      Oui effectivement, c’est très vague et ne veut vraiment pas dire grand-chose.

      De plus, ça marche apparemment puisque c’est nommé comme tel à chaque fois et on peut penser que pour les agresseurs, cela ne passe bien sûr pas inaperçu, c’est même évident.

      C’est aussi très culturellement relatif : un cannibale par exemple vu par un occidental serait vu comme « fou », dans sa tribu il sera bien sûr vu comme « normal »….

      1. frejusien

        C’est aussi très culturellement relatif : un cannibale par exemple vu par un occidental serait vu comme « fou », dans sa tribu il sera bien sûr vu comme « normal »….

        Excellent ! vous avez mis le doigt dessus, ces musulmans sont normaux chez eux, dans leur propre culture, et il ne faudrait pas que le diagnostic de malades mentaux les exonère de leurs responsabilités en occident

    2. pauledesbaux

      c’est un des régistres de la dhimmitude occidentale pour éviter de faire des vagues MAIS CETTE TERRORISTES A QUAND MEME EU LE REFLEXE DE CRIER ALLAH AKBAR elle n’est donc pas un cas de psy : ELLE EST BIEN CONSCIENTE DE SON ACTE TERRORISTE CA SUFFIT AVEC VOS TRAITEMENT DE FAVEUR LES DHIMMIS !

      1. cayssials

        merci de recadrer la véritée quand ils geulent ça c’est loin dêtre des fous ou des tordus ils savent ce qu’ils font
        j’en ai marre que le véritée soit déformer pour plaire a une catégorie d’individus

  1. maury

    pas déséquilibrée cette adepte du crime organisé !!On doit maintenant se dire que : »Nulle part plus de sécurité pour nous les kouffars !mais aussi que; vu que nous sommes livrés,nous les citoyens ,aux « invités choisis pour nous remplacer de gré ou de force !il faudra dans un avenir proche être très vigilants partout où nous iront!car des allahouakbar il y en a plein,IL Y EN A TROP!!!!!!!!!

  2. PUGNACITÉ

    En état de guerre , l’ennemi (e) doit être éliminé (e).
    Une balle entre les deux yeux serait encore un grand honneur.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      L’inconvénient de ce procédé, c’est qu’une tête qui éclate et une cervelle qui gicle, ce n’est pas bien propre ! Plutôt qu’un revolver, prendre un marteau de 200 grammes et hop ! Un bon coup sur le haut du crâne, ça suffit (et c’est moins cher, et plus discret). Par précaution, on peut compléter par une clé de cou broyant les cervicales …

      1. Mac Namara

        Non en eliminant de pres on elimine moins de monde, Le tir avec arme longue est le plus adequat.

  3. NICOLAS F

    Des faits terrorisants ,il y en a maintenant chaque jour dans notre beau pays.
    On est sur la dynamique du plusieurs fois par jour.
    Ils en sont toujours à chercher l’explication ,alors que l’explication est de plus en plus simple:coran,mahomet,islam,bêtise,ignorance,instincts primitifs,cerveau en bouillie,conditionnement,haine,violence,soumission,neurones grillés, aucune éducation,paresse,immoralité ,haine……..
    L’islamité n’a aucune place en France.
    Les français le crient,l’Europe le crie,ça suffit,arrêtez le désastre !
    Et pendant ce temps l’idiot de service du jour parle de faits terrorisants .
    Et le Macron,jamais aucun commentaire,comme si cela ne le concernait pas .
    La sécurité des français ne le concerne pas.
    Le foutriquet n’est pas concerné .
    Tous ces planqués ne font pas leurs courses au supermarché ,ne vivent pas dans des HLM, et c’est « ça » qui gouverne la France !

    1. Charles Martel 02

      Oui Nicolas F, c’est « ça » qui gouverne la France ! …. Ce tas de connards, mais il faut se souvenir que 64% des français ont voté pour ces salopards qui aujourd’hui gouvernent la France et sont complices de tous ces actes terroristes.. Et là je ne comprends plus…

      1. Amélie Poulain

        Non surtout pas 64 %…. Je ne sais plus comment le décompte mais en fait même pas 20 % avec beaucoup de « flous » sur fond d' »erreurs » qui ont été dénoncées d’ailleurs par la Presse.

        Ceci explique cela….

        1. Mac Namara

          non monsieur, charles martel 02 a raison. il s’agit bien de 64% des votes exprimes au second tour. ceux qui ne se sont pas deplaces pour voter contre micron et ceux qui ont vote pour lui sont donc coupables de la situation actuelle.

          1. Amélie Poulain

            « ….il s’agit bien de 64% des votes exprimes au second tour »

            Ce n’est donc pas 64 % des Français ainsi que je l’ai dit… Et si je me souviens bien, il n’y avait pas beaucoup de vote exprimés (officiellement j’entends).

            Car, ne pas aller voter au second tour comme les votes blancs ne sont pas comptabilisés était aussi….un « vote » exprimé, vu les candidats en place rejetés et à mon sens c’était très parlant justement.

  4. claude t.a.l

     » ….. une personne avec des troubles psychiatriques avérés  »

    L’ appartenance à l’islam est un trouble psychiatrique avéré qui touche plus d’un milliard de personnes de par le monde.
    Combien en France ?
    Beaucoup trop.

    La nouvelle signification du mot  » déséquilibré  » en est la preuve :
     » déséquilbré  » = ?

    1. frejusien

      du moment qu’on les paye pour s’installer, pourquoi donc travailler ?
      ils ont déjà été payés largement par les assos pour venir en Europe, et ils comptent bien que ça dure….

      en fait, ils attendent qu’on travaille pour eux
      https://twitter.com/notrejeannedarc

  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Pourquoi les problèmes psy atteignent-ils plus facilement une certaine communauté ?

  6. caiusbonus

    C’est incroyable la rapidité des expertises psy en Fance, sitôt arrêtés sitôt expertisés!

  7. Charles Martel 02

    Oui, désormais tous les terroristes islamistes qui viennent tuer des français sont des « déséquilibrés » même s’ils gueulent allah akbar.. C’est bien pratique car en plus ça permet de les remettre très vite en liberté après un passage devant un abruti de psy qui dira qu’ils sont pas dangereux. Alors ils peuvent y aller, balancer des bombes, foncer en camion dans la foule, tirer des rafales de kalash sur des passant, pas de soucis pour eux ils sont simplement « déséquilibrés ». Ils pourront recommencer à leur aise en France ils ne risquent rien tant qu’ils flinguent des français, ils sont pas responsables puisqu’ils sont « déséquilibrés »
    C’est affligeant de voir a quel point on nous prend pour des cons, car nos bobos de politicards de merde, non contents de nous raconter ce genre de conneries, nous méprisent tellement qu’ils pensent qu’on va gober toutes leurs salades..

  8. Diogène

    On ne louera jamais assez la beauté du : »vivre-ensemble » !

    D’où l’intérêt d’accueillir encore plus de migrants pour qu’ils tiennent les murs des immeubles et demandent la construction de mosquées : bientôt 36 000 mosquées en France ?

    Reste un problème épineux qui devrait faire l’objet d’un sujet lors de l’épreuve de philosophie destinée aux élèves illettrés de l’Education nationale : c’est le thème récurrent de la « poule et de l’oeuf »…:

    1) Est-ce la belle religion(!) de Thanatos qui engendre pléthore de « déséquilibrés » à force de lavage de cerveau ?
    ou

    2) Est-ce que pour « adhérer »- totalement- à des principes stupides et délirants
    il faut déjà avoir un « terrain » mental pathologique ?

    Mais ! chers soeurs et frères chantez avec moi, la main sur la coeur :

    « la beauté du vivre-ensemble ! »

  9. thomas

    une seule solution :
    nos hommes de loi n’ont que 2 solutions:
    terroristes : peine capitale
    pour les malades déséquilibrés: hospitalisation pour maladie « Allah Akbar’ remède:: des crucifix partout, cure du croissant/ jambon matin midi soir …. : simple, économique et %efficace car inoffensif

  10. Amélie Poulain

    En plus du véritable problème concernant le leitmotiv utilisé qui nous donne des idées sur le fond des choses, l’oisiveté et les drogues pour beaucoup n’arrangent pas l’équilibre non plus….

    D’où les références au séjours psychiatriques préalables (« ….personne avec des troubles psychiatriques avérés ») qui fige instantanément un diagnostic facile et c’est ficelé !

    Plus besoin de réfléchir…. Ouf !

  11. palimola

    C’est fou ( sans jeu de mots ) que tous les déséquilibrés poussent le même cri avant de tuer des Français !

Comments are closed.