France : les bandits autochtones ont pratiquement disparu, remplacés par des Maghrébins


France : les bandits autochtones ont pratiquement disparu, remplacés par des Maghrébins

La phrase exacte, résumée par le titre, est celle-ci :

« En France métropolitaine, les bandits autochtones ont pratiquement disparu. Actuellement ils sont remplacés par des Magrébins d’origine nord-africaine. »

Criminalité liée à l’immigration

Le criminologue Xavier Raufer a décrypté pour la revue L’Incorrect un document passionnant et explosif du Service Central du Renseignement criminel de la Gendarmerie nationale. C’est un rapport de 80 pages, « rapport annuel de la criminalité organisée en 2017 ». Ce document « confidentiel » le restera, bien sûr, mais le secret de Polichinelle de la criminalité étrangère est éventé !

La gendarmerie nationale a publié, en février 2018, son rapport concernant la criminalité organisée.

L’expert de l’IPJ, le criminologue Xavier Raufer, a pris connaissance de ce rapport et l’a résumé dans le magazine « L’Incorrect » en date du 15 mars 2018.

(Source : Institut pour la Justice)

Selon lui, il s’agit d’un document révélant une criminalité en très importante progression car il permet de constater l’origine des criminels, et les crimes qu’ils commettent, répertoriés par territoires, métropoles, couronnes et périphéries.

Il le résume ainsi : « En France métropolitaine, les bandits autochtones ont pratiquement disparu. Actuellement ils sont remplacés par des Magrébins d’origine nord-africaine. »

Dans ce rapport, la délinquance est totalement répertoriée : cambriolages des résidences principales et secondaires, garages, exploitations agricoles, pillage de carburant, vols de véhicules, vols à la roulette, vols avec violences ou à main armée, dans les commerces, les bijouteries, trafic de drogue, d’êtres humains, de faux-documents, etc.

Voici la liste des auteurs, relevée dans ce rapport, par Xavier Raufer :

*Groupes criminels issus des cités dont les membres sont des « immigrés » maghrébins ou africains.

*Groupes criminels issus des pays de l’Est.

*Gens du voyage.

Les crimes sont classés par spécialités :

*Guyanais et Surinamiens : Trafic de stupéfiants.

*Iraniens et Irano-Kurdes : Trafic de migrants.

*Géorgiens et Arméniens : Vols en masse.

*Equatoriens, Paraguayens, Dominicains, Brésiliens et africains : proxénétisme.

*Lettons : Dark Web et stupéfiants.

*Maliens : escroqueries.

*Lituaniens : Vols à la commande.

*Chiliens et Colombiens : Vols de bijoux, montres et objets de luxe.

Xavier Raufer constate que le caractère laxiste de notre système pénal est connu au-delà de nos frontières et qu’il attire la délinquance étrangère.

Ses carences amènent de plus en plus de délinquants étrangers chez nous.

Ils sont renseignés sur le manque de place dans nos prisons : 69.596 détenus pour 59.848 cellules.

La France compte 15.000 détenus en surnombre et cela malgré les promesses du candidat Emmanuel macron, de construire 15.000 places de prison durant son quinquennat.

Or, il vient de s’exprimer, devant l’Ecole Nationale d’Administration Pénitentiaire, réduisant sa promesse électorale à 7000 places…en 5 ans.

Le secrétaire général adjoint, du syndicat Unité Magistrats,  Marc Lifchitz, estime que 41% des peines d’emprisonnement ferme concernent des récidivistes et des réitérant que la justice connaît parfaitement, en tenant compte que, nombre d’individus condamnés pour la première fois, ont déjà, en réalité, plusieurs délits ou crimes à leur actif.

Les criminologues l’ont constaté depuis longtemps, 50% des crimes et délits sont commis par environ 5% des délinquants et, bien évidemment, ils sont d’accord pour affirmer que la prison est bien le dernier recours de la justice.

« Faire ainsi marche arrière sur la construction des places de prison c’est envoyer un message d’encouragement pour tous les délinquants attirés par le système laxiste de la justice française. »

Ce rapport de la Gendarmerie (qui restera confidentiel, bien sûr) fait savoir ce qui se passe réellement dans les quartiers nord de Marseille, la périphérie parisienne et lyonnaise, la campagne champenoise ou même les villages bretons.

Il est grand temps que notre justice s’oblige à « faire peur » aux délinquants et criminels des autres pays avant qu’ils ne se multiplient davantage sur notre sol et fassent de la France la médaille d’Or européenne de la criminalité.

Manuel Gomez

http://magoturf.over-blog.com/2018/03/gendarmerie-nationale-rapport-confidentiel-sur-la-criminalite.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “France : les bandits autochtones ont pratiquement disparu, remplacés par des Maghrébins

  1. Celtillos

    ce n’est pas une solution de faire plus de prisons, au contraire supprimons les prisons et remplacons les par des bagnes et des galeres, 20 ans a ramer pour faire avancer un super tanker ca calme et en plus ca pollue pas….

  2. claude t.a.l

     » Groupes criminels issus des cités dont les membres sont des « immigrés » maghrébins ou africains. »

    Un bel exemple de reconversion !

    Des  » réfugiés « , qui étaient tous  » médecins « ,  » universitaires « ,  » scientifiques « , ont pu s’intégrer et enfin trouver leur voie, grâce à la France.

    Maintenant, ce sont plutôt des grimpeurs au balcon qui arrivent.

    Souhaitons leur, à eux aussi, une merveilleuse adaptation.

  3. Pier

    no problèm
    actuellement ils débarquent en Europe
    2018 sera pire que 2017 , mais moins qu’ en 2019

    l ‘ a fric va doubler sa populace en qqs temps ! , le vivier

  4. PacoPaco

    Mais on ne va tout de même pas regretter des malfrats, sous prétexte qu’ils sont « Gaulois »… Sinon, ça vire psychiatrique…

  5. Machinchose

    Jamais vu autant de Roms qu a Strasbourg
    Des familles entières d éclopés de tordus d handicapés ..des monstruosités sorties d un bestiaire à la Gwynplaine
    Vu une femme-larve se déplaçant en rampant sur le ventre devant l auguste cathedrale…
    Pas un seul flic !
    Félicitations au maire de cette ville
    Des dizaines de milliers de touristes peuvent se dire que la France est une belle décharge

    À Riquewihr pas vu un seul Fronce ni un seul Mamadou de la journée
    J ai ressenti une sorte de « manque » …

    1. claude t.a.l

      Strasbourg, unique objet de ton ressentiment ?

       » Rom(e), l’unique objet de mon ressentiment !  » ( Corneille )

  6. dahier

    Pourquoi construire plus de prisons ? Ressortons la veuve, elle a besoin de prendre l’air ! Et puisqu’ils aiment faire couler le sang, faisons couler le leur en priorité !

  7. Vivelarepublique

    C’est vrai que, après tout, nous disposons déjà d’une très belle prison verdurée de 80 000 km2 en Amazonie. On leur donne le paquetage des légionnaires, des points de distributions de vivres, et pour le reste, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent.
    Ils verront ainsi si c’est plus facile de construire et bâtir une société que de vivre du parasitage des autres citoyens honnêtes.

  8. sitting bull

    ben oui un changement de peuple s accompagnent d un changement de criminels , les 2 vont de pair , j habite en Belgique et c est la même chose q u en France ..ils n y a plus de belges et d Européens dans nos prisons , la palme d or revient aux arabes musulmans et noirs africains qui sont sur représenté surtout les arabes pour 80%

  9. dahier

    Pourquoi pourrir la vie des tribus d’Amazonie ? Non, il faut les envoyer sur l’ile du Diable ! Là ils ne pourriront la vie de personne ! Ravitaillement mensuel parachuté et terminé, démerdez-vous ! C’est tout petit, ils se battront pour avoir une place. Là au moins leur haine leur servira !

  10. bm77

    Lorsqu’ils ne sont plus dans la délinquance il faut encore plus s’en méfier parce qu’ils sont dans l’islamisme radical !
    ah oui j’oubliais c’est nous qui sommes racistes !

Comments are closed.