Ces petites nanas voilées me font doucement rire …


Ces petites nanas voilées me font doucement rire …

Je tremble d’effroi même si malheureusement ce n’est pas un scoop. Je suis agitée à l’intérieur. Je voudrais hurler mais rien ne sort de ma bouche.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/17/la-francaise-voilee-pougetoux-ambassadeur-de-la-france-en-syrie/

L’islam est un mal comme de l’acide sulfurique qui ronge encore et encore.

Je suis en pétard, je suis dégoutée que sais je encore avec tous ces imbéciles qui nous disent que le voile c’est rien, c’est un choix, c’est juste un bout de tissu (des ahuris de bobos autour de moi qui me traitent de radical ah!ah!).

Non mille fois non c’est une aliénation mentale, c’est la négation de la moitié de l’humanité.

Elles servent d’étendard à ceux qui combattent le libre monde, celui des non musulmans.

Je tremble d’effroi même si malheureusement ce n’est pas un scoop. Je suis agitée à l’intérieur. Je voudrais hurler mais rien ne sort de ma bouche. L’islam est un mal comme de l’acide sulfurique qui ronge encore et encore.
Je suis en pétard, je suis dégoûtée que sais je encore avec tous ces imbéciles qui nous disent que le voile c’est rien, c’est un choix, c’est juste un bout de tissu (des ahuris de bobos autour de moi qui me traitent de radical ah!ah!). Non mille fois non c’est une aliénation mentale, c’est la négation de la moitié de l’humanité. Elles servent d’étendard à ceux qui combattent le libre monde, celui des non musulmans.

Ces petites nanas voilées (elles me font doucement rire) qui profitent de la liberté de la France, elles conduisent, elles ont des droits, elles peuvent sortir de chez elles, s’exprimer à la télé sans risque mais qu’elles aillent sous les cieux musulmans et elles verront leur belle liberté à quoi elle va se réduire, elles reviendront fanfaronner dans les médias si le coeur leur en dit.

Bon sang en 2018, on devrait avoir des musulmanes se rebeller contre le joug subi depuis trop longtemps, balancer aux orties ces chaines entravant leur émancipation, prendre à bras leur corps,  leur vie, leur destin.

Non mille fois non, on se barricade derrière des voiles, des pratiques, des croyances d’un autre âge, on se soumet, on se dit inférieur à l’homme avec en prime un grand sourire béat (c’est du vécu).

Wafa Sultan parle de décérébration.

J’ai bien peur que ce soit irréversible quand on voit toute l’ardeur qui est mise à éduquer les musulmans, dès leur plus jeune âge, dans cette connerie d’islam au lieu de les inciter à apprécier l’art, la Culture, la littérature, la nature, l’écologie…

Je suis entrain de péter les plombs mais je vais me ressaisir il le faut.

Je lutte au quotidien avec la connerie ambiante.

C’est usant à la longue mais il n’y a pas le choix.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être


31 thoughts on “Ces petites nanas voilées me font doucement rire …

  1. Pierre

    Je comprends, Samia, votre fureur. En général ces jeunes filles voilées sont inséparables de leur téléphone mobile et portent fièrement de superbes chaussures de sport : démonstration de la forte proximité entre l’islam et un capitalisme mondialisé.

    1. pauledesbaux

      quand ce ne sont pas les jeans courts à laisser voir la raie de leur cul où on a souvent envie de glisser une pièce dans leur tire-lire…….pour les rappeler à l’ordre.

  2. TIN TINMILOUADOCK

    La FRANCE terre d’accueil…. Mais des apostats de l’islam, seulement
    Le problème de l’IMMIGRATION est mal traité…. Mais que pouvons nous faire depuis que nous avons été trahis par l’Union Européenne ? Le 7 Mai 1975 même le rassemblement national n’en parle pas….
    Demandons la réciprocité avec les vrais états arabes du Golfe Persique, vous voulez venir en FRANCE….Pas d’avantages sociaux et en plus vous payez votre séjour et ne peuvent devenir français que les APOSTATS de l’islam

    1. Samia

      C’est le manque de réflexion, d’éducation, de culture qui amène ces nanas à cette misère intellectuelle. Elles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pour moi, il m’est impossible de parler avec ce genre de personnes, aucune consistance.
      Il y a quelques années en arrière, j’avais une amie franco-tunisienne que j’avais rencontrée dans le cadre du travail. Quand elle s’est voilée, je lui ai dit bye bye. Elle avait un discours effroyable et chose inadmissible pour moi elle a essayé de m’embrigader dans son délire. Mais, pas de pot avec moi ça ne marche pas même sous la torture. Allez ! A jamais je lui ai dit.

  3. Oncle Bob

    Ces idiots utiles de gauche ne se rendent pas compte que les voilées, quand elles auront le pouvoir, imposeront le voile de force. Elle ne savent pas q’elles les considèrent comme des putes!

  4. palimola

    Comme il est dit dans l’article qu’elles aillent jouer aux musulmanes dans un pays musulman ….elles font ça chez nous pour nous emmerder !!

  5. J

    L’horreur aujourd’hui en allant à la pharmacie, dans mon village du Rove : une connasse en niqab avec sa marmaille, qui se rendait chez li kiné à côté. On était relativement épargné, la peste verte se concentrant plutôt à l’Estaque. Mais depuis l’apparition des logements sociaux, la merde a rappliqué.

    1. Le coq gaulois

      @J
      《Mais depuis l’apparition des logements sociaux, la merde a rappliqué.》

      Quel merde ???

      1. jim droz

        Quelle merde ? La gangrene qu il est impossible de soigner malgre les progres de la medecine …Ou alors il faut etre radical !

  6. bm77

    Si comme le constate Samia, notre société génère le contraire de ce qu’elle est sensée assurer, c’est à dire la liberté de culte, mais aussi la liberté de ne pas pratiquer, qui doit dans l’esprit de la loi s’imposer à l’autre, c’est que quelque part elle a failli et doit être vite réactivée. N’oublions pas que le concept de laïcité s’est fait contre, et non pas avec les cultes, dans un vrai bras de fer avec la religion dominante de l’époque pour imposer la République à tous et l’espace publique vierge de toute démonstration de prosélytisme, considéré comme une atteinte à l’ordre public!
    C’est pourtant ce que nous voyons s’imposer aujourd’hui dans tous les inter cistes de la société avec le voile comme étendard .
    Tout cela est révélateur d’une pathologie grave de notre société dont le virus inoculée par des apprentis sorciers de la mondialisation fait très mal à une société Française à l’opposé du modèle de référence anglo saxon, qui pourrait ne pas se relever de cette révolution, imposée de l’extérieur par la finance mondiale.
    Alors bien sûr certains gauchistes libéro libertaires, avec l’art de manipuler la rhétorique antiraciste avec un œil sur le CAC 40, vont nous dire que nous sommes des gens inadaptables avec de vieux réflexes réactionnaires,comme si le fait de permettre à la religion Musulmane de s’imposer dans les quartiers était un progrès!
    C’est eux qui a force de vouloir la paix sociale pour jouir de leur pognon, sont complètement décalés de la réalité, et c’est pourtant eux qui font l’opinion qui compte!
    Nous qui sommes lucides, nous voulons éviter les conséquence de ce que nous voyons se profiler car nous savons très bien que pour certains le mondialisme est une réalité concrète, ils peuvent se barrer tous les jours où bon leur semble alors que nous,nous n’avons nous qu’une patrie!
    Pour eux c’est deux heures pour se mettre à l’abris nous c’es deux heures pour nous rendre à notre travail à l’autre bout de Paris!

  7. Samia

    C’est clair que l’Islam n’est pas une évolution mais une terrible régression. Effectivement, il y a eu à un moment donné un bugg qui a provoqué la situation actuelle qui ne va pas en s’améliorant.
    Beaucoup d’erreurs à coup sûr ont été faites, la première c’est le manque d’ambition qu’a eu la France quant à la transmission de ses valeurs puis est venu le relativisme, le discours victimaire… Résultat des courses il est difficile aujourd’hui de voir le bout du tunnel au contraire le phénomène d’islamisation de la France prend une ampleur effrayante. Pour les esprits libres, c’est une vraie menace, tout le monde est assigné à résidence. On ne peut rien dire soit on est un raciste soit on est un traître. Je trouve cela blessant toute cette suspicion qu’on est obligé de subir. C’est un odieux chantage.

  8. SarisseSarisse

    Le salut viendra des apostats, et plus encore des apostates.

    Nous nous ne sommes que des résistants mais leur courage, du niveau du formidable coup de gueule d’une Wafa Sultan est une bouffée d’oxygène.

    1. Nila

       » Le salut viendra des apostats, et plus encore des apostates.  »

      👍!

      Je partage votre opinion Sarisse. =)
      J’ai souvent songé à la question, et j’ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, rien à faire; à chaque fois c’est cette conclusion qui s’est imposée d’elle-même.

  9. zipo

    L’Islam s’adresse a des personnes en quète d’identité ,les paria de la société petits délinquants et autres ,qui trouvent dans cette secte un réconfort a leur mal- étre.La pluspart ont un QI au ras du sol ,sont bipolaires ,bref les chiens ne font pas des chats !il n’y a qu’a voir la misére ,la corruption qui régne et la terreur dans tous ces pays dont la « religion » est l’Islam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Nila

     » Je tremble d’effroi même si malheureusement ce n’est pas un scoop. Je suis agitée à l’intérieur. Je voudrais hurler mais rien ne sort de ma bouche. L’islam est un mal comme de l’acide sulfurique qui ronge encore et encore.
    Je suis en pétard, je suis dégoûtée que sais je encore avec tous ces imbéciles qui nous disent que le voile c’est rien, c’est un choix, c’est juste un bout de tissu  »

    Bonjour Samia, =)

    Bienvenue au club..
    ==> Ces « petite nanas » et autres idiotes utiles feraient bien mieux de s’inspirer de ce genre de vraie femme.

    – IRAN (13 Juin 2018): Nasrin Sotoudeh, avocate de renom, a été arrêtée et emprisonnée par les autorités iraniennes au motif d’avoir soutenu le combat de femmes refusant de porter le hidjab:
    http://m.france24.com/fr/20180613-iran-nasrin-soutoudeh-avocate-droits-homme-arrestation-iran-femmes-evin-shirin-ebadi

    1. Samia

      Tout d’abord merci. Je suis d’accord, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour ces femmes qui se battent sans compromission contre la soumission nommée Islam. Wafa Sultan est pour moi en tête.
      Malheureusement pour ces écervelées, ces femmes sont pour elles des traîtres, des p…..es et j’en passe et des meilleurs : La belle oumma dans toute sa splendeur.
      Il est difficile d’y échapper. Il n’y en a toujours un ou une pour vous rappeler à l’ordre. Pour ma part leur oumma merdique ils peuvent se la garder.

      1. Samia

        Je voulais rajouter il est difficile d’être une apostate mais ce n’est pas cela qui m’arrêtera au contraire cela aiguise ma résistance. Avec les musulmans, on vous regarde de travers ce qui n’est pas trop gênant dans la mesure où je les évite car ils ne m’intéressent pas et je ne partage avec eux pas grand chose. Par contre ce qui me dérange le plus et m’énerve ce sont ceux qui sont censés me comprendre et ne pas me ramener toujours et encore à l’islam. Je parle des non musulmans, mon milieu de vie car je suis jusquà la moelle des os une anti islam, je ne vais pas me justifier à chaque fois. Ça me regarde bon sang mais je n’ai plus l’impression avec tous ces dhimmis. Les phrases du genre comment ça se fait, t’inquiètes pas il y a des choses sans viande à manger, tu fais ramadan? … Je me sens coincée entre l’oumma islamique et l’oumma dhimmi.
        Que faire pour ne pas finir folle ? Je cherche encore…

  11. paul-andré tournelle

    Ces musulmanes voilées savent-elles que dans les pays ou est appliquée la charia, elles n’auraient meme pas le droit de sortir sans etre accompagnées d’un père, d’un frère ou d’un oncle?
    Savent-elles que les textes islamiques disent que les femmes sont déficientes mentalement ?
    https://kabyles.net/deficiences-intellectuelles-femmes-selon-lislam/
    Ces musulmanes savent-elles que le coran 4:34 autorise les maris à battre leur(s) femme(s) ?

    1. Samia

      Ces musulmanes voilées savent-elles que dans les pays ou est appliquée la charia, elles n’auraient même pas le droit de sortir sans être accompagnées d’un père, d’un frère ou d’un oncle?
      Savent-elles que les textes islamiques disent que les femmes sont déficientes mentalement ?
      https://kabyles.net/deficiences-intellectuelles-femmes-selon-lislam/
      Ces musulmanes savent-elles que le coran 4:34 autorise les maris à battre leur(s) femme(s) ?

      – Beaucoup d’entre elles tombent des nues et en guise de réponse préfèrent la politique de l’autruche. Elles continuent à se fourvoyer dans leur bel islam imaginaire.
      Grâce à l’islam, les femmes ont été émancipées me disent elles (on dirait des perroquets qui ont bien appris leur leçon). Ah ! Bon et comment ? Ben ! On était enterrée vivante mais depuis notre cher prophète (je dirais plutôt le lubrique) c’est fini on ne l’est plus.
      D’accord mais ça, c’est il y a 14 siècles !!! et depuis qu’avez-vous gagné en liberté. J’ai bien peur mesdames de vous dire rien zéro nada quedal bien au contraire la situation des femmes en musulmanie n’est pas terrible pour ne pas dire effroyable.
      Toutes ces femmes qui se disent musulmanes féministes et qui ne racontent que des inepties à longueur d’année sont à mon sens des criminelles car elles endorment, culpabilisent les jeunes générations biberonnées à l’inconsistance. Et ça marche ! Les jeunes dindes tombent en masse dans le panneau.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        D’ailleurs comme beaucoup l’ont remarqué, avant l’islam,une femme comme Khadidja disposait certainement d’une liberté bien supérieure à celle des femmes musulmanes …

        1. Samia

          Eh oui ! Mais ça c’est l’amnésie programmée de toute une population atteint du virus islamique.

Comments are closed.