Arte a le droit de diffuser un film sur les Pakistanais violeurs, mais pas Tommy Robinson !


Arte a le droit de diffuser un film sur les Pakistanais violeurs, mais pas Tommy Robinson !

Ce qui est curieux, c’est qu’au même moment –  » en même temps « , dit-on en France – où Tommy Robinson se retrouve en prison pour avoir filmé l’entrée du tribunal où se déroulait le procès d’un gang de Pakistanais violeurs de jeunes filles blanches ….

…. Au même moment, donc,  » Arte  » diffuse un téléfilm , lui aussi anglais, comme Tommy, sur ce même sujet :

 » Three Girls» : la mini-série choc sur le trafic sexuel d’adolescentes blanches par des Pakistanais qui a bouleversé l’Angleterre …..

Extraits :

….. En trois épisodes de cinquante minutes, « Three Girls », diffusé ce jeudi soir sur Arte à partir de 20h55, plonge les téléspectateurs au cœur de l’affaire des viols collectifs de Rochdale. Dans cette ville de la banlieue de Manchester, un trafic sexuel de jeunes adolescentes par des hommes, en grande majorité d’origine pakistanaise, a fait des dizaines de victimes de 2004 à 2010. « 

La grande force de « Three Girls », c’est exactement ça. Grâce à un incroyable travail de recherche et de recueil des témoignages, les événements sont retranscrits avec un réalisme stupéfiant, sans jamais tomber dans le sensationnalisme.

« Très rapidement, j’ai rencontré les filles en question, se souvient Nicole Taylor. Elles étaient si jeunes, si vulnérables, ignorées par tout le monde alors qu’elles avaient tant à raconter. Elles m’ont fait confiance et ont suivi le projet en relisant des premières versions du scénario, en venant sur le tournage et en nous donnant de nouvelles indications. Pareil pour Maggie, la policière, ou pour Sara, la conseillère du centre de prévention sur la sexualité, qui s’est battue pour ces victimes. Il y avait quelque chose de cathartique pour elles à se livrer comme elles l’ont fait pour que cette série voie le jour. »

Voir l’ensemble de l’article ici

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/three-girls-la-mini-serie-choc-qui-a-bouleverse-l-angleterre-14-06-2018-7771545.php

https://www.arte.tv/fr/videos/077288-001-A/three-girls-1-3/

Tommy, il est en prison et pas sur Arte.
Pourquoi ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Arte a le droit de diffuser un film sur les Pakistanais violeurs, mais pas Tommy Robinson !

  1. frejusien

    Trump avait fait promesse de traquer toutes les vermines s’attaquant aux enfants et tous les trafiquants d’esclaves sexuels, c’est une vaste opération qui a permis d’enfermer des centaines de pédophiles agissant sur tout le territoire , des enfants de 3 à 17 ans ont été libérés,
    déjà 160 enfants sauvés en à peine un an, quelle rapidité, et quelle efficacité !

    ce programme a été mis sur pied par décision de Trump, rien n’a été fait sous l’administration d’Obama,
    de même que rien ne se fait sous le gouvernement de Thérésa May qui protège les gangs musulmans,
    quand un président veut, il peut ! honneur à Trump !
    Vive TRUMP !

  2. Chevalier d'Eon

    Et vive Poutine aussi
    lui qui a dit  » on ira les butter jusque dans les chiottes ! »
    c’est ce qu’il faudrait faire
    éliminer toute cette pourriture
    et vite qu’on respire !!!

  3. Mariana

    YES Vive D.TRUMP ! Pour tous les enfants qu’il a sauvés et pour entre autres choses , le mur/frontière avec le Mexique !
    C’est effectivement sans comparaison avec May et le scandale de Tommy Robinson .
    Au fait le Brexit se fait attendre j’espère que May ne va pas faire un mauvais coup aux Anglais qui ont voté pour malgré la propagande contraire des médias .

Comments are closed.