Vous voulez une formation islamique sur l’odieux Mahomet ? Filez à l’Institut Amine


Vous  voulez une formation islamique sur l’odieux Mahomet ? Filez à l’Institut Amine

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°43

 

      Pour son cycle de formation 2017/2018, l’Institut Amine propose des cours d’enseignement islamique à Paris principalement axé autour de Mahomet qui, selon eux, « aurait été envoyé sur terre pour parfaire la moralité et l’éthique des musulmans ». Cet enseignement aura pour objectif de présenter la vie de Mahomet afin d’avoir une excellente compréhension de l’islam.

Rappelons que la vie de Mahomet est jalonnée de crimes odieux, de pillages, de séquestrations et esclavagisme de femmes, de meurtres, d’égorgements et de pédophilie. Il est inadmissible que l’apologie de ce criminel islamique se développe sur notre territoire français en toute liberté et impunité.

Rappelons les propos de Wafa Sultan, militante anti-islam qui affirme que l’islam a été inventé uniquement dans le but de légitimer les crimes infâmes de Mahomet.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Vous voulez une formation islamique sur l’odieux Mahomet ? Filez à l’Institut Amine

  1. clairement

    Bonjour Louise,

    Cela fait des années que tous nos politiques aussi incultes que lâches caressent le poil de la barbe des musulmans avec la construction de la grande MOSQUEE ( DU FACTEUR CHEVAL ) de PARIS édifiée sur les crédits publics votés à l’assemblée nationale et inaugurée en 1926 à la suite de la séparation des églises ( mais pas de l’Islam, ce qui montre bien l’hypocrisie du et des pouvoirs qui ne considérai(en)t donc pas l’Islam comme une religion que l’Islam n’est effectivement pas, ne serait ce parce qu’ils adorent des BETYLE qui sont des PIERRES VOLCANIQUES. On en trouve une à LA MEKKE  » LA PIERRE NOIRE  » mais il y a bien d’autres raisons pour justifier de l’idolâtrie de cette imposture) et de l’état en 1905.

    Eh bien à présent on a l’endoctrinement et ils vont tous trinquer avec eux . ILS VOUS DIRONT C’EST LA POLITIQUE. NON C’EST L’A- POLITIQUE

    Ces types qui nous gouvernent n’ont AUCUN COURAGE

    Il faut toujours se poser la question DE CE QUE CA LEUR RAPPORTE:

    Le prix du pétrole ?
    La vente d’armes pour qu’ils se tapent sur la gueule entre Chiites et Sunnites?
    Des voyages ?
    L’espoir de ne pas avoir d’attentats dans notre pays ?
    L’obligation de respecter des traités Le fameux DIALOGUE EURO ARABE QU’IL FAUT IMPERATIVEMENT DENONCER ! ( ISESCO etc )

    Si quelqu’un pouvait m’éclairer…

  2. Adalbert le Grand

    Les propos de Wafa Sultan sur l’islam créé pour justifier les crimes du lubrique et crapuleux Mahomet sont une évidence qui crève les yeux pour quiconque a un peu étudié le fonctionnement des sectes, la manipulation mentale des gourous et l’histoire dudit Mahomet, ses propos et ses actes, notamment les fameux hadiths qui nous racontent les mensonges quotidiens et les perversions de l’odieux « messie cosmoplanétaire » de l’époque.

    Pas besoin de faire appel spécialement à l’autorité de Wafa Sultan, encore moins de mettre au conditionnel son propos: n’importe qui de normalement intelligent peut s’en rendre compte par lui-même. C’est ce que j’ai fait de mon propre chef, je l’avais bien compris bien avant.

    Il y a même un célèbre « hadith » où Aïcha ironise là-dessus, lorsqu’elle dit qu’Allah est intervenu fort opportunément pour permettre à Mahomet de s’envoyer sa belle-fille Zineb pour qui il avait eu la gaule en la surprenant nue dans sa tente , alors même qu’il venait d’interdire ce genre de relations incestueuses… avant qu’Allah ne lui révèle que lui Mahomet échappait fort heureusement à cette loi d’airain!

    « Ton Dieu t’a bien servi ».

    Seul une secte peut laver le cerveau et fanatiser des gens jusqu’à accepter de se suicider pour tuer les « ennemis » de la secte, à commettre des attentats-suicides pour terroriser les réfractaires et opposants afin d’imposer son règne.

    Il faut dénoncer cela, et le porter à la connaissance de tout un chacun, que le maximum de gens soient informés sur la vraie nature de l’islam, comprenne de quoi il s’agit en réalité.

    Il faut combattre le discours lénifiant, anesthésiant et iréniste des médias et des intellectuels idiots qui essaient de nous faire croire qu’il s’agit d’une vraie religion, d’une religion comme les autres, en racontant à la fois des mensonges et des balivernes sur l’islam « religion de paix et d’amour »(1), et des balivernes sur les autres religions pour l’innocenter [du genre « toutes ont leurs fanatiques », « toutes sont violentes », généralisant et banalisant abusivement ce qui est consubstantiel à l’islam, et même son essence]

    (1) si cela allait de soi il n’y aurait pas besoin de le marteler. Seule la propagande mensongère a besoin d’être répétée à l’infini, selon le théorème du docteur Goebbels (un mensonge matraqué mille fois devient une vérité)

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce hadith est bien le seul, où cette secte fanatique prend du recul sur son tueur de fondateur.

      1. Adalbert le Grand

        Il faut lire les interprétations ahurissantes de niaiserie et de sottise qui sont données de ce hadith sur les sites musulmans, avec des contorsions intellectuelles alambiquées pour essayer d’expliquer qu’Aïcha parlait au premier degré et ne mettait aucunement en doute l’honnêteté de Mahomet, bref n’était pas en train de dire qu’il mentait sans vergogne et inventait un « message d’Allah » (via Djibril, le Skype de l’époque) juste pour se taper sa bru qui l’excitait comme un âne en rut!

        Il me vient du coup une hypothèse: finalement, le voile islamique n’était-il pas une nécessité pour dissimuler les femmes à la vue du lubrique Mahomet, qui ne pouvait s’empêcher de se jeter dessus? Il paraît -selon un autre hadith « authentique » – que les copines d’Aïcha de son âge (six ans à l’époque) qui jouaient avec elles dans sa tente, avaient peur quand le « prophète » rentrait dans celle-ci et couraient se dissimuler sous les coussins…

        C’est pas moi qui l’invente, c’est dans l’histoire musulmane officielle.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Oui, c’est bien évident : les musulmans sont malades, et ce depuis Mahomet, quant à leurs rapports aux femmes.

          Des ex-musulmanes l’expliquent très bien …

  3. Adalbert le Grand

    Vous voulez voir « Mahomet », voir en video sa secte et ses disciples en action?

    Eh bien c’est possible! Regardez ce doc sur la secte OKC du gourou Robert Spatz.

    http://wanted-pedo.com/videos/video/la-secte-okc-les-enfants-oublies/

    Le parallèle, la ressemblance sont saisissants! Y compris dans les témoignages, les termes employés.

    Ça fait froid dans le dos. Il n’y manque que la guerre sainte, pour des raisons d’impossibilité « technique » évidentes.

    Documentaire rediffusé sur la chaîne 23 dans la case « devoir d’enquête »
    https://www.dailymotion.com/video/x5vkl6r

    On peut aussi étudier des sectes comme celle de David Koresh (celle de l’assaut à Waco, Texas), ou celle de Raël (1)

    (1) Raël qui reproduit d’ailleurs dans son auto-hagiographie le voyage nocturne de Mahomet où il prétend rencontrer les prophètes l’ayant précédé (et en passant marchander le nombre de prières quotidiennes avec Allah comme un marchand de chameaux, obtenant une réduction de 50 à 5 – comment peut-on avaler des histoires aussi grotesques!) , dans sa version « extra-terrestres et soucoupes volantes » (les prophètes – dont Mahomet! – étaient en « réalité » des extra-terrestres immortels repartis sur leur planète une fois leur mission apostolique accomplie.)

    A noter que ce voyage nocturne imaginaire s’appelle en islam le Miraj. Autrement dit le mirage…

  4. NICOLAS F

    AH le bouffon !Comme on disait autrefois, »un vrai marchand de tapis « .En plus,le type cite les trucs en arabe.Ce qui prouve bien qu’il s’adresse à des gens,pour la plupart sans doute « français « de papier qui parlent encore leur langue au quotidien.

    Car oui,mesdames et messieurs (moi aussi je suis le bateleur de ta mère!) qu’on se le dise,que vous le sachiez,on peut vivre en France sans parler un mot de Français ,puisque la France a abdiqué son identité,sa fierté .
    Oui,mesdames et messieurs ,on peut ch….sur la France sans qu’un président,un premier ministre se rebiffe,au contraire,ils adorent qu’on leur ch…;sur la gueule.
    Alors ,les métèques » (mot grec utilisé à bon escient ) allez-y ,allez dans vos écoles bourre-mou (consistance de vos cerveaux ) et continuez à nous ch…dessus.
    Les bouffons de l’islam ont de beaux jours devant eux,contribuant à la baisse accélérée du QI en France et dans le monde.
    Allez-y ,les bouffons ,à force de laminer toute intelligence humaine ,un jour vous serez remplacés par les robots,et là ,y aura plus personne.Alors en attendant amusez-vous bien ,la bouffonnerie internationale est payante .

  5. Laurent PLaurent P

    Le mahométan de la vidéo est Ismaïl Mounir, fondateur de l’institut Amine.
    Il proposait en août 2017 une formation à Chevilly-Larue (94) :
    https://fr-fr.facebook.com/imamboussenna/posts/801426880038081
    Il se trouve qu’il y a un « Ismaïl Mounir » référencé à Chevilly-Larue (94), c’est un garagiste :
    https://www.societe.com/societe/garage-de-chevilly-444625925.html#
    Il est installé 140 AV FRANKLIN ROOSEVELT 94550 CHEVILLY LARUE
    La formation de 2017 s’est tenue en face du Centre commercial Belle épine de Chevilly-Larue (94) qui se situe
    7 av Luxembourg, 94320 THIAIS.
    Selon Google Maps, les deux adresses sont séparées de même pas 2 km…
    Le garagiste et notre imam ne sont donc qu’une seule et même personne.
    Faites savoir à cet imam-garagiste que vous partagez pleinement l’opinion exprimé dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer à l’adresse postale de son garage ci-dessus.
    Pour imprimer l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/DDMujv )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la pleine page de la version PDF que vous venez de créer.
    Optionnellement vous pouvez rajouter l’article de wafa sultan dont il est question, en une pleine page de même, généré de la même manière :
    https://www.printfriendly.com/p/g/XWqKzH
    en choisissant taille de texte 100% et taille d’image 100%.
    Vous pouvez imprimer les deux articles chacun sur une feuille ou sur une seule feuille recto-verso, au choix.
    Si vous voulez en faire PLUS vous pouvez lui envoyer, dans un autre courrier, cet autre article de Résistance Républicaine à propos de Mahomet :
    « 50000 dollars à qui prouverait que Mahomet n’est pas un pillard, violeur, pédophile, assassin… »
    imprimé en 4 pleines pages, toujours de la même manière :
    https://www.printfriendly.com/p/g/UALVYg
    toujours en choisissant taille de texte 100% et taille d’image 100%.
    Mettre dans l’enveloppe, fermer, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, faire savoir directement à un mahométan qu’il a la résistance en face, ça commence aussi simplement que cela.

Comments are closed.