Une islamiste voilée du CCIF prétend remplir tous les codes pour vivre au sein de la Société Française  


Une islamiste voilée du CCIF prétend remplir tous les codes pour vivre au sein de la Société Française   

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°44

 

Le CCIF poursuit sa série de vidéos en donnant la parole aux femmes musulmanes qui racontent « leur parcours et leur combat » ( sic ! )  pour porter le voile et vivre en France selon les préceptes de l’islam.

Dans cette nouvelle vidéo, une jeune femme musulmane habituée au monde associatif explique le rejet dont elle a fait l’objet dès lors qu’elle s’est mise à porter le voile. Elle s’étonne de cette discrimination considérant qu’elle remplit tous les codes pour vivre sereinement au sein de la société française.

Notamment à la crèche de ses enfants, cette jeune femme musulmane s’insurge contre le manque de considération dont elle fait l’objet et les freins à sa présence lors des sorties scolaires. Elle revendique une place de parent d’élève comme tout le monde.

Ce qui est surtout frappant dans cette vidéo, c’est le challenge et le défi qui animent cette jeune femme musulmane dont le seul combat est d’imposer son voile islamique dans toutes les strates de notre société française. Sous de faux airs de douceur et un sourire trompeur, cette femme est en réalité une ambassadrice de l’islam qui œuvre pour le développement des signes religieux islamiques en France et pour sa communauté de l’Oumma.

C’est cela le vrai visage des femmes musulmanes françaises voilées :  des soldates et des agents de l’islam pour islamiser massivement notre société et instaurer progressivement la loi du Coran en France.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Une islamiste voilée du CCIF prétend remplir tous les codes pour vivre au sein de la Société Française  

  1. palimola

    Vivre au sein de la société Française ……..rien qu’en te voyant on comprend que ça va pas être possible !

  2. Joël

    Rien que la photo avec son torchon, je n’ai même pas besoin de regarder la vidéo : rejet en bloc de tout le reste.
    Rien que ça, avant même qu’elle n’ouvre la bouche, c’est une négation de la France.

  3. crina

    Aidez moi comprendre! C’est quoi là? Rigolade et provoque? Mauvaise volonté? Inconscience? ou bien réellement débilité mentale?

  4. NICOLAS F

     » Leur PARCOURS ET LEUR COMBAT « ,vous êtes trop aimable chère Louise.
    Ce sont des mots qui conviennent à l’histoire de la libération de la femme française depuis le droit de vote,la pilule,l’avortement,l’égalité des salaires,etc etc…
    En aucun cas ces mots (bienentendu utilisés par le CCIF et non par vous ) ne conviennent pour des offenses aux droits des femmes comme l’ignoble torchon (porté même pendant l’acte sexuel ,niant toute personnalité et réduisant la femme à deux ou trois orifices -je pèse mes mots) et la réduisant au rôle de véler et glouglouter,à être une chose plutôt qu’un être humain,suivant en cela les bas instincts sado maso du mâle musulman,ignorant l’érotisme,ignorant le plaisir,ignorant le rire,ignorant la science humaine du bonheur. Ignorant tout du bonheur d’être une femme ,ignorant tout des droits de l’homme et de la citoyenne.
    Oui,c’est cela le projet CCIF :revenir au degré zéro de l’humanité.
    Merci ma chère Luise pour votre combat à vous :la vérité et le libre arbitre ,la logique et la Raison.
    Merci.De votre solidarité,de votre générosité .Merci au nom de toutes les femmes à vous et à notre grande très grande dame Christine Tasin.

  5. alf77

    Quand ça va pèter en France , ce seront des cibles facilement reconnaissable , mais la je pense que leurs voile va vite disparaitre (ptdr+lol , ect….), normal pour un population de lâches .

  6. JC.P.

    Et toujours leur sempiternelle victimisation;
    Putain mais qu’elle e casse, avec son barbu et ses gniards, dans un des 57 pays musulmans, où je suis sur, elle sera pleinement heureuse, avec, aussi, tous ces endroits sacrés ou ils peuvent lever leurs culs en toute sérénité.
    Ah on me dit dans l’oreillette qu’il n’y pas pas d’aides sociales, allocs et apl, ccas, pole emploi, rsa, dans son bled?????? Eh oui j’avais oublié.

  7. Christian Jour

    quelle aille se faire en….. au bled et surtout qu’elle y reste. Le foulard est le symbole de la soumission des femmes de l’islam, alors qu’elle arrête de nous prendre pour des cons. Chez nous les femmes sont belle et le montre. Elles ne se cachent pas derrière des sacs poubelle. musulmans vous nous faites chier, dehors.

  8. Samia

    Le voile est l’ennemi de la liberté des femmes, combat acharné qu’ont mené les femmes françaises ces dernières décennies. C’est par ce biais que les femmes sont maintenues dans la soumission et aussi dans la différenciation par rapport aux autres (les non voilées, les non musulmanes). Il y a une barrière de fait. Ce voile, il dit il y a nous et vous. C’est incompatible avec la démocratie, la république.
    Ce discours mielleux m’énerve au plus haut point car il fait passer les contradicteurs du voile pour des méchants. Ce genre de femmes regarde leur positionnement mais jamais elles essaieront de comprendre que pas de voile c’est simplement assurer la neutralité des individus dans une société comme la France. Clairement ça ne les intéresse pas car le plus important pour elles c’est l’Islam. Alors oui il y a incompatibilité !

  9. Amélie Poulain

    Elle montre bien qu’elle n’a rien compris à la France et à ce qui la fonde…. Mais, en est-elle vraiment consciente ?…. J’ai un doute.

  10. dahier

    Bien sûr qu’elle a des codes, mais le problème c’est que ce ne sont pas les nôtres ! Si elle veut les utiliser, qu’elle se rende dans un des nombreux pays musulmans qui garnissent la planète ! Mais bien sûr, il faudra qu’elle oublie les avantages CAF CRECHE, CHOMAGE, SECURITE SOCIALE… Est-elle prête à cela ? Sinon, elle la ferme et ne nous emmerde pas avec sa pseudo-religion de barbare !

  11. henri smeyers

    Quand on analyse le « parlé », la présentation et les déductions que la « dame » objecte, on se demande quelle frustration l’a amenée à se voiler ? J’ai l’impression qu’une crise identitaire va au de là de cela. Elle parle de ses enfants, de son boulot, des relations avec des collègues qui prennent de la distance. . . et rien sur son MEC ! Elle le cache verbalement. Je ne serais pas surpris qu’il adhère à la folie en vogue. Et bien entendu, en bonne épouse soumise, elle s’incline ! La solution est dans la psychanalyse et pas dans le social.

  12. DURADUPIF

    Tj le même discours lénifiant des arabo-musulmans qui entendent imposer l’islam dans tous les liens de notre Démocratie. Et leurs femmes devants est encore un gage de la mise en scène de la femme musulmane soi-disant en exergue par les textes coraniques.

  13. anacoluthe

    Je crois qu’il faudrait lui demander, entre quatzyeux, combien de fois par semaine elle se fait mettre par derrière par son sale type.

Comments are closed.