Médine au Bataclan : la réaction de Caroline Fourest …


Médine au Bataclan : la réaction de Caroline Fourest …

De Caroline Fourest dans Marianne :

« À croire que les djihadistes ont bien raison de nous frapper. Plus ils cognent, plus les digues censées leur résister s’enfoncent ».

 

 

Si vous rêviez d’entendre le rappeur Médine crucifier la laïcité et vomir en chantant sur Charlie au Bataclan, c’est trop tard. Tous les billets sont déjà vendus. Le spectacle affiche complet. On espère que le pourcentage récolté permettra au moins de réparer les derniers impacts de balles sur la moquette et laver le sang séché. En revanche, on ne voit pas bien comment nettoyer cet immense glaviot lancé à la figure des victimes.

Moins de trois ans après les attentats de Paris, cette affiche résume à elle seule le renoncement d’une partie du pays à mener la bataille culturelle et morale contre l’islamisme.

Ainsi le Bataclan, qui a refoulé des membres du groupe Eagles Of Death Metal en raison de propos polémiques, ne montre pas la même exigence envers le rappeur Médine. Que des marchands de salle touchés par un tel drame ne voient pas l’énormité de programmer un tel chanteur laisse sans voix. Qu’on ne puisse même pas s’en émouvoir sans entendre de mauvaises langues crier à la censure ou au racisme, comme le tragico-comique Yassine Belattar, promu conseiller par l’Elysée, permet de mesurer l’emprise du syndrome de Stockholm qui nous gagne et nous ronge. Les djihadistes renonceraient à commettre des actes d’une telle cruauté s’ils renforçaient notre détermination. Heureusement pour eux, chaque fois qu’ils frappent, il se trouve des supplétifs pour finir leur travail et nous désarmer en nous culpabilisant.

Le rappeur Médine fait partie de ces agents de désarmement culturel. Ses chansons et son album Jihad intoxiquent les oreilles de toute une jeunesse, la monte contre une autre, contre son pays, contre elle-même. Quand il ne pose pas en tendant le bras façon quenelle, il fredonne « Crucifions les laïcards comme à Golgotha ». Voilà pour le credo. Et voici le couplet : « Ils n’ont ni Dieu ni maître à part maître Kanter. Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on ne le mette en terre. »

 

 

Note d’Antiislam

Belle analyse de Caroline Fourest …

Quand elle cessera son relativisme consistant à noyer les musulmans dans la soupe très  commode de  tous les « intégristes » (sic)  religieux …

Quand elle dira le vrai sur l’islam : à savoir que c’est purement et simplement un totalitarisme  d’essence   politique …

Quand elle s’apercevra que l’immigration folle, qu’elle défend,   a fait de Médine et de  millions de ses semblables, pour notre plus grand malheur,  un citoyen français …

Quand elle cessera de traiter de « fachos » ou de « racistes »  des personnes qui ont le seul tort de dire  ce qu’elle dit ci-dessus  sur des bases (un peu !) plus charpentées que les siennes …

Quand elle cessera de confondre le Christ et Mahomet, les Evangiles et le Coran, la Chrétienté et la Oumma …

Alors …

 

Merci à Claude t.a.l de nous avoir indiqué le même article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Médine au Bataclan : la réaction de Caroline Fourest …

    1. Stephane

      Cette vidéo m’a remonté le moral.
      Ca fait du bien de pas se sentir seul…..
      Combien de temps devrons-nous encore attendre pour voir ça chez nous ?

    2. BobbyFR94

      Butterworth, j’attends avec impatience un tel discours en France !!

      Je suis patient, et OPTIMISTE ; nous serons peut-être le dernier pays d’Europe, mais lorsque ça va chauffer, ces ETRONS de muzzs auront intérêts à foutre le camps…

      Parce que, à un moment ou à un autre, il faudra bien que le NAZISLAM avoue ce qu’il est, qu’il montre son vrai VISAGE : celui du FASCISME, de la HAINE et de la POURRITURE à l’état pur !!!

  1. denise

    tout à fait d’accord Antiislam, en fait elle n’aurait pas eu elle même à subir , au travers de ses amis de Charlie H, un attentat , que nous n’aurions même pas ce genre de déclaration !! je ne fais pas du tout confiance à ce tout petit revirement de circonstance

  2. claude t.a.l

    Dans quelques semaines, ou quelques mois, ce que vient d’écrire Caroline Fourest sera qualifié de  » FAKE NEWS « , et donc …..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Elle est déjà classée dans les « fachos » en tous les cas, qu’elle le veuille ou non.

      Médine ayant déclaré que tous ceux qui étaient contre son Bataclan étaient des fachos.

      Elle ferait bien de se poser les bonnes questions …

      1. claude t.a.l

        Je n’ai jamais été un admirateur de Caroline Fourest ….
        ….. mais là, à l’occasion , et je me contente de simplement traduire ce tweet qui apparaît dans l’article :

         » Agnes Poirier
        @AgnesCPoirier
        If there is one thing to read about Islamist #Medine performing at #Bataclan, it’s this, by ⁦@CarolineFourest⁩ in #Marianne this week  »

         » S ‘il y a une seule chose à lire à propos du spectacle de l’islamiste Médine au Bataclan, c’est ça. Par Caroline Fourest dans Marianne cette semaine  »

        Bien sûr ce n’est pas la seule, mais je ne vais pas la critiquer quand, pour une fois, elle dit un truc bien :

        « À croire que les djihadistes ont bien raison de nous frapper. Plus ils cognent, plus les digues censées leur résister s’enfoncent ».

      2. hathoriti

        si le sieur médine savait ce que l’on pense de ses déclarations et où il peut se les mettre… !!! personnellement, je suis facho, j’en suis fière, je persiste et je signe ! et pour faire bonne mesure, j’ajouterai que j’emmerde medine et la mecque par dessus le marché…(aux esclaves) !

  3. Pierre Gouverneur

    Nombre de musulmans s’installent en France pour la soumettre, et, cela, par tous les moyens …
    Le port de vêtements qui évoquent l’Islam ne cesse de croître dans les espaces publics de notre pays en est une des preuves les plus flagrantes.

  4. Alain Bobo

    La France est enceinte d’un bébé, Mohamed !
    Tout a été dit, alors je caricature, c’est tout ce qui reste à faire, de la dérision !
    En attendant…………..un déclic peut être ? Un sursaut ? Un coup de poile sur la tête de Macron ou sur le peuple ? pour les réveiller ! ou C’est déjà trop tard ?

  5. clairement

    Il parait qu’on est en guerre alors que fait le pouvoir face à ce MEDINE ou aux déclarations de ce BIANCO etc…NOUS AVONS A FAIRE A UNE CHARRETTE DE TRAITRES…

  6. myrtille

    C Fourest dit  » des marchands de salle touchés par un tel drame ». Le propriétaire du Bataclan c’est Lagardère/Qatar. Ni l’attentat du Bataclan, ni la venue de Medine ne sont un drame pour lui, tout est bien organisé pour l’islamisation voulue par le Qatar

  7. Dédénembrouillepas

    Nous vivons une apogée du cynisme. Goûtez à ce formidable moment, souvenez vous en longtemps. Et moi je dis « vive le Christ! » en ce Dimanche de la fête de tous les papas qu’ils soient géniteurs ou spirituels ! (nous avons tous plusieurs pères, J.Séguéla)

  8. Pier

    j’ aimerai comprendre :
    ces muzz et envahisseurs qui vivent la plupart au crochet des français , ne pensent qu ‘à les exterminer ……
    quand ces contributeurs ( bien malgré eux , comme moi ) auront disparus , de quoi vivront ils ?
    N ‘allons pas plus loin
    en algérie ( mais aussi toutes les autres colonies d ‘ a fric ) l ‘on a chassé les blancs ( français ,anglais , belges , etc )
    et maintenant toutes ces pays et leur population sont dans 1 état lamentable
    Alors , qui peut m ‘expliquer ?

  9. Dorylée

    Fourest commence à mesurer les conséquences de l’affaire du gîte de Fanny TRUCHELUT à JULIENRUPT. On commence par défendre les voilées et on termine lapidée… Trop tard pour faire marche arrière.

  10. bm77

    Les maghrébins qui viennent en France depuis les années 80 début de la mise en place du regroupement familial sont accueillis par des gens qui ne savent pas quoi faire pour les servir. Des pans entiers de la société sont mobilisés pour se mettre à leur service hors que récolte la France en regard de ce dévouement : Un glaviot!!! C’est à dire un mépris total comme ce médine peut le personnifier bien qu’il ne soit pas malheureusement le seul .
    Car leurs habitudes à ce genre de gugusse c’est de pleurnicher sur le racisme la discrimination les arrestations au facies et j’en passe mais qu’elle est leur attitude envers le pays accueillant et bien vous l’avez résumé par la prose su dit Médine dans son « gloubi glouba » qui est juste un prétexte pour cracher sur les Français et leurs culture qu’ils caricature à outrance par méconnaissance parfaite de celle ci.
    Hors par qui sont ils accueillis dans la réalité? Par des communes communistes et socialistes toutes prêtes à donner la chemise des contribuables pour habiller mohamed si bien que les gens qui sont assujettis aux impôts ont la fâcheuse tendance à carapater vers des cieux plus cléments pour leur porte feuille.
    De ce fait je ne vois pas où ils ont pu constater un chouias de leurs allégation concernant une once de discrimination envers leur communauté par des gens de gauche qui les mettent au pinacle puisque ne comptant plus que sur eux pour conserver le pouvoir au moins au niveau local.
    Donc à on avis il y a beaucoup de gens chez eux qui font de la surenchère pour obtenir plus encore que ce soit au niveau de l’Islam comme celui d’un pouvoir auquel ils espèrent accéder dans un futur proche aidés en cela par des gens empressés d’accéder à leur moindre désir quitte à oublié les fondements même de la laïcité;
    Tout cela amène à permettre qu’un type face de la provocation sur les lieux même d’un drame qui a concerné la religion qu’il semble vénérer car on ne va pas me dire que le choix de la scène est fortuit.
    Pousser le « pas d’amalgame » dans ses retranchements?

    1. Mariana

      Super exact pour le pouvoir local gauchiste . Il y a des endroits où celui-ci a démissionné et les musulmans en profitent pour « faire la loi » alors que ce sont des racailles .
      De lâcheté en démission c’est laisser faire des gens qui méprisent nos lois , la laïcité et la démocratie alors qu’ils méritent de rendre des comptes à la justice .
      Aux politiques et aux Autorités « de faire la Loi » en l’appliquant tout simplement .
      Si ils ne sont pas contents personne ne les empêche de retourner chez eux où les Lois , charia ou pas , ils connaissent .

  11. conan

    Entièrement d’accord avec la note d’anti-islam.
    Il serait temps que la fourest se ressaisisse …

Comments are closed.