Urgent : Tommy Robinson au secret pour échapper aux menaces de mort !


Urgent : Tommy Robinson au secret pour échapper aux menaces de mort !

Résumé de la video par Laveritetriomphera

URGENCE : Tommy Robinson a été transféré dans une prison musulmane

Tommy veut que tout le monde connaisse la vérité. il a été transféré dans une prison avec à peu prés 71% de musulmans dans l’aile principale où il est incarcéré et exposé. Il  est dans une situation extrêmement dangereuse avec menaces de mort : « on va te tuer, te tuer, te tuer, te tuer, te tuer ce soir ».
Le commentateur rajoute que cette prison est pleine de meurtriers, de violeurs.
Tommy a déjà été incarcéré et a frôlé la mort suite à des attaques d’extrémistes musulmans. Ils se trouve confronté à la même catégorie de prisonniers. Et les gardiens ont cru bon de lui dire qu’il n’est pas aimé là où il se trouve. Tommy est donc livré aux lions (sic) par des autorités qui avec l’arrogance des despotes veulent sa mort.

Il est clair que l’on veut se débarrasser d’un prisonnier politique non violent, un héros, parce que le peuple britannique a réagi et que les autorités veulent que cela cesse. Nous devons aussi prendre en compte la censure, et réaliser à quel point nous touchons le fond. Ce qui arrive à Tommy peut arriver à d’autres.

Ceci n’est pas une plaisanterie Tommy Robinson a été envoyé à la potence.
Soutenons Tommy Robinson.

 

Traduction également de quelques commentaires : 

John GB

« Je n’ai jamais vu les Britanniques si remontés depuis les émeutes quant à la poll tax https://fr.wikipedia.org/wiki/Poll_tax …….

Espérons que Theresa May réalise que Tommy est plus populaire qu’elle ne le sera jamais et la colère du peuple britannique s’accroît de jour en jour. 
Si Tommy est blessé, je préfère ne pas me prononcer sur les répercussions ».

FreedomIsSlavery

« Ils veulent sa mort pour que les masses envahissent les rues et provoquent des troubles. Ce qui les excusera pour restreindre encore plus nos libertés et ils voteront des lois «extrémistes» encore plus draconiennes. La Grande Bretagne sera un état encore plus policier qu’elle ne l’est aujourd’hui.

 

Traduction par Laveritetriomphera

TheSonic9876

Si Tommy Robinson est assassiné. Je serai dans les rues. Je ne me suis jamais révolté auparavant. Mais, ce sera la goutte d’eau qui aura fait déborder le vase.

 

 

Voici ce que j’ai compris en gros du texte ci-dessus =

 

Tommy était dans une prison sans musulmans (ou peu ) il a été transféré pendant la nuit dans la prison d’Onley où un détenu sur 3 est musulman. Quand il a protesté que sa vie serait en danger, le gouverneur, avec un cynisme abominable, lui a répondu qu’il était connu par son vrai nom Lennon, qui n’était connu de personne et donc qu’il n’y avait pas de souci….

Pourtant les détenus ont été prévenus par l’imam ! Ils savent tous que Tommy Robinson est parmi eux. Pendant la première nuit, un musulman a tapé sans cesse sur le mur de séparation des deux cellules en disant : demain matin, je te tue.

S’il a échappé à la mort, certaine, c’est uniquement parce que l’un des gardiens a pris l’initiative de le mettre au secret, pour lui sauver la vie.

Ainsi tommy Robinson est-il soumis à un régime abominable que personne ne peut supporter plus de 30 jours…

Il est seul 95 pour cent du temps et a droit a 30 minutes pour prendre l’air chaque jour.

Quand ses enfants viendront le voir, ils ne pourront l’apercevoir qu’au travers d’une vitre. Il devait en principe échanger avec son avocat par video-conférence, impossible là où il est actuellement.

 

 

La question est : pourquoi l’ont-ils sorti d’une prison où il était en sécurité pour le mettre dans une prison où il risque sa vie ? 

 

Ce qui se passe est terrible, terriblement angoissant. Il est clair qu’ils condamnent Tommy à mort, et cela malgré la mobilisation internationale intense.

Quelque chose est pourri au royaume d’Angleterre. Et tout cela pour l’islam…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Urgent : Tommy Robinson au secret pour échapper aux menaces de mort !

  1. pikachu

    Et si c’était tout le but de la manoeuvre ?
    Lui faire passer un an à l’isolement pour le tuer mentalement ?
    Histoire de dire : « vous voyez, on l’a protégé ! » et en réalité, lui avoir fait passer une quasi-lobotomie en passant un an dans l’équivalent carcéral d’une chambre capitonnée.

    1. Nila

      @ pikachu: Hier soir, je pensais à quelque chose comme ça.. ou à une sorte « d’accident »..
      Connaissant la cruauté des pakistanais, j’ai vraiment peur pour lui..

      1. pikachu

        Je ne pense pas qu’il sera tué, il deviendrait un martyr.
        Non, au bout d’un an d’enfermement dans ce cube, il ne sera plus qu’une coquille vide. Plus d’énergie, plus de foi en son combat, plus rien. Une coquille vide.

        1. Nila

           » Non, au bout d’un an d’enfermement dans ce cube, il ne sera plus qu’une coquille vide. Plus d’énergie, plus de foi en son combat, plus rien. Une coquille vide.  »

          ==> J’imagine que vous avez certainement du prendre connaissance des dernières nouvelles?
          http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/17/depuis-sa-prison-tommy-robinson-ecrit-a-tous-les-resistants-deurope/#comment-682239

          Bonjour pikachu, =)

          Pour ma part, je me sens un tout petit peu, mais alors vraiment un tout petit peu plus rassurée.
          Essentiellement par le fait de savoir qu’il a pu d’une certaine manière « être mis en contact » avec sa famille, ses amis, etc. et aussi le fait qu’il ait pleinement conscience qu’il n’est plus tout seul à présent et qu’il est soutenu par quantité de gens à travers le monde.

  2. sitting bull

    j espère qu il s en sortira , ce pauvre homme ne mérite pas sa , il est victime d un plan machiavélique pour se débarrasser de lui

  3. Nila

    .. Merci Christine et Merci la Lavéritétriomphera..

    Etant à l’affût de la moindre nouvelle le concernant, j’ai cru un centième de seconde qu’il avait été libéré..
    Hélas, j’ai rapidement déchanté.. ='(

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Bonsoir Nila =)

      Je n’ai pas traduit ces propos du commentateur : il demande aux croyants et aux incroyants de prier pour Tommy Robinson qui lui pense certainement à sa famille et à l’effondrement de la Grande Bretagne.
      J’ai lu quelques commentaires et les anglais sont très remontés, un athée dit même qu’il va dépoussiérer une vieille bible appartenant à sa famille.
      Dés que Joshua Winston publie un article sur le sujet, je le fais parvenir à RR.

      1. Nila

        Bonjour Lavéritétriomphera, =)

        1° –  » Dés que Joshua Winston publie un article sur le sujet, je le fais parvenir à RR.  »

        ==>👍! 😉

        2° – J’ai moi aussi ma diya allumée pour Tommy (et je ne suis pas la seule; beaucoup d’hindous, de sikhs et de bouddhistes croyez-moi, se sentent également concernés).

        + Qu’en est-il de l’excellente suggestion de Jack où il nous proposait de faire comme avec les otages français en son temps, une sorte de décompte quotidien des jours que Tommy aura passé injustement en prison?

        Sauf que cette fois, cela se ferait sur les médias et autres réseaux numériques.

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          Re bonjour Nila =)

          Oui on peut toujours compter les jours d’incarcération de Tommy Robinson, mais il n’est pas oublié dans son pays par Lucy Brown https://twitter.com/lucyfrown/status/1004401816975691776 entre autres. Cependant, comme le souligne le commentateur, nous devons aussi nous inquiéter pour les soutiens de Tommy Robinson.
          Il a créé la ligue anglaise, mais je ne pense pas qu’il puisse se présenter à la chambre des communes vu son casier judiciaire, et le fait qu’il a été condamné à une peine de prison plus d’un an https://www.legislation.gov.uk/ukpga/1981/34/contents
          Mais il peut soutenir un candidat qui partage ses idées, et représenter un danger pour le pouvoir en place car il est considéré comme un héros par une partie de la population britannique https://www.youtube.com/watch?v=WZpJQ17yn9o.

  4. inconnue

    tous les politiques de tous pays sont aussi pouris les uns que les autres, malheurs à ceux qui les contredisent et font éclater les vérités

    1. abosabos

      PACO….LA HAINE IL Y A LONGTEMPS QUE JE L AI CONTRE TOUS SES DIRIGENTS POLITIQUES QUEL QUE SOIT LE PAYS EUROPEEN QUI SOUTIENNENT L ISLAMISATION DE LEUR PAYS ET QUI TRAHISSENT LEUR PEUPLE DE SOUCHE….
      IL Y A LONGTEMPS….
      SI NOUS AVIONS DES POUVOIRS POUR LIBERER NOTRE AMI TOMMY…9ON LE FRAI N EST CE PAS…
      ON ME PROPOSE UN PLAN QUI TIENNE LA ROUTE POUR LIBERER TOMMY….JE M ENGAGE DE SUITE…QUEL QU EN SOIT LE PRIX A PAYER…..JE SIGNE DE SUITE…..
      JE LE FERAI POUR TOMMY….JE LE FERAI POUR L ANGLETERRE…

    2. JackJack

      Vous commencez seulement Paco ? En ce qui me concerne, il y a longtemps que c’est fait… Il est vrai que, très vraisemblablement, de nombreuses années nous séparent.

      1. TEMPLIERTEMPLIER

        NON JACK….JE SUIS TEMPLIER….ADHERENT A RR DEPUIS MAI 2012…
        JE SAIS PAS SI QUI C EST PASSE SUR MON PSEUDO….
        UNE FAUSSE MANOEUVRE SUR LE CLAVIER J IMAGINE….VU L ENERVEMENT DONT JE FAIS L OBJET SI SOUVENT QUAND JE LIS DES ARTICLES …..
        HE OUI JE SUIS ET RESTE UN GROS NERVEUX…..

    1. Amélie Poulain

      Justement, Amnesty International devrait normalement réagir, car ils interviennent souvent pour des personnes condamnées à mort…. Alors, rien à ce niveau ?

      Parce que c’est de cela qu’il s’agit et l’on piétine allègrement les « Droits de l »Homme »…. Scandaleux.

      1. Nila

        Bonjour Amélie.. et tous les autres, =)

        Franchement, il serait temps qu’ Amnesty International se bouge et s’affole un petit peu!
        Parce que si ces hypocrites font comme avec les hindous, les bouddhistes, les sikhs et les chrétiens du Sous-Continent indien (Asie du Sud-est inclus) et qu’ils se manifestent après la bataille (une fois les victimes réduites définitivement au silence), je plains sincèrement le pauvre Tommy et ses proches!

        Ceci étant, je peux me tromper, mais quelque chose en mon for intérieur me dit que A.I. ne lèvera pas le petit doigt pour lui.
        http://resistancerepublicaine.eu/tag/amnesty-international/
        https://ripostelaique.com/pourquoi-il-ne-faut-plus-donner-un-centime-a-amnesty-international.html

  5. FantomasFantomas

    C’est évidemment pour le faire éliminer par personne interposée. Ceux qui sont au pouvoir son décidément de véritables salopes

  6. Huet Briend Francoise

    Je viens de prendre connaissance de la traduction du commentaire sur le facebook de Tommy Robinson, ils veulent le tuer ! c est tres grave d enfermer a ce point un journaliste qui ne fait que son travail, totalement inhumain ! j ai beaucoup de peine pour lui et j espere vraiment qu il s en sortira ! je me joint a tous les patriotes pour crier une vraie injustice, un scandale, une honte ! FREE Tommy Robinson !

  7. SarisseSarisse

    Les vidéos de l’excellent Pat Condell ne suffiront jamais, Tommy Robinson est plus jeune, très actif et finalement très populaire, il est clair qu’il menace le consensus.
    Rappelons que Madame May est PM par défaut, qu’elle n’a jamais été pro-Brexit et, qu’il faut le reconnaître, Boris Jonhson est un faux-jeton et Nigel Farage(brillant) à fait défection.
    Ce qui a manqué à Tommy Robinson c’est justement un véritable parti et un véritable programme comme Geerd Wilders.
    Wilders est calme, posé, méthodique, très politique, il a construit son argumentaire, imparable de dénonciation de l’islam, et il sait ruser avec le panier de crabe politicien qui veut sa peau impossible de le coffrer, Tommy Robinson passe pour un bateleur brouillon et c’est très dommage car il a de formidables ressources.
    Espérons qu’il ne se fera pas assassiner, ce qui d’ailleurs ne serait pas bon pour ces traitres et vendus qui l’ont fait arrêter (d’où la mise au secret).
    Encore quelques attentats et la police anglaise elle aussi en aura assez de s’en prendre à un patriote et de voir des fanatiques religieux agir impunément et faire des victimes, ce qui est très loin d’être le cas d’un Tommy Robinson qui est un lanceur d’alerte et un patriote.
    Il manque un Churchill qui mettent les pieds dans le plat, mais les tories(Conservateurs) sont eux aussi gangrénés par les lobbies pro-islam.
    Il faut des Wilders et des Orbàn ou Salvini dans chaque pays d’Europe (Wilders reste le meilleur de tous, loin devant car il a compris que le système était vérolé, verrouillé mais serait un jour prenable par des patriotes et la population.
    Quand les peuples commenceront à avoir vraiment très peur de perdre leur pays, leur civilisation, leur art de vivre, ils finiront par se tourner vers un Robinson ou un Wilders qui est pour moi celui qui a trouvé la meilleure méthode, il est le Churchill néerlandais, en restant un parlementaire élu et un candidat au pouvoir de tout inverser.

    1. Nila

      Bonjour Sarisse, =)

       » Ce qui a manqué à Tommy Robinson c’est justement un véritable parti et un véritable programme comme Geerd Wilders.  »

      ==> Je profite du fait que vous mentionnez Geerd Wilders, que pour porter à la connaissance de tous:

      Le 12 juin 2018, Tapan Kumar Ghosh a écrit sur son FB (son compte twitter ayant été supprimé à la suite de plusieurs plaintes « anonymes » portées contre lui);

      “ My sincere thanks to Geert Wilders, the revolutionary leader of Netherlands, Founder of the Freedom Party, Member of Parliament, for his joining the historic #FreeTommy Rally in London on 9th June. This was really a huge rally.
      I extend my full support to the #FreeTommy campaign. Tommy Robinson is the crusader of Freedom of Speech and Freedom of Expression. He will show the right path to the entire Europe.
      Again thanks to Geert Wilders. “

      “ Mes sincères remerciements à Geert Wilders, le leader révolutionnaire des pays-bas, fondateur du parti de la liberté, membre du Parlement, pour avoir rejoint le rassemblement historique #freetommy à Londres le 9 juin. C’était vraiment un grand rassemblement.
      J’étends mon soutien total à la campagne #freetommy. Tommy Robinson est le croisé de la liberté d’expression et de la liberté d’expression. Il montrera la bonne voie à toute l’Europe.
      Encore une fois grâce à Geert Wilders. “

      ==> Que la Véritétriomphera n’hésite surtout pas à intervenir pour le cas où la traduction que j’ai faite ne serait pas tout à fait exacte. 😉

      1. Nila

        Correction:
        – des Pays-Bas
        – je pense ici (mais je peux me tromper) que le terme « grâce » il le faut le prendre au sens spirituel.
        C’est une forme de respect et de reconnaissance pour la personne de Geert Wilders qu’il exprime.
        TKG étant hindou, je reconnais bien là, sa façon d’être.
        ==>  » Encore une fois Grâce (?) à Geert Wilders. »

  8. SarisseSarisse

    Plus mal traité qu’un détenu de l’IRA du temps de Madqme Thatcher, c’est dire.
    Mais la roue va tourner, il faut l’espérer.

    1. pauledesbaux

      madame may va chaque jour rendre visite à une mosquée, voilée on dit même qu’elle va prendre la « religion » muzz ? celà ne nous étonnerait pas QUE FONT LES PARENTS DES PETITES FILLES VIOLEES PAR LES MUZZ ils n’ont pas de kalach ?

  9. .Sylvie

    Il existe un moyen efficace pour obtenir la remise en liberté de Tommy Robinson : le blocage des ambassades britanniques avec des milliers de personnes.
    On reste devant l’ambassade pendant longtemps. Block-out. On empêche le personnel d’accèder au site. A pied et en voiture. Blocage total de tous les accès (grilles, portes de devant et de derrière… Partout !

    il faudrait que dans toute l’Europe des millions de personnes se massent aux abords et devant les ambassades britanniques. Faire le forcing.

    Appeler les consommateurs européens à ne plus acheter de produits en provenance du Royaume-Uni, tant que Tommy Robinson sera emprisonné de façon arbitraire. N’achetez plus anglais…

    Ce genre de choses a bien fonctionné dans les années 1980 quand les deux officiers français (les faux époux Turenge étaient retenus en Nouvelle-Zélande suite à l’attaque contre Greenpeace). Le boycott a fonctionné et les deux militaires ont été remis en liberté. Faisons de même pour Tommy Robinson.

    Autre solution :

    – Appelez les touristes européens par les réseaux sociaux à ne pas visiter l’Angleterre cette année.

  10. GAVIVA

    ils veulent qu’il se suicide histoire de dire ben il est mort mais pas not’fote’hein..sorry…

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Tommy Robinson tient à ce que tout le monde sache dans quelle situation il se trouve. L’information doit être « broadcast » diffusèe. Il ne pourront pas maquiller un meurtre en suicide.
      À ce que j’ai compris Tommy Robinson a toujours su qu’il risquait sa vie. Mais il pense à sa famille et très certainement au gouvernement britannique qui, comme le dit le commentateur, avec l’arrogance des despotes veut qu’il soit poignardé, qu’il meurt.

  11. Dédéquinembrouillepas

    Décréter une journée de jeûne national, car personne ne pourra vérifier « qui » le fait (donc pas de BigBrother pouvant le déceler), etc.
    Choisir une journée, voir l’impact,
    Recommencer, etc.

  12. albert camus

    Tout ces cons roast beef ont les moyens de mettre le feu a leur gouvernement et sortir avec l’arsenal répressif et d’une stratégie d’armement voulue pour Sortir ce Type de cette galère meurtrière ainsi qu’avec nombre de français de souche ( moi le premier ) pour neutraliser toute cette merde de royauté (***) anglicisée une bonne foi pour toute par la  » grâce de Dieu  » . Face aux meurtres d’états , seul un combat à mort affranchira nos âmes de tout cette engeance d’humanité . Bye nous vaincrons !

  13. pauledesbaux

    a quoi sert LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L HOMME,? L ONU laisse faire……? AUCUN CHEF D ETAT ne se rebelle ? NOUS N ALLONS PAS LAISSER THOMMY ROBINSON A SON TRISTE SORT ET LE PAPE FRANCOIS QUE FAIT IL ? QUE DIT IL ? LES MARINE LEPEN MARION MARECHAL NIGEL FARAGE C EST MOTUS ET BOUCHE COUSUE ?

    1. frejusien

      Et si on parlait de ses collègues journalistes français ?
      Aucun n’a signalé cette arrestation arbitraire, alors que chaque fois qu’un journaliste était pris par les muzz, on avait le décompte des jours passés en détention,
      je vais tweeter à toutes les chaines d’info, si on les inonde de réclamations, ils feront peut-être quelque chose

  14. .Sylvie

    L’islam radical pire que le nazisme en lui-même…

    Tommy Robinson est une victime du nazislamisme.

    Souvenons-en et luttons pour sa Libération.

    1. Nila

      @ Sylvie: =)

      –  » Tommy Robinson est une victime du nazislamisme.
      Souvenons-en et luttons pour sa Libération.  »

      ==> Bien parlé!

  15. hathoriti

    la royauté n’y est pour rien ! la reine est là, mais ne gouverne pas, dommage ! et si on essayait d’écrire à sa gracieuse majesté ? Ou au prince William ? Ou à Harry ? M’ont l’air sympas, les princes, ils pourraient peut-être faire qque chose !

  16. frejusien

    Vous pouvez tweeter sur tous les comptes des princes de GB, sur celui de l’ambassade, et sur tous les comptes des tv françaises,
    allez-y !

  17. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    @Pikachu,

    Je ne crois pas, Tommy Robinson n’a jamais lâché, mais comme d’autres il sera peut-être obligé de s’exiler dans un pays où il continuera la lutte.
    Les anglais sont trop remontés, le gouvernement britannique est accusé d’être à l’origine d’un état de plus en plus policier,
    https://m.youtube.com/watch?v=aMDOKwozTPY
    Tommy Robinson est accusé d’avoir enfreint la reporting restriction, une disposition de la loi britannique qui stipule qu’il est interdit de couvrir une affaire judiciaire en cours. Une interdiction qui, dans le cadre de la présomption d’innocence, a pour but de protéger les prévenus en ne révélant pas le lieu où se tient leur procès. Elle vise également à éviter que les jurys ne soient influencés par les médias.
    Mais les autorités britanniques doivent aussi faire face au plus grand scandale de viols pédophiles de l’histoire du pays https://francais.rt.com/international/48952-pedophilie-enquete-lancee-telford-royaume-uni. Et les anglais ne sont pas prêts à accepter une version où leur propre gouvernement serait absout de toute responsabilité dans cette affaire.

Comments are closed.