Quand les racailles débarquent à la fête de Limoux pour casser du Blanc, les gendarmes détournent la tête


Quand les racailles débarquent à la fête de Limoux pour casser du Blanc, les gendarmes détournent la tête

Deux témoins qui ont voulu rester anonymes racontent…

On connaît tous le mode opératoire. Insultes, agression en bande de plus en plus nombreuses, coups et menaces des mort. Et tout ça venant de gens « nés en France », mais pas Français d’origine.

Samedi 9 juin 2018, lors de la fête dans le quartier de Flassian, une bande de racailles est venue mettre fin aux festivités en agressant plusieurs personnes. Armés de bombe Lacrymogène et de poing américain, ils ont semé la panique, entraînant la fermeture de la buvette et l’arrêt de la fête. Les pompiers et le PSIG se sont rendus sur place pour intervenir auprès des victimes. Des témoins de la scène voulant rester anonymes nous ont rapporté ce qu’ils avaient vu.

http://autan-reinfo.com/2018/06/12/agression-en-bande-organisee-a-limoux-des-temoins-racontent-video/

Deux éléments dans ce témoignage dont on ne sait s’ils sont sûrs, puisque anonymat des témoins :

Le fils de l’imam faisant partie des agresseurs. Les gendarmes qui auraient trouvé des excuses aux lacrymos et poings américains des agresseurs qui se seraient armés parce que ne ne sentant pas en sécurité. Cela paraît impensable que des gendarmes disent cela. S’ils l’ont vraiment dit, c’est que les gendarmes, qui, d’après les témoins, ne sont pas allés là où ils auraient trouvé les voyous ont des consignes très strictes : pendant le Ramadan, pas de vague… Enfin, ramadan ou pas, ces gens-là suscitent une telle terreur que c’est toute l’année « pas de vague ».

Il est clair que ce genre d’agression fait partie du djihad, comme les attentats. Il s’agit de gâcher la vie des non musulmans, de les soumettre au régime de la terreur, afin de les contraindre à la conversion ou au statut de dhimmi.

Il est clair que si ce genre d’agression se multiplie, c’est que nos adversaires lancent des ballons d’essai pour évaluer la résistance…

Comment se fait-il qu’une quarantaine de racailles aient pu frapper tout le monde, pendant de longues minutes, sans que les hommes du village présents ne se soient pas mobilisés, interposés… pour leur donner la raclée qu’ils méritaient et les dissuader de recommencer ?

Il faut se mettre dans la tête que nous ne pouvons dorénavant compter que sur nous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “Quand les racailles débarquent à la fête de Limoux pour casser du Blanc, les gendarmes détournent la tête

  1. james49

    Ce ne sont que des raclures ces pseudo humains il faut les dégager et vite ainsi que la fameuse pseudo police collabo de ce gouvernement de dictature anti france!!!

    1. Durang

      Ils continueront car on est pas agressifs. les ratonnades antiblancs sont légitimés car les descente de blancs en groupes n’existe toujours pas de peur d’être « fâchos ». Nous devons être comme eux, punir les flics juges et avocats qui collaborent.

  2. angora

    les Français manquent aussi de courage.
    ils le disent entre eux les musulmans que les Français sont des peureux.
    et que si on se bat avec un Français les autres ne sont pas concernés.
    tout ça ils le savent et jouent la_dessus.

    1. Amélie Poulain

      « ils le disent entre eux les musulmans que les Français sont des peureux. »

      J’ai entendu beaucoup de Français dire la même chose de la plupart (on ne généralise jamais) les concernant surtout ceux qui ont combattu avec eux.

      Il est vrai que l’on peut constater que ces agresseurs agissent souvent en bande et son rarement seuls ou bien plus armés que leurs adversaires, ce qui est très « courageux » en effet (sic)….

      « et que si on se bat avec un Français les autres ne sont pas concernés. »

      Forcément, les Français sont bien élevés à la base dans les principes (même s’il y en qui sortent du rang bien sûr surtout actuellement…) : ils ne cassent pas tout et n’incendient pas tout quand on touche un des leurs….

      De plus, ces agresseurs cherchent le conflit (ils aiment ça, leur Histoire le prouve), alors ils sont déçus…

      De plus, ils se savent soutenus, les Français eux au contraire culpabilisés voire enfoncés…. donc ça calme, logique.

      1. angora

        c’est vrai que si ils ne se sentaient pas soutenus ils y regarderaient à 2 fois.
        mais le vote inconditionnel pour des dirigeants qui les soutiennent
        le mépris affiché des electeurs pour le seul parti qui les défendrait
        tout ça les conforte dans leur impunité totale et dans l’idée que NOUS SOMMES DES IMBECILES.

    2. steve.caron

      Non Angora, les Français ne sont pas peureux. Simplement ces fils de putes
      agressent des personnes vulnérables, car quand il y a une riposte musclée, ces braves soldats de l’islam déguerpissent. Qu’ils viennent donc chez moi, il n’y a aucun problème. Et pourtant j’habite entre Sarcelle et Creil. Mais ils savent qui il faut agresser.
      Bonne fin de semaine à vous tous.
      PS : je prends beaucoup de plaisir à lire les articles de Christine Tassin.
      Merci beucoup

    3. Samia

      C’est tout à fait ce que se disent ces petits merdeux mal éduqués. Je ne peux plus les voir et leurs parents aussi qui les soutiennent quoi qu’ils fassent.
      Mais qu’est ce que vient faire le ramadan là dedans ? Une agression reste une agression, terroriser des personnes, les menacer, empêcher les gens de faire la fête tranquillement sans risquer une agression à tout moment, j’apelle cela dès délits graves. Ces personnes doivent être embarquées illico presto et traduitent devant la justice. C’est inadmissible qu’on laisse faire ces moins que rien.

  3. GAVIVA

    imaginez l’inverse, les gens mettent une raclée aux racailles, alors là pinponpinpon! les gendarmes rappliquent, embarquent les « racistes agressifs » et recueillent avec contrition, soumission, empathie, les plaintes des innocentes mahométanes victimes. Je vous dis pas les gros titres le lendemain.

    1. JMM

      Les gendarmes ont un sacré culot d’avoir inversé les victimes. Effectivement la population française de souche ne peut que compter sur elle pour se défendre. Tout celà me fait penser que lorsque dans l’antiquité un pays se faisait envahir il fallait intimider le peuple pour le soumettre à la volonté de l’envahisseur. Oui nous sommes colonisés.

    2. JMM

      C est vrai ce que vous dites, nous en avons eu quelques exemples avec les Identitaires et sans qu’il n’y ai eu de coup porté.

    3. Joël

      L’inverse ! Ouh la la, au bas mot 200 CRS qui débarquent sachant très bien qu’ils n’auront pas affaire à des zadistes ou antifas.

  4. Christian Jour

    C’est le fameux vivre ensemble voulu par macron. Merci la gaucheuuuu, arrêtez de nous bander avec votre vivre ensemble, ces merdes ne sont et ne seront jamais assimilable. Leur coran les rend indécrottable, vite expulsion ça pue.

  5. .Sylvie

    Les incidents de Limoux expliquent la non-ingérence de l’Etat dans les problèmes de sécurité vis-à-vis des citoyens honnêtes et courageux.
    L’Etat se déclare indifférent aux agressions dont sont victimes les habitants de Limoux.

    Le jour où arrivera dans une autre fête (par exemple le festival de country de Mirande ou d’ailleurs) et que les gens habillés en westerners se mettront à se défendre contre la racaille djihadiste et rom, les forces de l’ordre interviendront contre ceux qu’ils sont censés protéger et défendre.

    Imaginez la même chose sur une médiévale, car les racailles n’y vont jamais, eh bien nous nous trouverons dans une situation dramatique…

    Il y a des gendarmes en France qui obéiront au pouvoir en place et d’autres qui se rangeront du côté de la population.

    Il y a des gendarmes qui prendront le parti du gouvernement et réprimeront la colère du peuple face à l’insécurité.

    Il y a des gendarmes qui fraterniseront avec le peuple…

    A ce moment-là, si partout, les racailles essayaient d’emm…. les Français dans les fêtes du wekend, il y aura des réactions très dures de la population…

    Ce sera l’engrenage de la guerre civile, car dans tout conflit, les forces de l’ordre seront divisées : une partie avec le pouvoir et l’autre aux côtés du peuple.

    Regardez dans l’Histoire de France, il y a eu des moments où on a vu les gendarmes français prendre le parti de l’étranger et d’autres de la Résistance. Cela s’est prdouit pendant la seconde guerre mondiale. Les juifs de France qui ont souffert pourraient témoigner des drames vécus par leurs anciens. Regardez le film, la Rafle, comme Monsieur Batignole et d’autres, les exemples abondent.

    En 1944, dès le Jour J que s’est-il passé dans les gendarmeries françaises ?

    La plupart des gendarmes étaient résistants ! L’un d’eux a été arrêté par la Gestapo puis déporté en Allemagne où il est mort guillotiné. Une stèle évoque son souvenir au sein d’un groupement de gendarmerie.

    Il peut se passer beaucoup de choses cette année et nous ne sommes plus à l’abri d’un déclenchement de conflit civil en France. Un de mes amis polonais l’a prédit : nous aurons dans peu de temps une guerre civile, car le pouvoir aujourd’hui est sourd aux revendications légitimes du peuple qui aspière à plus de liberté et de sécurité.

    Les citoyens sont abandonnés et livrés à eux-mêmes. Regardez les drames fournis par l’actualité du moment avec les inondations, l’Etat et les assurances ne font plus rien, ce qui provoquent la colère des assurés sinistrés dans nos villages. A Breteuil-sur-Iton, comme à Rugles, la population se débrouille toute seule pour écoper l’eau…

    Tout coûte cher, même de protéger sa maison contre les intrusions d’eau, les incendies, les cambriolages… Il faut prendre des mesures de sécurité. Cette nuit, à 4 heures du matin, Bogdan a vu deux renards dans mon jardin, et nous allons ensemble mettre au point une structure en bois surélevée de grillages anti-renards et de barbekés… Nous irons chez Brico-Dépôt acheter le matériel ou alors sur une foire à tout, car cela revient moins cher.

    Que ce soit contre les intrus Roms et migrants ou contre les renards, nous devons toutefois lutter contre cette insécurité qu’on nous impose.

    Les renards ne doivent pas séjourner dans les villes mais à la campagne. Les migrants doivent repartiir chez eux. Nous ne pouvons pas accepter tout le monde et cela l’Etat le sait.

    Si les gendarmes de Limoux ne veulent plus protéger les citoyens, ils n’ont qu’à démissionner et aller travailler dans le privé. Les habitants de Limoux devraient assurer eux-mêmes leur sécuirité dans les manifestations festives du week-end.

    1. baptiste

      Bonjour,
      je suis sceptique sur l’idée que les gendarmes se rangeront pour une partie, du côté du peuple.
      Cordialement.
      Baptiste

  6. Charles Martel 02

    Ce genre de chose arrive trop souvent maintenant, on voit bien que les muzz peuvent agir en toute impunité et que ce soit pour ce genre d’agression massive ou pour des agressions moins importantes ils sont les chéris et les grands protégés de l’état félon.Le discours de la police et des politiques est quasiment toujours le même, il y a renversement des charges et ce ne sont pas ces pauvres petits arabes qui viennent avec gazeuses poings américains et autres accessoires pourtant interdits par la loi qui vont être accusés mais les méchants français qui ne sont venus que pour boire une bière tranquille. Pour la police et les bobos, si vous vous faites agresser par un muzz c’est parce que vous devez certainement avoir dit ou fait quelque chose qui l’a « obligé » à vous agresser, si vous vous faites voler quelque chose c’est parce que vous montré ou porté des choses de valeur qui l’ont tenté, c’est pas leur faute à ces pauvres muzz, Par contre si la police trouve sur moi un poing américain ou une matraque pour me défendre, là c’est garde à vue immédiate et au minimum une amende salée si ce n’est pas de la prison. On voit bien a quel point le peuple de France, le vrai, est trahi et traité comme une sous-race. Alors oui on ne peut plus compter sur la protection de l’état traitre qui ne protège que sélectivement les racailles et surtout les muzz. Il est grand temps d’organiser nos propres milices armées et quand une bande de connards arrive comme ça pour agresser des gens et foutre la merde il faut leur péter méchamment la gueule quitte a mettre des cagoules pour ne pas être identifiés car vous imaginez bien que si la police ne fera rien pour coincer les ordures mahométanes qui sont venues foutre le bordel ils feront tout pour coincer et punir durement les français qui viendraient leur foutre une bonne branlée a ces connards de muzz. Plus d’hésitation ça suffit, il est temps, faut s’armer former des milices et leur péter la gueule cette engeance de merde ne comprend que ça, ce sont des lâches qui iront pleurnicher en criant au racismes si ils se font casser les tronche bien comme il faut et croyez moi je sais de quoi je parle..

    1. D'ARTAGNAN

      je suis tout a fait d’accord avec toi . malheureusement part chez moi je suis seul a vouloir faire cela . comme tu le dit ,il ne comprennent que ça .

  7. Laurent PLaurent P

    Fichons la honte aux gendarmes de Limoux, qu’ils sachent que désormais la population ne leur fait plus confiance et sait qu’elle doit désormais se tourner vers l’auto-défense :
    Imprimer cet article et le leur envoyer à l’adresse postale de la gendarmerie, qui se trouve sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/recherche/limoux-11/gendarmerie
    Pour imprimer facilement l’article, c’est aussi très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/uvdBmn )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer (en une feuille imprimée recto-verso ou en deux feuilles imprimées chacune recto seulement).
    Optionnellement vous pouvez rajouter un commentaire personnel au bas de la page, ou recopier l’un des commentaires de l’article.
    Mettre dans l’enveloppe, fermer, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, résister ça commence aussi simplement que cela.

  8. JMM

    Les gendarmes ont un sacré culot d’avoir inversé les victimes. Effectivement la population française de souche ne peut que compter sur elle pour se défendre. Tout celà me fait penser que lorsque dans l’antiquité un pays se faisait envahir il fallait intimider le peuple pour le soumettre à la volonté de l’envahisseur. Oui nous sommes colonisés.

  9. Charles Martel 02

    Je vois que mon dernier commentaire n’a pas été publié… Je suis un peu déçu mais je ne viens pas récriminer contre une éventuelle censure. Je voudrais savoir s’il y avait des propos impropre à la publication histoire de me permettre de mieux voir les limites… Si mon post a été censuré je peux comprendre car je sais que ce site est très surveillé par une bande de collabos dhimmis prêts a sauter sur n’importe quoi pour aller devant les tribunaux dont les juges sont de toute évidence partiaux et bien disposés pour protéger les muzz

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de votre compréhension.

      Les limites qui nous sont imposées par le flicage du politiquement correct sont particulièrement étroites.

      Surtout quand on voit la haine IMPUNIE contre la France et les Français qui se déverse sur certains forums musulmans.

      Imaginez que nous tenions des propos analogues à ceux que tient l’abominable Médine contre les Français, mais là la justice, la police, le CSA ne trouvent rien à redire : liberté d’expression qu’ils disent …

      J’ai rétabli votre commentaire que j’avais censuré un peu trop rapidement.

      (Le modérateur).

      1. Charles Martel 02

        Merci beaucoup Antiislam mais sachez que je comprends très bien le problème et ne viendrai jamais récriminer contre une censure. Je sais que j’ai parfois des propos durs et quelquefois vulgaires envers les chances pour la france, ce n’est que l’expression de mon immense colère devant cette injustice et la trahison que nous subissons nous français de souche.
        cordialement

  10. Gaulelibre

    Vengeance en toute discrétion. Du 10 contre 1 sans pitié comme le pratique ces ordure d’envahisseurs .
    Les flics rien de nouveau,ils sont toujours aussi lâchent et servile a l’état. Des milices de défense et on organise notre sécurité.
    On va nombreux devant ces tribunaux de vendu a chaque fois qu’il y a un français injustement condamné.
    Il y a urgence de solidarité entre nous.
    Monté les différente communauté les une contre les autres.
    Tous simplement agir comme nos ennemies , c’est notre bon droit et c’est notre pays ici.

    1. Fraise Tagada

      Je n’ai cessé moi-même de préconiser ce que vous venez de dire pendant des années. En pure perte. Je n’ai trouvé personne pour m’accompagner. Aucune action digne d’être appelée un acte de résistance n’aura jamais lieu de la part de la population française. Ni maintenant, ni plus tard, ni jamais.

  11. Marie

    De quelle couleur sont les gendarmes de Limoux ? Parce que je ne veux pas être médisante, mais dans les reportages que ce soit dans la police, la gendarmerie, l’armée on a toutes les nuances de gris. Comment pourrait-on faire confiance dans des forces de l’ordre issus des minorités visibles ?

    1. frejusien

      vous avez la réponse, le maire de Limoux est…..SOCIALISTE, Jean Paul Dupré, déjà mouillé dans une histoire de droit de cuissage

  12. Nila

    Cela ne fera que le 5ème article de R.R (traitant de l’actualité française) que je parcours depuis aujourd’hui.
    Que dire?
    Je ne trouve plus mes mots..
    Tellement les jours, les semaines, les mois se suivent et se ressemblent (plus un jour ne passe à présent sans voir les racailles locales et leurs protecteurs passer à l’action).

  13. Bob

    Je connais cette façon de foutre le bordel dans des bals ou autres manifestation par les Muzz armés (pourtant avec des armes interdites ) et systematiquement , ils sont excusé par les autorités .
    On ne compte plus les bals interdits et autres à cause de cela .
    L’armée fantoche des Muzz oblige les Français à se terrer chez eux
    Ce n’est que le debut mais je constate que ces situations progresse de façon exponentielle .
    Mais je ne comprend toujours pas l ‘intérêt de nos gouvernements à encourager ces situations ?
    Pourquoi vendre gratuitement notre France aux indigènes .

  14. Reconquista

    Un jour viendra où un céfran leucoderme et non muzz tirera dans le tas des enturbanés en djellaba pour faire son Bataclan dans ou à la sortie d’une mosquée ou lors d’une prière de rue. Et la çà risque d’etre le début de la guerre civile dans les banlieues. Ce jour là l’état sera incapable de maintenir sa présence et moins encore l’ordre car police, gendarmerie et armée ne pourront aligner suffisamment de personnels. Sauf que nous ne seront pas armés.

  15. Lacata

    De nombreux délinquants sont excusés. Peut-être cela fait-il moins de travail pour nos fonctionnaires. Je l’ai appris à mes dépends plusieurs fois et depuis j’ai du mal à défendre la maréchaussée et la police de proximité.
    Comme dit Christine, on ne peut compter que sur soi-même.

  16. dahier

    Les forces de l’ordre sont infestées par la peste verte. Il ne doit pas être évident pour les français, les vrais, d’être obligés de travailler avec des gens pour qui le mensonge fait partie de leur vraie nature. Ils doivent mesurer chaque acte et chaque parole pour éviter toute dérive… La position de ces hommes n’est pas très enviable, coincés entre leurs collègues adeptes de l’islam et le gouvernement très pro-islam… Je pense que si la situation vient à dégénérer, ces gens-là seront les premières victimes, abattus par leurs « collègues ».
    Le problème est le même qu’il s’agisse de l’armée, de la police ou de la gendarmerie.

  17. dahier

    Il faut dire aussi que devant le laxisme des tribunaux, lors d’arrestation d’individus non français, nos policiers et nos gendarmes ont tendance à baisser les bras… Ils connaissent d’avance le résultat de leur travail.

  18. lagaffe

    Je crois que dans ce genre de situation si une racaille venait à toucher un des miens je deviendrais fou.
    Je prendrais ce que je trouve sous la main, une chaise, une bouteille, un couteau, un pavé…. et je serais capable d’en tuer 1 ou 2 ou 3… quitte à finir mes jours en cabane mais je ne supporterais pas qu’un petit connard touche un des miens !

  19. Cat

    Je suis prête en ce qui me concerne a me ralier a d’autres personnes.. ici.. qui le souhaitent.. Mais parlons en sur Vk..

  20. frejusien

    il s’agit d’un acte de DJIHAD caractérisé,

    le meneur, fils de l’imam qui l’a endoctriné à attaquer les porcs qui boivent de l’alcool, a emmené son gang, bien équipé au préalable, donc préméditation.

    Les flics aux ordres du maire SOCIALISTE, donc du côté de la racaille muzz,
    c’est l’image actuelle des mairies tenues par la gauche

    Autrefois , les deux personnalités en vue dans le village étaient le maire et le curé,auxquelles la population se référait pour toutes les décisions de la vie commune,
    voilà qu’aujourd’hui, nous avons le maire et l’imam, drôle de revirement , n’est-ce pas ? d’autant que l’imam n’a pas la même tolérance que le curé catho d’il y a 50 ans

    De ce fait, la population française ne peut plus vivre sa vie normalement comme il se doit , et elle est prise en sandwich entre les allogènes agressifs et le pouvoir qui les soutient,
    les muzz ne supportent pas que nous buvions de l’alcool ni que nous mangions du cochon, et ils vont imposer leur point de vue par la force et la violence, chaque fois que c’est possible,
    Que les français s’amusent pendant qu’eux font le ramadan, c’est intolérable !

    le pouvoir veut des muzz, et les muzz veulent le pouvoir

  21. .Sylvie

    Je me rappelle avoir vu en début d’année sur adagionline (l’agenda des Médiévales) que Limoux en organisait une le 10 juin 2018

    Donc, ces salopards d’islamistes s’en s’ont pris à une fête médiévale où il n’y a que des Français consommateurs d’alcool et de viande porcine… Ces cons de gendarmes n’ont pas levé le petit doigt pour venir en aide aux habitants agressés… C’est dire qu’ils sont complices des agresseurs.

    Les organisateurs de fêtes médiévales et de foire à la gastronomie devront faire appel à des sociétés de gardiennage pour assurer la sécurité des visiteurs, puisque les forces de l’ordre sont contre le peuple.

  22. David

    Pour repondre a la dernière question, en tant que lâches, ils sont passés à l’acte car ils savaient qu’ils etaient en supériorité. Et de toute façon, les hommes ont peur des représailles de ces raclures qui viennent jusque chez toi casser tes biens et nuire à ta tranquillité. Ils fonctionnent comme cela et ils savent que ca fonctionne. Bref on est foutus…

  23. Rakotobe

    Les gendarmes étaient encore sous le choc du massacre de Trèbes,alors,ne se sentant pas en jambes,ils ont préféré botter en touche;voyons si les rugbyman locaux sauront relever le défit.

Comments are closed.