L’islam,  » celui dont on ne doit pas prononcer le nom « .


L’islam,   » celui dont on ne doit pas prononcer le nom « .

 » Causeur  » consacre un article, à Tommy Robinson .

Le titre :  » Ce si gênant Tommy Robinson… La condamnation du militant nationaliste pose la question de la liberté d’expression « .

https://www.causeur.fr/tommy-robinson-manifestations-prison-angleterre-151884

La  » liberté d’expression « , en Europe occidentale ……

Le moins qu’on puisse dire est qu’elle est à géométrie variable.

Par exemple, en France, tout récemment, on vient d’apprendre – c’est le premier ministre qui l’a dit – que la liberté d’expression de  » Médine le rappeur  » devait être absolue, toujours et partout ( même et surtout au Bataclan ! ) .

 » En même temps « , Christine Tasin, Pierre Cassen, Georges Bensoussan, Renaud Camus, ….. passent leur temps au tribunal.
Pour avoir prononcé des mots qu’il ne fallait pas prononcer !

Tommy Robinson est Anglais. Alors, ça me fait penser à la saga  » Harry Potter  » , écrite par une Anglaise.

Vous avez lu les  » Harry Potter  » ?

Le personnage maléfique y est .« Lord Voldemort » :

 » C’est un sorcier doté de pouvoirs considérables, qui cherche à s’imposer sur le monde afin de remodeler celui-ci selon ses idéaux.  »

C’est aussi » Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom « .

Ça ne vous dit rien ?

Ne jamais prononcer le mot  » islam « , sauf si c’est pour en dire du bien, c’est ça, maintenant,  » la liberté d’expression « .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “L’islam,  » celui dont on ne doit pas prononcer le nom « .

  1. Laurent PLaurent P

    Le diable se cache dans les détails d’un dessin de Babouse
    La propagande pro-islam est à ce point puissante et insidieuse qu’elle s’est insinuée dans le dessin même qui illustre cet article !
    Voyez-vous quel est l’élément dans ce dessin qui est là pour DISCULPER l’islam et en même temps accuser l’occident d’être le véritable coupable de l’intolérance et de la violence ?
    Si, si, IL Y A un élément de propagande pour dire cela dans ce dessin, regardez-le bien…
    Vous ne voyez qu’une caricature de l’intolérance et de la violence de l’islam qui décapite les dessinateurs qui n’ont pas l’heur de plaire à ses sectateurs ?
    Vous ne voyez pas le détail qui tue ? (c’est le cas de le dire !)
    Je vous aide : c’est sur la gauche (comme par hasard…)
    Vous ne voyez toujours pas ?
    Je vous aide : c’est en fait à… l’extrême gauche (ça ne s’invente pas !)
    Vous ne voyez vraiment pas ?
    Allez, je vous donne la réponse : l’épée.
    L’épée est de type GLAIVE ROMAIN.
    Le glaive romain est le genre d’arme préconisé ici sur RR pour se DEFENDRE contre les razzia, tant pour la police :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/
    que pour les particuliers :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Alors que, typiquement, l’arme symbolisant la violence musulmane est depuis toujours le CIMETERRE, comme dans les dessins de Bergolix, ici :
    https://bergolix.wordpress.com/2007/10/16/appliquer-le-coran-tue-et-nuit-gravement-a-la-sante-mentale/
    ou là :
    https://bergolix.wordpress.com/2007/09/29/lombre-du-faux-prophete/
    ou encore là :
    https://bergolix.wordpress.com/2007/09/16/autruches/
    et comme sur le tee-shirt mensongé de Médine, l’islamiste recruteur de djihadistes des futurs Bataclans :
    http://medine76.conceptforum.net/t666-t-shirt-reediton-jihad
    La présence de ce glaive romain, symbole de l’occident, transforme complètement la signification du dessin, qui désormais dit :
    « Ce n’est pas l’islam qui est intolérant et meurtrier, qui veut abolir la liberté d’expression en décapitant ses opposants, c’est l’occident. C’est l’occident qui est coupable de provoquer la violence des musulmans, en encourageant la critique de l’islam, c’est donc l’occident qui doit lui-même faire taire les opposants à la charia. »
    Ce dessin est inquiétant car il s’attaque à la seule arme dont les français puissent s’équiper légalement en masse pour se défendre.
    Je rappelle aux goguenards adeptes exclusifs de l’arme à feu que ceux qui n’en ont pas ne peuvent pas en acquérir en claquant des doigts, alors qu’un glaive ou une machette si. Raison pour laquelle les racailles, tant autochtones que d’importation, agressent plus au couteau et à la machette qu’à la mitraillette.
    Mais restons optimistes et voyons l’aspect positif dans ce dessin.
    On pourrait penser qu’il se peut que ce dessinateur nous lise et que nous l’ayons influencé, mais en réalité ce dessin est paru en 2012 :
    http://coqdesbruyeres.fr/breves-4_collectif/
    donc, non, nous ne l’avons pas influencé.
    Toutefois, en préconisant à différentes reprises et depuis un certain temps, le glaive romain pour notre défense, il semblerait que nous ayons touché un puissant ressort tapi au fin fond de l’inconscient occidental, un inconscient que partage avec nous, même si celà doit lui faire horreur, le dessinateur en question.
    Chez ce dessinateur la présence du glaive a plutôt pour conséquence de dissuader les lecteurs de se procurer une telle arme, en y associant meurtre et intolérance. Cela provoque plutôt le dégout et pousse, inconsciemment, le lecteur à, BEEEEEUUUUURK, ne surtout pas s’armer avec un glaive.
    Donc à rester désarmé.
    Donc à rester le mouton d’un futur aïd des non-musulmans dans un néo-Ouradour que Médine à l’intention de prophétiser prochainement au Bataclan sans même s’en cacher.
    Et pourtant, officiellement, ce dessin est censé illustrer l’intolérance et la violence de l’islam·isme.
    Parce que vous en connaissez, vous, une religion autre que l’islam qui décapite actuellement ceux qui la critiquent ?
    Oui mais l’auteur est Babouse, un dessinateur de… Charlie Hebdo et de L’Humanité.
    On comprend mieux, tout d’un coup.
    En 2015 il confessait avoir le sentiment que « ce n’est toujours pas réglé » dans sa tête :
    https://www.francebleu.fr/infos/societe/babouse-dessinateur-charlie-hebdo-j-ai-toujours-une-sensation-etrange-1452078103
    Ben oui, hein, quand la réalité de l’intolérance et de la violence de l’islam·isme te saute à la gorge en assassinant tes petits copains gôchistes, ça coupe un peu le souffle.
    Parce que les petits copains ils ont pas été assassinés par des fachos du FN nostalgiques des légions romaines, non, ilsont été assassinés par des mahométans, que les FN nostalgiques des légions romaines dénoncent.
    Ah mince alors, les fachos racisto-néo-nazis n’auraient donc pas tort ?
    Pour un Charlie, c’est impossible, par définition ! Et pourtant, la réalité montre que…
    Pour un « Humanitéiste », c’est doublement impossible.
    Oui, mais… non, finalement, NON.
    Bref, au final, ce dessin nous montre que Babouse a toujours été un grand défenseur des droits de l’homme mais de préférence de l’homme racaille, migrant ou musulman et surtout pas occidental puisque l’occident est pour lui coupable par définition.
    On n’en attendait pas moins d’un vieux crouton de Charlie Huma Hebdo.
    J’espère que le décryptage de cette « propagande molle » vous incitera à justement vous procurer un glaive, par simple principe de précaution, en espérant que vous n’aurez JAMAIS à vous en servir, mais afin que vous ayez de quoi à minima vous défendre, vous, votre famille et vos biens, à domicile, dans le cas malheureux où…

  2. inconnue

    liberté d’expressions à sens unique, nous n’avons plus le droit de défendre notre pays sinon nous sommes des terroristes

  3. Grain de riz

    Il n’y a pas que le mot Islam qui soit interdit.Je vais sortir du sujet en parlant de la meteo pluvieuse du moi de Mai,mais je ne sors du sujet qu’en apparence,car on est toujours dans le même mécanisme de mensonge et de manipulation télévisuels. Tout à l’heure j’ai regarde l’émission C dans l’air ou on parlait de ce moi de Mai très pluvieux que nous avons eu.La,le mot interdit etait le mot mer Mediterranee.Je vais revenir sur la cause de cette censure.Pas une seule fois prononce dans l’emission,c’est vraiment une prouesse! L’explication du phénomène est pourtant simple,banale,et répétitive.Il y a une languette anticyclonique nordique qui doit se déverser quelque part vers le Sud,un coup c’est vers la Chine,un coup c’est vers l’Europe centrale,et parfois c’est vers le proche Atlantique.Dans ce dernier cas,il y a alors blocage du flux Atlantique d’Ouest,plus de perturbations océaniques,et alors il s’installe une dépression sur l’Ouest de la France,qui ne peut pas se déplacer,et d’ailleurs elle n’a aucune raison de vouloir se déplacer.Elle aspire l’air chaud et humide venant de la Méditerranée.Cet air remonte sur la France et se refroidit,d’autant plus qu’ il affronte sur son flan droit l’air frais et sec venu du Nord Est.Et,que produit de l’air chaud et humide quand il rencontre de l’air frais?De la pluie,des orages.C’est le banal phenomene de condensation.Dans l’émission on a assisté au bal des hypocrites,il ne fallait surtout pas employer le mot mer Méditerranée.Meme l’ingénieur météo à été malhonnête .Il a parle d’air frais et humide sur l’Espagne et d’air chaud et sec sur la France et l’Europe du Nord,et que,a la rencontre des deux,il y a eu la pluie.Mais je l’imagine assez connaisseur pour savoir qu’une telle rencontre ne produit pas de pluie du tout.C’est de la physique niveau seconde(d’il y a longtemps..).Ce phénomène que nous avons eu se produit egalement souvent en été sur l’Europe centrale,il y a du vent de Nord Ouest frais et sec et du soleil sur la France,et des inondations sur l’Allemagne et la Pologne.En hivers également,quand il y a une très forte vague de froid sur la France,immédiatement en Provence la dépression du golf de Gènes se forme et la neige tombe dans les environs de Marseilles,c’est classique,et à chaque fois on a droit aux soit disant images insolites….En fait,il semble qu’il faille que le publique ait une image toujours positive de la Méditerranée. Mais pourquoi donc?Pour défendre des prix immobiliers?Un début de réponse a eu lieu à la toute fin de l’émission.Le climatologue à dit que à l’avenir,avec le rechauffement climatique,les riches sauront ou il faut habiter,et les pauvres non,et il y aura une inégalité. En gros,les pauvres devront tous aller dans le midi,et rôtir tout l’été,et être foudroyés,et en etant heureux car on leur aura inculque toute leur vie que plus il fait chaud,et mieux c’est,ils seront prets a s’endetter pour aller crever de chaleur,mais heureux.Les riches,eux,informes de la supercherie,et des evolutions climatiques,iront habiter dans des zones plus fraîches,moins connues,moins a la mode,moins peuplees.C’est bien connu,pour vivre heureux vivons cachés.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sur mon bus RATP, à Paris, hier, conduit par un chauffeur à la barbe musulmane de style salafiste, des publicités pour investir dans l’immobilier marocain …

      Bref comme vous le dites sur la météo, tout est fait pour nous lier, de force, au monde musulman.

      1. Grain de riz

        A propos de ces publicites,pour moi qui habite à Nîmes,ce n’est pas la peine d’acheter une maison la-bas,il y a déjà tout sur place a Nimes,aussi bien la chaleur en été,qui est souvent très forte,que tout le reste…

  4. SarisseSarisse

    « Religion d’Amour de Tolérance et de Paix » RATP comme disait M Sarkozy, un culte que l’on ne peut citer que par périphrases et circonlocutions alambiquées (Al Ambic, ça vient de l’arabe), on risquerait l’anagramme de Malice si Islam s’écrivait avec un ç, histoire de passer le mur du çon avec l’içlam et sa malice, malice mortelle.

Comments are closed.