Les milices libyennes préviennent Salvini :  » nous vous envoyons 52.000 migrants « 


Les milices libyennes préviennent Salvini :   » nous vous envoyons 52.000 migrants « 

Les milices libyennes préviennent Salvini :  » Nous vous envoyons 52.000 immigrants « .

 

En Libye, plus de 52.000 migrants sont prêts à partir. Le voyage de Salvini à Tripoli devrait conjurer le boom de départs prévus pour la saison estivale.

 

Claudio Cartaldo.  14/06/2O18.

 

L’été arrive et les migrants sont prêts à appareiller pour arriver en Italie. Ils seraient au moins 52.000.

 

Une ondée de personnes qui pour le moment sont la proie de trafiquants d’être humains qui agissent sur les côtes septentrionales de l’Afrique et qui, si Rome ne bouge pas, pourraient bientôt prendre la mer.

Le fait est que le gouvernement central , les milices libyennes,  semblent vouloir la confirmation des accords passés avec Miniti.

Traduction : l’Italie doit confirmer le soutien économique ( et pas seulement ) pour arrêter l’afflux de migrants.

Et ce n’est pas un hasard, Salvini a annoncé qu’il fait tout pour porter à terme les préparatifs qui devraient le conduire à Tripoli.

Le ministre de l’intérieur devrait rencontrer tant Haftar que Al Serraj pour confirmer ou améliorer, si demande il y a, les accords pris en leur temps par l’ex-chef du Viminale.  » comme vous le savez , rapporte Il Quotidiano Nazionale , un intermédiaire libyen a dit aux nôtres, que dans les camps de Libye il y a 52.031 potentiels requérants d’asile provenant de Syrie, Soudan, Palestine et Erythrée .

« S’ils partent, vous devez les prendre et les garder tous. Il vaudrait mieux qu’ils ne partent pas  » .

Au sujet des ports fermés pour l’Aquarius, Salvini a reçu le soutien de la Marine Libyenne.  » Grâce à Dieu, l’Italie s’est finalement réveillée. Nous sommes très contents de cette décision  » a dit hier le porte-parole de la marine libyenne Ayob Amr Ghasem.

A la fin, l’Italie s’est réveillée après avoir été un centre de déversement de migrants du monde.

Voilà pourquoi notre ambassadeur à Tripoli a rencontré le ministre des Affaires Etrangères Mohammed Siyala. l’Ambassadeur Giuseppe Perrone a fait savoir que le motif de la visite était de   »  souligner l’importance du dossier libyen pour le nouveau gouvernement italien » et   » faire le point sur le désir commun de relancer la coopération bilatérale à tous les niveaux y compris la lutte aux trafics illicites » .

Dimanche , Perrone avait rencontré aussi Al Serraj pour parler entre autre chose , de comment arrêter le flux d’immigrants  » attendu pour la saison estivale « .

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/milizie-libiche-avvertono-salvini-pronti-partire-52mila-1540806.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Les milices libyennes préviennent Salvini :  » nous vous envoyons 52.000 migrants « 

  1. fanch

    comment arrêter le flux d’immigrants En bloquant les navires des ONG avant qu’ils n’arrivent dans les eaux libyennes

  2. NICOLAS F

    Moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment font ces africains pour être grands,bien batis,costaud,musclés ,plein d’énergie ,avec des vêtements neufs ,des portables,des informations de dernière bourre et de dernière minute.
    Il est évident qu’ils ne crèvent ni de faim ni de torture.
    Ils doivent être choisis sur le volet pour constituer l’armée d’invasion………
    Une chose étrange hier sur la plage des plus grandes marées d’ Europe .
    Plage quasiment déserte .Un grand africain super sapé sport (genre sénégal) AVEC une paire d’énormes jumelles.
    Il nous ignore complètement .Il est occupé à braquer ses jumelles sur les maisons face à la mer,oui,sur leurs facades,leur balcons,leur accès privé à la plage .’
    C’est la première fois en 50 ans que je vois ça. J’ai déja vu
    parfois un ornitho qui regarde les oiseaux VERS les rochers en mer ,vers la mer.
    Ce que fait cet africain (déjà yen a pas beaucoup sur cette plage) ressemble à un repérage qui me fait penser à :cambriolage ou accès à l’intérieur des terres par une section de plage hors de la ville mais pas très éloignée de la ville en cas de débarquement la NUIT .
    Dans tous les cas je me suis posé la question :et si le gars était un passeur ou un réseau de passeur en train de faire des repérages ….

    1. SarisseSarisse

      Macron fait dans son froc parce que justement comme au temps des barbaresques avant 1830, il y aura des débarquements sur les côtes françaises (conséquence de la saine réaction italienne).

    2. Joël

      Il y a déjà là une preuve que même dans leurs pays d’origine et après un périple de plusieurs milliers de kilomètres, ils ne sont pas si pauvres et affamés que ça.
      Le coup du clandestin qui traverse toute l’Afrique à pied, ça ne marche plus.
      Et s’il n’y avait pas les douanes dans les aéroports (y faut passeport), la plupart débarqueraient directement en avion dans toute l’Europe. Seul hic, le statut de réfugié et tout le pognon qui va avec serait impossible à obtenir.

  3. Amélie Poulain

    « Moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est comment font ces africains pour être grands,bien batis,costaud,musclés ,plein d’énergie ,avec des vêtements neufs ,des portables,des informations de dernière bourre et de dernière minute.
    Il est évident qu’ils ne crèvent ni de faim ni de torture. »

    C’est évident en effet et comme vous je ne comprends pas que des gens croient à leur détresse sans penser qu’il y a bien autre chose derrière (compliqué sûrement, simple en même temps quand on l’apprend….).

  4. Marie

    A un moment ça suffit les menaces, il faut faire un exemple (ou plusieurs s’ils ne comprennent pas), qu’ils envoient leurs déchets chez nous et on coule l’embarcation, d’ailleurs si cela avait été fait dès le début peut-être qu’il y aurait eu moins de morts en mers puisque ça leurs aurait fait passer l’envie de nous envahir. Un jour, à force de provoquer cela finira pas arrivef

    1. necas

      Juste à envoyer des légionnaires en douce de nuit , en Libye , repérer les lieux de départs de ces kayaks, cibler les passeurs , les « neutraliser « , et enfin , détruire toutes les barges . Tout cela , de nuit , et bye bye .

  5. Pier

    si l ‘on arrêtait de filer du fric aux assos (notre fric)
    si l ‘on coulait leurs bateaux
    l ‘on verrait bien si si tous ces sangsues d ’employés d ‘assos iraient les chercher à la nage
    je rêve du Raimbow warrior )
    si l ‘on arrêtait de filer notre fric à tous ces envahisseurs en ponctionnant les sans dents …
    le Japon , le Portugal , cherchez pourquoi les envahisseurs n ‘y vont pas
    et la Thaïlande
    Certains pays mettent des filets anti requins
    à quand des filets anti migrants ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il n’y a pas que les employés d’assos …

      Il faut lire l’article de Cyril Benassar dans le « Causeur » de ce mois-ci sur sa visite à la préfecture de l’Essonne pour obtenir une carte grise.

      A avoir des cauchemars.

      Tout un système, à commencer par les fonctionnaires de la préfecture, acharné à transformer, à la chaîne, en « Français » des hordes de barbus, de voilées qui n’ont rien à foutre de la France sauf … lui réclamer des allocs …

      1. Joël

        Oui les préfs sont saturées, les naturalisations tournent à plein régime.
        Comme ça, quand il y a un attentat ou même un seul viol, c’est un Français qu’on ne peut plus expulser.

      2. frejusien

        Les préfectures ont reçu des ordres pour naturaliser le plus vite possible avant un changement de direction politique, les prefs mettent les bouchées doubles pour nous entuber bien pr….

    2. Grain de riz

      Oui,c’est vrai,au Portugal,il n’y en a pas,mon frère y allait très souvent,et,pas un.Il s’était renseigné,et il avait appris que la-bas,les gens les détestaient,s’ils se présentaient dans un bar,ils se faisaient sortir rapidement.

      1. necas

        Grain de riz : ils ne migrent pas non plus en Amsud , tous ces migrants ? Bizarre , pourtant , il y a bcp de place , là bas !? Ces migrants sont des farceurs ! En Chine , Russie , ils n’y vont pas non plus ?!!!
        Ils connaissent tres bien les pays où ils posent leur valises!
        Ils sont Tous , migrants économiques, et finalement , ils sont bien habillés , costauds , avec de beaux portables , mais ? Sans papiers ? Perdus ?
        Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?……..

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quand un pays n’est pas d’accord pour ouvrir ses portes à tous et sans contrôle et que malgré tout des gens s’invitent, on appelle ça une violation du territoire ; et quand cette violation de territoire autant massive, soudaine et répétée cela s’appelle une invasion ennemie.

    Comment accueillait-on l’ennemi autrefois et comment faisait-on face à l’invasion ? A coups de subventions ; de foyer de résidence, de pitence gratuite, de soins gratis, de messagers à son service et offerts par le pays envahi ???!!

    Non ! En se comportant comme cela et en faisant le forcing pour entrer dans un territoire qui n’est pas le leur, les migrants et leurs affidés déclarent la guerre aux nations qui ne les ont pas invités.

    Alors ?! Pourquoi la méthode de refoulement devrait-elle avoir changé ?

    Tu n’es pas invité, on ne t’a rien demandé, tu t’invites en méprisant les droits du pays où tu te pointes et en plus tu viens faire la loi, exiger moult et moult droits. En conséquence, le droit du pays que tu envahis devrait être celui de se défendre tout comme autrefois.

  7. Lacata

    Oui et ça embauche à tour de bras pour que ces immigrés soient bien accueillis; il y a même des personnes chargées de leur trouver du boulot.
    Et pour nous, qui cherche du boulot aux chômeurs de père en fils de nos contrées stériles? Qui aide nos jeunes à mettre le pied à l’étrier comme on dit? Combien pointent au chomdu de père en fils depuis bientôt 50 ans dans certaines régions?

  8. sitting bull

    si jamais ils débarquent en Europe c est une catastrophe pour nous , faut envoyer la flotte italienne au complet et détruire les navires sur les cotes de Lybie avant qu ils n embarquent pour l Italie , quand aux navires affréter par les ONG , faut les arrêter avant qu ils partent , les saisir , couper l argent a la source , le financement des ONG doit être coupé a la source

  9. Celtillos

    le jour ou on se decidera a couler les bateaux et a supprimer physiquement les passeurs le probleme sera réglé.

  10. durandurand

    Une torpille F 21 pour chaque rafiot de ces putains d’ong hors la loi , les envoyés par le fond , cela calmera les autres qui seraient tenter d’aller chercher des clandestins .

  11. SarisseSarisse

    Faire ce que les australiens sont parvenus à faire, un ministre de la défense( qui est un général en charge de la défense nationale) qui expose clairement la situation et les risques, une reconduite des migrants à leur point de départ jusqu’à ce que le trafic se tarisse, 0 morts en mer, une marine de guerre présente et dissuasive.
    Ça marche!
    L’ONU ne moufte pas car il n’y a plus de noyades et les ONG politisées vont voir ailleurs.

  12. SarisseSarisse

    Le système de filets c’est une possibilite vu qu’ils arrivent à bord d’embarcations gonflables avec des moteurs hors-bords ces filets pourraient bloquer leurs hélices.
    Plus intelligent les satellites peuvent les repérer avant leurs départs, car c’est en amont qu’il faut agir, en éliminant tous les passeurs par des opérations commandos et en sabotant toutes les embarcations, car c’est une guerre qui ne dit pas son nom.
    Les images satellites peuvent aussi zoomer les points de départ les flux et les destinations des colonnnes humaines, aux gouvernements occidentaux de bien rappeler aux pays d’origines que nous savons bien d’où partent les ces clandestins qui ne passent bien évidemment pas par des ambassades pour faire établir des passeports.
    Sur le plan politique la contrepartie, préventive, serait de les fixer dans les pays d’origine en y créant comme les chinois des entreprises, voire des villes nouvelles.
    Et ne pas avoir peur de leur dire que nous n’avons pas besoin d’eux puisque nous le leur fournissons à domicile( l’alibi du travail et de la vie meilleure c’est terminé).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’ U « E » de trahison dont c’est le boulot ne fait strictement rien.

      Pire, elle met à l’amende les pays (Hongrie, etc) qui font le boulot qu’elle ne fait pas.

      1. Mariana

        Viktor Orban ne se laisse pas faire et il a les Hongrois avec lui .
        Mieux dans son discours en mars avant les élections il a clairement nommé l’oligarchie mondialiste et immigrationnniste en parlant de Soros et de ses affidés .
        Le chantage de l’UE c’est fini il y a l’Autriche , la Pologne , la Hongrie , la République Tchèque : l’Italie a des alliés anti-invasion arabo-musulmans .
        Notre gouvernement et ses lâchetés pro-islam est minable à côté .
        C’est malheureux mais c’est pas nouveau dans notre histoire sauf que les Français feront changer les choses si ils arrêtent d’être endormis/abrutis par la propagande des médias aux ordres , la tv et le foot .
        Et pour cela il n’y a que la reinfosphere .
        Merci à Résistance Républicaine et aux autres sites patriotes .

  13. frejusien

    Maintenir à l’arrêt dans les ports d’arrivée ,les bateaux d’ONG, garde à vue pour le capitaine et ses complices pour trafic illégal, quelques mois de prison ferme et amendes conséquentes,
    il parait qu’ils claquent 80000€ par jour, et par navire, l’Italie pourrait récupérer quelques millions sur chaque ONG et renflouer ses caisses,
    en même temps, taper au portefeuille et ruiner ces ONG serait une très bonne affaire pour régler le problème sans tirer un seul coup,

    Par la suite, faire signer une charte de bonne conduite, selon laquelle les ONG sont tenues de ramener les migrants à leur point de départ

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      N’en doutons pas : c’est nous qui finançons ces gens.

      Comme nous finançons Médine, le CCIF, Bouteldja et des centaines de milliers, voire des millions, d’autres colons haineux de la France …

      1. frejusien

        oui, bien sûr, il y a à faire de ce côté là aussi, c’est évident,
        de toute façon, c’est une question politique, si on change de politique, on change la donne

    2. necas

      Ces ONG sont des traîtres et devraient croûpir en taule ! Ça en calmerait un paquet ! Il faut couler ces navires , avant qu’ils s’approchent de la Libye , et allersur place , éliminer les passeurs , car ces gens sont des aassassins , aussi .
      Il n’y a pas de cadeaux à faire . Ces passeurs ont du sang sur les mains …..

  14. frejusien

    Sauver des gens en mer, c’est normal et c’est une loi internationale,
    les ONG jouent là-dessus, mais dans ce cas qu’ils continuent à les  » sauver de la noyade  » tout en respectant les pays européens, et en les ramenant chez eux, et non chez nous

  15. dahier

    Ce n’est pas avec le gouvernement qu’on a maintenant qu’on s’en sortira !
    Le salut ne peut venir que du peuple ! Il nous faut virer toute la racaille gouvernementale pour pouvoir virer la racaille d’invasion ! Sinon on ne s’en sortira pas ! Merci les cons qui ont voté pour ce numéro de cirque !

Comments are closed.