Exclusif : le discours de soutien du « Tommy Robinson indien » à Israël …


Exclusif : le  discours  de soutien du « Tommy Robinson indien »  à Israël …

EXCLUSIF: Comment les hindous et les juifs peuvent détruire l’infrastructure islamiste de la haine.

Discours de Tapan Kumar Ghosh, actuellement en visite en Israël (10 juin 2018):

“ La récente série d’attentats perpétrée contre Israël à l’aide de cerfs-volants et de multitudes de roquettes détruisant des quartiers juifs me rappelle les horreurs que le peuple d’Israël doit vivre chaque jour.

Même de l’Inde lointaine, nous pouvons en ressentir la douleur.

Mais cet antisémitisme ne se limite pas seulement à Israël; c’est plutôt une manifestation d’un récit partagé par les islamistes et les communistes à travers le monde.

Les manifestations peuvent se dérouler en Israël, mais ceux qui perpétuent les attentats à Gaza tirent un soutien moral et financier de ceux qui adhèrent à une idéologie similaire à l’échelle mondiale.

La haine pour Israël – qui, malgré tous les obstacles, a prospéré en tant que puissance technologique et capitale mondiale de l’innovation – est si répandue qu’une telle haine résonne même en Inde parmi les groupes adhérant aux mêmes idéologies.

Ce qui se manifeste en Israël est essentiellement la conséquence d’une marmite de haine contre Israël et qui se nourrit globalement.

Les mêmes groupes qui veulent anéantir le seul État juif tiennent aussi de très forts discours anti-hindous et anti-indiens, incitant les gens et les civilisations entières à les haïr à travers un ensemble de mensonges.

Comment pouvons-nous vaincre de tels mensonges et protéger les valeurs humaines, civilisationnelles et fondamentale qui sont en jeu aujourd’hui?

Juifs et hindous partagent souffrance et valeurs communes

Les histoires des Juifs et des Hindous ont des points communs importants.

Nous avons tous deux été persécutés à travers l’histoire par les mêmes forces qui nous ont vues faibles et nous ont donc piétinées.

Pourtant, nous avons tous deux résisté à toutes les chances de survivre et de prospérer.

Alors que d’autres civilisations sont tombées – que ce soit la civilisation perse, babylonienne ou égyptienne – les hindous ont gardé leurs anciennes racines civilisationnelles, en dépit de la perte de territoires.

Le peuple juif, bien qu’il ait subi un holocauste dans lequel six millions de juifs ont été massacrés, a su renaître de ses cendres pour former une nation impressionnante, respectée par toutes les autres nations, y compris ses ennemis.

Et tandis que les hindous et les juifs ont tous deux souffert, nous sommes unis par les valeurs que nous chérissons tous les deux: l’égalité des sexes, la coexistence et la quête de la connaissance.

Ces valeurs fondamentales sont ce que nous essayons tous deux de défendre. Nos ennemis n’attaquent pas seulement notre peuple; leurs attaques visent également ces valeurs fondamentales.

Au cours de mes 50 années de travail pratique sur le terrain, village après village dans l’est de Bharat (Inde), j’ai vu des hindous souffrir d’atrocités quotidiennes perpétrées par les islamistes.

J’ai vu la douleur des femmes ayant été violées et laissées sans voix, abandonnées par le Système.

J’ai vu des familles désemparées après que leurs enfants aient été enlevés et vendus, avec le même Système incapable de les récupérer en raison de l’influence des islamistes.

Je vois encore des milliers de jeunes filles hindoues qui par amour tombent dans le piège des islamistes (cachés sous de fausses identités) sans savoir où elles mettent les pieds, ni sans avoir la moindre idée de la nature véritable de leurs faux soupirants, ni de quelle idéologie hériteront leurs enfants.

Mais pourquoi le Système échoue-t-il?

Les élites du Système ont succombé au récit mondial qui présente les islamistes comme des victimes – malgré que ce soit le contraire qui se produit dans le monde entier depuis plusieurs siècles maintenant.

Ce récit dépeint aussi Israël comme étant l’oppresseur.

En 2014, j’ai vu le Hamas faire pleuvoir des roquettes sur Israël, tout en utilisant des femmes et des enfants comme boucliers, et accusant ensuite Israël d’être «cruel et barbare» quand celui-ci osait riposter.

J’ai décidé d’organiser un rassemblement montrant la solidarité avec Israël.

Il a été suivi par 20.000 personnes.

C’était le premier effort de ce genre en Inde pour unir les hindous et les juifs contre un récit communiste-islamiste mondial.

Si nous pouvons vaincre le récit, si nous pouvons renforcer les forces pro-israéliennes en Inde, alors nous pouvons aider notre élite à voir la douleur de notre propre peuple.

Ainsi commença l’effort et l’initiative qui devinrent par la suite un mouvement.

Le rassemblement pro-israélien de 2018 a réuni 70.000 personnes et nous avons adopté une résolution demandant au gouvernement indien de déplacer l’ambassade de l’Inde à Jérusalem.

Des voix ont été exprimées en solidarité avec la lutte vieille de 2.000 ans du peuple juif – une lutte qui est menée encore aujourd’hui par les juifs dans le monde entier, même après la formation de l’Etat d’Israël.

S’adresser au discours global de haine

Ma venue en Israël ne consiste pas seulement à visiter cette belle nation, mais à trouver des moyens d’arrêter la propagation des mensonges contre elle, aussi bien dans les groupes d’étude communistes-islamistes que dans les médias mondiaux.

La visite doit également me permettre de rendre hommage à de grandes âmes telles que David Ben Gurion et Golda Meir, qui ont consacré toute leur vie à aider leur peuple et ont aidé à rétablir la patrie des Juifs opprimés et persécutés dans le monde entier.

Le but de ma venue est aussi de chercher des liens de fraternité entre deux anciens peuples indigènes et deux anciennes nations indigènes: Israël et l’Inde.

En venant en Israël je porte le message d’amour et de fraternité afin de célébrer les liens glorieux de 2.500 ans entre les hindous et les juifs.

Les mensonges que répandent les ennemis d’Israël, dépeignant Israël comme des occupants, sonnent creux lorsque nous voyons la carte du minuscule Israël entouré de nations islamiques.

Ce n’est qu’après que les Juifs ont commencé à faire fleurir le désert que de nombreux Arabes s’y sont installés.

La réinstallation des réfugiés arabes peut facilement se faire dans l’un des pays islamiques où la terre et l’argent sont en excès.

Alors pourquoi n’est-ce pas fait?

Parce que dans leur récit, soutenu par de puissants intérêts financiers à travers le monde, les communistes et les islamistes croient qu’Israël, le seul Etat juif du monde, doit être anéanti.

Je vois une corrélation directe avec ce qui se passe en Inde, où Les Rohingyas et les Bangladais musulmans illégaux entrent de façon massive au Bangladesh, acquièrent la citoyenneté en Inde, menacent les Hindous locaux, les attaquent et les noyent démographiquement en causant la migration hindoue.

En 1947, les islamistes ont obtenu leurs propres terres, le Pakistan et le Bangladesh.

Les Arabes possèdent de nombreux Etats-nations qu’ils peuvent revendiquer, mais il n’y a qu’une seule nation pour les Hindous et qu’une seule nation pour les Juifs capables de leur fournir un abri dans les périodes difficiles. Nous devons les protéger.

L’Israël d’aujourd’hui est un chef de file en matière de sciences et de technologie, une capitale émergente du monde et une source d’inspiration pour l’humanité.

L’Inde partage cette vision.

Pour sauver nos nations, nous devons autonomiser ceux qui comprennent le monde, qui ressentent la souffrance de nos peuples et comprennent comment l’infrastructure de la haine agit contre nous.

Les dirigeants du monde islamiste, y compris ceux de Gaza et de Cisjordanie, vivent dans l’opulence et l’extravagance tandis qu’ils utilisent leur propre peuple pour créer et entretenir une infrastructure de haine.

Auparavant, c’était l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) qui dominait l’espace jihadiste; aujourd’hui c’est le Hamas.

Le nom ne cesse de changer, mais l’essence même, l’infrastructure de la haine, reste forte et intacte.

Le professeur Martin Sherman a bien souligné qu’au cours des 70 dernières années, alors qu’Israël est devenu un leader mondial opérant à partir des plus petites terres, les Arabes ont créé une kleptocratie corrompue du Hamas, et en Cisjordanie, une théocratie tyrannique.

Les dirigeants islamistes opposés à l’Inde montrent des comportements similaires.

Si le monde entier ne soutenait pas ces dirigeants, moralement et financièrement, si l’élite internationale éduquée ne tombait pas dans leurs mensonges, il leur serait impossible de fonctionner.

Ainsi, nous devons aborder le récit global conjointement.
Dans les 2.500 ans d’histoire glorieuse que les Hindous et les Juifs partagent, nous ne nous sommes pas entretués ou convertis par la force, mais nous avons montré du respect et de l’amour.
Cela en soi se distingue comme un exemple pour l’humanité.

Dans les pires périodes de l’Histoire, l’Inde a abrité les Juifs; que ce soit lors de la destruction du Second Temple jusqu’à l’Holocauste.
Ceux qui se sont installés parmi nous ont pu préserver leur foi – sans jamais connaître d’actes antisémites – et beaucoup d’entre-eux ont fait leur Aliya après l’établissement d’Israël.

Les rois hindous avaient promis de protéger leurs frères juifs aussi longtemps que le soleil et la lune brilleront.

Si nous avons une si belle histoire, alors pourquoi ne travaillons-nous pas ensemble pour vaincre le récit de nos ennemis et sauver nos belles nations, nos valeurs et nos civilisations?

L’une de ces raisons est peut-être notre incapacité à comprendre la nature de nos ennemis.

Le professeur Mordechai Kedar, que je respecte profondément, mentionne que les Arabes, tout en se réchauffant en Israël, continuent de soutenir l’antisémitisme .

Nous connaissons cette haine que les islamistes poursuivent – qu’ils viennent d’Iran ou du Pakistan.

Les Juifs reçoivent le respect et l’admiration du monde entier pour leur capacité à soutenir leur foi, bien qu’ils soient dispersés à travers le monde et malgré une terrible oppression et les pogroms réguliers et brutaux portés contre eux.

Comme les hindous, ils partagent le concept d’agir pour le bien du monde et d’apporter de la lumière dans les ténèbres – apportant Hatikva (l’Espoir), comme écrit dans l’hymne national israélien.

Mais le bien du monde ne peut durer que si nous nous unissons pour détruire les mensonges répandus contre nous et l’infrastructure de la haine contre Israël et l’Inde, contre les Juifs et les Hindous, et protégeons les valeurs qui nous définissent.

Alors seulement, il peut y avoir du bien pour l’humanité.
Am Yisrael Chai – Vive Israël.

Je vous souhaite une très heureuse 70ème année d’indépendance. “

Traduit par Nila pour « Résistance Républicaine ».

https://www.jerusalem-herald.com/single-post/2018/06/10/EXCLUSIVE-How-Hindus-And-Jews-Can-Destroy-The-Islamist-Infrastructure-Of-Hate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Exclusif : le discours de soutien du « Tommy Robinson indien » à Israël …

      1. Nila

        Bonjour ALPHA … OMEGA, =)

        Il est évident que les Chrétiens d’Orient nous les oublions pas!
        Jamais d’ailleurs il ne nous viendrait à nous les hindous, l’idée ou la volonté de les exclure de la liste des victimes de l’islam.

        Beaucoup d’Occidentaux l’ignorent, mais tout au long de son histoire, Bhārat a été une terre d’accueil pour bon nombre de minorités persécutées à travers le monde.
        Qu’il s’agisse des juifs comme chacun le sait à présent, mais également des Parsis de Perse, des chrétiens de Syrie, des tibétains, etc. et même des marchands arabes!
        Et à tous, nos ancêtres leur ont permis de pratiquer en paix et en toute liberté leurs religions respectives.
        Et à tous sans la moindre exception ou hésitation, on leur a ouvert grands les bras.

        Malheureusement, beaucoup parmi ces nouveaux-venus ont abusé de la gentillesse des hindous (de leur hospitalité) et de leur nature pacifique, et ont fini par trahir de façon ignoble et impardonnable la confiance de ceux-ci.
        Et pire, certains de ces nouveaux-venus se sont même associés aux envahisseurs musulmans (les moghols) et d’autres à l’Eglise (les Portugais, les Hollandais et beaucoup de Britanniques) pour se retourner contre les hindous!
        Aujourd’hui encore, nous payons très cher le prix de ces trahisons successives.

        Alors se faire traiter par les médias occidentaux de peuple barbare, ignare, intolérant et raciste est la chose la plus injuste et mensongère qui soit!
        A croire qu’ils font exprès de confondre les incidents locaux et isolés (que je ne nie absolument pas) qui se produisent parfois aux 4 coins de l’Inde (pays qui rappellons-le, fait six fois la France et où l’on y dénombre une population de plus de 960 millions d’hindous!), aux traits de caractère inné qui pourrait définir tel ou tel hindou lambda.

        Aujourd’hui, à l’instar des européens, des américains ou des canadiens, il est effectivement exact que nous sommes de plus en plus nombreux à ne tout simplement plus accepter ce que tout peuple « de souche » normalement constitué, n’accepterait pas chez lui.
        Et là est toute la différence, la SEULE différence!
        Il en va respectivement parlant de notre survie à tous à l’échelle planétaire; que l’on soit indien, israélien, français, anglais, italien, canadien, allemand, etc.

        Depuis l’indépendance de l’Inde (le 15 août 1947) il faut que vous sachiez que le principe de « laïcité » (sécuralisme) tel qu’il a été mis en pratique aura surtout servi les intérêts des musulmans, des communistes et du très corrompu Parti du Congrès (dynastie Nehru-Gandhi*).
        Au détriment du peuple hindou qui de plus en plus désespére ne se sent plus chez lui.
        Comme par exemple, les hindous du Jammu & Kashmir (région indienne) où il se passe depuis des années quelque chose de vraiment gravissime, sur le plan politique, démographique et humain.
        Populations qui se retrouvent isolées, terrorisées et livrées à elles-mêmes.
        Contraintes de se soumettre encore plus qu’auparavant aux lois islamiques (conséquence de l’arrivée massive des Royhingyas musulmans et des Bangladais musulmans soutenus et financés par les organisations djihadistes pakistanaise, elles-même financées à l’international) qui exigent d’eux, qu’ils leur cèdent gratuitement leurs propriétés foncières ou leurs champs.
        Ces envahisseurs sans foi ni loi, grignotent peur à peu leur espace vital et gagnent chaque jour du terrain.
        Ce que les médias indiens et occidentaux, et autres ONG n’ignorent pas, mais préfèrent passer sous silence.
        Leur dernière trouvaille en date à ces salopards (où il faut reconnaître que ce sur coup, même moi – pourtant très méfiante – et d’autres hindous nous nous sommes fait avoir en beauté!) ils ont fait très fort!
        En effet, réussir à inventer (avril 2018) le faux viol collectif (accompagné de tortures) envers une fillette musulmane et parvenir ensuite à rameuter en un temps record les médias et enfin et parvenir à rallier à leur cause l’opinion publique internationale; il fallait le faire!
        Aujourd’hui, 95% des gens à travers la planète croient dur comme fer à ce monstrueux bobard pourtant inventé de toutes pièces.
        Cette petite fille a effectivement été froidement assassinée, mais les coupables de cette mise à mort odieuse ne sont en rien hindous!!!
        Leur seul véritables crime à tous ces hindous du Jammu & Kashmir, c’est d’avoir tenté de résister aux soldats d’allah, tout le reste n’est que pure calomnie.
        J’imagine qu’en Occident la vérité sortira timidement.. ou pas (dans un minuscule entrefilet) lorsque ces 8 malheureux innocents hindous auront été pendus comme il se doit et conformément aux règles de la Charia?!

        C’est donc cette situation de menace et de danger permanent, ce déséquilibre de plus en flagrant que les hindous essayent à présent tant bien que mal de changer, au grand dam de l’opposition (politiciens et médias indiens, musulmans indiens soutenus par le Pakistan et l’Arabie Saoudite, communistes et médias internationaux).
        Dans l’espoir de se réapproprier ce dont cette engeance cherche à nous déposséder (notre identité, notre histoire et notre patrimoine culturel).

        A l’image de nos amis israéliens, nous aspirons bien sûr à une Inde démocrate, ouverte à tous et où chacun (qu’il soit croyant ou non-croyant) s’y sentirait en sécurité, mais à la condition sine qua non que l’on cesse de s’en prendre impunément à notre âme, je veux parler de ce qui vit et survit à travers Sanatana Dharma; cette essence même de la vie et qui fait battre le coeur de Bhārat depuis des temps immémoriaux.

        * la dynastie « Nehru-Gandhi » qui a été au pouvoir durant environ 67 ans n’a aucun lien de parenté avec le célèbre Mohandās Karamcaṃd Gāndhī, connu en Occident sous le nom de « Mahatma Gandhi ». 😉

        1. ALPHA ... OMEGA .

          Nila ,

          merci pour votre réponse qui informera aussi d’autres personnes .

          Un de mes modèles : Albert Camus .
          –  » A l’étape où je suis de mon expérience , je n’ai rien à épargner , ni parti , ni église , ni aucun des conformismes dont notre société meurt , rien que la vérité , dans la mesure où je la connais . [ … ] . « 

          1. Nila

            Bonjour ALPHA … OMEGA ., =)

            Des  » Albert Camus* « , c’est ce qui « vous-nous » manque cruellement en ces temps modernes.

            * Au niveau des médias (journalistes), des écrivains (intellectuels), des philosophes (libres-penseurs) et du 7ème art.

  1. pikachu

    Merci Nila pour nous avoir fait connaître ce texte.
    je retiens cette phrase :

    …Les Rohingyas et les Bangladais musulmans illégaux entrent de façon massive au Bangladesh, acquièrent la citoyenneté en Inde, menacent les Hindous locaux, les attaquent et les noyent démographiquement en causant la migration hindoue.

    Un même schéma commun à l’Inde, la France et Israël.

    la submersion démographique comme arme de guerre.
    La loi du retour en est la variante arme de guerre contre Israël, à travers le statut exceptionnel de réfugié héréditaire, dans le but de faire valoir un droit du retour pour ces réfugiés, qui fonctionnera comme une arme d’anéantissement pour Israël.
    et pour l’Inde et la France, on constate aussi, le même schéma : celui qui est à la base un étranger, un invité, se comporte ensuite en maître vis-à-vis des populations autochtones causant ainsi une migration des autochtones. Pour la France, ce sont les territoires perdus dont les français de souche qui en ont les moyens s’échappent, et la migration interne des Juifs quittant ces zones pour des lieux plus sûrs.
    Schéma tristement universel donc…

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      La démographie est comme les neurones, il faut tenir compte de la quantité et de la qualité.

    2. Nila

      Bonjour pikachu, =)

      Lorsque j’ai répondu à ALPHA … OMEGA ., je n’avais encore pris connaissance de votre intervention.

      –  » …Les Rohingyas et les Bangladais musulmans illégaux entrent de façon massive au Bangladesh, acquièrent la citoyenneté en Inde, menacent les Hindous locaux, les attaquent et les noyent démographiquement en causant la migration hindoue. »

      ==> Vous avez tout compris, et c’est ce que je décris à travers l’exemple du Jammu & Kashmir où la situation est dramatique.

      –  » Un même schéma commun à l’Inde, la France et Israël.  »
      – « Schéma tristement universel donc… »

      ==> C’est pour cette raison que nous les hindous de la diaspora essayons avec les moyens du bord de vous alerter autant que faire se peu sur ce qui risque de vous arriver si vous les laissez faire.
      Rappellez-vous ce qu’a fait remarquer très justement Tommy Robinson à Tapan Kumar Ghosh, lors de leur rencontre commune; à savoir que l’Inde (et je dirais également Israël) nous avons une longueur d’avance sur vous les peuples d’Europe.
      Ce que ces fous furieux nous font vivre et nous ont fait vivre depuis tant de siècles, tôt ou tard ils vous le feront vivre à vous aussi.
      A moins que quelque chose (dont j’ignore le nom et la provenance) se produise et fasse complètement changer la donne.

      Non mais vous imaginez, si à présent pour gagner des territoires, ils se mettent à inventer de faux viols à l’encontre d’enfants musulmans!!!
      Imaginez 30 secondes que le même scénario se produire en France?
      Avec les politiciens et les médias que vous avez, je ne donnerais pas cher non plus de la peau des malheureuses victimes « blanches » qui se verraient accusées et condamnées à tort.

  2. Lacata

    Les musulmans ont une religion qui obéit aux lois dites naturelles de la domination du plus fort sur le plus faible. Polygamie, esclavage, femmes soumises, attentats et atrocités pour régner par la terreur, voila leur philosophie.
    Normal que leurs victimes adeptes d’un mode de vie plus pacifique et serein se serrent les coudes pour survivre. Heureusement qu’existe un Trump pour dire stop à cette « compatissence » éhontée envers les terroristes qui sèment le malheur et la mort un peu partout dans le monde.
    Merci Nila pour nous avoir montré à travers ton reportage que la solidarité peut exister entre les gens de bonne volonté.

    1. Nila

      Bonjour Lacata, =)

       » la solidarité peut exister entre les gens de bonne volonté.  »

      ==> solidarité entre gens de bonne volonté.. et entre gens déterminés! 😉

      + Exact:Trump c’est tout sauf un fragile! 😉

  3. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    L’association islamiste-communiste me paraît opportune quant au mode de fonctionnement de ces deux idéologies. Le même totalitarisme qui veut imposer sa loi de gré ou de force, sans tenir aucun compte des desiderata et des besoins de chacun.

    1. Nila

      Re-Bonjour Lavéritétriomphera, =)

      – « Islam(isme)-communisme(recyclé dans le gauchisme)-nazisme (qui s’est recyclé en douce sous des révolutions oranges), ces trois lascars sont alliés depuis longtemps et se reconnaissent par une même structure et dynamique totalitaire.Le nazisme est mort, le communisme* aussi, mais il reste l’islam qui est la consolation des antisémites ou des aigris rouges-bruns du passé totalitaire du temps des pactes Ribbentropp-Molotov.  »

      ==> Comme le démontre à la perfection Sarisse: tous et sans exeption, partenaires dans le crime!

      * A l’exception qu’en Inde le communisme (maoïstes et naxalites) est par contre lui bien vivant et que tout comme l’islam il occasionne bien des dégâts! Et quand je parle de dégâts, je songe aux nombreuses pertes humaines (les communistes de l’Inde détiennent eux aussi un triste palmarès en matière d’attentats et de crimes sanglants, commis tant à l’encontre des populations civiles, que des soldats de l’armée indienne, des libres-penseurs ou des politiciens). Et comme la France Insoumise, ils sont super potes avec les musulmans indiens et s’entendent à merveille avec les membres du Parti du Congrès (avec qui ils – tous les 3 – font systématiquement alliance lors des élections, et ça et vous l’aurez compris, afin d’empêcher à tout prix Narendra Modi – BJP – d’obtenir la majorité des voix).

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Bonsoir Nila =)

        Les mafieux ne sont jamais potes. Les crapules se regroupent par affinités négatives, et ils ne se font jamais de cadeaux. Hitler qui haïssait les juifs, les catholiques et les communistes, avait bien spécifié qu’il ne soutiendrait pas son peuple en cas de défaite.
        Mais comme vous le soulignez tous ces mafieux, qui ne s’épargnent pas mutuellement, n’y vont pas de main morte avec ceux qu’ils n’apprécient pas, c’est à dire presque tout le monde et même souvent eux-mêmes.
        Ils ne s’aiment pas mais le psychopathe considére sa proie comme un trophée.

        1. Nila

          Bonsoir Lavéritétriomphera, =)

          – « Les mafieux ne sont jamais potes.  »

          ==> Vous avez entièrement raison et j’aurais dû préciser ma pensée ou à défaut faire usage des guillemets (« potes »).
          Il va de soi que j’ai parfaitement conscience de cet état de fait et donc, je ne peux que partager votre point de vue! 😉

          + merci pour les différents compléments d’info que vous m’avez communiqués sur le fil consacré à Tommy!

  4. SarisseSarisse

    Islam(isme)-communisme(recyclé dans le gauchisme)-nazisme (qui s’est recyclé en douce sous des révolutions oranges), ces trois lascars sont alliés depuis longtemps et se reconnaissent par une même structure et dynamique totalitaire.Le nazisme est mort, le communisme aussi, mais il reste l’islam qui est la consolation des antisémites ou des aigris rouges-bruns du passé totalitaire du temps des pactes Ribbentropp-Molotov.

    Christianisme-Judaïsme et Hindouisme, Bouddhisme et autres « mécréances » (la mécréance n’est qu’un seul pays disait Mahomet) sont des cibles de ces monstres idéologiques.
    Trump -Poutine-Salvini-Modi-Xi Jin Ping, réagissent avec desc méthodes différentes et il se passe bien quelque chose.

    L’Inde ne s’est jamais trompée de camp (mis à part Gandhi quand-même qui n’était pas si clair que ça), elle reste la plus grande démocratie du monde malgré la haine du Pakistan et du Bengladesh voisns.

  5. SarisseSarisse

    N’oublions pas que Bharat, l’Inde, a été un abris pour les communautés juives et zoroastrienne(après la dévasyation de la Perse par l’islam)

  6. La moutarde me monte au nez

    Moi, je trouve qu’ils sont bien gentils les israéliens en se contentant de parer au mieux les attaques incessantes dont ils sont l’objet, alors qu’ils savent parfaitement qu’ils n’auront la paix qu’aprés avoir vitrifié la moitié du moyen orient et qu’ils ont les moyens de le faire.
    Nous, pendant ce temps, comme des cons, nous sommes prêts à laisser l’iran acquérir le feu nucléaire.
    Par «  nous «  je veux dire les enfoirés iresponsables mais coupables qui usurpent le pouvoir contre le gré du peuple de France.

    1. Nila

       » Moi, je trouve qu’ils sont bien gentils les israéliens en se contentant de parer au mieux les attaques incessantes dont ils sont l’objet  »

      ==> Avis que je partage entièrement La moutarde me monte au nez! 😉

  7. conan

    Bravo Monsieur Tapan Ghosh !
    Il est très regrettable que vos idées et déclarations soient mises sous le boisseau en France !
    Et merci à Nila pour cet article !

    1. Nila

      Bonjour conan, =)

      Ce à quoi nous sommes habitués, nous les hindous..
      Mais grâce à la Patriosphère le vent commence à tourner et les choses commencent à bouger..
      Nous faire taire va leur être de plus en plus compliqué à tous ces traîtres!

  8. frejusien

    Très intéressé par cet exposé de Nila,
    Le rapprochement entre Inde et Israël permettra une alliance bénéfique pour les deux pays,

    Et en plus, c’est excellent pour aider à faire sortir la vérité sur le dogme maudit des envahisseurs,

    on nous ment en France, on nous empêche de voir l’évidence, on manipule l’opinion par des certitudes évidemment fausses,

    les communistes sont encore très implantés ici , alors que le soviétisme est mort, et que les russes ont réussi à se libérer de la dictature, une grosse partie des français reste attachée et croit encore au père Noël imaginaire de la dictature du prolétariat

    1. Nila

      Bonjour frejusien, =)

      –  » les communistes sont encore très implantés ici  »

      ==> Je vois très bien à qui vous faites allusion: ces pseudos Résistants qui s’incrustent et se pavanent sans le moindre complexe dans la sphère publique.
      Avec la complicité des médias et de l’Etat.

      Outre leurs discours provocateurs et leurs indignations sélectives, j’ai encore en tête l’image de scènes peu reluisantes où ces minables (courageusement masqués et cagoulés) s’en prenaient physiquement à des innocents (opposants politiques, civils, policiers, etc.) ainsi qu’aux biens publics.

Comments are closed.