5 propositions pour agir contre la peste verte


5 propositions pour agir contre la peste verte

Première partie

1) Ne reste pas seul : Contacte 5-6 personnes que tu connais (famille, amis, adhérents RR, contacts Facebook…) et forme avec eux une cellule de reflexion et d’action.
2) Réactions sur facebook: NE PAS POSER DE QUESTIONS MAIS AFFIRMER.

Exemples: AU LIEU DE: « Que font des femmes et des enfants en première ligne lors des manifestations organisées par le hamas? » ÉCRIRE: »J’accuse le hamas de crimes de guerre en mettant femmes et enfants en première ligne lors des manifestations »,AU LIEU DE: « Pourquoi restons nous stoiques tel des lapins devant les phares d’un 3 tonnes » ECRIRE: « Marre de nous laisser envahir! Si tu penses comme moi écris-moi en mp« . AU LIEU DE: « Macron est-il antisémite? » ECRIRE: « Macron tu as le sang de nos enfants sur tes mains! »

2ème partie

3) Si vous voulez protester ou pétitionner à propos d’une nouvelle, d’une annonce ou d’une information, prenez l’habitude de rechercher sur Internet le nom de la personne à qui il faudrait écrire, son adresse, Telephone, E-Mail, Facebook et Twitter ET PUBLIEZ CES DONNÉES. L’impact sera bien plus grand car vous aurez mâché le travail de ceux qui vous lisent.

4) Faites comme Twitter: sauf cas exceptionnel (comme celui-ci) limitez-vous à 280 signes y compris les vides. EXEMPLE: La phrase « limitez-vous à 280 signes, y compris les vides. » contient 48 signes. J’espère ne pas m’être trompé dans le comptage.
5) Si vous avez envie de râler, jurer, insulter ou protester FAITES-LE ! Mais ajoutez une proposition concrète de ce qu’il faudrait à votre avis faire. SUIVEZ LA RÈGLE: UNE RÂLERIE—-> UNE PROPOSITION.
6) Proposez (ou exigez) cette règle à ceux qui râlent sur votre mur. IL S’AGIT DE PROCÉDER À UN CHANGEMENT DE MENTALITÉ! VOUS M’AIDEZ ?

3ème partie

7) Utilisez les liens d’excellentes videos: Si chacun de nous, qui nous indignons ,  publiait UN lien video par jour (ou par semaine) la face de facebook en serait changée

  1. a) memri.org/tv: Publie des déclarations et interviews de dirigeants politiques et/ou religieux musulmans SANS COMMENTAIRES (leur haine et leur stupidité parlent d’elles-mêmes)

(en anglais)

  1. b) memri.fr (en francais)
  2. c) palwatch.org(en anglais) Une mine d’or sur les soi-disant palestiniens
  3. d) http://www.palwatch.org/main.aspx?fi=855(en francais)
  4. e) https://www.prageru.com/playlists/dangers-islamism

(en anglais)

  1. f) https://clarionproject.org

(en anglais)

4ème partie, avec l’exemple israélien, transposable pour l’islam bien sûr

https://infos-israel.news/etre-une-victime-non-merci-par-edmond-richter/

https://infos-israel.news/principes-de-contre-propagande-offensive-par-edmond-richter/

5ème partie

TRANSPOSEZ ! Si vous parlez d’Israel et des « Palestiniens“ tout de suite un schema se met en place dans la tête de votre interlocuteur (Israel =colons et palestiniens = victimes).

Transposez au niveau de la famille.

Deux exemples:1) Dans un supermarché, un gosse de 4 ans veut des bonbons. La mère refuse, le gosse se jette par terre, hurle…La mère par peur de ce que les gens penseront et diront cède. À VOTRE AVIS QUE RETIENT LE GOSSE DE CELA? QU’IL LUI SUFFIT DE HURLER POUR OBTENIR CE QU’IL VEUT!!! Demandez à votre interlocuteur ce que la mère devrait faire. Dites-lui après que l’histoire est celle d’Israel (la mère), le hamas (le sale môme), les gens autour (la communauté internationale) et les bonbons (les milliards européens qu’ils accaparent). Et qu’il faudrait qu’Israël suive donc le conseil de votre interlocuteur, par exemple NE JAMAIS CÉDER!

2) Tu vis avec ta famille dans une banlieue. Ton voisin crache à ton passage, t’appelle sale juif, te menace quotidiennement de te tuer…Tu apprends un jour qu’il s’est procuré une Kalachnikov avec six chargeurs et quatre grenades. TU FAIS QUOI ???Je n’attends pas si longtemps! Dès la première insulte, dès le premier crachat, dès la première menace je lui casse la gueule, je lui pulvérise une dose de Pepper spray dans le nez et les yeux, je m’inscris dans une club de tir, je dépose une demande de port d’armes, j’en achète une, je dépose une plainte pour menaces de mort et surtout je contacte tous ceux que je connais dans le voisinage pour constituer un réseau de surveillance avec armes légales et patrouilles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “5 propositions pour agir contre la peste verte

  1. Laurent PLaurent P

    > rechercher sur Internet le nom de la personne à qui il faudrait écrire, son adresse, Telephone, E-Mail, Facebook et Twitter ET PUBLIEZ CES DONNÉES
    Oui MAIS avec en plus LES LIENS VERS LES PAGES INTERNET qui contiennent ces données, c’est à dire la SOURCE de l’information.
    Sinon n’importe quel troll peut publier n’importe quelle donnée FAUSSE pour détourner vos messages vers la poubelle…

  2. Fraise Tagada

    « je m’inscris dans une club de tir, je dépose une demande de port d’armes, j’en achète une, je dépose une plainte pour menaces de mort et surtout je contacte tous ceux que je connais dans le voisinage pour constituer un réseau de surveillance avec armes légales et patrouilles. »

    Le port d’armes n’est pas autorisé en France.
    Si vous déposez une plainte en rapport avec des faits de violence, cette plainte interférera avec votre dossier de demande d’acquisition (et non de « port ») d’une arme de catégorie, et l’autorisation vous sera refusée.
    Quant aux patrouilles avec armes légales, ce ne sont pas seulement vos armes qu’on vous confisquerait, ça pourrait aller jusqu’à la case prison avec sursis.

  3. Laurent PLaurent P

    > Dès la première insulte, dès le premier crachat, dès la première menace je lui casse la gueule
    En réalité il est concrètement plus efficace de laisser passer un certain temps (durant lequel le pourri agresse d’autres personnes) puis de faire une saloperie violente (lui crever les 4 pneus de sa bagnole par exemple, ou y mettre le feu).
    Le pourri ayant beaucoup d’ennemis ne sait pas qui est le coupable mais sait que c’est son attitude qui est cause de son problème.
    La violence lâche est souvent BEAUCOUP plus efficace que la violence courageuse en pleine lumùière en ce sens que le « courage » s’apparente parfois à de la bêtise et à se peindre une cible dans le dos qui va provoquer des représailles ciblées contre soi sans fin sauf à fuir.
    A malin, malin et demi.
    A lâche, lâche et demi.
    Contre les racailles notamment, la violence doit être lâche.
    Des racailles qui font du raffut sous vos balcons ? On ne descend pas demander qu’ils partent, on vide sans bruit une grosse marmite d’eau bouillante (on réserve l’huile bouillante pour la guerre civile).
    Rodéos sur la route ? On ne descend pas demander qu’ils arrêtent, on sort l’arbalète.
    Etc.
    Le réflexe occidental chevaleresque est un HANDICAP face à la racaille orientale mauresque.

Comments are closed.