Le ministre musulman Javid envoie Tommy Robinson dans une prison à hauts risques


Le ministre musulman Javid envoie Tommy Robinson dans une prison à hauts risques

Tommy Robinson a été transféré mardi soir 12 juin de la prison de Hull, relativement sûre pour lui, à celle de Leicester, prison de haute sécurité, donc de gens purgeant une lourde peine, dont pas mal de musulmans. 20 pour cent. Mais ils ont mis Tommy dans l’aile qui contient 71% de musulmans… Ce qui est considérable, sachant qu’un musulman lourdement condamné n’a rien à perdre, et tout à gagner pour avoir été celui qui aura eu la peau du fameux islamophobe Tommy Robinson !

D’après un ami à lui, Raheem Kassam, fils de musulmans (non musulman lui-même), vrai patriote britannique, journaliste jusqu’à il y a peu à Breitbart Londres et proche du parti UKIP, l’ordre venait d’en haut : c’est-à-dire du nouveau ministre – musulman – de l’intérieur, Sajiv Javid.

 

Geert Wilders, le leader hollandais du parti de la Liberté, a twitté à Theresa May et à Sajiv Javid qu’il les tenait pour responsables de la vie de Tommy.
Rappelons que Tommy a été arrêté, jugé et emprisonné le 25 mai dernier pour avoir filmé les prévenus devant le palais de justice de Leeds, pour entrave au cours de la justice. Son avocate devait faire appel du procès.

L’envoyer dans une prison dangereuse est ni plus ni moins une condamnation à mort par procuration.
J’ignore ce que les autorités craignent de lui pour s’exposer à un grave mouvement de colère de la population.
Il avait annoncé qu’il avait des reportages importants en cours.

Celui-ci, publié 2 jours avant son arrestation, n’a pas dû plaire en haut lieu.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/07/la-derniere-video-tournee-par-tommy-robinson-3-ados-fauches-par-une-voiture-terrorisme/

Déjà, samedi dernier 9 juin, la colère était palpable devant le 10 Downing Street. Nous étions au bas mot 20.000, et probablement 30.000 manifestants. S’il arrive malheur à Tommy, la colère sera immense. Mais mon ami sera mort, et ça, c’est irréparable.

 

Complément de Claude T.A.L

Prison de Leicester :

Address: 116 Welford Road
Leicester
LE2 7AJ

Tel: 01162 283 000
Fax: 01162 283 001

Governor: Graham Batchford

_______________

A vos crayons et à vos téléphones

pour rappeler au directeur qu’il est responsable de la sécurité de Tommy.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Le ministre musulman Javid envoie Tommy Robinson dans une prison à hauts risques

  1. claude t.a.l

    Prison de Leicester :

    Address: 116 Welford Road
    Leicester
    LE2 7AJ

    Tel: 01162 283 000
    Fax: 01162 283 001

    Governor: Graham Batchford

    _______________

    A vos crayons et à vos téléphones

    pour rappeler au directeur qu’il est responsable de la sécurité de Tommy.

      1. David Belhassen

        Bonjour Christine Tasin.
        J’ai posté le commentaire suivant concernant « la ligne jaune que Sami Aldeeb n’aurait pas du dépasser ». Mais il me semble que vous ne l’aviez pas lu, car il est resté sans réponse de votre part. C’est pourquoi je le republie ici, bien qu’il soit hors-sujet au présent article. Le voici :
        Bonjour Christine Tasin.
        J’entretiens avec Sami Aldeeb des rapports à la fois d’amitié et de travail fructueux sur le Coran.
        C’est lui qui m’a mis au courant de la publication de son article extrêmement provocateur sur « Riposte laïque ».
        Après lecture, je lui ai fait savoir de ma totale opposition à son contenu, et je pense que le titre même de son article est une grave erreur de sa part.

        Cela dit, et en dépit de nos divergences (nous avons également de nombreuses convergences), je suis convaincu de sa sincérité et de sa probité intellectuelle. .
        Son humanisme indubitable et son hypersensibilité à la souffrance humaine – souvent excessive, voire partiale et pèchant parfois par manque de discernement -sont sans doute à l’origine de certaines de ses analyses tronquées, partiales, et partisanes. sur ce qui est d’usage de nommer le « conflit israélo-palestinien », et qu’il faudrait appeler « le conflit sioniste-palestiniste ».

        Je suis également d’avis que les attaques personnelles contre Sami Aldeeb (particulièrement de la part des commentateurs) nuisent à l’instauration d’un vrai débat constructif avec lui, susceptible de clarifier sa pensée riche, foisonnante, et complexe, mais parfois insaisissable lorsqu’elle est articulée avec les raccourcis abscons dont il a le secret. .

        1. Christine TasinChristine Tasin

          David, merci de votre commentaire, qui ne change rien à ce que je pense de Sami Aldeeb, à tort ou à raison, mais il est hors de question de transformer RR en tribune autour de Sami Aldeeb, le débat est clos à mes yeux, et ceux qui veulent débattre avec luipeuvent aller le faire sur son site.

  2. Ady Adriel

    Bonjour,

    Bravo pour ce très courageux Tommy Robinson que je porte dans ma plus haute estime pour son héroïsme à essayer de dévoiler la vérité afin de soutenir les familles des victimes, contre ce gouvernement corrompu et pourri. C’est incroyable ce qu’est devenu ce Pays, depuis cette immigration intensive, et qui a atteint le plus haut taux d’homicide et de violence d’Europe c’est le pays le plus violent en Europe: 2034 infractions par 100 000 personnes, alors que les USA ont on 466 pour 100 000 habitants! Où est le problème?

  3. J

    il faut faire un remake de « La Grande Evasion ». Ou bien, les avocats de Tommy (s’il en a), devraient le convaincre de demander à changer de nationalité et se faire extrader. Pourquoi pas en Russie ou en Hongrie ?
    En tout cas, Javid est un bel en*ué… comme tout mahométan.

  4. dahier

    maire de londres musulman, ministre de l’intérieur d’origine pakistanaise, 1er ministre défendant l’islam et ses dérives et n’hésitant pas à créer des conflits avec la Russie… triste bilan pour la Grande Bretagne…. A quand la France ?

  5. paul scott

    Plus nous allons découvrir le pot aux roses et plus les cas d’ injustices pour ne pas dire de crimes d’état vont se multiplier…quand on est aux abois , on n’a plus vraiment le choix et pour eux l’ennemi est désormais partout à la fois , leur bras sera donc de plus en plus lourd !!!

  6. Laurent PLaurent P

    > A vos crayons et à vos téléphones
    Pour ceux qui disposent d’une imprimante et qui veulent aider Tommy Robinson :
    A VOS IMPRIMANTES !
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale indiquée au bas de l’article.
    Le destinataire étant en Grande-Bretagne, il faut timbrer au tarif Europe, ou, plus simplement, légèrement sur-timbrer en mettant DEUX timbres tarif France.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100% (en principe ce sont les réglages par défaut)
    Ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Waehnv
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (en une seule feuille imprimée recto-verso ou bien deux feuilles imprimées recto seulement).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la petite zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer (ou sur-timbrer), poster : aider tommy Robinson c’est ps plus compliqué que ça.
    Envoyer des lettres, c’est la méthode d’Amnesty International et ça marche :
    https://www.amnesty.ch/fr/sur-amnesty/bonnes-nouvelles/2015/40-exemples-de-succes-a-travers-le-monde
    Il ne faut bien évidemment pas compter sur les gôchistes d’Amnesty International pour défendre un blanc qui s’oppose à l’invasion musulmane en Europe mais leur méthode de pression a fait ses preuves et on peut l’utiliser sans eux.

    1. denise

      Quel article ? croyez vous que l’on puisse envoyer un tel article au directeur de la prison, qui parle de son ami Kassam, de Wilders; des deux reportages qu’il préparait et qui n’ont pas dû plaire !!!! ???
      Je suppose que vous pensez à une lettre et pas à cet article, sinon je ne comprends pas !

  7. Nila

    Je savais qu’il fallait se méfier de ce Sajid Javid!
    Menteur un jour, menteur toujours!!!

    ==> Je vous laisse en juger par vous-même:

    Dès sa nomination j’avais de sérieux doute quant à sa sincérité (la force de l’habitude) mais comme il semblait faire l’unanimité, je me suis faite violence et j’ai gardé mes craintes pour moi..

    Et puis il y a eu cette fausse affaire* de « Punish a Muslim Day » où il a sciemment menti en prétendant que lui aussi avait reçu une lettre
    A ce moment là, le doute dans mon esprit n’était plus permis.

    – Mars 2018: Le 9 mars TellMama a blogué et partagé sur leur site une image de la lettre qui a ensuite été utilisé par Sajid Javid qui a affirmé qu’il avait également reçu la lettre. La photo de la lettre que Javid aurait reçue n’était rien de plus qu’une copie recadrée de celle que TellMama avait publiée. Celui-ci a rapidement supprimé l’image de ses médias sociaux après que beaucoup de gens l’aient interpellé sur le fait qu’il partageait la lettre de quelqu’un d’autre et non une image réelle de sa propre lettre. L’excuse qu’il a alors donnée, était que sa lettre contenait des informations personnelles et qu’il ressentait le besoin de les recadrer; ce qui est une connerie totale. S’il avait reçu une lettre, il aurait très bien pu noircir le contenu «personnel» qu’il ne voulait pas partager.
    https://altnewsmedia.net/opinion/punish-a-muslim-day/

    Bon sang, il faut vraiment faire sortir Tommy de là au plus vite!

    * Pour rappel: cette histoire de groupuscule raciste (sous-entendus: « individus blancs » islamophobes) qui auraient envoyé des lettres anonymes invitant le reste de la population britannique de s’en prendre physiquement à la communauté musulmane le a été inventée de toutes pièces pour faire diversion.
    A ce moment (au mois de mars 2018) l’affaire des réseaux pédophiles pakistanais de Telford était en train de faire la une des journaux internationaux. Enième scandale pédophile que Tommy par ailleurs n’a eu cesse de dénoncer et était justement occupé à couvrir au moment où cette affaire de pseudo-lettres est apparue.
    Alors l’arrestation arbitraire de Tommy, simple hasard, fâcheux concours de circonstances?
    Franchement, là encore j’ai la très fâcheuse impression qu’on nous prend pour des lapins de 6 semaines!!!

    1. Nila

      Corrections:
      – j’avais de sérieux douteS
      – invitant le reste de la population britannique à s’en prendre physiquement à la communauté musulmane a été inventée de toutes pièces..

  8. Amélie Poulain

    Et la reine d’Angleterre dans tout ça ? Elle ne pourrait pas dire son mot dans ce qu’est devenu son pays ? Admirée comme elle est, elle serait peut-être écoutée non ?

    On a l’impression qu’il y a vraiment une nette cassure entre un pays de conte des fées où évoluent princes et divers (qui n’est plus si mythique que ça) et le bas peuple….

    1. Nila

      @ Amélie: Bonjour. =)

       » Elle ne pourrait pas dire son mot dans ce qu’est devenu son pays ?  »

      ==> En toute franchise, j’ai de sérieux doutes!
      Quand je pense qu’en 2016, celle-ci a accepté qu’une femme musulmane (fille d’immigrés bangladeshis) portant parfois le voile ou parfois le hijab lui confectionne son gâteau à l’occasion de son 90ème anniversaire.
      https://www.huffingtonpost.fr/2016/04/21/reine-angleterre-anniversaire-recette-gateau-anniversaire_n_9748582.html
      Ce n’est décidément pas l’image que je me fais d’une Reine ou d’une Présidente.

      1° – En tant que femme et arrière-grand-mère (je pense en particulier à ses arrières-petites-filles), avoir accepté ce deal est pour ma part impardonnable.
      Quel sorte de message espère-t-elle leur envoyer ainsi qu’au peuple britannique?
      Ou alors, cela signifie qu’elle ne gère absolument rien; ce qui est tout aussi dramatique et inquiétant.

      2° – Sur un plan plus personnel, c’est bien au nom de la religion de cette Nadiya Hussain voilée ou « hijabée » que des milliers d’hindous ont été massacrés (et continuent de l’être en ce moment) au Bangladesh.

      1. Amélie Poulain

        Oui Nila, vous avez raison, je disais cela mais c’était une manière de mettre en avant le vide que l’on constate à ce niveau qui moi m’interroge voire me sidère.

        Je me souviens en effet de cette lamentable histoire avec cette femme voilée, je ne sais pas si elle s’est rendu compte du signal qu’elle donnait et je suis d’accord avec vous, c’est impardonnable…

        C’est ainsi terrible de penser que des gens puissent être massacrés à cause de cela, avec des dirigeants qui le soutiennent sans se rendre vraiment compte des messages mortifères qu’ils délivrent. Cela me révolte.

        « Quel sorte de message espère-t-elle leur envoyer ainsi qu’au peuple britannique? »

        Se soucie-telle croyez-vous des problèmes de fond que cela soulève ? J’en doute…

        « Ou alors, cela signifie qu’elle ne gère absolument rien; ce qui est tout aussi dramatique et inquiétant. »

        Je le crois, malheureusement et c’est terrible pour le peuple Britannique, je ne sais pas ce qu’ils en pensent. J’ai l’impression que l’accent est plutôt mis principalement sur une fonction de représentation, juste une sorte de spectacle permanent.

        Mais je ne suis pas Anglaise, j’ai du mal à comprendre….

  9. Amélie Poulain

    Ceci dit, je crois qu’ils prennent de grands risques avec cette décision, il y a beaucoup de gens qui le soutiennent.

  10. Nila

    – Juin 1018: Le ministre musulman Javid envoie Tommy Robinson dans une prison à hauts risques.
    https://ripostelaique.com/le-ministre-musulman-javid-envoie-tommy-robinson-dans-une-prison-a-hauts-risques.html
     » D’après un ami à lui, Raheem Kassam, fils de musulmans (non musulman lui-même), vrai patriote britannique, journaliste jusqu’à il y a peu à Breitbart Londres et proche du parti UKIP, l’ordre venait d’en haut : c’est-à-dire du nouveau ministre – musulman – de l’Intérieur, Sajiv Javid.  »
    https://twitter.com/RaheemKassam/status/1006996561799335938

  11. Franck

    Histoire de ne pas oublier, il serait bon de communiquer tout les jours avec un comptage journalier, comme pour les prises d’otages

  12. Laurent PLaurent P

    « Gérard Collomb n’exclut pas d’interdire le concert de Médine au Bataclan »
    «Nous ne sommes pas maîtres de la programmation, mais tout ce qui peut amener un trouble à l’ordre public peut, dans les limites de la loi, pouvoir trouver une interdiction.»
    – LCP, 13 juin 2018, 15h00
    https://www.youtube.com/watch?v=mFOdVYuOqIU
    Devant la bronca, le gouvernement commence à envisager d’intervenir
    DONC IL FAUT AMPLIFIER LA BRONCA
    Et notamment continuer à envoyer des lettres au cabinet du préfet de police de Paris comme par exemple proposé ici :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/12/medine-au-bataclan-cest-pas-gagne-pour-lui/

  13. Le coq gaulois

    Sa donnera l’occasion a robinson de cassé du muzzs en prison

    Enfin si il en est capable !

  14. Rochefortaise

    Info sur la famille de Sajid Javid :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5695297/Claims-new-Home-Secretary-Sajid-Javids-family-swindled-Pakistan-migrants-Visa-scandal.html

    «  » » » »Sajid Javid’s family in UK visa scandal: Uncles of Home Secretary ran firm in Pakistan fixing entry papers… but migrants say they were scammed » » » » »

    Comme on dit en anglais :
    «  » »the apple doesn’t fall far from the tree » » »

    traduction :
    Les chats font pas des chiens …..

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est plus qu’alarmant. C’est clair ils veulent se débarrasser de Tommy et comptent sur les musulmans prisonniers pour faire le sale boulot…

    Tommy devrait refuser de quitter sa cellule. Il est incroyable que son avocat ne puisse obtenir sa sécurité. C’est monstrueux ! Je tremble pour lui.

  16. JackJack

    La Grande-Bretagne est terre d’islam. Outre le ministre Sajiv Javid, Londres à un maire musulman, de même (si ma source est exacte), les villes de Birmingham, Leeds, Blackburn, Sheffield, Oxford. Evidemment Theresa May n’est pas Churchill qui aurait dit, dès 1899 : « Des musulmans peuvent montrer individuellement des qualités splendides, mais l’influence de leur religion paralyse le développement social de ceux qui la pratiquent. Aucune force rétrograde plus importante n’existe dans le monde ».

  17. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je signale en passant, ce soir, sur ARTE, la série « Three Girls ». Commentaire du programme : « Récompensée aux Bafta, cette mini-série poignante et sans concession retrace un scandale survenu dans le nord de l’Angleterre ».

    En trois épisodes, ce soir.

    Je me demande jusqu’où va le souci de la vérité chez les réalisateurs de ce drame, tourné en GB en 2017. Oui, je me demande si nous aurons droit au dévoilement des coupables, de leur religion, etc….

  18. emanuelle

    Bonjour Christine Tasin. Tout d’abord, merci de nous informer de ce l’on veut nous cacher et bravo pour votre courage !. Concernant l’adresse à laquelle écrire à Tommy, je pense que ce doit être celle de la prison où il se trouvait au moment où il écrivait sa lettre et dans laquelle il disait qu’on le changeait de prison. En effet, j’ai lu, dans un commentaire paru sur un autre site le 21/06/18, que son assistante Helen Gower communiquait l’adresse suivante à laquelle écrire à Tommy R. sous son véritable nom, soit : STEPHEN LENNON – Prisoner A2084 C – HMP ONLEY – RUGBY – WARWICKSHIRE – CV238AP – UNITED KINGDOM.

Comments are closed.