Le copain de Macron, Yassine Belattar, a menacé le père d’un soldat tué par Mohamed Merah


Le copain de Macron, Yassine Belattar, a menacé le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

« Ils ne sont pas invités sur les plateaux de télé. Ni Patrick Jardin, ni Albert Chennouf-Meyer. »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/13/magnifique-cri-dalbert-chennouf-meyer-cest-bien-lislam-qui-est-responsable-de-la-mort-de-mon-fils/

En complément :
Avril 2018: Albert Chennouf-Meyer, père de l’un des soldats tués par Mohamed Merah, a assuré avoir subi des pressions de la part du conseiller d’Emannuel Macron, l’humoriste Yassine Belattar, en raison d’une publication sur Facebook.

Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

nfo VA. Les avocats d’Albert Chennouf-Meyer ont envoyé un courrier indigné au président Macron pour dénoncer le comportement « inadmissible » de son conseiller controversé.

« Je suis encore sonné. Je n’en reviens pas ! » Albert Chennouf-Meyer, le père d’Abel Chennouf, l’un des soldats tués par Mohamed Merah, en mars 2012, à Montauban, est encore sous le choc. Le comédien Yassine Belattar, humoriste controversé, s’est permis d’appeler directement Albert Chennouf Meyer, plusieurs fois, pour le menacer de porter plainte contre lui pour racisme…        « Je l’avais critiqué sur un post Facebook. C’est mon droit ! Et lui m’a appelé, sur un ton agressif, tôt mercredi matin, pour faire pression sur moi et m’intimider », raconte à Valeurs actuelles Albert Chennouf-Meyer.

Un dialogue de sourds sur Messenger

Au cours de cette conversation téléphonique, passée sur la messagerie Messenger, Yassine Belattar lui aurait notamment lancé : « L’islamophobie est un délit et vous risquez de le payer très cher ! » Avant d’ajouter : « Vous avez perdu un fils tué par un terroriste. Il y a des milliers d’autres jeunes qui meurent et pourtant on n’en parle pas ! » Albert Chennouf-Meyer a finalement décidé de couper court à ce dialogue de sourds. Mais Yassine Belattar a essayé à plusieurs reprises de le joindre à nouveau… Avant de le bloquer. Maîtres Béatrice Dubreuil et Frédéric Picard, les avocats d’Albert Chennouf-Meyer, ont envoyé ce vendredi un courrier à Emmanuel Macron. « Ce type de comportements émanant de l’un de vos conseillers est particulièrement inadmissible, encore plus en ce qu’il s’adresse au père d’une victime d’un attentat terroriste, Abel Chennouf, militaire mort pour le service de la Nation », peut-on lire dans cette missive.

Note de Christine Tasin

Et cela, c’était en avril dernier.

Or, il suffit de googeliser Belattar pour comprendre qu’il s’agit d’un activiste islamique violent, intransigeant, ennemi de la liberté d’expression. Et c’est ce sale type que Macron a choisi pour s’occuper des « problèmes » des « quartiers ».

Quand un sale type travaille avec / pour un sale type, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires de sales types.

Belattar, c’est, aussi, celui qui aurait menacé d’égorger le journaliste Alexandre Devecchio :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/15/yassine-belattar-grand-copain-de-macron-aurait-menace-degorger-le-journaliste-alexandre-devecchio/

Belattar, c’est, aussi, celui qui a menacé Marianne pour avoir écrit qui il était et son dédain de Charlie et Nice :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/15/belattar-lislamiste-menace-marianne-sachez-que-jai-une-putain-darmee/

Belattar, c’est, aussi, celui qui a traité Ardisson de nazi

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/19/la-carpette-ardisson-traitee-de-chemise-brune-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar/

J’en connais qui sont traînés au tribunal pour bien moins que cela…

Voici les amis de Macron, ceux auxquels il fait la courte échelle…

Il paraît que Médine serait l’ami d’Edouard Philippe.

On a les amis qu’on peut, n’est-ce-pas ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Le copain de Macron, Yassine Belattar, a menacé le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

  1. pikachu

    Merci pour cette info, et les rappels de son CV.

    « On a les amis qu’on peut, n’est-ce-pas ? »
    Ou bien
    Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.

  2. JackJack

    Lettre du 6 avril par les avocats de Monsieur Chennouf-Meyer et, on l’aurait su, demeurée sans réponse ? Si c’est bien le cas, la conclusion est : Macron n’en a rien à foutre !

  3. Chevalier D'Eon

    Qu’est ce qu’il attend Macron pour virer cet abrutis ?
    Lui qui veut faire des économies et réduire les dépenses de l’Etat
    devrait déjà virer cet inutile , d’ailleurs peut on me dire à quoi il sert ce fanfaron
    à menacer les gens ?

  4. conan

    Très curieusement, ayant pourtant toujours été partisan d’un large œcuménisme inter-religieux, les jours qui passent m’amènent à ressentir de plus en plus de craintes, voire de phobie à l’égard de certaines croyances que je croyais définitivement enfouies dans les tréfonds obscurs du moyen-âge …
    Cela doit rester entre nous, car exprimer ce genre de « ressenti » peut entraîner des condamnations, accompagnées d’obligation de soins psychiatriques…
    Et ce sont ces gens là, très grassement payées avec nos impôts, qui créent le malaise en question et qui sont, en principe, chargés de défendre nos « valeurs républicaines » …Ah ah ah ah !…
    On vit une époque épatante !

    1. Victoire de Tourtour

      Le Moyen Age européen ne fut pas une période pleine de « tréfonds obscurs. » Ce fut une période féconde sur de nombreux plans, notamment intellectuels.

  5. durandurand

    Les Français n’ont pas encore compris que micro-con n’en a rien à foutre du peuple de souche ,plus nous critiquons l’islamerde , plus il prend comme  » conseiller  » des racailles muzz anti-France , menaçant les Patriotes .
    Un peuple normalement constituer serai descendu dans la rue pour démettre de ces fonctions un président fantoche et traître et le passer par les armes et toute sa clique avec !

  6. Machinchose

    Bellatar. Ciao! Ciao ! Ciao. !!!

    On te chantera ca le jour béni où vous retournerez chez vous

  7. pauledesbaux

    tout notre soutien à ALBERT CHENOUF – MEYER POUR SON COMBAT CONTRE L ISLAMISME ET QUI DEFEND LA MEMOIRE DE SON FILS ASSASSINE PAR UN ISLAMISTE QUE CE GOUVERNEMENT DE MRD DEFEND ET COLLABORE A L INSTALLATION PROFONDE DE L ISLAM SUR NOTRE SOL FRANCAIS
    Il faudra bien qu’un jour il répondre devant un tribunal FRANCAIS du PEUPLE FRANCAIS QUI NE VEUT PAS MOURIR sans combattre !

  8. Pier

    je trouve qu ‘il a la gueule de l ’emploi
    la même gueule que le merdine

    voilà où en est la France

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Aquarius : sinon pour les 629 migrants iLLéGAUX il y a le port d’Alger, de Tunis, de Tripoli ou du Caire

Comments are closed.