Magnifique cri d’Albert Chennouf-Meyer : c’est bien l’islam qui est responsable de la mort de mon fils !


Magnifique cri d’Albert Chennouf-Meyer : c’est bien l’islam qui est responsable de la mort de mon fils !

Ils ne sont pas invités sur les plateaux de télé. Ni Patrick Jardin, ni Albert Chennouf-Meyer.

Parce qu’ils ont perdu leur enfant, assassiné l’un au Bataclan, l’autre par Merah. Et qu’ils clament leur révolte, leur haine, leur refus d’accepter l’inacceptable, leur refus de fermer les yeux, de se résigner.

Même constat, même lucidité, même volonté de ne jamais se taire. Même volonté de dénoncer, haut et fort l’islam, les politiques, le port du voile, Médine...

Chapeau bas, Albert. Bravo pour ce cri de Résistant, de père endeuillé qui ne pardonne pas, qui cible les responsables de son deuil et du désastre qui arrive en France. Son fils, Abel Chennouf-Meyer, militaire de 25 ans a été assassiné le 15 mars 2012 à Montauban par le musulman Mohamed Merah…

Sus aux islamo-prosternés !
J’ai été bloqué plus de 32 jours sur #Facebook. Cette abstinence forcée s’est révélé une très bonne expérience, un moment de réflexion salutaire, voire enrichissant. Elle vient de s’achever. De ce vécu imposé, il s’en dégage forcément du positif.
Il est clairement établi que c’était une atteinte à ma liberté d’expression, une sanction orchestrée par une caste d’#islamoprosternés, que je dérangeais par mes propos justes, factuels et surtout partagés par une large majorité de la société française.
Il fallait absolument me faire taire à défaut de pouvoir me tuer.

J’assume mes prises de position que j’estime légitimes, je n’ai pas de problème avec mon subconscient, je dors très bien, je n’ai tué personne. Les politiques, en armant un islamiste qui a endeuillé ma famille ne peuvent pas dire autant.
Je ne suis pas non plus dans le rail, ni dans le « mainstream », je suis lucide, mon parcours est semé d’obstacles mais c’est mon choix et j’en accepte l’augure.

Je suis honoré et je me vante de me singulariser de cette chimère que les vils politiques de #Droite et de #Gauche, femmes et hommes, ainsi que leurs clones veules #journaleux, ont idolâtré durant 6 ans, en l’utilisant comme alibi pour relayer leur logiciel désuet du « #Vivreensemble » afin d’occulter leur incompétence.

Je suis dans le vrai, j’en ai l’intime conviction et je continuerai à affirmer que c’est l’#islam qui est responsable de la mort de mon fils. Pour rappel, l’#islam a fait plus de 250 victimes innocentes depuis #MARS #NOIR 2012, acte fondateur du terrorisme musulman nouvelle formule en France et dans le monde !

Je condamne fermement et sans équivoque le port du #voile, cet outil fétiche par excellence de l’ #UOIF, ce ferment, cette source, ce symbole de la soumission et de la barbarie, à l’origine du malheur qui a frappé ma famille, porté ostentatoirement par celle qui se pavane avec les époux #Macron sur le perron de l’#Élysée !

C’est pourquoi, je ne permettrai à personne, quel que soit son statut ou sa fonction de m’avilir. Il y a un pain que je ne mangerai jamais !
Cette halte silencieuse à laquelle Facebook m’a contraint, m’a confirmé dans mon idée que les politiques français ont acté le tournant civilisationnel, en conséquence, la France est bien le pays des Droits de l’Homme… musulman !

La récente provocation du rappeur #Médine en est l’illustration la plus éloquente. Permettre à un #islamiste la profanation d’une salle qui a servi de fosse commune à 90 innocents, comme diraient les rugbymans, c’est la transformation de l’essai du 13 novembre 2015 : « On vous assassine et on vous pisse dessus » ! Ce trio maléfique, Lagardère (propriétaire des lieux), la Direction de la salle et le #Qatar (actionnaire principal, sponsor et financier du terrorisme mondial), ont une lourde responsabilité dans ce qu’il pourrait advenir. Ils rendront des comptes !

Je laisse les valets de Facebook qui me scrutent, me signaler de nouveau, je ne retire rien de ce que j’écris. Pour info, j’ai été signalé par un #mâle #blanc, #socialiste, descendant généalogiquement sans doute de ceux qui ont vendu la France en 39/44. Pour une fois, ce n’est pas l’œuvre d’un musulman.

Je suis en paix avec moi-même, je ne trahis jamais. Je suis né en Alsace d’un père berbère et d’une mère catholique alsacienne, dont je suis fier, leurs valeurs humanitaires et humanistes sont ancrées en moi. On a résisté et vaincu les #nazis, on résistera et on vaincra face aux #nazislamistes.

Ce ne sont pas les #islamistes qui ont conquis la France, c’est notre lâcheté à nous Français qui a permis cette désertion et cette déloyauté.
La délation, la rédhibition et la perfidie n’ont pas été, ne sont pas et ne seront jamais mes valeurs ! Adieu !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


47 thoughts on “Magnifique cri d’Albert Chennouf-Meyer : c’est bien l’islam qui est responsable de la mort de mon fils !

  1. Amélie Poulain

    Très beau texte de cet homme qui parle avec son coeur sans fioritures, avec authenticité et courage (je crois ne pas me tromper, en passant, que les Berbères sont un peuple digne avec beaucoup de valeurs, ceci allié à l’authenticité alsacienne…. ) . Cela lui permet aussi sans doute de gérer cette horreur qu’il a vécue.

    Quand on parle de M…. , je pense toujours à ces petits enfants juifs, courant dans la cour d’école pour fuir l’assassin et à cette petite fille que ce dernier rattrape puis lui tire une balle dans la tête…. Si je me souviens bien des faits car je reconnais avoir eu du mal à m’y attarder tant cela peut être douloureux à penser. Alors les parents ? J’imagine leur incommensurable souffrance….

    Ces politiques et autres qui laissent souiller le lieu devenu un peu sacré du Bataclan car chargé de tant de souffrances, sont à vomir de bêtise ou de lâcheté… Je ne sais ce qui les anime en leur for intérieur, mais je ne les comprends pas, désolée. Ils ne comprennent pas le versant Symbolique tout simplement, et au fond, la nature humaine…. Grave.

    1. Machinchose

      « je pense toujours à ces petits enfants juifs, courant dans la cour d’école pour fuir l’assassin et à cette petite fille que ce dernier rattrape puis lui tire une balle dans la tête….

      comme toi, je suis hanté par cette photo de la ravissante petite Myriam Monsenego, ou les enfants de Monsieur Sanders

      alors quand on nous impose la puantissime vipère , mère du Merdah et sa famille de criminels, je me dis qu il aurait bien fallu décapiter, au sabre ébreché, cette vieille pourriture qui continue a défendre son rejeton cadavérisé, aprés l’ avoir allaité du lait aigre et si abondant de l’ anti-juifisme
      elle, sa fille, et tous les proches au premier degré
      exactement comme le prescrivait leur idole, le Mohamed quand il faisait le brigand en Arabie et autour

      1. Amélie Poulain

        Merci Machinchose d’avoir rappelé le nom de cette petite, je ne m’en souvenais pas, je crois avoir été plus captée par cette image que je n’oublierai jamais avec les autres victimes et tout ce qu’il y a d’horrible à associer.

        Ca me dégoûte comme vous cette exhibition de cette femme qui ose être fière d’un tel acte. Comment peut-on accepter de la montrer et même de penser que de telles gens puissent s’intégrer à la société Française à coût d’allocations.

        Déjà, la photo de son fils, on l’a assez vue aussi…. Et le père qui a eu l’impudence de réclamer auprès de la Justice… Quelle honte, aucun honneur, aucune pudeur, aucune décence. Et ceux qui l’ont soutenu dans ce sens, pas mieux.

        A vomir…..

      2. Nila

         » je suis hanté par cette photo de la ravissante petite Myriam Monsenego, ou les enfants de Monsieur Sanders  »

        ==> @ Amélie et @ Machinchose: moi aussi..

  2. BROCARD

    Cri de vérité, n’en déplaisent aux collaborateurs de tous poils favorable à l’islam y compris dans les plus hautes sphères de l’état.

  3. dahier

    Combien vous avez raison monsieur Chennouf-Meyer ! Je suis de tout coeur avec vous ! Courage dans votre combat pour que ce gouvernement de vendus ouvre enfin les yeux !

  4. PacoPaco

    Bonjour Christine.
    Ce témoignage est poignant, d’une intensité remarquable. Que n’ai je un tel voisin !?

  5. Elie KAZADO

    Monsieur Albert – Chennouf – Meyer

    C’est bien l’islame le malheur de ce Monde actuel tellement faible,
    qu’il se laisse envahir par ces monstres criminel.

  6. Jean. marc

    cela ne date pas d’aujourd’hui que nous savons que l’islam est assassin, et le monde n’ai pas aussii faible qu’ont le pensent, l’islam à ces raisons, nos gouvernants en non aucune, et pourtant ils laissent ces ordures rentrer chez nous pas milliers sachant très bien qu’ils vont nous tuer pour conquérir notre pays, les vrais assassins dans cette histoire ce sont nos hommes politiques, la magistrature, et la lâchetés d’un peuple.

  7. Christian Jour

    Poignant témoignage, et je suis de son avis, ce sont nos dirigeants qui ont le sang de nos victimes sur les mains. Rien a été fait, car nos dirigeants préfèrent victimiser les musulmans, honte à eux.

  8. pikachu

    Monsieur Chenouf met en avant un point que Georges Bensoussan a évoqué. Il apparaît pudiquement dans le texte de G. Bensoussan, mais on comprend que c’est là le point crucial de son texte.
    Je copie-colle :
    « le Parquet a suivi deux fois les parties civiles. Or, les parties civiles sont dans leur rôle : c’est le CCIF, dans son rôle d’intimidation judiciaire qui vise à nous harceler, à nous intimider ».
    Le Parquet cest l’Etat !
    Ce que dit G. Bensoussan, c’est qu’il est normal que le CCIF joue sa partition, c’est sa raison d’être : le jihad silencieux dans son versant judiciaire. Normal donc.
    Ce qui est absolument anormal, c’est qu’à chaque fois, le Parquet, c’est-à-dire l’Etat français, ait suivi le CCIF.
    Exactement comme le procès fait à la SNCF par Lipietz père.
    Les Juifs déportés par la SNCF l’ont été dans des wagons à bestiaux français. Et ça, c’était la French touch, c’est la SNCF qui en prit l’initiative, malgré le fait que les Juifs aient dû payer leur place.
    La SNCF a donc pris une part active aux souffrances imposées aux Juifs.
    Idem ici l’Etat Français sort de son rôle pour prendre part, et agir de concert avec le CCIF.
    C’est extrêmement grave.
    Et c’est ce que dit M. Chenouf.
    « e les politiques français ont acté le tournant civilisationnel, en conséquence, la France est bien le pays des Droits de l’Homme… musulman ! ».

    Le gouvernement français a fait son choix, pour l’islamisation de la France. Ces deux évènements :
    – l’Etat renouvelant sa participation, à chaque fois, dans le harcèlement judiciaire contre G. Bensoussan.
    – l’Etat validant la tenue du concert/ célébration de la victoire des Shahids du 13 novembre.
    démontrent que c’est un fait : le gouvernement français a choisi l’Islam.

    1. frejusien

      Ce qui n’est vraiment pas normal, et plus qu’incongru, c’est l’existence même de ce CCIF, que ce CCIF puisse en plus être utilisé contre les citoyens français par le parquet, càd par l’état, prouve les dires de M.Chenouf, la France est le pays des droits de l’homme musulman,

      Au premier attentat, toutes les associations musulmanes auraient dû être dissoutes, tous les imams renvoyés dans leur pays de misère, et toutes les mosquées fermées,
      C’est l’action logique de tout gouvernement lucide , devant défendre les droits de ses citoyens,
      Or que fait le gouvernement ? il pactise avec les racailles et les soutient, tout en affirmant sur tous les tons que cépaçalislam, et de plus, il terrorise tous les individus qui osent exprimer leur réprobation devant ces attaques monstrueuses

      1. pikachu

        @Frejusien

        Le CCIF ne peut pas être invalidé, parce que (cf. Yuri Bezmenov) la subversion fonctionne comme le Judo : on utilise la force de l’autre pour le faire tomber : il pousse ? On l’accompagne dans sa poussée en mettant le pied pour le faire tomber. La subversion fonctionne donc en, non pas en s’opposant, mais en allant dans le sens de l’ennemi.
        Le CCIF utilise les lois françaises : liberté de conscience, droit de porter plainte etc…
        Le CCIF est une nuisance qui utilise le système contre lui-même.

        EN REVANCHE.

        et c’est, ce que dit G. Bensoussan, il est absolument incompréhensible de la part de l’Etat de soutenir le CCIF.
        Aussi ahurissant que de voir un fumeur atteint du cancer du poumon, prendre des cigarettes l’une à la suite de l’autre et de dire: allez-y mes petites cellules cancéreuses, croissez et multipliez-vous, allez-y je vous soutiens.

        C’est en ça que les deux cas : Bensoussan et Chenouf témoignent d’un « turning point », d’un point d’inflexion dans l’histoire de France : la République (donc la démocratie) a pris le parti de l’Islam (qui ne vise qu’à abattre celle-ci pour instaurer la Sharia).
        Dans quelques décennies, des chercheurs, dans un coin libre de la planète (USA, URSS, Japon ?) écriront l’histoire de ce bouleversement. Le comment et le pourquoi.

        1. pikachu

           » il est absolument incompréhensible de la part de l’Etat de soutenir le CCIF. »
          c’est-à-dire, de voir le Parquet (qui représente l’Etat) porter plainte conjointement avec le CCIF, et ce à chaque étape: depuis la plainte, en passantp par l’appel.
          Cette constance n’est pas anodine : ce n’est pas une erreur, c’est bien un projet, une volonté affirmée de l’Etat de faire cause commune avec le CCIF.

          1. frejusien

            salut @Pikachu, c’est exactement ça ! et c’est ça que je reproche,

            mais bizarrement, la majorité des français ne voit rien de tout ce qui se passe, cette majorité continue à faire confiance à tous ces hommes politiques qui nous vendent tous les jours

  9. Pierre Gouverneur

    Bravo Monsieur et respect.
    Dire la vérité met (honteusement aujourd’hui) en péril, mais,
    ne pas la dire conduit à la honte de soi,
    et laisse le devenir aux indignes qui cherchent à soumettre nos enfants.

  10. .Sylvie

    Comme le disait jadis un homme politique allemand des années 1930 : « le peuple a choisi son destin ».
    En votant pour Macron, les 66 % de Français ont trahi les idéaux de la Résistance, ont insulté la mémoire de leurs anciens morts lors des deux guerres mondiales, ont préféré la soumission à la sécurité, l’esclavage à la liberté, l’invasion à la délivrance.
    Si les Français avaient assez eu d’informations réelles sur ce qu’allait devenir leur pays au bout d’un an, avec Macron, ils n’auraient pas hésité et auraient voté Marine.
    Mais comme ils sont cons, ils ont préféré le petit, l’incapable, le sournois Macron qui ne cesse de démanteler le droit du travail (avec la loi El Khomry), d’autoriser les délocalisations (avec l’aval de Bruxelles : exemple Whirlpool), d’emmerder les Français qui veulent travailler et partir en vacances (les grèves interminables de la SNCF)….

    Ils peuvent désormais regretter d’avoir si mal voter maintenant, car Macron veut que les migrants viennent massivement en Europe nous envahir, nous occuuper, nous prendre le travail…

    Ils peuvent pleurer sur l’avenir de leurs enfants (qui n’auront pas de travail mais subiront le chômage) diplomés qui seront contraints de partir à l’étranger (Canada, Hongrie, Norvège, Pologne) car n’ayant plus aucun droit en France.

    Ils pourront se plaindre de la hausse du prix de l’essence, du gasoil, des denrées, des taxes et impôts…

    Ils peuvent manifester, faire grève, bloquer le pays, mettre à mal l’économie qu’on se demande s’il n’aurait pas fallu que Marine Le Pen soit élue…

    Et puis il y a le terrorisme qu’on ne pourra jamais vaincre, sauf sii on envoie l’armée rétablir l’ordre dans les cités et si on expulse massivement les migrants soutiens de l’Etat islamique.

    Il faudrait un homme fort qui puisse rendre confiance au peuple et remettre les pendules à l’heure. Mais où est-il ? Où se cache-t-il ?

  11. JackJack

    S’il y avait de nombreux Français comme vous Monsieur Chennouf-Meyer, les vendeurs de bougies et nounours feraient moins de profits et les manifestations de patriotes réuniraient des milliers de personnes au lieu de quelques centaines, quand centaines il y a. Toute ma sympathie Monsieur. Perdre un fils est déjà un lourd chagrin, mais devoir en plus faire face à la létargie des gouvernants, la complicité des censeurs tels que Facebook et à des médias que des Hommes (avec un grand H) comme vous n’intéresent pas, c’est bel et bien le constat d’un marche vers l’ilslamisation caressée dans le sens du poil par trop de gens passifs.

  12. Le coq gaulois

    Et que pensez vous de imad ibn ziaten soldat de la republique premier a etre assasiné par merah ?

    Et de mohamed leguouad ?

    lui aussi soldat de la republique tué par merah

  13. jojo ( le plombier )

    Total respect et total soutien à Monsieur Albert Chennouf – Meyer . Avec toute ma sympathie. Et oui on résistera . Et oui on les vaincra . Tous les traitres de chez nous comme les envahisseurs jusqu’à ce qu’il comprennent qu’ils auraient mieux fait de rester chez eux ou de retourner chez eux . Tout cela que ce soit bien clair sans haine mais sans aucune pitié non plus. Car ils nous aurons trop cherchés et blessés.

  14. Nila

    – Mai 2018: Le père d’un des trois soldats abattus par le terroriste Mohamed Merah, Albert Chennouf-Meyer, a apporté dimanche soir son soutien au président américain Trump accusé par les autorités françaises et par les associations de victimes du terrorisme d’avoir insulté les victimes de l’attaque du Bataclan.
    http://www.jforum.fr/le-pere-dune-des-victimes-de-merah-apporte-son-soutien-a-trump.html

    ==> “J’entends depuis 24 heures les pleurnicheries de nos lâches hommes et femmes politiques ainsi que les commentaires de leurs suppôts, les journalistes gauchiassés, sur les propos de Donald J. Trump et les victimes du terrorisme en France. Je tiens à affirmer, en qualité de père d’une victime, je ne suis pas heurté pas les propos du président des USA et à aucun moment, j’ai le sentiment qu’il manque de respect aux victimes. En revanche, que les politiques se sentent visés, il y a de quoi, non?… « 

      1. Nila

        « Ils ne sont pas invités sur les plateaux de télé. Ni Patrick Jardin, ni Albert Chennouf-Meyer. »

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci Nila je n’avais pas vu passer cette info je la relaie dans la journée ou demain amitiés

          1. frejusien

            Merci @Nila pour ton info sur le SMS envoyé par micron,
            ainsi on découvre que le  » président  » est cul et chemise avec l’engeance islamique, sincérité ou démagogie ?
            en tout cas, honteux et d’une telle bassesse !

      1. Nila

        Oui Amélie. =)

        Regardez toute l’hypocrisie du pouvoir en place:
        – Janvier 2018: La mère d’Imad, première victime de Mohamed Merah, candidate au prix Nobel de la paix
        https://francais.rt.com/france/47399-mere-dimad-premiere-victime-mohamed-merah

        – Mars 2016: La mère d’une des victimes de Mohamed Merah reçoit la Légion d’honneur
        https://francais.rt.com/france/17058-latifa-ibn-ziaten-mere-victime-merah-legion-honneur

        ==> Vous avez vu la vitesse à laquelle ils ont transformé cette femme voilée une égérie?

        Au risque de choquer, cette mère je ne lui accorde que le respect dû à la douleur d’avoir perdu un fils; mais ça s’arrête-là.

        1. Amélie Poulain

          Oui Nila, ils sautent sur la moindre occasion pour récupérer tout ce qui peut alimenter leur idéologie. Cela montre, soit-dit en passant, qu’ils sont conscients des problèmes et qu’ils ne sont pas tranquilles.

          « Au risque de choquer, cette mère je ne lui accorde que le respect dû à la douleur d’avoir perdu un fils; mais ça s’arrête-là. »

          Tout à fait, comme vous.

          C’est choquant en tous les cas que l’on ne parle pas des autres….

          Quels esprits malsains dont font montre ces politiques et leur suppôts.

  15. Nila

    @ fréjusien: Bonjour fréjusien, =)

     » ainsi on découvre que le » président » est cul et chemise avec l’engeance islamique, sincérité ou démagogie ?
    en tout cas, honteux et d’une telle bassesse !  »

    Sincère ou démagogue?
    Immoral ou amoral?
    Honnêtement, ces questions je me les suis déjà posées à maintes reprises, mais jusqu’ici, impossible de me faire une opinion tranchée.

    Quoiqu’il en soit, cet imposteur n’en était pas à son premier coup d’essai; aussi rappelez-vous:
    ==> Avril 2017: Affaire Mohamed Saou (islamiste radical, ex-référent LREM du Val-d’Oise à ses heures perdues)
    – Scène 1: Macron en méprisable donneur de leçons et menteur invétéré essaie lamentablement de noyer le poisson:
    https://www.youtube.com/watch?v=n0RwZL9sq5o
    – Scène 2: Pensant être hors antenne, Macron finit par lâcher le morceau.:(c’est bien connu, « Chassez le naturel il revient au galop! »)
    https://www.youtube.com/watch?v=mq2adCGHwWM

    Croyez-moi, ce gars est tellement imbus de sa personne (et convaincu d’avoir raison) que tôt ou tard il récidivera d’une manière ou d’une autre.

    1. frejusien

      bonsoir @Nila,
      oui, je me rappelle bien ce passage où il se croit hors caméra et qu’il lâche tout le bien qu’il pense du bonhomme,
      il s’emberlificote dans toutes ses contradictions, et je crois qu’il ne sait même pas où il en est lui-même,
      c’est grave, très grave !

    2. Amélie Poulain

      Bonjour Nila

      « Croyez-moi, ce gars est tellement imbus de sa personne (et convaincu d’avoir raison) que tôt ou tard il récidivera d’une manière ou d’une autre. »

      Oui je suis d’accord avec vous, j’ai l’impression qu’en fait, c’est quelqu’un qui n’a pas de personnalité propre tant il est obsédé et mu par l’image qu’il veut donner, soucieux donc de satisfaire l’entourage qui va dans ce sens comme un « bon petit garçon »… Ainsi, l’idéologie dominante convient bien à sa personnalité et composer avec le reste lui fait penser (il se plante là) qu’il peut garder son ascendant sur les gens qui s’y opposent (et il le sait bien!).

      Je suis d’accord aussi avec Frejusien, texto explicite et lamentable qui pose questions sur le personnage et ses alliances…

      Mais je ne suis pas étonnée, je le pressentais déjà avant son élection, et confiante et sans doute naïve, je me suis dit que les Français ne pouvaient élire un tel homme (enfin, moins de 20 % en réalité quand même, il l’oublie)…. Remarquez, je me suis dit la même chose pour Hollande…..

      1. Nila

        « bon petit garçon »

        ==> Oui Emilie! =)
        Ce côté immature, c’est quelque chose qui moi me rend perplexe.
        Histoire de paraphraser je ne sais plus trop qui sur R.R: « comme si il était à plusieurs dans sa tête! » Hihihi..

        1. frejusien

          Plusieurs dans sa tête ? c’est une maladie répertoriée, en psychiatrie, cela s’appelle un individu à personnalités multiples, très dur à soigner, est-ce cela dont souffre le micmac ? ce serait pas étonnant ,vu ses dires toujours contradictoires, mais en accord avec lui-même

          1. Nila

            N’étant pas psy, je ne m’aventurerai pas dans une telle affirmation (quoique.. vu le personnage, en quoi serait-ce criminel de se poser la question?).
            Non cher fréjusien, c’est juste que cette expression imagée (sorte d’exhultoire?) je la trouve très drôle et c’est pourquoi je m’en suis servie.
            Cet humour bon enfant qui règne sur R.R, je reconnais que l’apprécie particulièrement! 😉

  16. Jean. marc

    Non ce mec n’ai pas indu de sa personne, il suis un programme bien défini et planifier depuis la libération. qui a gagné la guerre à votre avis, les alliés et la France libre, ou les saloperies de collabos, quand je parle de collabos, je parle de ceux qui posséder toute nos industries, de ceux qui posséder les capiteux pour les faire tourner après guerre pour pouvoir redresser l’économie française, ceux qui après guerre ont éviter une guerre civile, la France libre c’est mis à genoux devant eux parce qu’ils n’avaient pas le choix, les caisses de l’état étaient vides, ils n’y avaient plus qu’eux, la belle France que macron et en train de vous soumettre,c’est celle d’hier, celle que nos vieux ont subit à coup de canon.

Comments are closed.