Immigration : le Ministre de l’intérieur allemand défie Merkel en s’associant avec Kurz et Salvini


Immigration : le Ministre de l’intérieur allemand défie Merkel en s’associant avec Kurz et Salvini

Brelan d’Axe

MaKron et la bertha, doivent être furieux !
Trois ministres ont jugé qu’il était impérieux,
d’axer l’action vers un seul but !
Des immigrants le crapahut,
devra être empêché par un effort sérieux…

PACO. Syntaxe relax.
13/06/2018.

 

Ça bouge sérieusement ! L’immigration illégale déclarée illégale… Il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu un discours de ce genre. Et cela en Allemagne même au nez et à la barbe de Merkel !

Les ministres de l’Intérieur allemand, autrichien et italien créent un « axe » contre l’immigration illégale

« A notre avis, il faut un axe des volontaires dans la lutte contre l’immigration illégale », a annoncé le chancelier autrichien Sebastian Kurz, mercredi.

Le chancelier autrichien, Sebastian Kurz, a annoncé mercredi 13 juin la création d’un « axe » entre les ministres de l’Intérieur autrichien, allemand et italien pour lutter contre l’immigration illégale dans l’Union européenne, alors que les Européens se déchirent sur cette épineuse question.

« Je suis heureux de la bonne coopération que nous voulons bâtir entre Rome, Vienne et Berlin » dans ce domaine, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Berlin. « A notre avis, il faut un axe des volontaires dans la lutte contre l’immigration illégale », a ajouté le chancelier autrichien à l’issue d’un entretien avec le ministre de l’Intérieur allemand, Horst Seehofer.

« Il y a de plus en plus d’arrivées en Grèce, de nouvelles évolutions sur la route albanaise. Je pense qu’il est important de ne pas attendre la catastrophe, comme en 2015, mais d’agir à son encontre à temps », a précisé Sebastian Kurz, qui a fait de la lutte contre l’immigration la priorité de sa présidence de l’UE, qui débute le 1er juillet. Il faisait référence à l’afflux migratoire de 2015, lorsque des centaines de milliers de demandeurs d’asile ont traversé l’Europe à pied. Angela Merkel et le chancelier autrichien de l’époque avaient ouvert leurs pays à ces migrants originaires pour la plupart de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan.

Merkel vise un accord sur un système d’asile européen fin juin

Sebastian Kurz a été élu à la chancellerie en Autriche à la fin 2017, en s’alliant avec l’extrême droite et en portant un projet anti-immigration. Depuis, l’Italie s’est dotée aussi d’un gouvernement, réunissant extrême droite et anti-système, qui souhaite restreindre l’arrivée d’immigrants. Les ministres italien Matteo Salvini et autrichien Herbert Kickl sont tous deux membres d’un parti d’extrême droite. Quant à leur homologue allemand, Horst Seehofer, il est issu du parti CSU (droite bavaroise), et est actuellement en conflit avec la chancelière Angela Merkel, cette dernière ayant rejeté son projet de durcissement de l’accueil des demandeurs d’asile.

L’annonce d’un axe Berlin-Rome-Vienne sur ces questions vient affaiblir la position d’Angela Merkel. La chancelière allemande cherche à arracher un accord sur un système d’asile européen en vue du sommet de l’UE de la fin juin. Mais nombre de pays, notamment dans l’est de l’Europe, s’y opposent car ils ne veulent pas d’une répartition européenne des réfugiés ou ne souhaitent pas en accueillir.

Sebastian Kurz a souligné que, « Dieu merci », de nombreux pays de l’Union européenne sont désormais pour des solutions de fermeté face à l’immigration clandestine, citant en particulier les Pays-Bas et le Danemark. La Hongrie, la Pologne et la République tchèque sont aussi opposées aux idées de la chancelière allemande.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/les-ministres-de-l-interieur-allemand-autrichien-et-italien-creent-un-axe-contre-l-immigration-illegale_2799813.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Immigration : le Ministre de l’intérieur allemand défie Merkel en s’associant avec Kurz et Salvini

  1. Lorcy

    Enfin !!! Des prises de conscience fleurissent de part et d’autres. Il n’est peut-être pas trop tard, la vieille Europe peut récupérer son identité, souhaitons le très, très fort.

    1. Sniper 338

      Pour ma part je n y croirais que quand les responsables politique merdiatique les leaders d assos
      anti -nation anti-blanc anti-chretien anti-famille anti-occident seront executer pour haute trahison !
      Ils faut etre sans aucune pitie pour les traitres gauchiass islamos collabos mondialistes ! Ils onts voulue notre disparition comme peuple heleno-chretien blanc et ils ont tout fait pour ça ..nous devont ne seresse que pour venger ceux qui onts etais tuer par les mahometans et l invasion des zombies ceux qui onts etais violer et tuer egorger poignarder nous devont c est imperatif …exterminer tout c est traitres tout ceux qui dans les institution se sont compromis par des faits par des actes et meme par leurs propos les menbres du syndicat de la magistrature.
      Les Magistrat de la 17 chambre correctionelle de paris (tribunal politique de la franc- maçonnerie)les centaines de journalopes les dixaine de pseudo-expere merdiatiquement gauchiass traitres islamos collabos mondialistes tout ceux qui avait un pouvoir de nuisance . Leurs execution pour haute trahison est une imperieuse necessiter un
      devoir moral pour toute les victime de leurs polique de haute-trahison assumer ! Le simple fait d etre magistrat politique journalopes fonctionnaire et appartenire a la franc-maçonnerie est de la haute trahison donc…la guillotine directe pour les plus celebre… ou la balle dans la nuque pour les autres se sont des etres himondes et dangereuses nous devont les eradiquer les exterminer comme onts extermine les rats ! C est un devoir ..et une question de la survie d un peuple heleno-chretien blanc !

    1. kitty

      S.V.P. mettez-en une bonne dizaine, ça ne peut faire de mal, que du contraire.
      Personnellement ça fait un moment que j’en mets.

  2. zipo

    l’europe et l’espace « shungen « vavoler en éclats !Les réves et les réalités sont différentes!!
    Nos élus sont des rèveurs et n’ont aucun sens des réalités !!
    quand a nos organisations humanitaires elles confondent réfugiés et parasites!

    1. durandurand

      Non , nos salops d’élus ne sont pas des rêveurs ,se sont des traîtres ,et des corrompus sacrifiant leurs concitoyens sur l’hôtel du mondialisme babélien , et aux états du Golfe arabo-persique ., notons les noms de tous ces traîtres afin de ne pas en oublier un seul .ils paieront cher leurs forfaitures et leurs trahisons .

  3. jeanne

    Il est grand temps que Horst Seehofer durcisse sa position et tape sur la table !

    Outre Rhin ,beaucoup en ont assez de Bertha ,mais n’ont pas « l’homme fort »(la femme forte) pour prendre les choses en main !

  4. Céquiça

    Ce « sommet « devrait être l’occasion de mettre Merkel et Macron hors d’état de nuire.

    1. Verdammt

      Ça vient lentement mais surement-. Macron et Merkel ont du souci a se faire.
      Bruxelles aussi. ça va chier dur un jour pour ces gens.
      Le monde évolue.

  5. Sabrauclair

    Courage, messieurs! Vous n’avez pas seulement vos compatriotes derrière vous, vous avez aussi les autres malheureux citoyens d’Europe comme nous, qui ne sont pas défendus par leurs dirigeants.
    Mon Dieu, aidez-nous pour nos enfants! Pourvu que cela bouge enfin!

  6. dahier

    Qui en France pour rejoindre ce combat anti-migrants illégaux ? L’union fait la force, et un de plus n’est pas un de trop !

  7. Dunois

    Je n’imagine pas les cancrelats moisis du gouvernement à macrouille se mouiller dans ce courant de pensée salvatrice. Ils veulent au contraire, comme cette grosse conne de merkel, en imposer des dizaines de millions aux européens. Mais le chemin pris par les états qui se réveillent est le bon. En fait, c’est TOUTE l’immigration qu’il faudra stopper et renvoyer TOUS les migrants dans leurs pays respectifs. Ca, c’est la vraie bonne solution.

  8. dahier

    C’est sûr, un vrai ramassis de cancrelats, cancres las de naissance…C’est bien pour ça qu’il les a choisis : ils et elles sont pareils à lui ! Il faudrait déjà virer les nouveaux français extraits de l’à fric profonde appâter par l’argent facile, incapables de quoi que ce soit hormis nous cracher dessus ! Un grand coup de pied dans le derche et vol plané direct au pays. On y joindra le paquet mac rond et sa vieille moitié !

  9. frejusien

    Bravo pour ce concert de réjouissance !
    Néanmoins, Salvini a rapidement baissé le froc, hier la Sicile a accueilli un bateau de SOS Méditerranée avec 900 migrants à son bord, le trafic a repris allègrement,
    de plus maqueron a prévu d’accueillir certains des migrants débarqués à Valence, avant même qu’ils soient arrivés à destination,

  10. frejusien

    Si les allemands réagissent, ça ira mieux, surtout si Sebastien Kurz prend la présidence de l’ UE en juillet, on va certainement voir un changement de politique globale, les pays devront suivre
    c’est ki qui va pleurer ? les assos qui s’en foutent plein les fouilles …🤗

  11. dahier

    c’est sûr, pour certains c’est un juteux trafic ! c’est pour cela qu’ils ne veulent surtout pas l’interrompre ! pas par charité humaine !

Comments are closed.