Nous n’avons pas à sacrifier l’Europe pour sauver l’Afrique d’elle-même …


Nous n’avons pas à sacrifier l’Europe pour sauver l’Afrique d’elle-même …

Claude Laurent :

« On sacrifie le Gaulois pour relever le QI de l’Africain » .

C’est exactement ce qui se passe , pas uniquement en France mais en Occident de manière générale .

Des scientifiques comme Charles Murray , Richard Hermstein , James Dewey Watson , J. Philippe Rushton , Raven , Cattell , Bruce Lahn , ou encore David Reich ne cessent de répéter depuis plusieurs années que cette « opération de sauvetage » des populations du tiers-monde – autant d’Afrique que d’Orient – pratiquée par les pays d’Occident est une véritable opération suicide en bonne et due forme .

Mais ils se heurtent à deux murs :

Celui des autorités qui les bâillonnent.

Et celui du grand public qui à été conditionné depuis trop longtemps et qui ne veut rien entendre .
( Des gens qui ne savent plus que crier à la haine et au nazisme dans un réflexe purement pavlovien . )

Pendant que l’Asie se lance dans la course au progrès technologique et génétique pour s’assurer un avenir prospère et qu’elle fait des bonds de géants dans le domaine des intelligences artificielles …

L’Occident persiste à vouloir essayer d’apprendre à Kirikou qu’il ne doit pas chier dans la rue et d’apprendre à Aladdin que voir les cheveux d’une femme n’est pas une raison suffisante pour la violer .

Nous sommes le pays de Louis Pasteur et nous accueillons des gens qui en sont encore au stade des djinns et des marabouts .

Nous sommes le pays d’Olympe de Gouges , des reines mérovingiennes , de Jeanne d’Arc et nous accueillons des gens qui refusent de serrer la main d’une femme ou qui ne la voie que comme une poule pondeuse sans autre but dans la vie que donner des enfants à son mari .

Nous sommes le pays de Rabelais , D’Alphonse Allais , de Louis de Funés , de Desproges et nous accueillons des gens qui massacrent douze personnes pour une simple dessin humoristique .

C’est un sacrifice, pas d’autre mot pour désigner ça .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Nous n’avons pas à sacrifier l’Europe pour sauver l’Afrique d’elle-même …

  1. Pierre Gouverneur

    L’idéologie totalitaire conquérante de l’Islam porte non seulement atteinte à notre liberté et à notre identité, mais ne peut que faire rétrograder la société française et européenne.

  2. .Sylvie

    On ne doit pas accueillir toute cette misère humaine chez nous, alors que nous avons 11 millions de pauvres à nos portes qui sont mal logés ou vivent dehors sous des toiles de tentes et qui ne sont pas prioritaires.

    On ne doit pas accueillir tous ces migrants qui n’apporteront que des affrontements intercommunautaires, raciaux, culturels et déclencheront la plus effroyable des guerres civiles sur le territoire européen.

    Il y a des pays en Afrique qui peuvent les accueillir pendant quelques temps jusqu’à ce que les conflits cessent.

    Nous devons d’abord aider notre peuple et lui redonner de l’espoir : le travail, le logement, un niveau de vie correct.

    Donner la priorité aux migrants au détriment du peuple autochtone peut être facteur de guerre civile et de violences….

  3. Machinchose

    beau texte!
    trés sympathique et si eloquent

    l’ auteur a résumé en quelques lignes claires et percutantes le drame que vit la France..

    «  »Pendant que l’Asie se lance dans la course au progrès «  »
    je veux juste rappeler que le QI moyen Africain oscille entre 60 et 70 alors que l’ Asiatique dispose d’ un QI moyen de 105 a 110

    pour info, le QI moyen est de 90, et il semble plus a présent attiré par le bas; ce qui est naturel compte tenu des populations importantes et nouvelles venant d’ Afrique

  4. hathoriti

    Il me semble que sous certaines influences nocives, les africains nous ont flanqués à la porte de leurs pays que nous avions amenés à un niveau de vie qu’ils n’auraient atteint sans notre présence à nous, européens ! Nous avions même fait remonter leur Q.I ! Après notre départ, les v’là qui retombent dans leur indolence,leur fainéantise, leur bêtise et leur crasse ! Maintenant, peut-être pour retrouver ce qu’ils avaient chez eux quand nous y étions, ils arrivent chez nous, en masse ! Y’aurait pas comme un problème, là ? Car, enfin, tous ces miséreux ne sont pas venus tout seuls, non ? « ON » leur a bien susurré de venir par milliers et plus, envahir l’Europe, cette garce colonialiste ? Et comme ils sont cons, ils se mettent en route, avec leurs maladies et leur rage, pour aboutir en Lybie où ces imbéciles sont chopés pour devenir des esclaves :  » et nous, les petits, les obscurs, les sans grade,
    nous qui marchions, blessés, crottés, malades… »
    Et maintenant, nous, on fait quoi …?

  5. ALPHA ... OMEGA .

    Plus de dix mille ans que les Africains côtoient des Hommes originaires des latitudes nord , héritiers des premiers innovateurs en beaucoup de choses . Ils n’ont pas pris le train , ils ont été largués , est-ce notre faute ?!
    ( 10.000 ans , je me réfère aux premières cités retrouvées par les archéologues : Jéricho , Sumer . )

  6. NICOLAS F

    La France veut garder sa place de leader des droits de l’homme ,le pays qui a aidé Benjamin Franklin à mettre les anglais dehors,le pays qui a rédigé la declaration des droits de l’homme et des citoyens,qui a récupéré in extremis la declaration universelle inique comme on le sait.
    C’est une question d’image sur le plan international DONT TOUT LE MONDE SE FOUT EPERDUMENT ,qui fait même rigoler tant l’arrogance et la prétention de notre petit pays sont pitoyables.
    On a tout perdu,les vins;la mode,la littérature ,les arts et une langue pure qui fait la part belle à la pensée .
    Il nous reste juste une chose : l’art de vivre tranquillou qui fait l’admiration du monde entier .
    Plus pour longtemps.

    1. franck

      a non desole le vivre tranquille comme vous dites c est la premiere chose que vous ayez perdu.
      et oui sinon se site n existerai pas .
      j avais enregistre a l tv israelienne les documentaires de zvi yeheskeli ,je les ai tous visione pour la premiere fois se samedi.
      commencons par dire que dans tous les pays musulmans (sauf la turquie et pays du magreb apres printemps arabe) ou de tels fanatiques des freres musulmans sont ilico presto jeter en prison ou chasse du pays .
      en revanche en europe et au x us ils ont toutes les facilites du monde a faire du proselitisme ainsi qu a recruter leurs futurs soldats.
      ils utilisent votre democratie a des fins de construire un etat islamique

      ils vous volent votre tranquillitee que le monde vous enviez

      je serai curieux de savoir combien fe Francais s expatrient annuellement ?
      Francais veux dire pour moi egalement fils d immigres Italiens ,portugais,juif,espagnol ,armeniens,
      mais pas en provenance du magreb eux ils ne sont pas francais

  7. Celtillos

    a 90% les refugiers n’en sont pas, ils ne viennent pas de pays en guerre, nopn ils viennent pour se la couler douce et vivre aux frais des occidentaux, ils sont fainéants, sales, incultes, stupides, arrièrés, et en plus remplis de superstitions débiles avec une religion de meurtre, de haine et de sang…
    ce ne sont que des parasites qui ne travaillerons jamais et qui vivrons de subsides piqués aux autochtones pour les leurs donner, ls sont nuisibles donc traitons les en nuisibles, flytox!

  8. Marie ange Bouillot

    Qu’ ils se remuent ke cil pour s en sortir ces fainéants pour ka plupart. Qu’ ils bossent pour remonter leurs pays.

  9. Chevalier d'Eon

    Très bien écrit , tout est dit
    oui nous vivons un suicide organisé, un génocide de nos peuples , de notre culture et de même de l’intelligence !

  10. Zipo

    Tout est dit ,!!!
    Après avoir fait de leur pays un champ de ruines ou régne la terreur,’ ‘islam et charia) ,après le départ des vilains colons ,la queue entre les jambes ils arrivent par milliers fuyant les despotes qui ont remplacé le vilain occupant qui les exploitait !moi je veux bien ,mais il faut quand mème se poser des question ,es-ce que si vous aviez été exploité par les colons ou autres vous vous précipiteriez chez eux pour vous refaire exploiter?
    Je pense qu’ils devraient déjà se battre chez eux pour leur liberté au lieu de fuir comme ds pleutres !
    je pense qu’ils n’ont pas été programmé pour travailler mais voler ;la corruption régne en Afrique a tous les niveaux !

  11. MAZET

    L’Afrique est un continent riche, bien pourvu par la Nature en richesses minieres et agricoles…….La matiere à l’enrichissement est là, a portée de main, pour les peuples africains, à condition qu’ils le veuillent……..Souhaitons leur de prendre conscience que leur future prosperité , ne depend que d’eux, à condition de remettre en cause certaines habitudes culturelles ancestrales……..Qu’ils se mefient comme de la peste des agissements du sinistre Georges Soros , dont les agissements accentueront leur malheur.

  12. Diogène

    Bravo Marvin !

    Mais le noeud du problème est dans le « désir mimétique » les « migrants » qui viennent de pays où ils ne sont pas persécutés (par exemple : la côte d’Ivoire pays prospère qui produit du cacao, du café, etc…) se payent le voyage pour venir dans un pays OCCIDENTAL où ils pourront accéder à ce qui les fait saliver : des aides sociales à outrance pour eux et leur famille (c’est-à-dire le village car l’état-civil est plus qu’aléatoire en Afrique), de la consommation à satiété, remplir le caddie et avoir le dernier smartphone, etc…Au train où vont les choses il faut s’attendre, à court terme, à ce que la France se retrouve avec 200 millions d’africains frustrés et exigeants qui balaieront définitivement tous nos repères…Avec la bénédiction des « intellectuels » (***) qui étalent complaisamment leurs bons sentiments sur les plateaux de télévision….

  13. frejusien

    Les étaleurs de bons sentiments, les faux humanistes qui pérorent sur les plateaux tv, les bienpensants qui veulent donner le bon exemple, sans en foutre une ramée, ceux qui s’achètent une bonne conscience sur le dos des autres, ils sont légion, la plupart sont eux-mêmes des parasites surpayés, et ça ne leur coûte rien de demander l’arrivée de parasites supplémentaires

  14. Aardvark

    Bel article, court et éloquent. Mais tout est dit ! Virons de toute urgence ces peuples de fainéant crasseux arriérés et totalement incultes, dont le seul but est de venir chez nous bénéficier de généreux subsides sociaux et ainsi de se reproduire « en captivité » En outre, leur prétendue religion (moyenâgeuse s’il en est…) pour la plupart d’entre eux, est une offense à tous nos systèmes démocratiques et plus encore, humains. Il suffit à cet effet d’observer leur rapport à la femme pour s’en convaincre. Et que dire de leur ramadan, acte mortifère s’il en est ! Alors quand on voit certaines des nôtres « pactiser avec l’ennemi », j’en suis sidéré… Que de maux en prévision !…

Comments are closed.