Aquarius : Talamoni veut transformer la Corse en Lampedusa, avec la complicité de Macron ?


Aquarius : Talamoni veut transformer la Corse en Lampedusa, avec la complicité de Macron ?

Le Camp des Saints, c’est maintenant, et c’est bien en France.

On se doutait bien qu’il y aurait des voix françaises pour demander que l’Aquarius ( et ensuite tous les refoulés par Salvini ) échoue en France. C’est fait. C’est l’Anti-France Talamoni, celui qui préfère les musulmans étrangers à la France qui vient de donner le signal.

Le tweet qui tue :

 

 

 

C’est sa réponse au chantage, efficace,  de SOS Méditerranée :

« Atteindre l’Espagne prendrait plusieurs jours. Avec 629 personnes à bord et une météo qui se détériore, la situation risquerait de devenir critique », avait twitté  l’ONG SOS Méditerranée.

On assiste ( et ce n’est pas fini ) au jeu de la patate chaude… Qui va céder le premier ?

Il est vrai que pour les gauchos qui prennent l’initiative d’aller directement chercher de illégaux sur les côtes libyennes, il est tellement simple de faire peser le poids de leurs manigances sur les pays européens et de les rendre responsables des éventuels dégâts collatéraux…

Que SOS Méditerranée se démerde. Que ceux qui ont pris l’initiative de venir en Europe sans autorisation se démerdent. Les Maltais envoient des vivres à l’Aquarius, qu’ils fassent machine arrière et retournent d’où ils sont venus.

La France, terre en voie d’islamisation totale, avec à sa tête un Macron avide de faire parler de lui et d’être reconnu comme le sauveur du monde est tout à fait capable de se porter volontaire.

La question : Talamoni a-t-il pris cette initiative seul ou bien a-t-il consulté Macron avant ? S’agit-il d’un coup monté des deux ?

Tout est possible.

Le Camp des saints en train de se réaliser sous nos yeux ahuris : le  bateau errant avec ses centaines de clandestins s’approche de nos côtes. Le début de la fin ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/22/deja-il-y-a-5-ans-on-pouvait-prevoir-grace-au-camp-des-saints-tout-ce-qui-allait-se-passer/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Aquarius : Talamoni veut transformer la Corse en Lampedusa, avec la complicité de Macron ?

    1. angora

      c’est une stratégie.
      j’ai vu la vidéo »l’Islam est le balai d’Israel ». écoeurant!
      maintenant on va avoir »l’Islam est le balai de la Corse ».
      meme principe.

  1. Charles Martel 02

    Bin voyons, si on accueille un de ces bateaux de parasites c’est la voie ouverte à l’invasion et ensuite ils feront quoi? Ils débarqueront sur le continent a la grande satisfaction de ces associations de merde qui font de l’humanitaire avec l’argent et le travail des autres.. Ils doivent être contents les italiens ils ont réussi a diriger le flux de merde migrante vers la poubelle France!!!

  2. Joël

    Que les Corses se démerdent aussi dans ce cas. S’ils veulent perdre les quelques touristes qui leur reste, c’est leur problème. Une suggestion pour les loger :
    Golf de Sperone, villa de kouchner.
    Zonza, villa de hulot.
    Calenzana, villas de bedos et noah.
    Sans compter les maisons de nombre de politiques.

    1. hathoriti

      Exactement, Joël ! vous avez une sacrée bonne idée ! J’espère que les corses patriotes vous lisent , car, eux, ils sont bien capables de faire de cette bonne idée une sacrée bonne réalité …! Oh ! Le pied !

  3. conan

    Pas surpris ….
    C’est de la même veine que les tsipras pour la Grèce, puigdemont pour l’Espagne et autres turlupins irresponsables …
    Beaucoup de corses–désinformés, il faut voir le torche-balle qu’est devenu Corse-Matin– ont voté pour ces gens là en se disant que l’Île ne pouvait pas être mieux protégée des mouvements migratoires que par les « nationalistes » corses…
    Lesdits « nationalistes » ne s’étaient pourtant pas privés de traiter de racistes et fachistes les jeunes corses qui avaient réagit lors des provocations intifado-djihadistes des Jardins de l’Empereur …
    C’était déjà un premier signe avant-coureur les positionnant par rapport aux problèmes posés par les invasions migratoires …
    Ce geste « humanitaire » est inacceptable !
    Il est d’autant plus facile que c’est le « Continent » qui paye tout : RSA, Allocs- braguettes et polygames, Chômage, logements sociaux etc…etc…
    Depuis des mois on sent augmenter la présence de gens d’origine d’outre méditerranée, alors que la Corse est déjà la région de France qui détient la plus forte densité de maghrébins –au demeurant paisibles et travailleurs jusqu’ici –…
    Il est tellement plus commode pour les italiens de se débarrasser de ces bouches à nourrir en nous les expédiant via les ferrys Livourne/Bastia plutôt que par les cols enneigés… Je suis persuadé qu’il n’y a aucun contrôle au débarquement à Bastia…
    En proposant, en outre, nos ports aux ONG, alors là, maintenant, nous allons vivre « Le Camp des Saints » grandeur nature…
    Et vivent les tartuffo-nationalo-indépendantistes corses !

    1. angora

      paisibles travailleurs??? pas tant que ça: SISCO Les jardins de l’empereur, le décathlon d’Ajaccio, les pompiers agressés à Noel…………….et tout ce qu’on d
      ne sait pas.

  4. Machinchose

    Ho! Talamoni ! t’ as la monnaie pour loger en entretenir tous ces « Baoulou » comme on dit du coté de Saint-Florent ??

    l’ avantage en Corse, c’est que vous pouvez flinguer n’ importe qui,facile ils sont tous chasseurs, et ensuite abandonner le corps en forêt, même pas besoin de l’ enterrer

    au bous de trois jours , de doux effluves de cadavre se décomposant attireront une troupe de Cochongliers ( Suidés, nés de l’ hybridation entre un Verrat domestique et une laie)
    et qui se feront un grand bonheurde dévorer en quelques heures le corps, chair et os compris

    1. CIGALE

      …. oui et que l’on retrouve peut-être dans les figatellis ou autres joyeusetés « corses »… fabriquées pour la;plupart sur le « continent » !!! Quand ça les arrange ils sont « Français » et plus autonomistes ! Chiche qu’on leur donne cette autonomie : ils ne boufferont que des pois chiches ou de la purée de chataîgnes ! ils n’ont aucune ressource si ce n’est celle de la violence …

  5. NICOLAS F

    Ce n’est pas aux ONG de décider le grand remplacement. Il y a une déviation totale de leurs missions et leur cahier des charges.
    On les a laissés avec fascination prendre de l’importance,ils se prennent pour les Nations unies,le Ministère des affaires étrangères ,le quai d’Orsay ,la croix rouge .
    Alors qu’ils ne sont qu’une bande de bras cassés arrivistes et dénués de scrupule attirés par le sang et le fric.
    Il y en a vraiment ras le bol de cette engeance qui décide pour nous de ce qui est moral ou pas.
    Ce ne sont que des bouffeurs de fric au chômage.
    Des syndicalistes de misère humaine.
    Des importateurs d’esclaves.
    A quand une com sur chaque tête importée?
    Trafic humain ,haute criminalité.
    Des maffieux.
    Qu’ils disparaissent une fois pour toutes ,eux et leurs amis bobos du showbusiness politique.

  6. durandurand

    Tous ceux de l’assemblée corse sont des putes soumises au mondialisme financier , à l’invasion d’allogènes islamistes , ce ne sont que des nationalistes de façade , Y a bon les biffetons de l’état français et de l’europe , tout aussi corrompu que les élus continentaux .
    Qu’ils se démerdent les corses avec leurs clandestins allogènes , et qu’ils ne viennent pas chialer quant ils connaîtront des vols ,viols et autres joyeusetés amenées par leurs poovres réfugiéééés .Bande d’iconoclastes .

  7. Celtillos

    les indépendantistes corses étaient de doux rêveurs, maintenant ce sont devenus des traitres a leur patrie, j’espere que leurs concitoyens leur feront savoir a la manière corse ce qu’ils en pensent……

  8. Raymond

    C’est simple,il touche les subventions de l’Europe,et après les revois sur le continent …Malin les corses..

  9. claude t.a.l

    La France condamne ( parfois, et très légèrement ) les passeurs.

     » Deux passeurs de migrants qui tentaient d’entrer illégalement en France depuis l’Italie ont écopé de prison ferme, portant à une «quinzaine» le nombre de condamnations depuis le début de l’année dans les Hautes-Alpes, a indiqué vendredi le parquet de Gap. »
    ( http://www.leparisien.fr/faits-divers/hautes-alpes-deux-passeurs-condamnes-a-des-peines-de-prison-ferme-20-10-2017-7346130.php )

     » En même temps  » ( ! ), la France encense les complices des passeurs, ceux qu’on appelle  » ONG « .

    Aqua (rius ) ça nous mène ?

    1. claude t.a.l

      L’  » aquarius  » , ce n’est pas l ‘ Exodus !

      Même si l’abominable  » libé  » ose la comparaison :
      http://www.liberation.fr/planete/2018/06/11/aquarius-exodus-terrible-ressemblance_1658117

      Sur l’ Exodus, il y avait des personnes pleines de dignité et un capitaine plein de dignité.

      https://www.google.fr/search?q=EXODUS&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiG-ai7hM7bAhUFkRQKHY-FBSMQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=LtgROsHN7R4SMM:

      1. Celtillos

        et surtout des gens qui avaient envie de construire et de progresser, et aussi c’etaient des bosseurs eux, pas des parasites!

  10. aquavelva

    Talamoni, Siméoni vous connaissez pourtant le sang chaud de la population Corse. Acceptez de recevoir de faux migrants ?…il faudra assumer la connerie et l’émeute que vous aurez déclenché et il ne faudra pas venir pleurer comme des gonzesses.

  11. Zipo

    Toutes ces organisations humanitaires sont a coté de la plaque ,il ne s’agit pas de réfugiés mais de détourner les protections des frontières européennes !
    C’est la solution faire tourner ces bateaux des onG en rond au milieu de la méditerranée et les candidats a l’immigration se feront moins nombreux !
    Qu’ils se battent chez eux pour leur liberté,ils nous ont mis dehors qu’ils se démerdent entre eux et avec leur religion de merde l’Islam et la charia !
    aprés tout ils l’ont voulu ,c’est leur choix::::::::::::::::::::::::

  12. Lacata

    C’est simple les indépendantistes corses ont la haine du français. Ils préfèrent les migrants.
    C’est pareil en catalogne où ils détestent les espagnols mais construisent des mosquées partout.
    Quant aux basques, double haine: celle de la France et celle des espagnols.
    Et les bretons…? et j’en passe… tous ces courants indépendantistes sont manipulés pour faire exploser le pays.
    Sans un état fort, même pas besoin des africains pour faire la partition.

  13. Legno

    Et pendant ce temps dans un pays normal expulsion de centaines d’étranger n’ayant pas renouvelé leur 90 jours obligatoire à l’immigration mais c’est vrai je ne vis pas en France je vis dans un pays normal ou la religion musulman représente 10 % mais eux ils se tiennent à carreaux faut dire aussi qu’ils ne sont surtout pas issu d’Algérie Maroc Tunisie etc etc et que tous le monde travaille et ne sont pas payé pour ne rien faire
    Et qu’ils n’ont pas de socialo communiste au gouvernement enfin toute cette racaille en col blanc qui pullulent et s’engraissent sur le dos de celui qui bosse faut dire que pour être député sénateur faut déjà être fainéant par nature

  14. frejusien

    J’ai eu une correspondante corse, ce matin, tout Ajaccio est en ébullition contre la déclaration de Talamoni, les corses ne sont pas du tout d’accord

    Ce Talamoni est un traître comme les autres élus français, qui va à l’encontre des désidérata de son peuple

  15. Phillibert

    J’ai été super étonné d’entendre la Corse se propose de les accueillir.
    C’est impossible, c’est Macron au millieu.

  16. joseph

    je ne sais pas ce q’en pensent les Corses hum !!! …pas sûr qu’ils soient branchés sur la même longueur d’ondes que leurs représentants

  17. Corsicanous

    Je suis abasourdi … j’habite en Corse, mon cœur est Corse, j’ai voté pour G. Simeoni aux dernières élections Régionale et j’apprends que J.G. Talamoni s’est fendu d’une telle déclaration !!! je comprends déjà pas mais que G. Simeoni, le suive dans son délire, c’est la fin des haricots … mais qu’est ce qu’il leur prend ???
    Le Gouvernement Français, aussi con soit-il avait interdit que des migrants soient accueillis dans notre ile … Ils savent très bien que les comportements déviants de ces peuples ne feraient pas bon ménage avec le sang chaud Corse de l’ile de Beauté …
    Je ne comprends plus rien … est-ce que je dois continuer mon engagement pour ces gens-là ? A l’heure actuelle, je ne sais plus …
    J’en ai vraiment pris un coup dans la gueule.

    1. durandurand

      Y à bon les biffetons de l’état français et de l’union européenne , la voilà la raison .

Comments are closed.