Salvini interdit le débarquement de migrants en Italie… Le vaisseau fantôme errera-t-il sur les mers ?


Salvini interdit le débarquement de migrants en Italie… Le vaisseau fantôme errera-t-il sur les mers ?

Le vaisseau fantôme…

 

L’Italien ne veut pas de ce débarquement.
Pendant que le Maltais, lui, joue l’atermoiement !
Le bateau plein de clandestins,
au parcours rendu indistinct,
errera t il sans but, fantômatiquement ?…

PACO. Capitaine au fond de la cour.
10/06/2018.

http://www.fdesouche.com/1021871-salvini-interdit-a-long-sos-mediterranee-de-debarquer-des-migrants-en-italie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


31 thoughts on “Salvini interdit le débarquement de migrants en Italie… Le vaisseau fantôme errera-t-il sur les mers ?

  1. Jean. marc

    le vaisseau fantôme errera t’il sur les mers, quelle beau titre de film, qu’ils ce dépêche d’écrire l’histoire, j’ai hâte d’aller le voir au cinoche, j’adore les films qui me font frissonner.

  2. Machinchose

    punaise, ils vont rentrer dans la légende!

    aprés le « Flying Dutch » , ce vaisseau fantôme dont les voiles étaient faites des ongles des marins péris en mer, voilà t y pas qu a présent on a le « Swimming Négro »
    enfoncés les Edgar Poe, les Jonathan Swift, les Jean Ray , les Thomas Owen ….quelle époque formidable !!

  3. Jean. marc

    j’ai appris aux infos que l’Espagne va les récupérer, s’ils ils continuent à les récupérer en masse, ils vont connaître une nouvelle session comme ils l’ont eux dans leurs lointains passé, et les anciennes mosquées transformer en monastère ou en église, vont redevenir mosquées.

  4. Celtillos

    iL FAUT LE COULER!!!!
    pas de quartier! l’equipage et l’armateur sont coupables de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi, quoi que intelligence je doute fortement….

  5. Nicolas

    Puisque ce « machin » de L’ONU  » n’est pas en mesure d’interdire l’envahissement des individus étrangers, il appartient au pays de prendre des mesures radicales pour ne pas être envahit. . L’union européenne a été conçue pour permettre à l’oligarchie de s’enrichir un peu plus et notamment d’éradiquer l’indépendance des nations en vue de mettre en place le nouvel ordre mondial qui conduira inéluctablement à la troisième guerre mondiale.

  6. dahier

    mais qui finance ces bateaux ? d’où sort tout ce fric ? ça coûte une fortune d’affréter un bateau ! A qui profite donc ce trafic ?

    1. Joël

      Cherchez du côté des subventions d’état (MSF) et du côté de soros. Accessoirement quelques chèques anonymes de politiques et d’artistes.

  7. Machinchose

    question migrants, lequel des deux pays, La France ou Israel est le plus lamentable ?

    réponse: ex aequo mon Capitaine

    http://koide9enisrael.blogspot.com/2018/06/une-jeune-femme-sequestree-et-violee.html

    le jour ou ces nations compatissantes et charitables comprendront que nous n’ avons pas affaire a la même humanité, ça commencera a aller un peu mieux!

    les Affreux cains en Afrique et les autres chez eux, qu ils s’ y entretuent, s’ y violent, s’ entre dévorent, ce n’ est absolument pas le problème des nations occidentalisées..
    face a une humanité qui est a la tête de tout ce qui est humainement sage, progrés,avancées technologiques, médicales, spirituelles, nous voyons une seconde humanité, progresser quantitativement et déborder, je ne suis même pas certain qu on puisse dire que les deux races sont identiques…y a même des atrophiés du bulbe de Rachid, pour nous chanter qu il n’ existe qu une seule race humaine !!

    alors, faudrait m’ expliquer qu un don d’ organes entre ces deux différents humains n’ est pas possible ?
    on nous le cache trés soigneusement…bien sur…
    en te vantant la mixité, toutes ces campagnes a en dégueuler te montrant et t’ envahissant de ces couples ou le mec est noir et la femme blanche ( rarrissime le contraire)

    héhé! on sait a présent que Sapiens Sapiens s’est accouplé a Néanderthal, qu ils ont eu une descendance qui a survécu….et alors ? ça prouve quoi ? si ce n’ est que le moins armé intellectuellement a fini par disparaitre…

    1. frejusien

      en Israël aussi, il y a une « cour Suprême », qui met des bâtons dans les roues et empêche le pays de fonctionner correctement,
      la suprématie de la bêtise, à la mode gaucho,
      et qui nomme ces juges de la cour suprême ? comment se fait-il qu’il puissent se moquer des lois votées ?

  8. lacata

    Ils pourraient retourner en afrique, mais non, ils jouent « au pays d’Europe qui craquera pour les recevoir II y a des femmes enceintes bien sûr, dont le môme sera automatiquement espagnol. Tout cela est calculé avec les passeurs et les o.n.g.:qu’ils sont bêtes ces espagnols
    Et en ce moment, kouchner est invité à rtl pour nous faire la morale.

    1. Joël

      La police de Menton va pouvoir souffler un peu (quoique vu la quantité…).
      C’est la police à la frontière espagnole qui va prendre le relais.
      Ça les changera des PV pour une bouteille de Ricard en trop au Perthus.

      1. Yann Kempenich

        Vous confondez avec la Douane, non ? Ou alors vous parlez d’une bouteille de Ricard déjà ingurgitée, mais là, ce ne sera pas un PV 🙂

  9. alf77

    Et dire qu’il suffirait d’un torpille ou d’une bombe pour que ce joli conte de fée finisse bien .
    alain

  10. NICOLAS F

    Bien vu ,le vaisseau fantôme.
    Mais la petite phrase du journaliste ce matin à l’aube:on attend d’apprendre quel est le pays qui les accueillera. ,fait froid dans le dos.
    Cela fait des mois que je m’attends à l’arrivée de SOS Méditérannée à Toulon ou Marseille en plein été.

  11. sitting bull

    ce sont finalement les Hidalgos d Espagne qui vont le recevoir , les Espagnols doivent être content de la trahison de leur dirigeants …plutôt que de reconduire l AQUARIUS en Afrique , l Espagne ouvre ses ports , l Italie et malte on dit non , ce navire devrait être coulé pour ..trafic d être humains indésirable

  12. dahier

    AUX TARTUFFES QUI FINANCENT LES BATEAUX CHARGES DE NOUS RAMENER LES MIGRANTS DE L’AFRIQUE VERS L’EUROPE, JE VOUS CONSEILLE UN EXCELLENT LIVRE QUI VOUS EXPLIQUE COMMENT CETTE HISTOIRE VA SE TERMINER. IL S’AGIT DU LIVRE DE JEAN RASPAIL PUBIE EN 1973 : LE CAMP DES SAINTS.
    APRES CETTE LECTURE, VOUS PORTEREZ UN AUTRE REGARD SUR L’IMMIGRATION INCONTROLEE.

  13. Asher Cohen

    Quel pays a accepté de recevoir dans ses ports le Struma, le Patria ou l’Exodus? Quelle Ong a daigné s’occuper de ces Juifs qui fuyaient l’Europe et dont beaucoup sont morts? Quelle était alors la « protection de la vie humaine » par les autorités européennes? Combien y avait-il de mineurs isolés, d’enfants en bas âge et de femmes enceintes sur ces navires de Juifs? Y avait-il à Rome un Centre de coordination des secours pours les Juifs ? Où étaient alors les  » patrouilleurs avec des médecins à bord «prêts à intervenir et à protéger la santé de toute personne se trouvant à bord des Struma, Patria et autres Exodus, qui pourrait en avoir besoin»? L’Europe est formidable! En 1939-45 on a laissé massacrer 6 millions de Juifs en leur fermant l’accès sur la Terre de leurs ancêtres, et maintenant, quelle hypocrisie!

  14. lacata

    Le camp des saints un chef d’œuvre qui fait froid dans le dos. Il a été publié en 1973. Merci dahier de nous le rappeler. Un livre qui finit mal, voilà, à cause d’un gouvernement qui laisse faire l’invasion comme aujourd’hui..
    Et nous sommes en train de vivre le début de l’histoire

  15. frejusien

    L’Aquarius joue son bras de fer avec les autorités européennes, rien ne l’empêche de ramener ses migrants vers leur point de départ

  16. frejusien

    Si un pays lâche, c’en est fini, le trafic va se poursuivre,
    sinon, les ONG pourront aller se brosser, et Soros l’aura dans le cul !

  17. lacata

    d’accord avec toi frejusien : l’espagne n’aurait pas dû. Le trafic va reprendre de plus belle vers l’espagne ou la corse véritables traficoteurs sous prétexte de désirs indépendantistes

Comments are closed.